Diana Krall
@dianaKrall
Denzal Sinclaire incarne la tradition des grands chanteurs que j'aime comme Nat Cole, mais a définitivement sa propre voix. Il est l'un de mes chanteurs préférés.
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaKrall
Denzal Sinclaire incarne la tradition des grands chanteurs que j'aime comme Nat Cole, mais a définitivement sa propre voix. Il est l'un de mes chanteurs préférés.
@jIPacker
Est-ce que je suis en tant que chrétien en moi-même? Est-ce que je connais ma propre véritable identité? Mon propre vrai destin? Je suis un enfant de Dieu, Dieu est mon Père; Le paradis est ma maison; Chaque jour est un jour plus près. Mon sauveur est mon frère; Chaque chrétien est aussi mon frère. Dites-le encore et encore à vous-même la première chose le matin, la dernière chose du soir, alors que vous attendez le bus, à tout moment où votre esprit est gratuit, et demandez à Dieu que vous puissiez vivre comme celui qui le sait Tout complètement et complètement vrai. Car c'est le secret des chrétiens de la vie chrétienne, d'une vie de Dieu.
@reginaldRay
Dharma ne concerne pas les informations d'identification. Il ne s'agit pas du nombre de pratiques que vous avez faites, ou de la paisible que vous pouvez prendre votre esprit. Il ne s'agit pas d'être dans une communauté où vous vous sentez en sécurité ou de profiter du cachet d'être un «bouddhiste». Il ne s'agit même pas d'accumuler des enseignements, des autonomisation ou des «réalisations spirituelles». Il s'agit de la nue que vous êtes prêt à être avec votre propre vie, et à quel point vous êtes prêt à lâcher vos masques et à votre armure et à vivre en tant que personne humaine complètement exposée, sans défense et ouverte.
@terryPratchett
L'évolution était beaucoup plus excitante pour moi que le compte biblique. Qui ne préférerait pas être un singe montant qu'un ange qui tombe? À mes yeux juvéniles, Darwin s'est avéré vrai chaque jour. Il ne faut pas grand-chose pour nous faire retourner dans les singes.
@papePieVi
Tout est transformé sous l'influence magique de la science et de la technologie. Et chaque jour, si nous voulons vivre avec des yeux ouverts, nous avons un problème à étudier, à résoudre.
@marcusAurelius
Jetez tout sauf ces quelques vérités: nous ne pouvons vivre que dans le moment présent, dans ce mémoire maintenant; Tout le reste de notre vie est mort et enterré ou enveloppé d'incertitude. La vie est la vie que nous menions, et petite notre parcelle de terre.
@carlosCastaneda
La mort est le seul sage conseiller que nous ayons. Chaque fois que vous sentez, comme vous le faites toujours, que tout va mal et que vous êtes sur le point d'être anéanti, tournez-vous vers votre mort et demandez-vous si c'est le cas. Votre mort vous dira que vous vous trompez; Que rien ne compte vraiment en dehors de son contact. Votre mort vous dira: «Je ne vous ai pas encore touché.
@jonVoight
Ne laissez pas l'administration Obama vous tromper avec toutes leurs méthodes rusées d'Alinsky. Et si vous ne savez pas quelle est cette méthode, je vous implore d'obtenir le livre «Règles pour les radicaux», par Saul Alinsky. M. Obama est très bien formé à ces méthodes.
@wallaceStevens
La divinité doit vivre en elle-même: passions de pluie ou humeurs dans la neige qui tombe; Les griefs dans la solitude, ou des électeurs non soulignés lorsque la forêt fleurit; émotions à l'esprit sur les routes humides les nuits d'automne; Tous les plaisirs et toutes les douleurs, se souvenant des branches de l'été et de la branche d'hiver. Ce sont les mesures destinées à son âme.
@papePieVi
Tout est transformé sous l'influence magique de la science et de la technologie. Et chaque jour, si nous voulons vivre avec des yeux ouverts, nous avons un problème à étudier, à résoudre.
@davidLynch
Les réalisateurs qui m'ont inspiré incluent Billy Wilder, Federico Fellini, Lngmar Bergman, John Ford, Orson Welles, Werner Herzog, Stanley Kubrick, Alfred Hitchcock, Francis Ford Coppola et Ernst Lubitsch. À l'école d'art, j'ai étudié des peintres comme Edward Hopper, qui a utilisé des motifs urbains, Franz Kafka est mon romancier préféré. Mon approche du film découle de mon expérience en art, alors que je dépasse l'histoire de l'humeur subcueuse créée par le son et les images.
@tonyRobbins
Ne repoussez pas la joie et le bonheur. Efforcez-vous de vivre chaque jour au maximum, en serrant toute la joie que vous pouvez sortir de chaque instant. Au lieu de mesurer la valeur de votre vie par vos progrès vers un seul objectif, n'oubliez pas que la direction dans laquelle vous vous dirigez est plus importante que les résultats temporaires.
@albertHammondJr
Egon Schiele est mon peintre préféré. Il y a juste quelque chose à propos de l'art - photographie, peinture, musique, pièces de théâtre - quoi que vous voyiez, il y a parfois une réaction intestinale qui est plus importante ou plus viscérale que ce à quoi votre cerveau pense. Vous ne pouvez pas expliquer cette réaction. C'est comme ce qui se passe lorsque vous tombez amoureux.
@antonSzandorLavey
Ne laissez pas cette petite pyramide à l'œil brillant vous tromper. C'est pour éloigner votre attention de la vraie chose: le grand trapézoïde en dessous.
@suiIshida
Si un être angélique tombait du ciel et essayait de vivre dans notre monde, je pense que même ils commetraient de nombreux torts.
@davidLivingstone
Ne me pense pas fou. Ce n'est pas pour gagner de l'argent que je crois qu'un chrétien devrait vivre. La chose la plus noble qu'un homme puisse faire est, juste humblement pour recevoir, puis aller entre autres et donner.
@jonKatz
Les chiens ne sont pas des «personnes» d'une autre espèce. Ce sont une autre espèce. Pour s'entraîner et s'occuper correctement d'eux, leur montrer comment vivre dans notre monde complexe, nécessite d'abord et avant tout que nous comprenons cela.
@jeanGiraudoux
Tout le monde, quand il y a la guerre dans l'air, apprend à vivre dans un nouvel élément: le mensonge.
@compaySecond
Tout le monde devrait avoir une philosophie pour mieux vivre.
@viktorEFrankl
Ne visez pas le succès - plus vous le visez et faites-en une cible, plus vous allez le manquer. Pour le succès, comme le bonheur, ne peut pas être poursuivi; Il doit s'ensuivre, et il ne le fait que comme l'effet secondaire involontaire de son dévouement personnel à une cause supérieure à soi-même ou comme le sous-produit de sa reddition à une personne autre que soi. Le bonheur doit se produire, et il en va de même pour le succès: vous devez le laisser se produire en ne vous en souciant pas. Je veux que vous écoutiez ce que votre conscience vous ordonne de faire et de le réaliser au mieux de votre connaissance. Ensuite, vous vivrez pour voir qu'à long terme - à long terme, dis-je - le succès vous suivra précisément parce que vous aviez oublié d'y penser.
@raviZacharias
Cela ne vous semble-t-il pas étrange? Lorsque Dieu décide qui devrait vivre ou mourir, il est immoral, lorsque vous décidez qui devrait vivre ou mourir, c'est votre droit moral. Il y avait un silence de goutte à goupille.
@johnFKennedy
N'enseignez pas la poésie à mon garçon, une mère anglaise a récemment écrit le prévôt de Harrow. N'enseignez pas la poésie à mon garçon; Il va défendre le Parlement. Eh bien, peut-être qu'elle était juste en justice si plus de politiciens connaissaient la poésie, et plus de poètes connaissaient la politique, je suis convaincu que le monde serait un peu mieux pour vivre ce jour de début de 1956.
@maryLynnRajskub
Les mêmes paroles sportives semblent être utilisées à maintes reprises. Si vous avez votre propre sport préféré et souhaitez le partager, ou peut-être une histoire que vous souhaitez ajouter, veuillez continuer à notre page contributeur.
@coryBooker
Ne me parlez pas de votre religion; Montrez-le d'abord dans la façon dont vous traitez les autres. Ne me dites pas à quel point vous aimez votre Dieu; Montrez-moi à quel point vous aimez tous les enfants de Dieu. Ne me prêchez pas votre passion pour votre foi; Apprenez-moi à travers votre compassion pour vos voisins. En fin de compte, je ne suis pas aussi intéressé par ce que vous avez à dire ou à vendre que dans la façon dont vous choisissez de vivre et de donner.
@mikePence
Donald Trump va toujours dire au peuple américain où il se trouve. Et, ne vous y trompez pas. Il y a ... il n'y a eu aucun changement dans la politique de mettre fin à l'immigration illégale en Amérique.
@heidiAllen
Je veux une fête conservatrice qui ressemble aux gens de ce pays, qui écoute, qui met les mains quand elle se trompe.
@richardBetts
Duane Allman ne s'est pas vu comme le chef d'orchestre. Il a donné l'exemple, et vous avez gagné beaucoup de respect de Duane si vous l'avez gagné, si vous prouviez que vous pouviez le suivre. Si vous ne le pouviez pas, vous vous retrouviez dans la crainte de lui, soit vous ne l'aimeriez peut-être même pas. Il était très différent de Jerry Garcia (guitare / leader des Grateful Dead) qui était très facile à vivre. Duane n'a pas eu le temps d'être facile à vivre ... il y avait beaucoup plus d'urgence à sa personnalité
@markMckinnon
La dette est un frein, une réalité que vous pouvez vivre avec chaque facture de carte de crédit que vous ouvrez. Mais pour une société ou un gouvernement, cela peut être encore plus une traînée - la croissance économique et la création d'emplois.
@popeBenoitXvi
N'ayez pas peur de sembler différent et d'être critiqué pour ce qui peut sembler perdre ou hors de la mode; Vos pairs sauf les adultes aussi, en particulier ceux qui semblent plus éloignés de l'état d'esprit et des valeurs de l'Évangile, pleurent pour voir quelqu'un qui ose vivre selon la plénitude de l'humanité révélée par Jésus-Christ.
@donEverly
Papa ne me laissait pas trop tromper avec sa guitare, parce que je suis gaucher, et je le ramènerais à l'envers. Mais je me souviens avoir appris à chanter 'Paper Doll' ', la chanson de Mills Brothers - c'était pendant la guerre - et je me souviens que mon père m'a emmené dans l'un de ces petits stands de disques où vous pouviez faire des lettres parlées à envoyer à la maison.