Rita Moreno
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
Obama veut construire des choses telles que des réseaux électriques intelligents et des lignes ferroviaires à grande vitesse, qui offrira de grandes améliorations environnementales. Une autre chose évidente est que le financement de projets à grande échelle est pratiquement gelé, donc de nombreux projets d'énergie renouvelable sont suspendus. Si le système ne se déroule pas avant que les développeurs ne manquent d'argent, ils seront annulés. L'argent compte et nous courons contre le temps.
157
syllabes
73
mots
4
phrases
399
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
@garyOldman
J'étais calme, un solitaire. J'étais un de ces enfants où, si vous me mettez dans une pièce et que vous me donniez des crayons et des crayons, vous ne vous entendriez pas de moi pendant neuf heures consécutives. Et je dessinais toujours des voitures de course et des roquettes et des vaisseaux spatiaux et des avions, des choses qui étaient très rapides qui m'emmèneraient.
@matthewSweet
Je voulais que Kimi soit un record japonais avec un titre japonais. Je voulais que ce soit pour eux. Ils apprécient les choses à un niveau différent et prennent leur art très au sérieux - c'est spécial si vous êtes un artiste.
@jerryHeller
J'étais toujours enthousiaste à l'idée de faire des choses avec des gens qui étaient en avance sur leur temps, qui étaient en quelque sorte sans synchronisation avec le reste de la société.
@joanJett
Je voulais être un acteur, un astrologue, un astronaute; Beaucoup de choses différentes me traversaient l'esprit. Mais je voulais aussi jouer de la guitare. J'ai mentionné à mes parents que je voulais une guitare électrique pour Noël. Ils m'ont eu un! Je me suis assis là tout le matin de Noël faisant beaucoup de bruit horrible fort.
@jeffBaena
Si vous avez l'impression de viser quelque chose de trop familier et que vous n'ayez pas de nouvelle expérience principale, alors à quoi ça sert de faire ce film? Cela a déjà été fait, alors essayez d'en trouver quelque chose de nouveau.
@sterlingHayden
J'étais navigateur sur la goélette de Gloucester 'Gertrude L. Thebaud' dans la course internationale des pêcheurs. C'est une grande chose en Nouvelle-Angleterre - la course, je veux dire. Un homme du journal de Boston l'a couvert et m'a vu à bord. Pendant longtemps, je souhaitais qu'il ne l'ait pas fait! Il a écrit un article disant que je devrais être en film.
@johnMellencamp
J'étais l'un de ces gars, vous savez, jouant et chantant, et il n'y avait aucune raison pour moi d'écrire une chanson, car il y avait tellement de belles chansons. Et Bob Dylan a toujours été l'auteur-compositeur ultime, et personne ne pouvait jamais écrire une chanson aussi bonne que lui, et personne n'a jamais écrit une chanson aussi bonne que lui.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@danielLyons
Je voulais apprendre à bloguer, alors je jouais avec WordPress et Typepad et blogueur, en créant tous ces différents blogs juste pour savoir comment ces choses fonctionnent. J'ai eu un faux blog Sergey Brin, un blog de doctorat anonyme et faux. Je l'ai fait pour, comme, je ne sais pas, six semaines, et le Steve Jobs, on vient de s'affronter.
@matthewMoy
Je regarde les choses les plus étranges. Je regarde de vieux épisodes de 'Golden Girls' parce que ma mère le regarde, alors j'ai grandi en regardant ça. Parfois, je regarde des rediffusions de «Futurama», qui est un dessin animé et non basé dans le monde réel.
@lynseyDyer
Je voulais donner aux jeunes filles quelque chose de positif à admirer… Je voulais leur donner leur blizzard d'Aahhhs, de film de ski ou de grande vie, mais fait d'une manière qui montre également l'élégance, la grâce, la communauté et le style qui sont uniques aux femmes dans les montagnes.
@bobcatGoldthwait
J'étais dans cette roue de hamster d'être célèbre pour être célèbre, un peu comme une star de la réalité. Tu me mettrais sur un talkshow, je dirais des choses scandaleuses. Je me perpétuais juste en tant que célébrité, et je l'ai trouvé vraiment vide.
@louisCK
Je conduisais à Manhattan. Il y a du trafic, personne ne déménage ... le gars derrière moi est de klaxonner juste à moi. Il a continué à me crier dessus. J'ai décidé que je vais discuter avec ce gars, mais je vais discuter de quelque chose d'autre. Je n'ai pas son argument; J'ai le mien. Alors, il dit: "Allez!" Et je vais: «Eh bien, rends-moi ma veste! Et il s'est arrêté. Je me disais: 'Ouais, tu as ma veste! Rends le! J'ai dit que vous pouviez l'emprunter, pas l'avoir! Vous l'étirez, vous gros cochon! Rendez-le, maintenant! Il est revenu dans sa voiture et il a verrouillé ses portes.
@davidLynch
Je ne saurais pas quoi faire de [Couleur]. La couleur pour moi est trop réelle. C'est limitant. Cela ne permet pas trop de rêve. Plus vous jettez du noir dans une couleur, plus il devient rêveur… Le noir a de la profondeur. C'est comme une petite sortie; Vous pouvez y entrer, et parce qu'il continue de continuer à être sombre, l'esprit entre en jeu et beaucoup de choses qui se passent là-bas deviennent manifestes. Et vous commencez à voir de quoi vous avez peur. Vous commencez à voir ce que vous aimez, et cela devient un rêve.
@laurenShulerDonner
J'ai été attiré par les bandes dessinées à cause des personnages et, en particulier, Wolverine parce qu'il est si complexe. Il est tellement endommagé et tragique à bien des égards - il n'a pas sa mémoire. Son corps a été envahi. Il a un amour non partagé pour Jean Gray.
@gujuMbathaRaw
J'étais tellement ravi d'être dans «Doctor Who». C'est une expérience tellement merveilleuse, et la base de fans que ce spectacle n'a jamais manqué de me surprendre.
@kevinSpacey
J'ai traversé une période de grande rébellion au sein de ma famille, quand j'avais environ 9 ou 10. J'étais folle, je n'avais aucune concentration, je n'avais pas vraiment d'intérêt pour quoi que ce soit, et donc j'ai commencé à faire des choses qui étaient juste rebelles et stupides.
@aliceMunro
J'ai été élevé pour croire que la pire chose que vous puissiez faire était «d'attirer l'attention sur vous-même» ou «de penser que vous étiez intelligent». Ma mère était une exception à cette règle et a été puni par le début précoce de la maladie de Parkinson.
@dorothyHamill
J'étais vraiment un gamin gâté quand j'étais un enfant patinant. Les repas sont préparés pour vous, vous êtes conduit à la patinoire, ils font des costumes pour vous. Vos parents s'assoient et regardent avec admiration pendant que vous patinez. Vous n'avez pas à penser à autre chose que du patinage. Vous êtes tout simplement gâté.
@jordanPeele
J'étais un enfant très effrayé. Non, vous savez, pas tellement de vie mais des démons qui se cachaient dans l'obscurité. Et les films d'horreur m'ont terrifié. Vous savez, j'aimerais les regarder, mais la nuit, je serais juste en sue nuit toute la nuit.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.
@jKenjiLopezAlt
J'étais très impliqué dans l'arrière de la maison, et trouver de bonnes personnes est de loin la chose la plus difficile. Ainsi, lorsque vous vivez dans un endroit comme New York ou San Francisco, où le coût de la vie est si élevé, trouver des gens formidables est très difficile. Même trouver des personnes à distance fiables.
@connieWillis
J'étais en tournée à pied des collèges d'Oxford une fois avec un groupe de touristes ennuyés et impressibles. Ils ont bâillé au quad Balliol, T.E. Les portraits de Lawrence et Churchill, et le tableau noir Einstein ont écrit son E = MC2. Puis le guide a dit: «Et c'est le pont des soupirs, où Lord Peter a proposé (en latin) à Harriet», et tout le monde a soudainement pris vie et a commencé à prendre des photos. Telle est le pouvoir des livres.
@maajidNawaz
J'étais rempli de haine et de colère. Mais pendant mon procès, quelque chose de décisif s'est produit: Amnesty International m'a adopté en tant que prisonnier de conscience, et c'était un sentiment incroyable de savoir qu'il y a quelqu'un qui se bat pour vous à l'extérieur. L'approche «douce» d'Amnesty m'a fait sérieusement considérer les alternatives à la vengeance.
@shaunWrightPhillips
Je ne dirais pas que Pulisic est là pour remplir les bottes de Hazard. Ce n'est pas juste de lui mettre cette charge. Il est là pour apporter une autre façon de jouer pour Chelsea et il créera ses propres empreintes et y construira son propre héritage au pont. C'est définitivement un joueur que les fans aimeront. En Amérique, il est très, très fortement.
@terryBradshaw
J'étais un enfant qui aimait jouer à des jeux. Tout type de jeu, tout type de balle. Donnez-moi un baseball, donnez-moi un basket, donnez-moi quelque chose que je peux rebondir et lancer.
@russellTovey
J'étais tellement envieux de tous ceux qui sont allés à l'école de théâtre Sylvia Young. Je voulais y aller, mais mon père a refusé. Il pensait que je deviendrais un monstre de tapdancier sans qualifications. Et il avait raison en quelque sorte. Je suis content de ne pas être allé. Cela aurait pu changer.
@dakotaJohnson
J'ai été attiré par la perspective positive des femmes, en particulier d'explorer les relations avec différentes personnes et d'être confiant et confortable et fort. C'était le genre de chose qui me faisait appel, parce que c'est ce qui est réel, et c'est honnête, et ce n'est rien à avoir honte. C'est ce que font les femmes célibataires.
@melissaMccarthy
J'étais toujours missy, jamais Melissa. Je suis allé à l'université, et je pensais que c'était tellement plus intéressant de porter un nom différent, puis il est juste coincé.