Eric Church
@ericChurch
La ville dont je venais avait vraiment une industrie, et c'était des meubles.
La vraie méditation engendre l'humilité et la pureté, toujours. Pourtant, je ne pense pas vraiment que cela exige une sorte de style de vie.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
109
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericChurch
La ville dont je venais avait vraiment une industrie, et c'était des meubles.
@jasonGann
C'est toujours difficile quand vous voulez faire quelque chose de vraiment nouveau, et vous voulez aussi qu'il atteigne les masses, car la majorité des gens veulent voir ce qu'ils ont déjà vu auparavant, ou qu'ils connaissent déjà. Ouvrir la majorité des esprits des peuples à quelque chose de nouveau est difficile.
@reginaSpektor
Vous faites quelque chose, et vous vous amusez vraiment avec, et vous essayez d'y mettre l'émotion, et en fin de compte, vous n'avez aucune idée de la façon dont la marée va tomber. Vous ne savez pas si tout le monde va l'aimer, si tout le monde veut le détester, si ça va être comme si vous étiez un chéri des médias, ou tout d'un coup, vous êtes une vente. Tu n'as aucune idée.
@bryanCranston
Tente ta chance. Prendre un risque. Trouvez cette passion et ravivez-la. Tomber amoureux de nouveau. Ça vaut vraiment la peine.
@melissaMarr
Et il lui sourit, sourit vraiment - méchant et charmant.
@hillaryClinton
Je regarde quelqu'un comme mon mari ou mon président Obama. Ils sont si naturels. Je veux dire, ils sont fluides, ils ont eu les mouvements, ils peuvent simplement entrer dans une pièce et vraiment le capturer, ils ont du charisme.
@reneeRapp
Probablement ma pire habitude est que lorsque je suis vraiment stressé, jusqu'au fil, et que j'essaie de trouver des vêtements ou de trouver quelque chose, littéralement n'importe quoi, je jette tout partout, et je ne le ramasse pas parce que je suis dans cet espace anxieux, toujours .
@barbaraSher
Ce que vous aimez vous est aussi unique que vos empreintes digitales. Vous devez le savoir parce que rien ne vous rendra vraiment heureux mais faire ce que vous aimez.
@nicoleKrauss
Mais la solitude, la vraie solitude, est impossible à s'habituer, et même si j'étais encore jeune, je pensais que ma situation était en quelque sorte temporaire, et je n'ai pas cessé d'espérer et d'imaginer que je rencontrerais quelqu'un et tomberais amoureux ... oui, là C'était un temps avant de me clôturer aux autres.
@gujuMbathaRaw
Ne vous inquiétez pas du conditionnement de la société et des étiquettes qui vous sont mises sur les forces extérieures. Attendez votre vrai moi.
@dionDimucci
Soyez authentique, fidèle à vous-même, authentique. Questiones ce que vous aimez vraiment en cours de route. Il y a tellement de voix. Et vous pouvez vous perdre.
@laCarteOrsonScottDe
Les seules personnes qui accordent jamais la pureté de l'ignorance sont celles qui profitent d'un monopole sur la connaissance.
@garryWinogrand
Je n'ai vraiment aucune confiance en quiconque profite de photographies dans un sens suffisant pour avoir de l'importance. Je pense que c'est une question de finances, d'un côté.
@henryPaulson
J'attends avec impatience le jour où la Chine a une solution vraiment déterminée au marché ... pour y arriver, vous devez avoir une monnaie déterminée au marché, un marché des capitaux ouverts, et vous aurez besoin d'un financier compétitif et ouvert système.
@brianRegan
J'aime l'honnêteté de la comédie debout. Les gens ne crient pas. S'ils se moquent vraiment de vous, vous savez qu'ils vous aiment.
@elliottColla
Prenez les traductions de la poésie d'Ezra Pound de chinois. Il ne connaît pas vraiment le chinois, et les résultats très étranges qu'il propose ne réussissent pas tous, mais dans l'ensemble, c'est incroyablement réussi, nous éloignant des formes familières et indiquant d'autres formes dans lesquelles nous pourrions penser ou exprimer.
@sherrilynKenyon
Oh, dieux, tu es accouplé! J'espère vraiment que c'est pour Aimee. (Mariée) Heureusement ainsi. Sinon, j’aurais dû me tuer un ho puis battre Fang insensé. (Aimee)
@jamieLynnSigler
J'aime vraiment l'idée de l'agriculture urbaine, parce que je cultive mes propres produits à L.A., et je pense que c'est formidable d'enseigner aux gens ici à Manhattan afin qu'ils puissent faire de même.
@dakotaJohnson
Ma chose préférée à propos de Londres est que personne ne me reconnaît. C'est vraiment cool.
@sriAurobindo
Quand l'esprit est immobile, alors la vérité a la chance d'être entendue dans la pureté du silence.
@ernestoCardenal
Je parle de la civilisation actuelle et je la considère pas comme un symbole mais comme victime-victime, vraiment, de la commercialisation, de la falsification de ce monde réel. C'est mon thème.
@johnGreen
Bien que je ne m'imaginais pas une personne particulièrement bonne, je n'ai jamais pensé que ma première vraie action sexuelle serait la prostitution.
@dPryde
Le talent ne suffit pas vraiment pour arriver dans un monde. Si vous essayez d'être une superstar, ou au plus haut taux de renommée, vous devez également avoir de la personnalité. Vous devez être une personne bien équilibrée. Cela prend bien plus que le talent de nos jours.
@alexanderGordonSmith
Le monde est un inferno. Il brûlera jusqu'à ce que chaque nation soit tombée, jusqu'à ce que tous ceux qui s'opposent à nous soient morts, jusqu'à ce que les gens voient la vraie lumière.
@channingTatum
Vous ne pouvez pas simuler la lutte. Nous pouvons simuler du coup de poing, mais avec la lutte, il suffit d'aller de l'avant et de le faire. Vous avez vraiment besoin de voir la main frapper le visage, la tête en coupant et tout.
@heidiGardner
C'est vraiment ringard, mais même avec le style, je dirais de suivre votre cœur et peut-être même les choses que vous aimiez en tant qu'enfant ou pour lesquelles vous avez été attiré. Je trouve toujours que ce sont les choses qui me rendent la plus heureuse.
@brianGreene
J'adore quand la vraie science trouve une maison dans un cadre fictif, où vous prenez une véritable idée de science et la tissera à travers un récit fictif afin de le donner vie, la façon dont les histoires peuvent. C'est mon truc préféré.
@christopherBollen
J'aime le changement. Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de cohérence dans ma vie, vous savez, du travail quotidien à ma situation de vie à savoir si je vais être à L.A. La seule chose constante dans ma vie est mes amis et ma famille, ce qui est tout J'ai besoin
@jRRTolkien
Car le problème avec le vrai folk de Fée, c'est qu'ils ne ressemblent pas toujours à ce qu'ils sont; Et ils ont mis sur la fierté et la beauté que nous ferions en désaccord nous-mêmes.
@hudaKattan
Au fil des ans, j'ai vraiment consacré le temps à obtenir une peau impeccable.