Evangeline Lilly
@evangelineLilly
Quand j'avais 14 ans, j'étais fou du Dr Seuss. J'ai adoré les mots qu'il a inventés, et j'ai juste pensé: "Eh bien, s'il peut inventer des mots, alors je peux inventer des mots."
J'adore la chanson «dans la nuit». C'est Roy Orbison rencontre David Lynch rencontre Iggy Pop sur des amphétamines. Il a un bord punk qui n'est pas lui, en soi. C'est super mélodique et super années 60, et c'est très nouveau pour moi et c'est un sentiment de réussite pour moi.
72
syllabes
50
mots
4
phrases
207
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evangelineLilly
Quand j'avais 14 ans, j'étais fou du Dr Seuss. J'ai adoré les mots qu'il a inventés, et j'ai juste pensé: "Eh bien, s'il peut inventer des mots, alors je peux inventer des mots."
@maryGauthier
Les chansons, en particulier les paroles, ont toujours été vraiment importantes pour moi.
@pattySchemel
J'adore aller voir de la musique live. C'était ce que je ferais, presque tous les deux soirs, et regarder les batteurs jouer.
@shayneWard
Oui, j'adore le fait que les filles comme moi.
@richardSimmons
Mon surnom est Dickie Jukebox. Je possède des milliers et des milliers et des milliers de chansons.
@jessicaCapshaw
J'adore ce que je fais et je pense que cela montre. À mesure que mes enfants vieillissent, ils peuvent me voir comme une maman qui aime travailler.
@gerardDeulofeu
J'adore la Premier League. Je suis ici en prêt et je me sens à l'aise.
@jasonReynolds
J'adore, j'ai adoré, aimé «nous vraiment cool» de Gwendolyn Brooks.
@noId
La longévité de Nas vient de lui ayant une forte valeur lyrique dans ses chansons, lui étant plus comme un poète et s'améliorant au fil du temps.
@virginiaWoolf
Venez à l'intérieur alors et ouvrez les livres sur les étagères de votre bibliothèque. Car vous avez une bibliothèque et une bonne. Une bibliothèque de travail, une bibliothèque vivante; une bibliothèque où rien n'est enchaîné et rien n'est verrouillé; Une bibliothèque où les chansons des chanteurs s'élèvent naturellement de la vie des foies.
@oscarWilde
Vous êtes plus pour moi que n'importe lequel d'entre eux en a une idée; Vous êtes l'atmosphère de beauté à travers laquelle je vois la vie; Vous êtes l'incarnation de toutes les belles choses ... Je pense à vous jour et nuit. ~ Lettre à Lord Alfred 'Bosie' Douglas
@vaCain
J'ai adoré mon séjour à ESPN et j'ai profondément apprécié tous ceux qui ont écouté le «Will Cain Show» tous les jours.
@michaelJackson
J'adore vraiment mes fans. Vraiment, vraiment du cœur. C'est la vraie vérité. Je les aime.
@tonyBellew
J'adore regarder les combats plus anciens; Ils ne les font pas comme ils le faisaient. Juste en regardant Tommy Hearns, la technique de son coup de poing, de l'éclat et des combinaisons de Ray Leonard et du «sucre» Ray Robinson.
@jonathanSafranFoer
C’est une règle que nous n’écoutons jamais de la musique triste, nous avons fait cette règle très tôt, les chansons sont aussi tristes que l’auditeur, nous n'écoutons presque jamais de la musique.
@tracyChapman
Ma sœur aînée m'a encouragé au début et m'a acheté l'une des premières guitares que j'ai eues. Elle a écouté toutes les chansons merdiques que j'ai écrites à l'âge de 8 ans et m'a encouragée à continuer à le faire.
@kelliOhara
J'adore avoir l'impression d'avoir un but et c'est peut-être le but que je me donne.
@waltWhitman
L'amour, c'est du jour et de la nuit - l'amour, c'est le soleil et la lune et les étoiles, l'amour, qui est cramoisi, somptueux, malade de parfum, pas d'autre mot que des mots d'amour, pas d'autre pensée que l'amour.
@karruecheTran
J'adore les massages intenses et les tissus profonds. Tout type de massage des pieds, massage corporel, je suis dedans.
@hankWilliamsJr
Vous chantez une chanson pour faire l'amour à votre batteur, bien les cueilleurs de guitare gay ne m'excitent pas.
@leslieBricusse
Écrire des chansons et des paroles n'est pas si différent de faire les mots croisés «Times» chaque matin. Ils vous donnent tous les deux un bon entraînement mental.
@kimZolciakBiermann
J'adorerais un travail de nez, mais j'ai peur. Je ferais à peu près n'importe quoi pour me maintenir.
@maggieStieffather
Tu as fait ça? Finn me regarde. «Non, Saint Anthony me l'a apporté dans la nuit. Il était très éteint, je ne vous l'ai pas donné tout de suite.
@craigDavid
J'adore les chansons, donc quand vous êtes basé sur des chansons, peu importe la façon dont la production se penche.
@melanieMartinez
Tout le monde a pu choisir ce qu'ils voulaient porter sur scène, et à la troisième fois, en entrant dans la garde-robe, les stylistes savaient déjà ce que j'adorerais et ce que je ne jetterais jamais sur mon corps en un million d'années. Ils étaient fantastiques, et c'était tellement charmant de travailler avec eux.
@taylorSwift
Je ne suis pas si compliqué. Mes complications sortent dans mes chansons. Tout ce que vous avez à faire pour être mon ami est comme moi.
@nickiMinaj
J'adore me déplacer. Je ne suis pas une personne qui aime rester au même endroit tout le temps.
@rKelly
J'ai trois adorables enfants adorables dont je suis amoureux et c'est amoureux de moi.
@ninaNesbitt
Donc, ce qui vient naturellement pour moi, c'est d'écrire des paroles et d'écrire des chansons et de raconter des histoires.
@nabyKeita
J'ai adoré jouer au football de rue depuis que je suis très jeune.