John Woo
@johnWoo
Je pense que j'ai été stéréotypé en tant que directeur de l'action à Hollywood, donc tout ce que j'ai obtenu était les scripts d'action.
J'ai réalisé que ce que j'aimais était l'écriture descriptive plutôt que quelque chose avec une intrigue.
35
syllabes
16
mots
1
phrase
81
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWoo
Je pense que j'ai été stéréotypé en tant que directeur de l'action à Hollywood, donc tout ce que j'ai obtenu était les scripts d'action.
@francisParkman
À un moment donné, le plan était mortellement défectueux, car il impliquait l'inimitié mortelle d'une race dont le caractère et le pouvoir étaient encore mais mal compris, - les sauvages les plus féroces, les plus audacieux, les plus politiques et les plus ambitieux à qui la forêt américaine a jamais accouché.
@marcoVanBasten
J'ai joué contre Maradona et il était aussi un grand joueur comme Messi.
@chuckPalahniuk
Peut-être que la vérité est que je veux vraiment vous aimer à la place.
@mistyCopeland
Je pense, en tant qu'enfant, il n'y avait pas de rêves. Je ne me souviens pas d'un enfant ayant un rêve ultime et en pensant que c'était possible.
@garimaSoniWordsWorld
Quand je t'aime. J'accepte le tous. Le bon, le mauvais et le laid aussi.
@joBaker
C'était une pensée, ça. Non pour vous attacher à un homme, mais pour confronter plutôt le monde ouvert, les vastes champs de France et d'Espagne, l'océan, n'importe quoi. Pas seulement pour faire atteler un ascenseur avec le premier gars qui avait l'air de savoir où il allait, mais juste pour aller.
@leroyChiao
En fait, j'ai eu quatre vols spatiaux au total, trois fois sur les navettes. Mon deuxième vol était vraiment unique pour moi parce que je retournais dans l'espace, tout d'abord. Le premier était comme un apéritif lors d'un bon dîner. Vous savez, vous voulez monter et vous en voulez plus. Donc, la deuxième fois que je suis entré dans l'espace, c'était bien parce que je dois faire deux promenades spatiales.
@rachaelStirling
Avoir des frères - j'aime ça. Ils ne prennent pas de déchets, et ils vous ont battu si vous vous comportez mal.
@samBankmanFrit
Je ne savais rien de Crypto quand je me suis impliqué pour la première fois. Je savais à peine ce qu'était une blockchain.
@erinMoran
J'ai toujours eu peur de jouer. Je ne sais pas pourquoi, parce que faire des «jours heureux» était comme une pièce avec trois caméras.
@seraGrier
Il était important d'être avec un personnel d'entraîneurs qui ne croyait pas seulement à ma capacité de football.
@markHoppus
Je n'ai pas vraiment de honte secrète. Si j'aime un artiste, je les aime. Rien de se sentir gêné.
@peterUihlein
J'ai fait des voyages en tant qu'amateur et j'ai toujours aimé les différents endroits que j'ai vus.
@blacChyna
J'aimerais que quelqu'un soit confiant qui s'occupe de son entreprise, est fort, en bonne santé. Quelqu'un qui aime sa famille et traite bien ses amis - et qui me traite bien.
@mT
Tout ce que j'ai fait était au-dessus de la planche, en tant qu'acteur, je voulais faire deux choses. Je voulais divertir et faire passer un message. Je n'ai jamais joué de rôles de proxénète, pas de rôles négatifs ou quelque chose comme ça. Je me suis amusé, tout ce que j'ai fait, je suis fier d'emmener ma mère.
@romolaGarai
J'aime vraiment les films et les joue de ce croisement sur différents genres. J'aimerais donc faire quelque chose que vous pensez être un drame et ensuite vous pensez que c'est une chose surnaturelle et redevient un drame. C'est très vague.
@gloriaSteinem
Je n'aime pas écrire - j'aime avoir écrit.
@nicolasMalebranche
Nous sommes faits à connaître et à aimer Dieu.
@millaJovovich
Malheureusement, les petites comédies que j'ai faites n'ont guère vu la lumière du jour, ce qui est un peu triste. Dirty Girl était très amusant, et je suis tellement content qu'elle ait été ramassée à Toronto. Les gens ont vraiment aimé!
@jDMartinez
Je devais baisser les mains, j'ai dû travailler mes hanches d'une manière différente. J'ai également dû marcher pour obtenir le pouvoir. J'avais toujours été un frappeur d'arrêt et j'ai dû générer de la puissance à partir de mon haut du corps. Fondamentalement, j'ai dû changer tout ce que je faisais. C'était vraiment difficile.
@dannyOdonoghue
J'adore voyager, je n'aime pas les «avions» d'y arriver, mais j'adore quand j'arrive.
@drorMoreh
Je suis une personne qui aime vraiment comprendre les motifs - les motifs intérieurs et les personnalités intérieures des personnes. Pourquoi les gens font-ils des choses? Comment s'occupent-ils d'eux-mêmes en les faisant? Certainement l'une des parties les plus intéressantes de la réalisation d'interviews et de la création du film a été de se lancer dans ces problèmes de personnage dans chacun d'eux.
@emoPhilips
Je donne de l'argent à l'UNICEF parce que j'aime l'aspect «Bang for Your Buck». Voici 10 $, allez économiser 1 000 enfants de la cécité!
@dwaneCasey
En fait, je n'avais qu'une seule veste de sport quand j'étais au lycée. C'était toutes des baskets et des t-shirts.
@svetlanaAlexievich
Quand j'étais enfant, les femmes m'ont parlé de la façon dont tout ce qu'elles avaient était leurs souvenirs, comment leurs maris sont allés à la guerre et ne sont jamais revenus, tant de tragédies. Ce chœur de voix a rempli ma conscience. Cela faisait partie de la vie elle-même.
@davidJamesElliott
Mais j'aime la liberté de faire un film et de passer du temps libre.
@indiraVarma
J'aime la petite taille à la télévision.
@paulVirilio
La guerre était mon université. Tout s'est déroulé à partir de là.
@johnPaulStevens
J'étais né républicain. Mon père était un républicain actif, mais il n'était pas actif en politique et je ne l'étais vraiment jamais non plus. Il est vrai que j'appartenais à cette fête, mais cela a vraiment eu très peu d'impact sur mon travail public ou mes opinions privées.