Stephen Colbert
@stephenColbert
Lorsque le président décide de quelque chose lundi, il le croit toujours mercredi - peu importe ce qui s'est passé mardi.
Le président démocrate progressiste Barack Obama a balayé le pouvoir déterminé à forcer une cure de jouvence du système de santé de notre pays. Le résultat a été un nouveau programme coûteux de taxe et d'échec, la Loi sur les soins abordables.
75
syllabes
42
mots
2
phrases
185
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
Lorsque le président décide de quelque chose lundi, il le croit toujours mercredi - peu importe ce qui s'est passé mardi.
@michaelMoore
C'est peut-être un fantasme malade, mais j'ai vraiment hâte de débattre entre un général et un déserteur. De plus, je veux vraiment entendre le président Bush avoir à dire: "Oui, général, non, général."
@stephenColbert
Vous devez comprendre quelle est la stratégie de Poutine. Il n'aime vraiment pas la démocratie. Il pense que c'est un processus gênant et désordonné. Et il ne nous aime pas, et il veut déstabiliser notre pays; Soucourez-vous sur notre démocratie.
@johnMccain
Chaque pays du Moyen-Orient a ses propres types de défis uniques; Mais les principes fondamentaux, le désir de démocratie et les gouvernements librement élus sont un fil conducteur tout au long.
@kirstenPowers
Si j'avais un dollar pour chaque fois que quelqu'un disait: "Je ne comprends pas: comment pouvez-vous être démocrate et être chrétien?" Je serais millionnaire.
@steveKornacki
Il y a beaucoup d'argent à gagner - par les candidats, par des éditeurs de livres, par des colporteurs de marchandises - de consommateurs conservateurs à petit dollar qui sont aussi enragés par l'établissement de leur propre parti que la Maison Blanche d'Obama.
@susanRice
Le président Obama a le tempérament le plus modéré.
@rickSantorum
Tout le monde connaît très bien ma passion pour vaincre Barack Obama. Sur mon cadavre, je voterais pour Barack Obama.
@katiePavlich
Je veux rappeler aux téléspectateurs que des gens comme Nancy Pelosi et Barack Obama ont approuvé le mouvement Occupy Wall Street qui est en fait plein d'anarchistes.
@eleanorRoosevelt
C'est notre liberté de progresser qui nous donne tous envie de vivre et de continuer.
@robertReich
Soit dit en passant, le plus grand parti en Amérique n'est ni les démocrates ni les républicains. C'est le parti des non-votants.
@rachelZoe
Mon père est un entrepreneur incroyable qui a équilibré sa vie en tant que père et président de deux entreprises très prospères.
@solCampbell
Si je ne vous impressionne pas dans une interview, alors très bien, mais au moins, donnez-moi cette chance. C'est tout ce que je veux; Pour parler à un président ou à un propriétaire de ma philosophie et de ce que je peux faire pour son équipe.
@willSmith
Donnez-moi environ 10 ans, je vais me présenter à la présidence. Si je peux m'inscrire un championnat NBA avant cela, je le ferai.
@tinaBrown
Quand Obama annonce un autre «moment enseignable», cela signifie qu'il a déjà fait une erreur de recrue flagrante.
@michaelGove
C'est l'arrogance invincible des élites de l'Europe qui m'attire. Ce sont des gens qui ont vu l'euro s'effondrer. Ce sont des gens qui président une crise des migrations à leurs frontières, et pourtant pourtant jamais reconnaissent qu'ils doivent changer? Non. Ils disent qu'ils ont besoin de plus d'intégration, plus de notre argent, plus de contrôle sur ce pays.
@stanleyBaldwin
Le monde n'a jamais été plus dangereux pour la démocratie qu'aujourd'hui.
@reincePriebus
Il n'y a pas de plans dans les politiques du président élu [Donald] Trump pour toucher l'assurance-maladie et la sécurité sociale.
@garyLocke
Comme le président Obama l'a clairement dit il y a quelques mois à peine, la Chine doit respecter les règles internationales, le système commercial international dont elle a tant bénéficié.
@eleanorRoosevelt
Ce vivre dans une démocratie est un problème, n'est-ce pas?
@stGeorgeTucker
Cette disposition dans la Constitution qui exige que le président soit un citoyen né à l'origine (à moins qu'il ne soit un citoyen des États-Unis lorsque la Constitution a été adoptée) est capable d'être exercé, doit être plus redouté que la peste.
@marionWoodman
Une vie a vraiment vécu constamment des voiles d'illusion, brûle ce qui n'est plus pertinent, révèle progressivement notre essence, jusqu'à ce que nous soyons enfin assez forts pour nous tenir dans notre vérité nue.
@williamGibson
J'aime vivre à Vancouver. Il est plus une question d'être un loyaliste de Vancouver. Revenant à ce que j'ai dit à propos de grandir avec la violence inhérente dans le sud des États-Unis, je suis profondément amoureux et entièrement habitué à vivre dans une société avec des lois sur les armes à feu semblables à celles d'une social-démocratie scandinave. C'est une bonne chose.
@billMoyers
Nous voyons de plus en plus de nos présidents et savons de moins en moins ce qu'ils font.
@martinOmalley
Oh, vous savez quoi, c'est un honneur d'être mentionné en compagnie de ceux qui pourraient faire avancer notre pays après le président Obama.
@shelbySteele
Ce que les Clinton ont toujours fait, c'est prendre un défi. Ils ne peuvent pas avoir suffisamment de photos avec Al Sharpton ou Jesse Jackson. Ils communiquent aux Noirs qu'ils sont d'accord avec leur identité difficile. Donc, dans un sens, Hillary est plus noir que Barack Obama. Leur alignement avec cette identité noire les rend «noirs» dans un sens métaphorique, je suppose.
@randPaul
Nous sommes allés trop loin en pensant que nous pouvons recréer un paradis démocrate américain au Moyen-Orient.
@jamesMStrock
Ce fut un plaisir particulier d'examiner la direction du président Ronald Reagan. Je l'ai vécu de première main, en tant que membre de son administration à plusieurs titres ainsi que son personnel de campagne de réélection de 1984. L'idée fausse la plus courante est que Reagan a été un spectateur de sa propre carrière.
@tedCruz
Les gens qui souffrent dans l'économie d'Obama ont été des jeunes, des Afro-Américains, des Hispaniques, des mamans célibataires.
@henryRollins
Je ne pense pas que cela importe à Timothy McVeigh qui était président ou qui était son représentant du Congrès lorsqu'il a fait exploser le bâtiment Murrah en 1995.