Francesca Lia Block
@francescaLiaBlock
Tu me fais sentir que j'ai des ailes quand tu me touche.
Les compliments me rendent vain: et quand je suis vain, je suis insolent et autoritaire. C'est dommage aussi, car j'aime les compliments. Je les aime même quand ils ne le sont pas. Mon enfant, je peux vivre avec un bon compliment deux semaines avec rien d'autre à manger.
77
syllabes
48
mots
4
phrases
211
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaLiaBlock
Tu me fais sentir que j'ai des ailes quand tu me touche.
@leeChild
Je ne sais pas quel est le secret quand je l'écrit - c'est vraiment une surprise pour moi.
@sigmundFreud
Quand l'inspiration ne m'est pas venue, je vais à mi-chemin pour la rencontrer.
@ryanMurphy
Parfois dans le divertissement, quand les gens ont fait les Oscars - comme, par exemple, dans «The Bodyguard» - je ne le croyais tout simplement pas; Cela ne semblait pas authentique.
@nomarGarciaparra
C'est essentiellement ce que je fais quand je les tape - me faire passer mes orteils au bout de mes chaussures.
@johnDyerBaizley
Quand j'étais vraiment jeune, j'ai d'abord gravité vers les arts visuels. Je pense que c'est ce qui me vient le plus naturellement. J'ai toujours eu une propension immédiate à faire de l'art visuel et j'étais un enfant vraiment tactile.
@jenovaChen
Quand je lis une bonne histoire, je commence souvent à penser: "Dois-je vivre ma vie en fonction de ce que ce personnage choisit et les valeurs?" Ça me fait réfléchir. J'ai l'impression d'avoir grandi pour être une personne plus mature tout en pensant au développement du personnage dans ces situations fictives.
@lizSheridan
Il y a longtemps, quand j'étais jeune danseuse à New York, je suis tombée amoureuse de Jimmy Dean et il est tombé amoureux de moi.
@blakeAnderson
'South Park' est tellement hilarant ... Je me souviens quand il est sorti: cette émission a changé la télévision pour toujours.
@samSnead
"Tu sais Bobby, quand j'avais ton âge, je lançais le ballon juste au-dessus de ces arbres au coin de la rue." Se sentant défié, M. Cole a percuté un gros conducteur directement dans ces grands arbres. Snead a alors dit 'Bien sûr, quand j'avais ton âge, ces arbres ne mesuraient que 10 pieds de haut.'
@miraSorvino
J'aime la musique; J'aime danser. J'ai pris, comme huit ans de ballet quand j'étais enfant, et j'aime toujours danser. Il y a eu quelques films où j'ai pu faire des numéros de danse, comme «Romy et Michelle» et «Summer of Sam», et je suis si heureux quand je peux faire ça.
@oswaldChambers
Il est dangereusement possible de rendre nos conceptions de Dieu comme un plomb en fusion en fusion versée dans un moule spécialement conçu, et quand il fait froid et dur, nous le jetons à la tête des religieux qui ne sont pas d'accord avec nous.
@michaelJFox
Soyez toujours disponible pour vos enfants. Parce que si vous dites "Donnez-moi cinq minutes, donnez-moi dix minutes", ce sera 15, ce sera 20. Et puis quand vous y arriverez, l'éclat aura disparu de tout ce qu'ils voulaient partager avec toi.
@rachelWeisz
Un agent américain m'a conseillé quand j'avais environ 19 ans pour changer mon nom de famille.
@vivienneWestwood
L'orbe est né parce que je voulais faire ce pull kitsch pour le prince Charles quand il est allé chasser et pêcher avec son kilt.
@richardBrinsleySheridan
Quand un cercle de commérages, on lui a demandé: "Que font-ils?" La réponse a été: "Échangeant les mensonges.
@salKhan
Quand j'avais l'habitude d'essayer de décrire ce qu'était l'Académie Khan, je dirais aux gens que s'il s'agissait d'un but lucratif, je serais sur la couverture de «Forbes».
@stephenGostkowski
Tout ce à quoi je pense vraiment, c'est "N'essayez pas de frapper le ballon trop fort", parce que souvent, quand je ratais des coups de pied, c'était parce que j'essayais de le tuer. J'essaie juste de penser à un swing fluide, à être lent et sous contrôle, et à donner le coup de pied.
@adamSandler
Il est important que je m'entoure de gens qui me rendent heureux.
@ogdenNash
Un mari est un gars qui vous dit quand vous avez mis trop de rouge à lèvres et vous aide avec votre gaine quand vos hanches collent.
@donMeyer
Quand je vais en chirurgie cardiaque, je veux un chirurgien à temps plein. Je ne veux pas d'un gars qui le fait à temps partiel entre les rondes de golf. Vous voulez un gars qui le fait tout le temps et qui lit et apprend toujours les techniques les plus récentes.
@jackParsons
N'oubliez pas que le tarot est un grand arcanum sacré - son abus est une obscénité dans l'intérieur et une folie dans l'extérieur. Il est destiné à bien d'autres fins que de déterminer quand le grand homme sombre rencontrera la belle veuve riche.
@ovide
Le plaisir est le plus doux quand c'est payé par la douleur d'autrui.
@katVonD
Quand je suis devenu végétalien, je pensais que je devrais me priver de certains bonbons que j'aimais tant, comme des tasses au caramel et au beurre d'arachide, mais au contraire!
@elizabethHand
Je ne pense jamais au genre quand je travaille. J'ai écrit du fantasme, de la science-fiction, de la fiction surnaturelle et je travaille maintenant sur un roman de suspense. Les genres sont surtout utiles en tant qu'outil de marketing et pour aider les libraires à savoir où mettre un livre.
@troyPolamalu
J'ai grandi comme une sorte de chrétien non confessionnel. J'ai deux oncles qui sont des ministres baptistes. Je suis allé dans une église samoane quand j'étais plus jeune. Je suis allé dans une école catholique, donc j'ai pu vivre beaucoup de religions différentes. Le mormonisme aussi. Mon beau-père, avec qui je suis très proche, est musulman.
@ringoStarr
Chaque fois, ma syncopation est différente, car je ne peux jamais jouer le même remplissage deux fois. Je ne peux pas, je n'ai jamais pu. Même en tant que Beatle, ils disaient: «Oh, double-piste ça». Je ne sais pas comment tu fais ça, parce que quand je suis en plein essor, je suis en quelque sorte cette panne, juste ce pur moi qui sort et je ne peux pas me purer la même chose, deux fois. Donc, c'est ça.
@robertAHeinlein
Quand on enseigne, deux apprennent.
@seanLongstaff
J'avais environ cinq ou six ans quand je suis allé aux camps de la petite fondation. Je suis entré dans l'académie quand j'avais neuf ans, et je suis passé par tous les groupes d'âge depuis et dans la première équipe.
@walterObrien
Quand j'avais 13 ans, je pensais que j'étais assez chaud parce que je connaissais la programmation de base, autodidacte sur le Commodore 64. nuage de fumée pixélée.