Da Brat
@daBrat
Je suis pour toujours dans le «Limelight» d'être da brat, d'être un artiste, d'être une star.
Les mauvais écrivains sont presque toujours hantés par l'idée que les mots latins ou grecs sont plus grands que les mots saxons.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
102
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daBrat
Je suis pour toujours dans le «Limelight» d'être da brat, d'être un artiste, d'être une star.
@daveThomas
Ce que les gens oublient, c'est que chaque film qui est réalisé continue de gagner de l'argent pour quelqu'un pour toujours.
@daciaMaraini
Un écrivain est avant tout un témoin de son temps. Elle doit dire la vérité, pas prendre position politiquement. Mais alors la vérité qu'elle découvre est profondément politique.
@cubSwanson
Mon objectif dès le premier jour a toujours été d'être fier de moi quand je prends ma retraite, chaque fois que cela peut être et tout ce que j'ai pu accomplir à ce point.
@brianChesky
L'appartenance a toujours été un moteur fondamental de l'humanité.
@cynthiaBreazeal
Nous avons beaucoup de soupçons de robots en Occident. Mais si vous avez l'air interculturellement, ce n'est pas vrai. Au Japon, dans leur science-fiction, les robots sont considérés comme bons. Ils ont Astro Boy, ce personnage dont ils sont tombés amoureux et il est fondamentalement bon, toujours là pour aider les gens.
@damonLindelof
Sauter dans le temps d'une manière non linéaire de narration (sur `` Lost '') vous permet de ramener des personnages morts et, dans certains cas, enterrés. Maintenant que le voyage dans le temps est l'histoire elle-même, elle ouvre encore plus de portes. Donc, quand un acteur indique qu'ils se font tuer dans la série, ils sont fondamentalement, comme: "D'accord, mais devrais-je toujours prendre la peine de se présenter la semaine prochaine?"
@robertFrost
Vous devez être courageux et vous devez être audacieux. Brave assez pour prendre votre chance sur votre propre discrimination, ce qui est bien et ce qui ne va pas, ce qui est bon et ce qui est mauvais.
@reneDubos
Ce qui se passe dans l'esprit de l'homme se reflète toujours dans la maladie de son corps.
@agnesVarda
J'ai toujours aimé les pois. Ah oui. C'est une forme joyeuse, le pois. C'est vivant.
@bigBoi
Je n'ai jamais pensé que l'alcool pourrait soulager la notion de tristesse, maintenant ce qui était une maison heureuse, transformée en mauvais sh! T
@cressWilliams
De manière générale, je dirais que les méchants sont un peu plus excitants à jouer, mais si vous obtenez un héros imparfait, cela peut presque être tout aussi incroyable.
@stephenCovey
Traitez toujours vos employés exactement comme vous voulez qu'ils traitent vos meilleurs clients.
@mandyRose
Vous pouvez obtenir un million d'opinions différentes de différentes personnes, mais j'aime toujours me regarder pour voir ce que j'ai fait et comment j'ai joué parce que le meilleur critique est vous-même.
@alanLee
Je continue de dessiner les arbres, les rochers, la rivière, j'apprends toujours à les voir; Je découvre toujours comment rendre leurs formulaires. Je passerai une vie à faire ça. Peut-être qu'un jour je vais bien faire les choses.
@andrewSeanGreer
Pouvez-vous appeler et remercier les critiques? Je me suis toujours demandé ça.
@cyrilConnolly
La rivière de la vérité se divise toujours en bras qui se réunissent. Islandais entre eux, les habitants plaident pour une vie quant à laquelle est le courant dominant.
@jasonBateman
Les gens viennent toujours vers moi et disent: «Hé», Teen Wolf! «Teen Wolf Too» a fermé une semaine après son ouverture. Où l'ont-ils vu?
@eddyMerckx
J'ai porté le maillot jaune 96 fois. C'est le meilleur souvenir de ma carrière. Cela me donne toujours la chair de poule.
@harveyKeitel
Presque aucun acteur ne s'oppose à appuyer. C'est une question de fait que cela se fasse comme ils aiment le voir, ce qui signifie se rendre à l'interview sérieuse quelle est la profession afin que nous puissions contacter les gens pour les aider à s'entendre.
@friedrichNietzsche
Le déçu parle. J'ai cherché de grands êtres humains; Je n'ai toujours trouvé que les singes de leurs idéaux.
@dHLawrence
Je veux des relations qui ne sont pas purement personnelles, basées sur des qualités purement personnelles; mais les relations basées sur un accord unanime dans la vérité ou la croyance, et une harmonie de but, plutôt que de la personnalité. Je suis las de la personnalité. Soyons faciles et impersonnels, pas pour toujours finir nos propres âmes, et les âmes de nos connaissances, mais essayant de créer une nouvelle vie, une nouvelle vie commune, un nouvel arbre de vie complet des racines qui sont en nous.
@cyrilConnolly
Je passe en revue les romans pour gagner de l'argent, car il est plus facile pour un sluggard d'écrire un article quinze jours qu'un livre par an, car l'écrivain est apaisé par l'opiacée de l'action, la manivelle en se faisant passer pour un bon journaliste et en ayant un air trou. Je n'aime pas ça. Je le fais et je décide toujours de l'abandonner.
@gerardButler
Pour moi, il est toujours bon de conserver un sentiment d'émerveillement et de ne jamais trop grand pour la vie, comme vous l'avez tout déjà vu.
@jayDemarcus
Je ne suis pas un être humain parfait par aucun tronçon d'imagination. Mais il y a toujours cette petite voix en moi qui me garde là où je sais que je dois être.
@damianGreen
Les gens qui ont atteint la France ou d'autres démocraties occidentales prospères sont toujours désespérées de venir au Royaume-Uni parce que nous vivons ici aussi, nous ne voulons pas que ce désirabilité change. Alors, ayons un système d'asile qui peut faire face.
@coryBooker
DÉCLARDONS que nous sommes une nation d'interdépendance et que, en Amérique, l'amour l'emporte toujours sur la haine. Déduisons, afin que les générations encore à naître puissent nous entendre. Nous sommes les États-Unis d'Amérique; Nos meilleurs jours sont devant nous. Et ensemble, avec Hillary Clinton en tant que présidente, Amérique, nous nous éleverons.
@crisMazza
Je m'attendais toujours à ce que mon travail soit ce qui a été remarqué, apprécié ou ce qui finirait par réussir, pas ma sexualité.
@drDre
J'ai toujours détesté l'autorité dès mon plus jeune âge. Et l'autorité m'a toujours détesté.
@seanPenn
Je suis un grand fan de Woody Allen. Bon film, mauvais film, ça n'a pas d'importance - j'aime juste ses films.