Philip Sidney
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
Sebald, Naipaul et Joyce sont trois de mes plus grandes influences, toutes pour leur liberté formelle et leur capacité à créer l'humeur. Ainsi, ces comparaisons sont extrêmement flatteuses et, bien sûr, non gagnées.
65
syllabes
33
mots
2
phrases
168
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
@suePerkins
Je suis plus heureux avec mon visage depuis que j'ai commencé à porter des lunettes à 27 ans, car ils le ponctuent. Ils cachent également l'un de mes plus grands défauts, mes yeux amples.
@patrickCleburne
Je suis avec le Sud dans la vie ou la mort, dans la victoire ou la défaite. Je crois que le Nord est sur le point de mener une guerre brutale et impie à un peuple qui ne leur a pas fait de mal, en violation de la Constitution et des principes fondamentaux du gouvernement. Ils ne reconnaissent plus que tout le gouvernement tire sa validité du consentement des gouvernés. Ils sont sur le point d'envahir nos maisons paisibles, de détruire nos biens et de tuer nos hommes et de déshonorer nos femmes. Nous ne proposons aucune invasion du nord, aucune attaque contre eux, et demandons seulement à être laissée seule.
@steveJones
Je ne peux pas en avoir assez de «Call of Duty». Je suis le gars le plus âgé qui joue sur PlayStation.
@jamesRothman
J'ai pris conscience de l'organisation interne très complexe dans une cellule des cours de sciences fondamentales, et cela m'a fait réfléchir à la façon dont tout ce qui pouvait fonctionner. Cela semblait être un grand mystère, en particulier la façon dont les organites dans la cellule peuvent être disposées en trois dimensions, et comment des milliers de protéines pouvaient trouver leur chemin vers le bon emplacement dans les cellules.
@anthonyHopkins
Je suis venu ici en 1974 pour jouer, puis je suis allé à L.A. J'aime vraiment vivre en Amérique. Je me sens plus chez moi ici que partout ailleurs.
@aaronLevie
Je crois qu'il y a beaucoup de marché pour chacun; Nous parlons d'un écosystème qui va soutenir des milliards d'appareils, donc un paysage concurrentiel est bon pour les consommateurs, les développeurs et les plateformes. Apple apporte une élégance fluide à ses appareils et à sa plate-forme, avec la meilleure expérience de marché pour démarrer. Google apporte un volume plus élevé d'appareils ainsi qu'un écosystème plus diversifié pour interagir. La vraie histoire ici est que Microsoft est introuvable, mettant fin à un monopole de deux décennies et créant probablement la plus grande opportunité pour les startups logicielles.
@maryHelenBowers
Même si vous prenez une collation, profitez-en dans une belle tasse de thé ou dans une belle assiette, cela vous donne plus un événement.
@mahershalaAli
J'ai toujours senti que Jay Z, s'il avait une éducation différente, pourrait être à Wall Street ou en politique. Si vous écoutez vraiment Jay Z Talk, il est en quelque sorte le gars le plus intelligent de la pièce.
@marcoPierreWhite
Je suis venu du côté le plus humble de la société, et je sais ce que c'est que d'être pauvre, vraiment pauvre, et j'ai été élevé dans les années 60 et 70, et je suis très heureux de piloter le drapeau pour le travail homme.
@georgeWashington
Je suis amené à refléter à quel point un esprit non dû à un esprit inconnu est la tâche d'améliorer sur la terre, que toute la vaine gloire qui peut être acquise en le ravageant par la carrière la plus ininterrompue de conquêtes.
@stephenKing
Je crois que le premier projet d'un livre - même long - ne devrait prendre plus de trois mois… plus longtemps et - pour moi, au moins - l'histoire commence à prendre une sensation étrange étrange, comme une dépêche du département roumain des affaires publiques, ou quelque chose de diffusé sur les ondes courtes en bande haute dure une période d'activité sévère des taches solaires.
@maeveBinchy
Je ne suis pas membre de la libération des graisses, et je ne pense pas que l'obésité soit saine. Mais je crois qu'à bien des égards, ma vie a été plus charmée et heureuse parce que j'étais toujours grand.
@marionNestle
Je ne suis pas végétarien. Je souscris à mon propre mantra: mange moins, bouge plus, mange beaucoup de fruits et légumes, ne mangez pas trop de malbouffe et profitez de ce que vous mangez. Ou, pour résumer: manger moins, manger mieux, bouger plus et devenir politique.
@jacobBannon
Je suis loin d'être une "vieille" personne en termes humains, mais j'ai passé plus de la moitié de ma vie immergée dans la communauté punk rock et hardcore. Je ne suis pas entièrement défini par cela comme une personne, mais c'est quelque chose qui fait partie de moi depuis longtemps.
@kyleWalker
Je ne vais pas m'asseoir ici et manquer de respect à Tottenham un peu parce que ce qu'ils ont fait pour moi au fil des ans est fantastique, et je suis plus que reconnaissant. La façon dont ils ont fait les tremplins dans la bonne direction au fil des ans, je suis là est fou.
@bonnieCanino
Je suis une femme et je n'ai pas le pouvoir et la force d'un homme, donc je dois utiliser ma technique et ma stratégie plus que l'utilisation de la force brute comme certains des gars.
@rheaChakraborty
Je crois plus à prendre soin de vous que dans le maquillage. Donc, si ce sont les soins de la peau par rapport au maquillage ou à prendre soin de votre corps intérieur au lieu de simplement bien paraître, choisissez le premier. Vous finirez par être bien dans tout ce que vous portez.
@marcoPierreWhite
Je suis venu de l'ancien monde de la gastronomie. Il y a de nombreuses années, je suis entré dans les cuisines de l'hôtel St George et je me sens très chanceux que j'ai travaillé pour des chefs derrière leurs poêles. J'ai vu ce monde de gastronomie. Je peux m'asseoir ici aujourd'hui et dire que j'ai vu l'âge d'or de la gastronomie. C'est parti, c'est parti. Ça n'aura plus jamais ça, une fois que les comptables sont impliqués, la romance s'estompe. C'est la réalité.
@naguibMahfouz
Je crois en la vie et aux gens. Je me sens obligé de défendre leurs idéaux les plus élevés tant que je crois qu'ils sont vrais. Je me vois aussi obligé de se révolter contre les idéaux que je crois être faux, car le retrait de la rébellion serait une forme de trahison
@jamesWoods
Je fais partie de ces gars qui pourraient faire la scène la plus émotionnelle et faire une blague instantanément. J'ai de la chance. Je suis comme un sabant idiot. J'ai un talent extrêmement agréable, agréable - pour moi - qui peut agir.
@benLewin
Je suis plus connecté au monde de l'imagination, mais vous n'avez pas besoin d'avoir la polio pour le faire.
@paulKagame
Je ne suis pas responsable de la création d'une opposition, je ne suis pas non plus responsable de la nomination de mon propre successeur. Mon travail consiste à permettre à l'opposition d'exister dans les domaines de la loi. Il y a de l'espace au Rwanda pour les partis politiques - si nous en avons environ une douzaine - tant que leur objectif est de ne pas nous ramener vingt-deux ans. Sur ce point, nous sommes et serons toujours très vigilants.
@lisaKleypas
Je ne peux pas le retirer ", a-t-elle dit." Arrêtez-vous. "" Ça fait mal. C'est palpitant. "" Tirez plus fort. "" Je ne peux pas! C'est vraiment coincé. J'ai besoin de quelque chose pour le rendre glissant. Avez-vous une sorte de lubrifiant à proximité? "" Non. "" Pas rien? "" Bien que cela puisse vous surprendre, nous n'avons jamais eu besoin de lubrifiant dans la bibliothèque avant maintenant.
@jenjiKohan
Je l'ai suppliée d'écrire une chanson et elle a dit oui. Je suis un grand fan de Regina Spektor. Je pense que c'est un génie et juste une belle âme, et je voulais sa voix dessus. Et elle a accepté, ce qui est juste la chose la plus cool, jamais. Elle l'a fait sortir du parc.
@benjaminFranklin
Je crois que l'homme n'est pas l'être le plus parfait, mais un, plutôt que comme il y a de nombreux degrés d'êtres, il y a donc de nombreux degrés d'êtres supérieurs à lui.
@jorgeAmado
Je crois qu'elle a le genre de magie qui provoque des révolutions et favorise de grandes découvertes. Il n'y a rien que j'aime plus que d'observer Gabriela au milieu d'un groupe de personnes. Savez-vous ce qu'elle me rappelle? Une rose parfumée dans un bouquet de fleurs artificielles.
@gertrudeKasebier
Je suis maintenant une mère et une grand-mère, et je ne me souviens pas que j'ai jamais ignoré les affirmations du bouton nomade et l'appel incessant à la sympathie, et la plus grande demande à l'heure et à la patience. Mes enfants et leurs enfants ont été les plus proches, mais depuis les premiers jours de l'individualité naissante, j'ai envie de faire des photos de personnes ... pour faire des ressemblances qui sont des biographies, pour faire ressortir sur chaque photographie le tempérament essentiel qui est appelé, âme, humanité.
@bariWeiss
Je crois que la vision «croire toutes les femmes» du féminisme fétichise involontairement les femmes. Les femmes ne sont plus humaines et erronées. Ils sont la vérité personnifiée. Ils sont au-dessus du reproche.
@chazBono
J'ai toujours eu cette idée que «bien sûr, j'aurais aimé être un garçon et me sentir plus comme un garçon et tout ça. Mais je ne l'étais pas, donc je m'en occuperais. Et je pensais pour une raison quelconque qu'il y avait d'autres lesbiennes qui ressentaient de cette façon et qui faisaient juste partie de cette communauté.