![auteur Zach Braff de la citation J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzach-braff-f6QV67AR0R4zjfe4TUKSwZAIe0pq1mqaLOKe17shUvs7yQeJnyNbgImnDrmUYNCUEP06qy7fSiSpggWeZMOOEBjPiIURlynB7OuDssUbAXwhuwasZTD0ZBmQPU8Ho1pt.jpg&w=3840&q=100)
Zach Braff
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
Je me considère chanceux que Sheila Johnson, la cofondatrice de Black Entertainment Television, n'ait pas choisi de se reposer sur ses très impressionnantes Business Laurels. Ses foulards à 100% modaux succulents, imprimés avec des photos qu'elle prend partout dans le monde, est magnifique. En porter un, c'est comme être enveloppé dans un câlin.
107
syllabes
53
mots
3
phrases
273
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
@jeffreyZeldman
J'aime les fichiers. J'aime modifier un fichier CSS sans nécessairement avoir à modifier un fichier HTML. J'aime résoudre un problème en remplaçant un fichier corrompu par un fichier propre. Peut-être que je suis réglé dans mes manières, mais je ne le considère pas comme des difficultés d'ouvrir un dossier ou de remplacer un fichier.
@julianWhitaker
Je regarde le cancer de la même manière que je regarde les maladies cardiaques, l'arthrite, l'hypertension artérielle ou même l'obésité, d'ailleurs, en ce qui en renforce considérablement le système immunitaire du corps par le biais de l'alimentation, des suppléments nutritionnels et de l'exercice, le corps peut Débarrassez-vous du cancer, tout comme dans d'autres maladies dégénératives. Par conséquent, je n'aurais pas de chimiothérapie et de radiation parce que je ne suis pas intéressé par les thérapies qui paralysent le système immunitaire et, à mon avis, assure pratiquement l'échec de la majorité des patients cancéreux.
@mikeDirnt
Je considère mes enfants comme la génération Harry Potter. Il y a un sentiment de justice à ce sujet, en battant Voldemort. C'est une histoire classique du bien contre le mal. Avoir un modèle comme Harry Potter qui dit que vous pouvez vaincre le mal, mais toujours être un être humain compliqué. Cela me donne beaucoup d'espoir.
@carlyPope
Je me considère en quelque sorte comme un dessin animé qui est sur le point de devenir une vraie personne qui doit trouver cette amulette ou un champignon spécial pour accéder à ce prochain domaine ou niveau. Je n'ai pas l'impression que rien est si tangible. Cela me fait peur, pourquoi je me sens malheureux ou en conflit et pourquoi cela peut changer en centime.
@samMudulak
J'aime avoir le contrôle de mon propre athlétisme. Si je gagne, je ne veux pas que ce soit à cause de mes sous-vêtements chanceux, tu sais? Je veux que ce soit parce que j'ai mis en avant l'œuvre.
@danielSnyder
Je considère chaque jour comme une chance de déplacer une encoche au-dessus hier - que ce soit dans la qualité du service, la livraison, la vitesse ou tout autre aspect de l'entreprise.
@suzanneCollins
Je sais que nous avons promis Haymitch, nous ferions exactement ce qu'ils ont dit, mais je ne pense pas qu'il ait considéré cet angle. «Où est Haymitch, de toute façon? N'est-il pas censé nous protéger de ce genre de chose? dit Peeta. «Avec tout cet alcool en lui, il n'est probablement pas conseillé de le faire avec une flamme ouverte», dis-je.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma mode esthétique.
@yvesBehar
Je sais que c'est un cliché, mais je me considère comme un citoyen du monde. J'ai été élevé en Suisse par des parents allemands et turcs, mais j'ai beaucoup grandi à San Francisco. J'ai un sentiment d'esthétique européen, mais je suis également profondément imprégné de la notion de changement et d'entrepreneuriat associée à la Silicon Valley.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@steveStoute
Je considère les artistes en tant que mini sociétés de médias, comme si Beyonce est ESPN et Lady Gaga est découverte.
@peterMarshall
Je sais qu'aucun contrat commercial, aucun ordre ou considération commerciale ne peut jamais valoir le bonheur de sa maison ou la paix de son esprit.
@ilonaAndrews
Je sais qu'il est tard, mais pourriez-vous trouver un livre pour moi? Cela s'appelle les Slaves: Étude de la tradition païenne par Osvintsev. "Barabas soupira considérablement." Kate, tu me fais désespérer. Essayons à nouveau par le haut, sauf que cette fois, faites comme si vous êtes un alpha. "" Je n'ai pas besoin d'une conférence. J'ai juste besoin du livre. "" Bien mieux. Un peu plus grogne dans la voix? "" Barabas! "" Et nous y sommes. Toutes nos félicitations!
@johnMalkovich
Je commence juste par un crayon et du papier. Je ne veux pas quelque chose de trop à la mode, trop avant-gardiste. Je ne veux pas faire quelque chose que je considère qu'une personne ordinaire ne pouvait pas porter avec un jean bleu. Mais je ne veux pas non plus faire quelque chose que d'autres personnes - comme un costume noir maigre dans un matériau brillant que vous pouvez acheter n'importe où.
@lecrae
Je sais pour moi en tant qu'artiste, je pense que je me rend moi-même et mes auditeurs, si je n'écoute pas certaines des meilleures musiques. Si j'étais architecte ou charpentier, je vais vouloir étudier les meilleurs architectes et charpentiers et je vais apprécier leur travail, car ils m'inspirent à bien faire. Et je les considère juste comme de grands architectes et j'apprécie juste le don que Dieu leur a donné.
@guyDavenport
J'aime croire que je ne me considère pas comme un écrivain. Je suis amateur. À l'époque où j'enseignais, j'ai écrit quand je le pouvais. Les week-ends étaient un bon moment de machine à écrire. Maintenant, c'est chaque fois que je sens qu'il y a quelque chose à mettre sur papier. Je me fiche de l'heure, même si j'écris toujours dans les cahiers la nuit.
@sukarno
J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.
@patrickHenry
Je sais que certains disent, ayons de bonnes lois, et peu importe pour les hommes qui les exécutent: mais laissez-les considérer que, bien que les bonnes lois réussissent bien, les bons hommes font mieux: pour les bonnes lois peut vouloir des hommes bons et être abolies ou Éché [envahi dans l'impression de Franklin] par des hommes malades; Mais les bons hommes ne voudront jamais de bonnes lois, ni en souffrir de malades.
@bonnieMckee
J'aime me considérer un peu comme la pop star du peuple. Je respecte tellement Lady Gaga, et j'aime ce qu'elle fait, mais elle a ce genre de chose mystérieuse et hors de portée. Je ne suis tout simplement pas ça - autant que j'aimerais avoir ce genre de mystique, je pense que je suis une sorte de livre ouvert.
@gregLemond
Je sais aussi que nous, les Américains, aimons nous considérer comme plus propres que propres, une nation saine qui ne prendrait jamais rien lorsqu'un récent sondage a suggéré que 65% de la population risquerait de mourir dans 10 ans si elles seraient garanties d'or olympique.
@terryCrews
Je suis en quelque sorte monté à cette étrange ligne entre athlète et artiste. C'était un peu différent parce que la plupart des athlètes étaient des jocks totaux, et la plupart des artistes vêtus de noir et étaient un peu considérés comme un peu en marge. Mais j'ai passé du temps avec les deux foules dans mon lycée.
@bBKing
J'ai aimé le blues depuis le moment où ma mère m'emmenait à l'église. J'ai commencé à écouter la musique gospel, donc j'ai aimé ça. Mais j'avais une tante à ce moment-là, la tante de ma mère, qui a acheté des disques de gens comme Lonnie Johnson, Robert Johnson, Blind Lemon Jefferson et quelques autres.
@markWaters
J'aime les sports. Quand je ne joue pas, je regarde, je lis ou obsédé par eux. Cela vient probablement de grandir dans l'Indiana, où si vous n'essayiez pas au moins de jouer au basket, vous étiez considéré comme un caractère moral douteux.
@joeBuck
Je considère simplement que Boston et la Nouvelle-Angleterre des fans de sport incroyables. S'ils me causent des problèmes, pensez que je suis enraciné pour un autre côté, c'est principalement parce qu'ils vivent et meurent à chaque argumentaire et à chaque jeu et que je pense que je suis enraciné pour l'autre côté. Je préfère de loin que l'apathie.
@daleSteyn
Je veux dire que tout le monde a toujours parlé de quilleurs rapides et surtout de moi-même en tant que joueur de bowling, mais je me considère comme quelqu'un qui pourrait maintenir les courses, vous savez, plus de 200 matchs, j'ai pris beaucoup de guichets mais j'ai Un taux d'économie assez décent.
@faitLadapageAdapant
J'habite la moitié de l'année au Nigéria, l'autre moitié aux États-Unis mais la maison est le Nigéria - ce sera toujours le cas. Je me considère comme un Nigérian à l'aise dans le monde. Je le regarde à travers les yeux nigérians.
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@kehindeWiley
J'adore le traitement de l'homoérotique par rapport à l'idée de faire face à certains tropes en ce qui concerne la masculinité noire dans le monde, la propension au sport, le comportement antisocial, l'hypersexualité - tous ces types de non-coups dans lesquels je n'existe pas mais que je considère comme être fixé dans l'imagination du monde.
@gregoryPeck
Je fais juste des choses que j'aime vraiment. J'aime jouer. Quand je conduis au studio, je chante dans la voiture. J'adore mon travail et ma femme et mes enfants et mes amis. Et je pense: «Tu es un homme chanceux, Gregory Peck, un putain de chance.