Henry Rollins
@henryRollins
Depuis plus de 30 ans, je fais un long improvisation ininterrompue.
Je fais des arts martiaux mixtes, principalement du kickboxing.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
Depuis plus de 30 ans, je fais un long improvisation ininterrompue.
@markCuban
Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.
@yorgosLanthimos
Je ne pense jamais dans les métaphores ou ne fais pas pleinement ce genre d'associations moi-même. Je mets juste une situation complexe et j'espère que les choses découlent de cela.
@jDVance
Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.
@mirandaHart
J'ai passé mon enfance vêtu dans les années des années 1970, principalement des cousins masculins, qui consistait principalement en une sélection de salopettes beige, brune et orange. Cela, combiné avec une coupe de cheveux de pudding parfaitement ronde, m'a fait regarder, lors d'une bonne journée, comme un croisement entre Ann Widdecombe, l'un des hommes de pot de fleurs et un moine.
@henryCho
Je suis fier de ne jamais utiliser un mot CUSS sur scène. Jamais. Je fais la tête à Las Vegas chaque année, et cet été, je joue dans une croisière en Alaska. Pas trop de comédiens peuvent réussir cela. Ce qui est drôle, c'est que mon émission ne change pas pour Vegas.
@glennKelman
J'ai lancé une entreprise de logiciels avec quelques autres personnes. Il est devenu public. Nous avons gagné beaucoup d'argent. Et je pensais que c'était cette mission incroyable, mais en fait, nous avons vendu un logiciel à Haliburton; Nous avons vendu un logiciel à Frito-Lay et Pepsi et à toutes ces sociétés qui ne faisaient pas nécessairement de bonnes choses.
@jerrySpringer
Je me suis opposé à la guerre en Irak parce que je ne pensais pas que c'était dans notre intérêt à la sécurité nationale, et je ne le fais toujours pas. Ce que nous [l'Amérique] a fait était de prendre une batte de baseball à une ruche. Notre principale menace de sécurité en ce moment est le terrorisme - et en faisant ce que nous avons fait en Irak, nous avons réussi à aliéner une bonne partie du monde et la plupart des alliés dont l'intelligence et d'autres aides dont nous avons besoin pour lutter et vaincre le terrorisme.
@jodieFoster
J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.
@michellePaver
J'ai parcouru 300 miles à travers la forêt et j'ai mangé toutes sortes de nourriture étrange. Et chaque fois que «Torak» faisait quelque chose de nouveau, comme nager avec des épaulards ou du kayak, je pensais que je ferais mieux de le faire.
@donaldFagen
Je n'ai jamais été à l'aise en tant qu'interprète principal, et je n'ai jamais voulu être chanteur, en particulier.
@jahlilOkafor
Je tire toutes sortes de photos. Je ne reste pas sur le bloc et je fais des layups et des dunks quand je suis dans le gymnase par moi-même.
@bobbyVee
Je me souviens quand j'ai commencé à la fin des années 50, et tout le monde à ce moment-là a dit que Rock 'N Roll allait mourir. J'avais 15 ans quand j'ai commencé, et je ne croyais certainement pas que c'était vrai. Je pensais que tout ce qui me faisait du bien et me donne envie de me taper le pied comme ça ne peut pas être une mode qui passe comme tout le monde le dit. Bien sûr, ils avaient tort, et nous voici dans les années 90 et c'est bien vivant, et se faire programmer dans tout le pays, et vraiment partout dans le monde. Ce fut donc un grand voyage.
@catherineTate
J'ai réalisé que si vous vous êtes étiqueté comme drôle, les gens ne regardent pas plus loin. Je l'ai utilisé comme je l'ai vieilli. C'est contrôlant: je décide quelle partie de ma personnalité vous voyez. Je ne veux pas que tu me regardes, je ne le fais vraiment pas. Je ne veux pas que vous commentiez mes vêtements, mes cheveux ou mon apparence.
@doloraZajick
Je me souviens quand j'ai finalement compris à quel point un aspect du chant était simple, et j'ai regardé mon professeur de voix et j'ai dit, c'est tout? Et il a mis sa tête sur les clés de piano, et il a dit, pourquoi est-ce que je fais ça à moi-même?
@namrataShirodkar
Je fais un effort conscient pour m'assurer que mon potentiel d'acteur est exploité dans chaque projet que je fais.
@jimSturgess
Je n'aime vraiment pas l'idée que les gens sachent ce que je fais. Je trouve que dire à tout le monde que vous aviez pour le petit déjeuner est vraiment sans inspiration.
@yorgosLanthimos
Je fais des films pour explorer les concepts et soulever des questions, pas dire au public quoi penser.
@fulkeGreville1ErBaronBrooke
Nous sommes souvent trompés en nous faisant dire une vérité que pas de vérité.
@vijaySethupathi
Je prépare mon style de Biriyani en faisant sauter l'oignon tranché, la tomate, le piment vert, l'ail au gingembre et ajouter de l'eau et du riz requis. Si je finis par ajouter un peu trop de sel, j'avais l'habitude d'ajouter du caillé pour l'équilibrer.
@jimmieJohnson
Je suce le golf et une variété d'autres choses que je sors et que je fais avec mes amis.
@davidFosterWallace
J'ai lu: "Je dis." J'étudie et je lis. Je parie que j'ai lu tout ce que vous avez lu. Ne pense pas que je ne l'ai pas fait. Je consomme des bibliothèques. Je porte des épines et des conduites roms. Je fais des choses comme entrer dans un taxi et dire: "La bibliothèque et monte." Mes instincts concernant la syntaxe et la mécanique sont meilleurs que les vôtres, je peux le dire, avec tout le respect que je vous dois. Mais il transcende la mécanique. Je ne suis pas une machine. Je ressens et je crois. J'ai des opinions. Certains d'entre eux sont intéressants. Je pourrais, si tu me laissais, parler et parler.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@lauraOwens
Je pense que beaucoup d'artistes masculins devraient et que je pense probablement de la même manière. La culture a évolué dans une direction plus démocratique et pluraliste. Vous trouvez maintenant beaucoup de gens qui regardent en dehors du courant dominant de l'histoire de l'art pour leurs mentors. Peut-être pas des héros, mais des mentors.
@jenniferGarner
Je me suis rebellé en ne faisant pas droit des A et en ne suivant pas le chemin que ma sœur aînée a fait. Elle était major et est très exemplaire sur son chemin. Je lui ressemble beaucoup, donc je devais juste faire le contraire. Non pas que j'ai obtenu de mauvaises notes, mais j'étais une question de performance et de trouver tout moyen que je pouvais être impliqué dans n'importe quel type de production.
@neilMorrissey
Je fais attention à mes ongles. J'ai ce kit de ongles allemand particulier depuis des années et je le prends partout. Si je ne coupe pas et ne dépose pas mes ongles, ils se transforment en serons. Je cuisine beaucoup aussi, et je n'aime pas voir des morceaux de nourriture coincés sous eux.
@judySmith
Je me souviens avoir déjeuné avec un ami qui a travaillé à la Maison Blanche. Je venais de terminer mes études de droit, mais je n'arrêtais pas de dire à mon ami ce qu'ils devaient faire et je ne faisais pas correctement sur l'affaire Iran-Contra. Le lendemain, j'ai reçu un appel de la Maison Blanche, m'offrant un emploi.
@joshBrolin
Je me souviens de la première de mon deuxième film que j'ai commencé à pleurer. Je pensais que je suis tellement mal que je dois soit arrêter ça et faire autre chose ou apprendre ce que je fais.
@benOne
Je me souviens avoir trouvé ce livre, qui montrait un train de métro de New York qui avait été couvert dans tellement de graffitis que vous ne pouviez pas reconnaître que c'était un train. J'ai pensé: "Je veux faire ça ... comment fais-tu ça?"
@nickMcdonell
J'ai joué au football; J'étais un porteur de ballon, et j'ai pris un coup, et j'ai eu une fracture capillaire à ma jambe que personne n'a repéré, et je jouais au basket tout l'hiver et ça a empiré. Et puis je sautais en longueur, environ 20 pieds, et j'ai atterri une fois et il y avait cette grosse fissure, et tous les os se faisaient sortir de ma jambe.