L'Autoro Saku Birch
@lautoroSakuBirch
Ma relation et le lien avec les habitants de Montréal étaient un peu spéciaux et n'arrivent pas très souvent.
Les rues n'étaient pas pavées de pétales d'or et de rose [quand j'étais jeune]. "Ai-je un klaxon à vendre ce mois-ci pour payer mon loyer, ou que vais-je faire?" C'était ce que c'était.
51
syllabes
33
mots
3
phrases
130
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lautoroSakuBirch
Ma relation et le lien avec les habitants de Montréal étaient un peu spéciaux et n'arrivent pas très souvent.
@ronaldReagan
Les mots sont encore plus faibles pour cette journée commémorative, car la vue dont nous était celle est celle d'une nation forte et bonne qui se tient en silence et se souvient de ceux qui étaient aimés et qui, en retour, aimaient suffisamment leurs compatriotes pour mourir pour eux.
@jimSturgess
Quand j'étais plus jeune, je me tournais vers des acteurs comme s'ils étaient d'une autre planète. Vous ne pouviez pas croire que vous pourriez être près de ce monde. C'était excitant. J'aime un peu ça.
@yonyLeyser
Sundance prétendait être "rebelle" sur tous leurs programmes, mais ils ne le sont pas. La plupart des films de Sundance étaient des images de plusieurs millions de dollars qui étaient déjà garanties une version théâtrale.
@yuzvendraChahal
Les jours étaient difficiles à passer. Donc, je m'entraînais le matin et que je dormais pendant la journée. Je me suis transformé en nuit, nuit en jour.
@jessicaLange
Dans les familles, il y a toujours la mythologie. Mon père est mort lorsque mes enfants étaient encore assez jeunes, et pourtant ils racontent toujours ses histoires. C'est ainsi qu'une personne perdure.
@leeEvans
Mon père est de Rhyl et mon grand-père est de Pontypridd. Ils étaient tous des mineurs, les hommes d'Evans, ils sont tous courts et aux joues rouges, et ils peuvent chanter comme des oiseaux.
@ryneSandberg
C'était tout le monde qui allait là-haut pour se balancer pour les clôtures, car les circuits à domicile étaient ce qui les apporterait sur «SportsCenter». Cela a vraiment changé l'état d'esprit des joueurs.
@mikeDean
La musique et les motos étaient mon truc quand j'étais enfant.
@lukeEvans
Je n'ai jamais suivi un groupe, je n'ai jamais suivi un - rien. Je pense que c'est peut-être parce que ma mère et mon père n'étaient pas comme ça, et c'était juste moi et maman et papa. Nous étions très proches; Nous avons passé beaucoup de temps juste ensemble, en profitant de la compagnie de l'autre.
@thomasMcguane
Je suis très reconnaissant pour ce que j'ai. Je suis assez vieux pour que je puisse m'éteindre à tout moment sans aucun sentiment de regret. Ce n'est pas vrai. Je pourrais regarder en arrière et penser que j'aurais aimé ne pas être aussi égoïste quand mes enfants étaient plus petits. Mais je ne suis pas submergé par le regret.
@hueyNewton
Les voisins étaient plus que des voisins [sur Cuba]. Ils faisaient partie de la famille.
@ericMccormack
Monk est parti et la maison est partie. Peut-être que je peux reprendre là où ils s'étaient arrêtés.
@woodyAllen
Depuis que je suis enfant, je pouvais inventer des histoires, je pouvais faire des blagues drôles et je pouvais toujours le faire. Lorsque je marche dans la rue ou que je dîne, les idées me frappent et je les écris sur des matchs ou des serviettes et je les jette dans le tirage.
@martinLuther
Les cheveux sont les meilleurs ornements que les femmes ont. De vieilles vierges le portaient en vrac, sauf lorsqu'ils étaient en deuil.
@sherrilynKenyon
Comment une phrase prononcée dans la colère peut-elle causer autant de dégâts? Mais ensuite, les mots étaient la chose la plus puissante de l'univers. Les coupures et les ecchymoses ont toujours guéri, mais les mots prononcés en colère étaient le plus souvent permanents. Ils n'ont pas endommagé le corps, ils ont détruit l'esprit. (Acheron)
@markTwain
Règle d'or: faite de métal dur afin qu'il puisse supporter une usure sévère, il n'est pas connu à ce moment-là que le beurre répondrait.
@michaelMcdonald
Certaines des années les plus misérables de ma vie étaient probablement aux prises avec une définition de ce qu'était le succès.
@robertGreenIngersoll
Les ministres, qui ont prêché ces réveils, étaient sérieusement. Ils étaient zélés et sincères. Ce n'étaient pas des philosophes. Pour eux, la science était le nom d'une vague effort - un ennemi dangereux. Ils ne savaient pas grand-chose, mais ils croyaient beaucoup.
@kierstenWhite
Je pensais que j'apprendrais quelques nouveaux mots, mais les hommes étaient trop choqués de jurer cette fois.
@zygmuntBauman
À Montréal, où j'ai enseigné en 1970, j'ai rencontré beaucoup de gens. Les seuls qui m'ont dit qu'ils étaient des Canadiens, étaient des Juifs. Tous les autres étaient des Scotts, des Irlandais, de l'anglais, du français, des Suédois.
@moniqueRoffey
Mes parents ont eu un mariage long et mouvementé et ont toujours été un peu comme des stars de cinéma quand ils étaient jeunes.
@stephenCrane
Il était surprenant que la nature soit allée tranquillement avec son processus d'or au milieu de tant de diable.
@terryFox
Il a neigé toute la journée, heureusement, il ne restait pas sur la route. C'était très, très froid aujourd'hui. Heureusement, le vent était dans mon dos. Le terrain était Rolly mais pas de grandes collines. Les premiers kilomètres étaient comme d'habitude difficiles, mais je me sentais très bien de là jusqu'à la fin de 10 miles.
@jimStanford
Le revenu de dividende total déclaré en 1995 par les 9,7 millions de fiscalistes canadiens inférieurs (47% de tous ceux qui soumettent des déclarations de revenus) étaient de 310 millions de dollars. Le revenu de dividende estimé reçu par la famille Thomson en 1995, par rapport à sa part de propriété de 72% de la Thomson Corporation et sa part de propriété de 22% de la société d'Hudson's Bay était de 310 millions de dollars.
@mojoRawley
J'ai l'impression d'être né pour faire ça. Lorsque j'ai signé avec la WWE, les journaux et les stations de télévision de ma communauté du lycée d'Alexandrie, en Virginie, étaient comme, "Oh mon Dieu, c'est tellement parfait."
@marySteenburgen
J'avais déjà pris la décision avant même de le lire - juste parce que c'était John Sayles. Ensuite, quand je l'ai lu, les thèmes étaient en fait des thèmes qui ont été une grande partie de ma vie.
@lariWhite
Je n'étais pas prêt à sortir du lycée pour frapper les rues de Nashville.
@louieGiglio
De simples ongles, bien que pilés profondément, n'étaient pas suffisants pour garder Jésus sur la croix. Mais l'amour était ... et l'amour a prévalu.
@quentinTarantino
Je viens de réaliser que je dois être réalisateur - pour deux raisons. Premièrement, les réalisateurs étaient déjà mes héros à ce stade. Je voulais; Quand je voulais être acteur, je voulais travailler avec ce réalisateur. Ne pas travailler avec cet acteur, je voulais travailler pour ce réalisateur.