lauv
@lauv
Toute cette musique, c'est définitivement la chose la plus libératrice que j'aie jamais faite.
Je souscris définitivement à l'idée que le 11 septembre, pour utiliser une phrase surutilisée, était un réveil. Il y avait un enseignement national d'un an sur l'islam - tout le monde a lu des livres et a soudainement parlé de l'islam, et c'était très productif. Mais il ne fait aucun doute que ce moment est passé.
99
syllabes
56
mots
3
phrases
236
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauv
Toute cette musique, c'est définitivement la chose la plus libératrice que j'aie jamais faite.
@gustaveCourbet
L'art ou le talent, pour un artiste, n'est qu'un moyen d'appliquer ses facultés personnelles aux idées et aux choses de l'époque où il vit.
@sarahWeinman
Alors que je considérais Parker et sa réflexion absurde dans les romans «Dortmunder» autorités à Westlake, j'ai écrit: «Sa capacité naturelle à observer le comportement humain et à suivre une idée, peu importe à quel point d'un architecte.
@karlMannheim
Tant que l'on n'appelle pas sa propre position en question mais le considère comme absolu, tout en interprétant les idées de ses adversaires comme une simple fonction des positions sociales qu'ils occupent, le pas en avant décisif n'a pas encore été pris.
@richardBach
Les livres ne sont pas écrits sur des caprices ou des promesses. Les livres sont écrits sur des années retournées par des idées qui ne lâchent jamais avant que vous ne les tradiez en imprimé, et même alors, rédige un dernier recours, une rançon désespérée que vous payez pour récupérer votre vie.
@clydeEdgerton
Parce que nous, les hommes, avons été physiquement plus forts et plus arrogants, nous avons influencé une grande partie des trucs cool du monde, comme baser la définition du courage sur ce que nous faisons sur les champs de bataille plutôt que sur la patience ou l'endurance ou la tolérance nécessaire à une mouture quotidienne parfois douloureuse parfois douloureuse Cela inclut les petits enfants.
@nikolaiGogol
Comme il est si étrangement ordonné dans ce monde, ce qui est amusant deviendra sombre, si vous vous tenez trop longtemps avant, et alors Dieu sait quelles idées peuvent ne pas s'écarter dans l'esprit ... pourquoi est-ce que même en quelques instants de moments de moments de Gaieté imprudente et imprudente, une humeur différente et étrange en vient à une humeur?
@anaLilyAmirpour
En tant qu'artiste, et pour moi personnellement, ma plus grande crainte est la catégorisation. Je déteste l'idée que je deviendrais quelqu'un qui dit que "c'est ce que je fais et maintenant c'est ce que je suis". Ce que j'ai vraiment envie, c'est un explorateur. Je veux continuer à explorer ma grotte cérébrale et voir ce qu'il y a, tu sais? Et je ne veux pas simplement rester dans une grotte.
@robertMurrayMcheyne
Alors que je marchais dans les champs, l'idée est venue sur moi avec un pouvoir presque écrasant, que chacun de mon troupeau doit bientôt être au paradis ou à l'enfer. Oh comme je souhaitais avoir une langue comme le tonnerre, afin que je puisse tout entendre; Ou que j'avais un cadre comme le fer, afin que je puisse visiter tout le monde et dire, échapper pour ta vie! Ah pécheur! Vous ne savez pas comment je crains que vous ne vous blâmez votre damnation à ma porte.
@cSLewis
Aslan est un lion - le lion, le grand lion. "" Ooh "a dit Susan." J'avais pensé qu'il était un homme. Il est-il tout à fait sûr? Je me sentirai plutôt nerveux à l'idée de rencontrer un lion "..." sûr? ", A dit M. Beaver ..." Qui a dit quelque chose sur la sécurité? «Cours il n'est pas en sécurité. Mais il est bon. C'est le roi, je te le dis.
@rushLimbaugh
Vous regardez Donald Trump et Ben Carson et vous pouvez voir que les gens les soutenir sont de petits donateurs, les gens que j'appelle toujours ceux qui font fonctionner le pays. Certainement pas des types de PDG d'entreprise riches, et ce ne sont pas des gens qui s'attendent à une sorte de récupération axée sur les problèmes. Ils font un don à cause de l'enthousiasme, des idées. Les donateurs d'entreprise font un don car ils veulent une politique en retour.
@ericMccormack
Même si j'aimais Pacino et De Niro et que je voulais être un acteur dramatique, j'ai également grandi dans des sitcoms. J'ai grandi sur «m * a * s * h» et «tout dans la famille» et «bravo». Et puis à cette époque - cela aurait été '95, '96 - j'étais tellement dans les «amis» et «Mad About You», l'idée d'être dans une sitcom est devenue une chose très réelle que je voulais.
@rupaul
Faites très attention à ce que vous permettez d'infiltrer votre conscience et votre subconscience. Lorsque vous regardez trop de télévision, vous commencerez à vous sentir inférieur de toutes les publicités en vendant dur à l'idée que vous n'êtes pas complet à moins que vous achetiez leur produit. Les agences de publicité font appel à votre peur de ne pas être recherché ou aimée. C'est la même chose avec les nouvelles locales. Ils vous font rester à l'écoute avec un flux constant de tactiques de peur. C'est comme si notre culture était dépendante de la peur et que l'écran plat est notre trafiquant de drogue. Ne laissez pas cette merde dans votre tête!
@rexStout
Une personne qui ne lit pas ne peut pas penser. Il peut avoir de bons processus mentaux, mais il n'a rien à penser. Vous pouvez vous sentir pour les personnes ou les phénomènes naturels et réagir à eux, mais ce ne sont pas des idées. Vous ne pouvez pas y penser.
@rickRiordan
Comme dans tous les livres d'Abercrombie, les amis se révèlent être des ennemis, les ennemis se révèlent être amis; La ligne entre le bien et le mal est en effet trouble; Et rien ne se passe comme à nous. Avec des rebondissements de complot et une bonne action, Half a King est définitivement une aventure complète.
@paulWatzlawick
Comme je l'ai déjà dit, la conviction que sa propre vision de la réalité est la seule réalité est la plus dangereuse ou toutes les illusions. Il devient encore plus dangereux s'il est associé au zèle missionnaire pour éclairer le reste du monde, que le reste du monde souhaite être éclairé ou non. Refuser d'embrasser de tout cœur une définition particulière de la réalité, oser voir le monde différemment peut devenir un «crime de réflexion» dans un sens vraiment orwellien alors que nous nous rapprochons régulièrement de 1984.
@billyEckstine
En fait, ils nous noirciraient. Je suppose qu'il y a une raison pour laquelle selon ce à quoi le Caucasien voulait que nous ressemblions. Il voulait que nous regardions - si nous étions noirs, puis il avait son idée de ce à quoi nous ressemblons.
@rickRiordan
Comme dans tous les livres d'Abercrombie, les amis se révèlent être des ennemis, les ennemis se révèlent être amis; La ligne entre le bien et le mal est en effet trouble; Et rien ne se passe comme à nous. Avec des rebondissements de complot et une bonne action, Half a King est définitivement une aventure complète.
@ariMelber
Comme le sait chaque lecteur de journaux, activiste libéral ou drogué parlementaire, la barrière globale à la plupart de l'agenda d'Obama est l'abus du flibustier au Sénat. En fait, plusieurs des priorités du deuxième mandat d'Obama ne sont pas des idées à la recherche d'une majorité - elles sont majoritaires à la recherche d'un vote à la hausse.
@georgeOrwell
Les mauvais écrivains sont presque toujours hantés par l'idée que les mots latins ou grecs sont plus grands que les mots saxons.
@margaretHamburg
À la FDA, notre mission est de promouvoir et de protéger la santé du public. En tant que commissaire, j'ai travaillé dur pour galvaniser les gens autour de cette idée. Je veux que les employés réfléchissent à la contribution unique et essentielle qu'ils apportent à notre mission.
@johnAdams
Quant à l'histoire de la révolution, mes idées peuvent être particulières, peut-être singulières. Qu'entendons-nous par la révolution? La guerre? Cela ne faisait pas partie de la révolution; Ce n'était qu'un effet et une conséquence de celui-ci. La révolution était dans l'esprit du peuple, et cela a été effectué de 1760 à 1775, en quinze ans, avant qu'une goutte de sang ne soit versée à Lexington.
@davidBaddiel
Baddiel est un nom légèrement interrogateur - il vient de la Lettonie, mais les gens pensaient que cela sonnait vaguement Hindustani ou quelque chose. J'ai pensé que ce pourrait être une bonne idée d'écrire un film d'échange de corps, comme «les lieux de trading» ou «vendredi bizarre», à propos de quelqu'un qui croit qu'ils sont une chose mais deviennent soudainement un autre.
@elizaDoolittle
Dès que quelque chose devient «tendance», je m'en lance. Je déteste l'idée d'être un mouton et de suivre un regard parce qu'on m'a dit que c'était à la mode. L'individualité fait du monde un endroit beaucoup plus intéressant.
@simonSchama
À 11 ans, je pensais que j'étais maladroit, laid, un gâchis, une personne peu attrayante, mais j'avais le cadeau du GAB. J'ai eu le record de l'école chez Haberdashers pour des détentions consécutives pour avoir simplement parlé hors de tour.
@charleyBoorman
À l'époque où j'allais à l'école en Irlande, les gens n'avaient pas vraiment la moindre idée de ce que c'était, donc j'ai dû passer beaucoup de temps à essayer d'expliquer aux enseignants ce que voulait dire la dyslexie.
@jenniferLopez
La beauté n'est que la peau profonde. Je pense que ce qui est vraiment important, c'est de trouver un équilibre d'esprit, de corps et d'esprit. Quelqu'un m'a dit il n'y a pas si longtemps: "Jusqu'à vingt ans, vous avez le visage avec lequel vous êtes né, et après cela vous avez le visage que vous méritez", et j'ai vraiment adoré cela - l'idée que vous portez qui vous êtes sur ton visage.
@karlMannheim
Tant que l'on n'appelle pas sa propre position en question mais le considère comme absolu, tout en interprétant les idées de ses adversaires comme une simple fonction des positions sociales qu'ils occupent, le pas en avant décisif n'a pas encore été pris.
@dalePeck
Parce que les homosexuels étaient tellement plus visibles, la violence contre les gays était plus courante et rapportée. Mais ils étaient définitivement liés les uns aux autres. À la suite du sida, les homosexuels avaient l'impression de devoir s'organiser, de devenir beaucoup plus actifs et visibles. Le SIDA a favorisé un mouvement des droits des homosexuels qui a rendu les homosexuels plus puissants et plus vulnérables à la fois.
@rexStout
Une personne qui ne lit pas ne peut pas penser. Il peut avoir de bons processus mentaux, mais il n'a rien à penser. Vous pouvez vous sentir pour les personnes ou les phénomènes naturels et réagir à eux, mais ce ne sont pas des idées. Vous ne pouvez pas y penser.