Gabrielle Aplin
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
La peur collective stimule l'instinct du troupeau et a tendance à produire une férocité envers ceux qui ne sont pas considérés comme des membres du troupeau.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
@williamClarkGreen
Mon père est allé à l'école de médecine et quand il a étudié, il a écouté de la musique pour qu'il ait une collection de CD ridicule. C'était toujours quelque chose que nous avions grandi de lui; Il y avait toujours de la bonne musique à jouer à la maison.
@frankPeretti
Mes livres précédents, «The Oath», «cette obscurité présente» étaient une aventure assez droite. «La visite» est comme un livre plus profond, plus stimulant. Il sonde plus sur le caractère.
@aurora
La musique est cette chose divine, la plus proche que nous pouvons obtenir à quelque chose de divin. C'est comme cet instinct que nous possédons tous, et certains d'entre nous ont trouvé un moyen d'entendre cette musique et de l'écrire et de le partager avec les gens.
@viratKohli
La musique, pour moi, est vitale. Punjabi, Bollywood, Sufi, RNB ... J'écoute tout. Quand je n'écoute pas de la musique, vous me trouverez à discuter avec des amis. Hors du terrain, je laisse juste mon instinct prendre le dessus. Je ne pense certainement pas au frappeur, ni quel quilleurs je vais faire face.
@samTaylorJohnson
Mes plus grandes craintes ne sont pas avec mon travail. Mes plus grandes craintes sont de traverser les portes de l'hôpital. Une fois que vous pouvez faire face à cela, être sans peur pour votre travail est facile.
@rebeccaTraiter
Roseanne était un énorme comédien révolutionnaire. Margaret Cho. Ellen DeGeneres, puis sur «Saturday Night Live», l'ère de Tina Fey et Amy Poehler a en quelque sorte contribué à faire prendre conscience d'une nouvelle génération de femmes comédiens, souvent des femmes qui étaient féministes dans leur comédie, qui n'avaient pas peur - et Cela est venu du genre du spectacle qui émergeait.
@cornelWest
Mon cher frère Barack Obama a une certaine peur des hommes noirs libres. En tant que jeune frère qui grandit dans un contexte blanc, un père africain brillant, il a toujours dû craindre d'être un homme blanc à la peau noire. Tout ce qu'il a connu culturellement est blanc. Il a une certaine insuffisance, une déracination.
@ottoSkorzeny
Ma connaissance de la douleur, apprise avec le sabre, m'a appris à ne pas avoir peur. Et tout comme en duel quand vous devez vous concentrer sur la joue de votre ennemi, aussi, en guerre. Vous ne pouvez pas perdre de temps sur le feinting et le contournement. Vous devez décider de votre cible et entrer.
@henryLouisGates
Mon premier souvenir d'enfance est de devenir fou quand les Giants ont remporté les World Series en 1954. Il a commencé à Whoopin 'et à hurler et à sauter de haut en bas tout autour du salon. J'ai commencé à pleurer parce qu'il m'a fait peur à mort.
@crispinBlunt
Ma carrière ministérielle est à 100% derrière moi, donc je peux être légèrement plus courageuse à propos de prendre des postes pour lesquels je me suis disputé pendant que pendant votre mandat, mais j'ai été contraint par la responsabilité collective.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@chloeMadeley
Maman est retirée et très timide. Je ne la vois pas comme une amie, comme je fais mon père. Il est actif et gonflable. Elle est maternelle, stimulante, exceptionnellement intelligente et empathique. Je suis une meilleure personne pour l'avoir eu comme mère.
@marieAntoinette
Ma chère maman a tout à fait raison lorsqu'elle dit que nous devons établir des principes et ne pas nous éloigner d'eux. Le roi n'aura pas les mêmes faiblesses que son grand-père. J'espère qu'il n'aura aucun favori; Mais j'ai peur qu'il soit trop doux et trop facile. Vous pouvez en dépendre pour que je n'entraînerai pas le roi dans des dépenses.
@wentworthMiller
Mon expérience est que je me retrouve à me définir constamment aux autres, jour-in, jour-là. La citation qui m'a le plus aidé à traverser qui provient de la "bien-aimée" de Toni Morrison où elle dit, des «définitions appartiennent aux définisseurs, et non aux définis» - donc je me retrouve à me définir pour les autres de peur d'être défini par les autres et de rester collé dans une boîte où je n'appartiens pas particulièrement.
@michaelGrant
La peur était une question de possibilités. Pas des choses qui se sont passées. Des choses qui pourraient.
@jasonBateman
Mon instinct comique, est un peu plus enraciné - ma mère de ma mère, j'ai donc toujours été plus du récepteur sec du fou par opposition à l'initiateur du fou. Je suis un peu prédisposé à être l'homme hétéro.
@marthaStout
La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.
@peterAckroyd
Ma grande peur a toujours été un échec complet et total. Par conséquent, vous voyez, toutes les personnes dépossédées dans ma fiction, et pourquoi j'essaie de gagner autant d'argent que possible. C'est une défense. Je ne l'apprécie pas ou je ne fais rien avec.
@victoriaAveyard
Ma partie préférée de Mare Barrow est son instinct de survie presque égoïste, ainsi que sa moralité de plus en plus grise. Son arc de personnage dans «Glass Sword» est beaucoup plus profond et plus émotif qu'auparavant, donc je suis content d'avoir pu écrire cette suite et que les gens veulent le lire.
@charlesDarwin
Mon esprit semble être devenu une sorte de machine pour broyer les lois générales à partir de grandes collections de faits, mais pourquoi cela aurait dû provoquer l'atrophie de cette partie du cerveau qui seule sur laquelle les goûts supérieurs dépendent, je ne peux pas concevoir. Un homme avec un esprit plus organisé ou mieux constitué que le mien ne le ferait pas, et si je devais revivre ma vie, j'aurais fait une règle pour lire de la poésie et écouter de la musique à moins une fois par semaine; Car peut-être que les parties de mon cerveau maintenant atrophiées auraient donc été maintenues en vie par utilisation.
@steveJobs
La plupart des gens ne décrochent jamais le téléphone. Ils ne demandent jamais, et c'est ce qui sépare les gens qui font les choses des gens qui en rêvent. Vous devez agir et vous devez être prêt à échouer. Vous devez être prêt à s'écraser et à brûler, car si vous avez peur d'échouer, vous n'irez pas très loin.
@georgeSaunders
Mon idée des collections est que vous écrivez aussi dur que possible pendant une période et ce que vous faites vraiment pendant cette période est une hyper-focalisation sur les pièces individuelles - essayant de faire s'asseoir chacun et de faire un travail surprenant.
@philipKDick
Ma préoccupation majeure est la question: «Qu'est-ce que la réalité? Beaucoup de mes histoires et romans traitent des états psychotiques ou des États induits par la drogue par lesquels je peux présenter le concept d'un multivers plutôt qu'un univers. La musique et la sociologie sont des thèmes de mes romans, également des tendances politiques radicales; En particulier, j'ai écrit sur le fascisme et ma peur.
@josephPisani
Ma peinture préférée est souvent celle ou la collection sur laquelle je travaille actuellement. Cela est probablement dû au fait que je ne sais pas encore où cela me prendra.
@parminderNagra
Mon père dans le film - que nous n'avons probablement pas vu dans les films précédents, et dans des films asiatiques britanniques, vous pourriez probablement compter d'une part - il dit exactement pourquoi, en fait pourquoi il a peur pour sa fille. Il est venu dans ce pays, l'Angleterre, et a passé un peu de merde.
@michelleSingletary
Ma grand-mère était extrêmement intelligente en ce qui concerne l'argent, mais elle s'inquiétait aussi beaucoup de ne pas en avoir assez. C'est donc avec elle à l'esprit que je vise à expliquer des choses financières compliquées, donc les gens comme elle n'auront pas peur de faire des mouvements d'argent.
@jesseEisenberg
Ma mère a toujours dit qu'elle ne portait pas de nez rouge et de grosses chaussures parce que c'est la raison pour laquelle les gens ont peur des clowns. Mon père est professeur de sociologie, alors il l'a probablement compris avec elle. Ce sont les choses qui sont exagérées, qui ne dégagent pas les signaux des humains. Vous savez, si vous dessinez une image d'un cercle et demandez à quelqu'un de ressentir de l'empathie avec le cercle, il ne le fera pas. Mais si vous dessinez littéralement deux, trois points à l'intérieur du cercle, comme deux yeux et un nez, vous ressentez immédiatement de l'empathie.
@beckyHill
Mon premier album est comme une collection de travaux au cours des neuf ou dix dernières années que j'écris depuis l'âge de 18 ans, et quand vous avez eu cette longue musique d'écriture, vous pouvez sélectionner la musique qui a fonctionné vraiment bien.
@naveenJain
Mes enfants ont appris des cours sur l'entrepreneuriat depuis qu'ils étaient à la maternelle, et ces leçons sont payantes: même s'ils n'ont que 22, 18 et 15 ans, ils ont déjà lancé collectivement trois organisations à but non lucratif et plusieurs nouvelles entreprises.