Bryan Kest
@bryanKest
J'ai besoin de décoller en quelque sorte la matité et d'augmenter ma sensibilité et ma vigilance. J'ai besoin de commencer à sucer le jus de chaque instant du cadeau le plus précieux qui ait jamais eu, "Ma vie!"
Il est plus facile de condamner l'autre que de se remettre en question
21
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanKest
J'ai besoin de décoller en quelque sorte la matité et d'augmenter ma sensibilité et ma vigilance. J'ai besoin de commencer à sucer le jus de chaque instant du cadeau le plus précieux qui ait jamais eu, "Ma vie!"
@mattDrudge
Je n'ai pas besoin de trafic de Google. Je m'en fiche si j'obtiens une référence sur le trafic de Google, ou Bing, ou Yahoo, ou l'un de ces autres. Ça a toujours été ainsi.
@jackDee
Je pense que c'est plus une prudence qui me protège de l'enthousiasme pour les choses. J'ai tendance à ne pas m'exciter. Les gens le perçoivent comme un air renfrogné, ce qui est assez juste.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@ignacyJanPaderewski
Je dois mon succès à un pour cent à mon talent, en dix pour cent à la chance, et dans quatre-vingt-dix pour cent à un mot dur. Le travail, le travail et plus de travail est le secret du succès.
@judiDench
J'ai dit une fois à quelqu'un quand je jouais à Lady Macbeth et ils ont dit: "C'est délicat, émotionnellement, que faites-vous pour assassiner le cousin de votre mari?" Et il y a, bien sûr, des choses qui ne sont pas dans votre répertoire personnel que vous devez comprendre en quelque sorte en lisant ou en regardant d'autres choses et en écoutant d'autres personnes en parler.
@dieterFUchtdorf
J'ai lu, étudié et appris tout ce que je pouvais trouver sur l'aviation. C'était mon plus grand désir de devenir pilote. Je pouvais déjà m'imaginer dans le cockpit d'un avion de ligne ou dans un avion de chasse militaire. Je me sentais au fond de mon cœur, c'était mon truc!
@ayeletWaldman
Je veux dire, je pense en fait qu'il y a une différence qualitative entre l'avortant au début du premier trimestre et dans, vous savez, la partie intermédiaire ou plus tard du deuxième trimestre, d'une manière que vous ressentez à ce sujet en ce que vous grandissez ci-joint.
@parkerJPalmer
Je me connais maintenant comme une personne de faiblesse et de force, de responsabilité et de douane, de l'obscurité et de la lumière. Je sais maintenant que pour être entier signifie en rejeter, d'autre que l'embrasser.
@aDessineBarrymore
J'ai personnellement lutté avec ma propre image corporelle pendant des années. Je me disais que vous ne pouvez rien porter sans manches ou sans bretelles. Et tout d'un coup, je me disais, et si je n'avais tout simplement pas envoyé de tels messages négatifs à mon cerveau et je l'ai dit, le porter et l'apprécier? Et maintenant, je suis plus à l'aise dans les vêtements que jamais.
@ginaRinehart
Je me suis opposé à de mauvaises politiques comme tout citoyen et entreprise responsable. La taxe sur le carbone et la taxe minière étaient à la fois de mauvaises politiques qui, combinées, ont travaillé pour rendre l'Australie plus trop régulée et moins compétitive.
@markusZusak
Je tergiverse à la pelle. Pour ma défense, j'essaie également de résoudre toutes les autres distractions avant de pouvoir me concentrer sur l'écriture. Ma petite théorie est que pour écrire pendant trois heures, vous devez avoir l'impression d'avoir trois jours. Pour écrire pendant trois jours, vous devez avoir l'impression d'avoir trois semaines, etc.
@lisaJewell
Je n'ai jamais eu un de ces glorieux jeunes corps qui font pleurer les hommes et les femmes plus âgés. Je n'ai donc pas tendance à regarder en arrière avec nostalgie ou à aspirer à ce que j'ai perdu. Parce que ce n'était jamais tout ça.
@neilGaiman
J'adore écrire à la main. Écrire à la main, je pense, est une chose merveilleuse à faire pour un écrivain ces jours-ci. Si vous avez un cahier et un joli stylo, vous pouvez partir quelque part, vous pouvez écrire qui est à l'énergie solaire. Vous pouvez le laisser tomber ou le mouiller et à peu près tout votre travail continuera d'être là. Si vous décidez soudainement de rechercher un mot ou de vérifier une référence, vous ne consulterez pas quatre heures plus tard, en clignant des yeux, en vous retrouvant d'une manière ou d'une autre au milieu d'une vente aux enchères eBay dont vous n'aviez jamais l'intention de faire partie.
@kristenBell
Je me suis poussé trop fort au cours de la première année de Veronica Mars et j'ai eu de mauvaise humeur et délabré. Maintenant, je vais me coucher tôt au lieu de sortir avec des amis. Ce n'est pas toujours l'option la plus amusante, mais je sais que j'ai besoin d'au moins huit heures de sommeil pour me sentir équilibré.
@papeFrancois
Je prie le bréviaire tous les matins. J'aime prier avec les Psaumes. Puis, plus tard, je célèbre la messe. Je prie le chapelet. Ce que je préfère vraiment, c'est l'adoration le soir, même lorsque je suis distrait et que je pense à d'autres choses, ou même m'endormir en priant. Le soir alors, entre sept et huit heures, je reste devant le Saint-Sacrement pendant une heure d'adoration. Mais je prie mentalement même lorsque j'attends au dentiste ou à d'autres moments de la journée.
@andyAndrews
Je possède le plus grand pouvoir jamais accordé à l'humanité, le pouvoir de choix. Aujourd'hui, je choisis de persister sans exception. Je ne vivrai plus dans une dimension de distraction, ma focalisation soufflée ici et vous comme une feuille par une journée venteuse. Je connais le résultat que je désire. Je tiens vite à mes rêves. Je reste le cap. Je ne quitte pas.
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@frankStella
Je n'ai jamais remarqué en concurrence avec d'autres générations. Il y a une concurrence dans votre propre génération, mais cette compétition est bonne. Peut-être que vous êtes ennuyé que quelqu'un ait plus d'argent que vous, mais ce qui est vraiment ennuyeux, c'est si quelqu'un peint une meilleure peinture que vous faites. C'est donc quelque chose à penser et à travailler et à rester concentré.
@gabrielJesus
J'ai joué au football de rue à partir de l'âge de sept ans et je suis allé plus tard dans la Varzea. Parfois, je jouerais jusqu'à trois ou quatre matchs par jour: je ne pouvais pas en avoir assez. Cela arriverait au point où mes muscles se crampaient.
@royCroft
Je t'aime pour avoir mis ta main dans mon cœur aspiré et passer sur toutes les choses frivoles et faibles que tu ne peux pas vous empêcher de voir là-bas, et pour tirer dans la lumière toutes les choses belles et radieuses que personne d'autre n'avait l'air assez loin trouver.
@saraKhan
Je partage un lien vraiment magnifique avec mon père. Il a le cœur le plus pur et m'a toujours soutenu à travers épais et mince.
@karlLagerfeld
Je dois dire que certains ne sont pas très joliment fabriqués. Ce sont des livres de table de café pour les personnes qui boivent de l'alcool. Je n'ai rien contre les livres de table de café tant qu'ils sont bien faits. Ils ne doivent pas ressembler à des pierres tombales sur une table. Parfois, ils sont trop grands, ils viennent dans des boîtes et des choses comme ça. Non, un livre doit être facile à ouvrir et vous n'avez pas besoin d'être un culturiste pour le soulever. J'aime les livres que je peux lire au lit. Ces grandes pierres tombales me tueraient.
@jerryJones
Je vous promets que pendant ma vie, j'étais plus préoccupé de ne pas laisser tomber les gens, de faire ma part, que de ce que je faisais pour moi. C'est l'une des grandes choses du sport, et franchement, le football l'insulpe vraiment.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@bethBehrs
Je préfère boire ma salade pour obtenir des légumes et d'autres nutriments tout au long de la journée, donc les smoothies sont un aliment de base de mon régime quotidien. Ils ont un goût délicieux même lorsqu'ils sont remplis d'épinards, de chou frisé et de superaliments sains.
@leftyKhre
Je pense personnellement que les fichiers en parachute donnent une impression plus réaliste d'un insecte au poisson qui voit la mouche, car les hackles sont dans la même position que les jambes de l'insecte, et lorsqu'ils sont liés à des hackles aux couleurs vives, ces mouches sont plus faciles à voir sur le flotteur. Un dernier avantage est que dans l'eau rugue
@jacquelineWoodson
Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?
@johnGreen
J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.