splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les habitudes sont à l'âme ce que sont les veines et les artères du sang, les cours dans lesquels il bouge

montage citation Les habitudes sont à l'âme ce que sont les veines et les artères du sang, les cours dans lesquels il bouge

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les habitudes sont à l'âme ce que sont les veines et les artères du sang, les cours dans lesquels il bouge

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les habitudes sont à l'âme ce que sont les veines et les artères du sang, les cours dans lesquels il bouge

  • 31

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les habitudes sont à l'âme ce que sont les veines et les artères du sang, les cours dans lesquels il bouge

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les habitudes sont à l'âme ce que sont les veines et les artères du sang, les cours dans lesquels il bouge

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Caine de la citation Je ne regarde jamais du tout. Tout mon sentiment et mon émotion vont dans ma famille. Je suis une personne extrêmement familiale et j'ai une vie de famille très, très heureuse. Cela n'inclut pas seulement les relations de sang. J'ai des amis qui sont proches de moi.

    Michael Caine

    @michaelCaine

    Je ne regarde jamais du tout. Tout mon sentiment et mon émotion vont dans ma famille. Je suis une personne extrêmement familiale et j'ai une vie de famille très, très heureuse. Cela n'inclut pas seulement les relations de sang. J'ai des amis qui sont proches de moi.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Pouchkin

    @alexanderPouchkin

    Je t'ai aimé: et, c'est peut-être, de mon âme, l'ancien amour n'a jamais disparu, mais qu'il ne se souvienne pas de toi mon dole; Je ne vous souhaite en aucune façon. Je t'aimais silencieusement, sans espoir, pleinement, en méfiance, en jalousie, dans la douleur; Je vous aimais si tendrement et vraiment, comme vous êtes aimé d'autre par n'importe quel homme.

    en cours de vérification

    auteur Paul Verlaine de la citation J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    Paul Verlaine

    @paulVerlaine

    J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    en cours de vérification

    auteur V. E. Schwab de la citation J'adore être de nouveaux endroits et je déteste y arriver, et je suis connu pour dire à plusieurs reprises que je donnerais n'importe quoi, d'un morceau de mon âme à un membre à une partie de mes économies à la téléportation. Surtout quand le mauvais temps me tient à l'écart des avions.

    V. E. Schwab

    @vESchwab

    J'adore être de nouveaux endroits et je déteste y arriver, et je suis connu pour dire à plusieurs reprises que je donnerais n'importe quoi, d'un morceau de mon âme à un membre à une partie de mes économies à la téléportation. Surtout quand le mauvais temps me tient à l'écart des avions.

    en cours de vérification

    auteur Mark Henry de la citation J'aime la mode. En fait, drôle d'histoire, j'avais l'habitude de donner le «Esquire Big Black Book» aux jeunes lutteurs lorsqu'ils rejoindraient la WWE, car ils avaient besoin de savoir comment s'habiller.

    Mark Henry

    @markHenry

    J'aime la mode. En fait, drôle d'histoire, j'avais l'habitude de donner le «Esquire Big Black Book» aux jeunes lutteurs lorsqu'ils rejoindraient la WWE, car ils avaient besoin de savoir comment s'habiller.

    en cours de vérification

    T

    Ty Segall

    @tySegall

    J'aime vraiment le proto-métal, donc des trucs comme le pentagram sont vraiment géniaux, et c'est plus dans la veine du sabbat et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.

    en cours de vérification

    N

    Niki Taylor

    @nikiTaylor

    Je dois ma vie aux donneurs de sang. Je suis éternellement reconnaissant aux gens qui font un don.

    en cours de vérification

    L

    Luisah Teish

    @luisahTeish

    Je soutiens que le plus grand défi du nouveau millénaire pourrait être un changement d'habitude. Nous pourrions passer d'une culture de marchandise dominante à un véritable échange dans lequel nous apprenons les uns des autres dans l'humilité et le respect. Je pense que c'est possible. Mais c'est à nous.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation J'espère seulement qu'un jour, l'Amérique reconnaîtra ce que le reste du monde a déjà su, que notre musique indigène - Gospel, Blues, Jazz et R&B - est le cœur et l'âme de toute la musique populaire; Et que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser cet héritage se glisser dans l'obscurité, je vous le dis.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    J'espère seulement qu'un jour, l'Amérique reconnaîtra ce que le reste du monde a déjà su, que notre musique indigène - Gospel, Blues, Jazz et R&B - est le cœur et l'âme de toute la musique populaire; Et que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser cet héritage se glisser dans l'obscurité, je vous le dis.

    en cours de vérification

    auteur Dolores O'Riordan de la citation J'ai vécu dans un petit village à l'extérieur de la ville et j'ai grandi dans une grande famille, donc mon monde était très centré autour de cela. J'avais l'habitude de chanter dans l'église locale, et je chantais également occasionnellement dans les pubs locaux pour lesquels j'avais l'habitude d'obtenir quelques bob. Pour moi, c'est le début de mon intérêt pour la musique, qui s'est manifestement élargie depuis lors.

    Dolores O'Riordan

    @doloresOriordan

    J'ai vécu dans un petit village à l'extérieur de la ville et j'ai grandi dans une grande famille, donc mon monde était très centré autour de cela. J'avais l'habitude de chanter dans l'église locale, et je chantais également occasionnellement dans les pubs locaux pour lesquels j'avais l'habitude d'obtenir quelques bob. Pour moi, c'est le début de mon intérêt pour la musique, qui s'est manifestement élargie depuis lors.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Je t'aime entre l'ombre et l'âme. Je t'aime en tant que plante qui n'a pas encore fleuri et porte caché en lui-même la lumière des fleurs. Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. À cause de vous, le parfum dense qui s'élève de la terre vit dans mon corps, émeute avec la faim de l'éternité de nos baisers victorieux.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Je t'aime entre l'ombre et l'âme. Je t'aime en tant que plante qui n'a pas encore fleuri et porte caché en lui-même la lumière des fleurs. Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. À cause de vous, le parfum dense qui s'élève de la terre vit dans mon corps, émeute avec la faim de l'éternité de nos baisers victorieux.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Je t'aime car certaines choses sombres sont aimées, secrètement, entre l'ombre et l'âme.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Je t'aime car certaines choses sombres sont aimées, secrètement, entre l'ombre et l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation J'habite dans les collines d'Hollywood. Quand je vois un flic rouler là-bas, je suppose qu'il a à cœur mes intérêts et qu'il a le meilleur intérêt de ma propriété dans l'âme. Je pense que si vous iriez à Pasadena, ils diraient la même chose. Et je pense que si vous frappiez aux portes de Glendale et leur demandais, ils diraient la même chose.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    J'habite dans les collines d'Hollywood. Quand je vois un flic rouler là-bas, je suppose qu'il a à cœur mes intérêts et qu'il a le meilleur intérêt de ma propriété dans l'âme. Je pense que si vous iriez à Pasadena, ils diraient la même chose. Et je pense que si vous frappiez aux portes de Glendale et leur demandais, ils diraient la même chose.

    en cours de vérification

    A

    Agnes de Rome

    @agnesDeRome

    Je fais confiance à vous, O adorable sang, notre rédemption, notre régénération. Tomber, tomber par goutte, dans les cœurs qui ont erré de vous et adoucir leur dureté.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation Lorsque le rosbif puissant était la nourriture de l'Anglais, elle a animé nos cœurs et enrichi notre sang - nos soldats étaient courageux et nos courtisans étaient bons. Oh! Le rôti de bœuf d'Angleterre. Et le rôti de boeuf de l'Angleterre.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Lorsque le rosbif puissant était la nourriture de l'Anglais, elle a animé nos cœurs et enrichi notre sang - nos soldats étaient courageux et nos courtisans étaient bons. Oh! Le rôti de bœuf d'Angleterre. Et le rôti de boeuf de l'Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pena de la citation Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.

    Michael Pena

    @michaelPena

    Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.

    en cours de vérification

    L

    Le Courtney Act

    @leCourtneyAct

    J'adore le public de New York, car ils ont l'habitude d'aller aux spectacles, et vous le remarquez vraiment. Ils rient et applaudissent et font tout ce que vous voulez qu'un public fasse.

    en cours de vérification

    auteur Corinne Bailey Rae de la citation J'ai adoré la musique dès mon plus jeune âge. À l'école, j'ai joué au violon mais je n'ai pas beaucoup chanté; On s'attendait à ce que les enfants dans le chœur aient des tons vraiment purs, et ma voix avait toute cette texture. L'âme anodinaire de Whitney Houston et Mariah Carey était dans les charts et je ne pouvais pas m'identifier.

    Corinne Bailey Rae

    @corinneBaileyRae

    J'ai adoré la musique dès mon plus jeune âge. À l'école, j'ai joué au violon mais je n'ai pas beaucoup chanté; On s'attendait à ce que les enfants dans le chœur aient des tons vraiment purs, et ma voix avait toute cette texture. L'âme anodinaire de Whitney Houston et Mariah Carey était dans les charts et je ne pouvais pas m'identifier.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Boston de la citation Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne au Tennessee et nous avions la montagne Opry, où n'importe qui pouvait juste monter sur scène pour se produire. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.

    Rachel Boston

    @rachelBoston

    Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne au Tennessee et nous avions la montagne Opry, où n'importe qui pouvait juste monter sur scène pour se produire. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.

    en cours de vérification

    M

    Martin van Buren

    @martinVanBuren

    Je n'ai jamais connu un homme plus libre de la vanité, ou à qui il s'agissait d'une plus grande mesure, un plaisir, ainsi qu'un devoir reconnu, d'écouter patiemment ce qui pourrait lui être dit sur n'importe quel sujet considéré ... ni l'un ni l'autre, J'ai besoin de dire à peine, était-il dans l'habitude de parler, encore moins de se vanter, de ses propres réalisations.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Je n'ai peut-être pas de squelettes dans mon placard, mais j'ai une petite boîte d'âmes dans mon tiroir à chaussettes. -T-SHIRT

    en cours de vérification

    auteur Ruth Wilson de la citation J'adore les personnages complexes - des femmes fortes vulnérables mais qui ont une vie et une âme. C'est ce que je suis attiré et ce que j'apprécie le plus.

    Ruth Wilson

    @ruthWilson

    J'adore les personnages complexes - des femmes fortes vulnérables mais qui ont une vie et une âme. C'est ce que je suis attiré et ce que j'apprécie le plus.

    en cours de vérification

    D

    David Hepworth

    @davidHepworth

    Les gens de la radio ne peuvent pas entièrement éliminer les habitudes radio lorsqu'ils commencent à faire des podcasts. Ils apportent parfois avec eux des choses dont nous n'avons pas besoin, comme les producteurs et les voix off explicatives.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    J'ai réalisé qu'il y avait une différence entre un spectacle du matin syndiqué et des heures de grande écoute. «Regis a sauvé le réseau! J'avais l'habitude de me promener en disant ça. J'étais un grand homme! J'étais un géant!

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Lermontov de la citation J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.

    Mikhaïl Lermontov

    @mikhailLermontov

    J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Stephens

    @jeremyStephens

    Je veux dire, regardez ce combat Klitschko / Fury. Ce combat a été nul! Et ils sont payés quoi, 12 millions de dollars? J'ai vu tellement de meilleurs combats à partir de poids mouche et de poids lourds dans l'UFC, parce que nous sommes de vrais combattants dans l'âme, nous allons y aller et faire un spectacle, mais nous ne sommes pas payés comme ça.

    en cours de vérification

    C

    Camille Perri

    @camillePerri

    J'aime les vêtements. J'aime la mode, en particulier la mode masculine. Mon père et ma grand-mère du côté de ma mère étaient des tailleurs, donc je pense que c'est dans mon sang.

    en cours de vérification

    J

    John Eccles

    @johnEccles

    Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pena de la citation Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.

    Michael Pena

    @michaelPena

    Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.

    en cours de vérification