Mira Hadlow
@miraHadlow
Nous avons appelé notre folie par d'autres noms afin de le rendre agréable au goût. Nous l'avons appelé passion, sauf les jours où il a aigri et pris dans nos gorges. Ces jours-là, nous l'avons appelé amour.
Le chemin est éternel. Jusqu'à votre dernier jour, vous êtes libre de péril.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miraHadlow
Nous avons appelé notre folie par d'autres noms afin de le rendre agréable au goût. Nous l'avons appelé passion, sauf les jours où il a aigri et pris dans nos gorges. Ces jours-là, nous l'avons appelé amour.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@taylorFritz
Nous avions un terrain dans notre arrière-cour et je jouais avec les joueurs de l'équipe de mon père. J'ai frappé avec deux mains des deux côtés, ce que je n'ai pas cessé de faire jusqu'à l'âge de 8 ans.
@richardRohr
Nous avons du mal à aimer les choses imparfaites, donc nous imaginons que Dieu est tout aussi petit que nous. Si nous nous attendons à ce que les choses soient parfaites ou à notre goût (y compris nous-mêmes), nous avons créé un certain chemin pour une vie très malheureuse.
@michaelBloomberg
Je sais comment prendre des décisions et résister aux critiques chaque jour.
@virginiaWoolf
Nous ne connaissons pas nos propres âmes, sans parler des âmes des autres. Les êtres humains ne vont pas de pair sur toute l'étirement du chemin. Il y a une forêt vierge dans chacun; Un champ de neige où même l'impression des pieds des oiseaux est inconnue. C'est là que nous allons seul, et l'aimons mieux. Toujours avoir de la sympathie, toujours accompagné, toujours à comprendre serait intolérable.
@borisEltsin
Nous n'apprécions pas ce que nous avons jusqu'à ce qu'il soit parti. La liberté est comme ça. C'est comme de l'air. Lorsque vous l'avez, vous ne le remarquez pas.
@amandaRipley
Nous évaluons le risque littéralement des centaines de fois par jour, généralement bien et souvent inconsciemment. Nous commençons à évaluer les risques avant même que la catastrophe ne se produise. Nous faisons en ce moment. Nous décidons où vivre et quel type d'assurance acheter, tout comme nous traitons toutes sortes de risques quotidiens: nous portons des casques de vélo, ou non. Nous bouclons nos ceintures de sécurité, fumons des cigarettes et laissons nos enfants rester à minuit jusqu'à minuit. Ou non.
@johnLeCarre
Chacun mon livre ressemble à mon dernier livre. Et puis je pense, comme un alcoolique dédié, que l'on ne me fera plus de mal.
@williamJames
Nous avons perdu le pouvoir même d'imaginer ce que l'idéalisation ancienne de la pauvreté aurait pu signifier: la libération des attachements matériels, l'âme non bribe, l'indifférence plus conforme, le paiement de notre chemin par ce que nous sommes et non par ce que nous avons, le droit de Entre notre vie à tout moment de manière irresponsable - la garniture plus athlétique, en bref, la forme de combat morale.
@michaelMccaul
Nous n'avons pas pris au sérieux les paroles de Vladimir Lénine jusqu'à ce que le communisme se répand à travers le monde. Et malheureusement, le président n'a pas pris les mots de groupes comme Isis au sérieux jusqu'à ce qu'ils établissent un califat islamique autoproclamé.
@billySquier
La vie n'est pas si compliquée sur le papier. Il est rendu plus complexe de jour et d'âge que nous vivons.
@cathyLamb
Parfois, nous manquons heureux parce que nous recherchons toujours autre chose. Nous nous inquiétons, nous cédons à la peur, nous nous comparons aux autres, nous planifions et complotons, mais le bonheur est là, c'est un choix, au jour le jour.
@yehudiMenuhin
Nous nous engageons sans hésitation sur le chemin, dans une direction qui est absolument juste et urgente, soutenue par tout le monde, dans la connaissance que ce chemin n'est qu'un processus d'apprentissage ... nous devons continuer à apprendre, à créer, à appliquer, à passer le pas, Toucher, affiner et clarifier un certain nombre de notions et de détails qui doivent être improvisés et appliqués et qui, Dieu merci, nous ne pouvons pas prévoir. La seule rigidité réside dans notre testament, notre conviction que nous sommes sur la bonne route et que nos initiatives sont les plus pressantes.
@daveBarry
Vous devez vous préparer, les jeunes, car la génération de l'oncle Dave vieillit. Nous sommes presque prêts à aller à la maison de retraite pour passer le reste de nos jours à taper nos pans de lit rythmiquement à temps pour "écouter facile à écouter" rock 'n' roll. Nous devons vous transmettre le flambeau, et vous devez le saisir, idéalement à la fin qui n'est pas en feu.
@beneilDariush
J'essaie d'être champion depuis le premier jour.
@rosalieMaggio
Nous pouvons y aller pendant des jours, des semaines et même des mois sans dire ni penser le mot «éducation». Et pourtant, jour après jour, nous éduquons les autres et faisons des études nous-mêmes. Dans le sens plus étroit de l'éducation - les salles de classe et les bâtiments et les campus où les enseignants et l'enseignement sont réunis à des fins énoncées et non déclarées, pour les résultats destinés et involontaires - nous avons tous été profondément affectés par le modèle de jours essentiellement de notre propre fabrication.
@mariellaFrostrupty
Nous investissons moins dans nos amitiés et attendons plus d'amis que toute autre relation. Nous passons des jours à déterminer où réserver pour un dîner romantique, des semaines se demandant comment célébrer l'anniversaire d'un partenaire ou d'un parent, et quelques secondes oubliant l'anniversaire important d'un ami.
@mariaKonnikova
Nous ne nous souvenons pas de tout ce qui nous arrive un jour donné: Parfois, nous nous souvenons de quelque chose simplement parce que c'est émotionnel, alors que, à d'autres moments, nous nous dirigeons à travers des détails banals pour comprendre pourquoi quelque chose compte.
@kumailNanjiani
J'avais l'habitude de trouver des inventions parce que je détestais tellement travailler quand j'avais mon travail de jour. Je me suis dit: «Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une excellente idée, et je suis sorti d'ici.
@ruthBaderGinsburg
J'espère que certaines de mes dissidents seront un jour la loi.
@jocelynBellBurnell
Nous n'avons pas eu de télévision jusqu'à assez tard, à la fin des années cinquante, mais nous avions la radio, et je me souviens avoir écouté les nouvelles de la guerre de Corée à la radio avec ma famille et ressentir l'anxiété des adultes, mais ne le comprend pas moi-même, ne comprenant pas ce qui se passait exactement.
@betteDavis
C'est une créature masculine très indépendante qui vit seule et beaucoup de femmes indépendantes qui vivent seule. Tout est très triste, mais il est beaucoup plus facile pour les deux sexes de le faire de cette façon de nos jours.
@kenBlackwell
Nous avons un système qui nous permet de gérer une élection libre et équitable, sans fraude, sans intimidation, et c'est ce que nous avons livré le jour du scrutin, et nous en sommes très très fiers.
@alainDeBotton
Nous tombons amoureux parce que nous aspirons à nous échapper avec quelqu'un d'aussi beau, intelligent et plein d'esprit que nous sommes laids, stupides et ternes. Mais que se passe-t-il si un être parfait devrait un jour se retourner et décider qu'ils nous aimeront? Nous ne pouvons être que quelque peu choqués, peuvent-ils être aussi merveilleux que nous l'avions espéré quand ils ont le mauvais goût d'approuver quelqu'un comme nous?
@jCRyle
Nous n'avons aucune raison d'être découragés et de rejeter si la religion que nous professe n'est pas populaire et que peu sont d'accord avec nous. Nous devons nous souvenir des paroles de notre Seigneur Jésus-Christ dans ce passage: «La porte est étroite». Le repentir et la foi en Christ et la sainteté de la vie n'ont jamais été à la mode. Le vrai troupeau du Christ a toujours été petit. Il ne doit pas nous déplacer pour constater que nous sommes estimés singuliers, particuliers, sectaires, et étroits. C’est la «voie étroite». Il vaut sûrement mieux entrer dans la vie éternelle avec quelques-uns que d'aller à la «destruction» avec une grande entreprise
@georgePacker
Nous nous concentrons sur cette minorité de racistes vraiment répugnante. Mais ensuite, il y a un continuum qui va jusqu'à, vous savez, ce que l'on appelait auparavant le contrecoup blanc ou, vous savez, les sentiments de certains blancs qu'ils perdent et que les emplois et le pouvoir et en quelque sorte La culture s'éloigne d'eux et vers des gens qui ne leur ressemblent pas, qui ne le font pas - qui ils ne connaissent pas très bien. Et ce n'est pas nécessairement - je n'assimile pas cela à la haine idéologique hardcore des racistes auto-identifiés.
@donFelder
Mon histoire, c'est ainsi qu'un enfant qui est né dans la pauvreté vraiment démunie sur un petit chemin de terre en Floride se termine dans l'un des plus grands groupes de l'histoire.
@janetFitch
Dans un train ... Smash. Dans son bras, son dernier ... souffle. Il l'avait aimée. Mais il se détestait davantage. Une telle souffrance, tellement de douleur. Et il pensait que cela le rendait haineux. Comme si la souffrance était honteuse, dégoûtante, comme si la douleur était un crime. Qui peut juger la souffrance d'un autre homme?
@patTravers
Nous avons eu un peu de chemin vers le chemin. L'ensemble du problème a commencé il y a environ 10 ans avec la gestion et les batailles juridiques, puis essayant toujours de faire des albums pendant que je faisais tout cela.