Kate Dickie
@kateDickie
J'aimerais étudier les cultures et les gens.
J'aime toujours l'église. Mon service religieux préféré est T.D. Jakes chez Potter's House. Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur prédicateur dans le pays. Sa capacité à interpréter les Écritures ne ressemble à aucune autre.
68
syllabes
37
mots
6
phrases
170
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDickie
J'aimerais étudier les cultures et les gens.
@billGoldberg
Comme la plupart des films auxquels j'ai participé auparavant, ce n'est pas loin de mon moi réel. TJ est un expert en combat des forces spéciales, au corps à corps. Il a un grand cœur. Il a un sens du devoir qui ne se termine jamais, qu'il soit en service actif ou que vous le trouvez en contrôle, à la retraite.
@ramDass
Dans notre culture occidentale, bien que la mort soit sortie du placard, elle n'est toujours pas ouvertement expérimentée ou discutée. Permettre à mourir d'être si intensément présent enrichit à la fois la préciosité de chaque instant et notre détachement.
@bobSaget
Je n'aime pas le négatif de la télé-réalité - le «tu n'es pas bon, donc tu dois partir, je te choisis, mais je pensais que tu m'aimais vraiment». Il s'agit de la gravité des gens et je déteste juste ça. J'aime le proxénète ma balade où quelqu'un aide quelqu'un.
@jessieBuckley
J'aime me sentir hors de ma profondeur.
@elisabethMoss
Je veux être mère. J'aime l'idée de transmettre ce que ma mère m'a transmis.
@bigDaddyKane
Au début, j'étais fan de Grandmaster Caz des frères Cold Crush. J'ai aimé la façon dont il a utilisé un tas de mots pour rimer ensemble en une seule ligne. Et j'ai ramassé du sarcasme en regardant les chats plus âgés au salon de coiffure. Ils étaient juste là-bas à parler et à se dire des lignes lisses les unes avec les autres. Je me suis également inspiré de Smokey Robinson.
@charlesBukowski
Peu importe le peu d'un homme, il constatera qu'il se contentera toujours de moins.
@ruzwanaBashir
Vous pouvez être cette femme super sacrée qui est intelligente et efficace mais toujours féminine. Quand j'ai travaillé en finance, je ne pensais pas toujours que c'était possible.
@bobMayer
Les gens trop faibles pour suivre leurs propres rêves trouveront toujours un moyen de décourager le vôtre.
@georgesJacquesDanton
Pour conquérir, ce dont nous avons besoin est d'oser, toujours oser et toujours oser.
@bernardDeClairvaux
L'amour est seul suffisant en lui-même, il se complote seul et pour son propre bien. C'est lui-même un mérite, et lui-même il est propre à récompenser. Il ne cherche ni cause ni conséquences au-delà de lui-même. C'est son propre fruit, son propre objet et son utilité. J'adore parce que je t'aime, j'aime que j'aime peut-être.
@deniseLevertov
J'aime trouver ce qui ne se trouve pas en même temps, mais se trouve dans quelque chose d'une autre nature, en repos, distinct.
@viratKohli
Aucune équipe de cricket dans le monde ne dépend d'un ou deux joueurs. L'équipe joue toujours pour gagner.
@carlyRaeJepsen
J'aime Los Angeles. Tant de gens artistiques, et j'aime le temps.
@laurenCohan
Un de mes très bons amis à New York est un musicien et ressemble à Lindsay Buckingham. Nous nous sommes toujours imaginés le Nice Fleetwood Mac.
@billGates
Les gouvernements joueront toujours un rôle énorme dans la résolution de gros problèmes. Ils définissent la politique publique et sont uniquement en mesure de fournir les ressources pour s'assurer que les solutions atteignent tous ceux qui en ont besoin. Ils financent également la recherche fondamentale, qui est une composante cruciale de l'innovation qui améliore la vie pour tout le monde.
@maureenForrester
Ma mère était une femme merveilleuse et merveilleuse avec une belle voix qui détestait les travaux ménagers, détestait encore plus cuisiner et aimait ses enfants. Elle organisait toujours des activités de l'église comme un bazar.
@hermanMelville
Le diable ne vit-il pas pour toujours; Qui a déjà entendu dire que le diable était mort? Avez-vous déjà vu une personne portant du deuil pour le diable?
@arloParks
J'ai réalisé que ce que j'aimais était l'écriture descriptive plutôt que quelque chose avec une intrigue.
@bobAinsworth
Notre objectif est toujours de minimiser les victimes et de séparer les talibans durs de ceux qui ont été pris dans l'insurrection.
@hendrikPoinar
Les scientifiques ont toujours pensé que parce que les mammouths ont parcouru un tel territoire - de l'Europe occidentale à l'Amérique du Nord centrale - que les mammouths laineux nord-américains étaient une compensation sans importance particulière pour l'évolution de l'espèce.
@paulReiser
Mon style parental pourrait être décrit comme un bon flic ou un mauvais flic autant que le flic nerveux. Je crie toujours pour quelqu'un de s'arrêter parce qu'il est sur le point de se blesser. Je suis la veste à prendre, ralentit mec.
@theAuthorRichardLeGallienne
Heureux est l'homme qui aime les bois et les eaux, frère de l'herbe et bien-aimée de Pan; la terre sera la sienne, et toutes ses filles qui riaient.
@yelawolf
Mes potes à Gadsden ne sont pas aussi exposées que moi, ce qui est génial - c'est pourquoi j'aime rentrer chez moi. Je suis dans la cuisine avec des gens qui ne connaissent rien d'autre que la vie simple, ce qui est important pour eux et ce qui est dope.
@bigSean
Je déteste toutes les vieilles photos de moi avant 2010 - et ce sont toujours les premiers à venir. C'est pourquoi je ne google pas moi-même, mec.
@bobHope
Bing Crosby et moi jouons beaucoup de golf ensemble et j'ai un petit parcours chez moi où nous jouons souvent pour des enjeux latéraux. Le seul Troulbe est que lorsque je gagne, je dois toujours m'engager et un avocat avant de pouvoir dessiner l'argent.
@bradPaisley
J'ai toujours su depuis l'âge de huit ans ce que je voulais faire. J'aurais été assez content d'être le guitariste principal de quelqu'un.
@bobcatGoldthwait
J'ai toujours lutté contre cette perception que les gens ont de moi, ce personnage. Cela me suit. «Bubba the Bear» apparaît lorsque je me rends dans un hôtel, lorsque je suis dans un avion. Je ne peux pas m'énerver avec les gens que s'ils ne sont conscients d'une petite partie de mon corps. Mais à l'intérieur, je le fais.
@bonnieMckee
J'ai toujours eu le fantasme d'Hollywood et de Los Angeles et de la plage, ne réalisant pas que Hollywood était si loin de la plage.