splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tu me fais sentir que j'ai des ailes quand tu me touche.

montage citation Tu me fais sentir que j'ai des ailes quand tu me touche.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tu me fais sentir que j'ai des ailes quand tu me touche.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tu me fais sentir que j'ai des ailes quand tu me touche.

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tu me fais sentir que j'ai des ailes quand tu me touche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tu me fais sentir que j'ai des ailes quand tu me touche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph Wapner

    @josephWapner

    Les gens pensent que je suis gentil et prévenant et que j'écoute et évalue et donne à chaque partie une chance de parler. La perception du public envers les juges semble s'améliorer à cause de ce que je fais, et cela me rend heureux.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Le pape avait été flatté jusqu'à ce qu'il se préoccupe de l'un des pouvoirs émouvants du système de vie. Quand il a parlé de déposer son stylo, ceux qui se sont assis autour de lui ont été intratés et implorés; Et l'amour-propre ne l'a pas fait soupçonner qu'ils sont partis et ont ri.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Le pape avait été flatté jusqu'à ce qu'il se préoccupe de l'un des pouvoirs émouvants du système de vie. Quand il a parlé de déposer son stylo, ceux qui se sont assis autour de lui ont été intratés et implorés; Et l'amour-propre ne l'a pas fait soupçonner qu'ils sont partis et ont ri.

    en cours de vérification

    auteur William Fichtner de la citation Dire: «Je vais raccrocher mon chapeau aujourd'hui, et je prends ma retraite:« Ce n'est pas un concept pour moi, et ça n'a jamais été. Je pense que, quand j'ai 81 ans, je jouerai des parties de 811 ans, espérons-le.

    William Fichtner

    @williamFichtner

    Dire: «Je vais raccrocher mon chapeau aujourd'hui, et je prends ma retraite:« Ce n'est pas un concept pour moi, et ça n'a jamais été. Je pense que, quand j'ai 81 ans, je jouerai des parties de 811 ans, espérons-le.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation Regardez vos pieds. Vous êtes debout dans le ciel. Quand nous pensons au ciel, nous avons tendance à le lever, mais le ciel commence en fait sur la terre.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Regardez vos pieds. Vous êtes debout dans le ciel. Quand nous pensons au ciel, nous avons tendance à le lever, mais le ciel commence en fait sur la terre.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Maslow de la citation Les gens d'auto-actualisation ont un profond sentiment d'identification, de sympathie et d'affection pour les êtres humains en général. Ils ressentent la parenté et la connexion, comme si tout le monde était membre d'une seule famille.

    Abraham Maslow

    @abrahamMaslow

    Les gens d'auto-actualisation ont un profond sentiment d'identification, de sympathie et d'affection pour les êtres humains en général. Ils ressentent la parenté et la connexion, comme si tout le monde était membre d'une seule famille.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Zhang de la citation La poésie était mon sale petit secret quand j'étais écrivain de fiction à l'Iowa, puis la fiction est devenue mon sale petit secret lorsque j'ai commencé à écrire plus de poésie et à travailler pour «recrue».

    Jenny Zhang

    @jennyZhang

    La poésie était mon sale petit secret quand j'étais écrivain de fiction à l'Iowa, puis la fiction est devenue mon sale petit secret lorsque j'ai commencé à écrire plus de poésie et à travailler pour «recrue».

    en cours de vérification

    auteur Jean Anthelme Brillat-Savarin de la citation Placer un repas substantiel devant un homme fatigué et il mangera avec des efforts et sera un peu mieux pour cela au début. Donnez-lui un verre de vin ou de brandy, et immédiatement il se sent mieux: vous le voyez prendre vie devant vous.

    Jean Anthelme Brillat-Savarin

    @jeanAnthelmeBrillatSavarin

    Placer un repas substantiel devant un homme fatigué et il mangera avec des efforts et sera un peu mieux pour cela au début. Donnez-lui un verre de vin ou de brandy, et immédiatement il se sent mieux: vous le voyez prendre vie devant vous.

    en cours de vérification

    auteur Dan Schneider de la citation Juste au moment où j'ai déménagé à L.A., j'ai commencé à écrire. J'ai écrit un scénario. Je suis sûr que c'est terrible. Mais j'ai écrit un scénario par moi-même. Quand j'ai déménagé à L.A., je n'avais pas d'amis. Je ne connaissais personne. Je me suis assis dans un petit studio et j'ai écrit un scénario.

    Dan Schneider

    @danSchneider

    Juste au moment où j'ai déménagé à L.A., j'ai commencé à écrire. J'ai écrit un scénario. Je suis sûr que c'est terrible. Mais j'ai écrit un scénario par moi-même. Quand j'ai déménagé à L.A., je n'avais pas d'amis. Je ne connaissais personne. Je me suis assis dans un petit studio et j'ai écrit un scénario.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Sean atteint entre nous et glisse un mince bracelet de rubans rouges sur ma main libre. Levant mon bras, il presse ses lèvres contre l'intérieur de mon poignet. Je suis complètement immobile; Je sens mon pouls taper plusieurs fois contre ses lèvres, puis il libère ma main. "Pour la chance", dit-il. Il prend la tête de Dove de ma part. "Sean," dis-je, et il se retourne. Je prends son menton et embrasse ses lèvres, durement. Je me souviens, tout à coup, de ce premier jour sur la plage, quand j'ai tiré sa tête de l'eau. "Pour la chance," dis-je à son visage surpris.

    en cours de vérification

    N

    Norman Corwin

    @normanCorwin

    La photographie est pour le profane peut-être l'art le plus séduisant. En tant que buff et adepte, à une distance respectueuse, je me retrouve comme les autres, ayant le cœur d'un Steiglitz avec des mains qui semblent parfois entravées par des gants de boxe. Ce qui est exaspérant, c'est que l'on peut se sentir plus proche de la gestion des compétences de la photographie que la plupart des autres arts, et pourtant d'être un long houblon, un saut et une voie délirante.

    en cours de vérification

    auteur Frances Hodgson Burnett de la citation Peut-être que vous pouvez vous sentir si vous ne pouvez pas entendre », était sa fantaisie. «Peut-être que des pensées aimables atteignent les gens d'une manière ou d'une autre, même à travers les fenêtres, les portes et les murs. Peut-être que vous vous sentez un peu chaleureux et réconforté, et je ne sais pas pourquoi, quand je suis debout ici dans le froid et que vous espérez que vous vous rétablirez à nouveau et heureux.

    Frances Hodgson Burnett

    @francesHodgsonBurnett

    Peut-être que vous pouvez vous sentir si vous ne pouvez pas entendre », était sa fantaisie. «Peut-être que des pensées aimables atteignent les gens d'une manière ou d'une autre, même à travers les fenêtres, les portes et les murs. Peut-être que vous vous sentez un peu chaleureux et réconforté, et je ne sais pas pourquoi, quand je suis debout ici dans le froid et que vous espérez que vous vous rétablirez à nouveau et heureux.

    en cours de vérification

    auteur George Michael de la citation Les gens, vous ne pouvez jamais changer leur façon de se sentir. Mieux vaut les laisser faire ce qu'ils feront. Car ils, si vous les laissez, volez votre cœur.

    George Michael

    @georgeMichael

    Les gens, vous ne pouvez jamais changer leur façon de se sentir. Mieux vaut les laisser faire ce qu'ils feront. Car ils, si vous les laissez, volez votre cœur.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Dommage est un sentiment de nos propres malheurs chez ceux d'un autre homme; C'est une sorte de prévoyance des catastrophes qui peuvent se produire nous-mêmes. Nous aidons les autres, pour qu'ils puissent nous aider à des occasions similaires; de sorte que les services que nous offrons aux malheureux sont en réalité tant de gentillesse anticipée pour nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La prospérité, le plaisir et le succès, peuvent être rugueux des céréales et communs en fibres, mais le chagrin est le plus sensible de toutes les choses créées. Il n'y a rien qui remue dans le monde entier de la pensée à laquelle le chagrin ne vibre pas dans une pulsation terrible et exquise. La fine feuille d'or tremblante qui raconte la direction des forces que l'œil ne peut pas voir est en comparaison grossière. C'est une blessure qui saigne quand une main mais celle de l'amour la touche, et même alors, il doit saigner à nouveau, mais pas dans la douleur.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La prospérité, le plaisir et le succès, peuvent être rugueux des céréales et communs en fibres, mais le chagrin est le plus sensible de toutes les choses créées. Il n'y a rien qui remue dans le monde entier de la pensée à laquelle le chagrin ne vibre pas dans une pulsation terrible et exquise. La fine feuille d'or tremblante qui raconte la direction des forces que l'œil ne peut pas voir est en comparaison grossière. C'est une blessure qui saigne quand une main mais celle de l'amour la touche, et même alors, il doit saigner à nouveau, mais pas dans la douleur.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Les grands sentiments prendront souvent l'aspect de l'erreur et la grande foi l'aspect de l'illusion.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Les grands sentiments prendront souvent l'aspect de l'erreur et la grande foi l'aspect de l'illusion.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Clarkson de la citation On dirait qu'hier, tu faisais partie de moi. J'avais l'habitude de me tenir si grand que j'étais si fort; Vos bras autour de moi serrés, tout semblait si bien - incassable, comme si rien ne pouvait aller mal. Maintenant, je ne peux pas respirer. Non, je ne peux pas dormir; Je m'accroche à peine. Me voici, encore une fois, je suis déchiré en morceaux. Je ne peux pas le nier, je ne peux pas faire semblant, je pensais juste que tu étais celui-là. Brisé, profondément à l'intérieur, mais vous ne verrez pas les larmes que je pleure.

    Kelly Clarkson

    @kellyClarkson

    On dirait qu'hier, tu faisais partie de moi. J'avais l'habitude de me tenir si grand que j'étais si fort; Vos bras autour de moi serrés, tout semblait si bien - incassable, comme si rien ne pouvait aller mal. Maintenant, je ne peux pas respirer. Non, je ne peux pas dormir; Je m'accroche à peine. Me voici, encore une fois, je suis déchiré en morceaux. Je ne peux pas le nier, je ne peux pas faire semblant, je pensais juste que tu étais celui-là. Brisé, profondément à l'intérieur, mais vous ne verrez pas les larmes que je pleure.

    en cours de vérification

    auteur Linda Perry de la citation Le rose est une personne extrêmement sûre. Elle sait qui elle est. Quand elle va faire un changement, elle va faire le changement. Elle a juste besoin de quelqu'un pour l'aider dans la vision.

    Linda Perry

    @lindaPerry

    Le rose est une personne extrêmement sûre. Elle sait qui elle est. Quand elle va faire un changement, elle va faire le changement. Elle a juste besoin de quelqu'un pour l'aider dans la vision.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Daum

    @meghanDaum

    L'auto-justice, quand vous y pensez, est un contre-indicateur de l'estime de soi. C'est ce qui s'installe lorsque la véritable justice nous échappe.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation Peut-être ... je suis le visage de l'une de vos peurs. Parce que je suis une femme, parce que je suis noir, parce que je suis lesbienne, parce que je suis moi-même - un poète guerrier noir noir qui fait mon travail - Come pour vous demander, tu fais le vôtre?

    Audre Lorde

    @audreLorde

    Peut-être ... je suis le visage de l'une de vos peurs. Parce que je suis une femme, parce que je suis noir, parce que je suis lesbienne, parce que je suis moi-même - un poète guerrier noir noir qui fait mon travail - Come pour vous demander, tu fais le vôtre?

    en cours de vérification

    auteur Ralph Ellison de la citation L'alimentation n'a pas à se montrer. Le pouvoir est confiant, auto-assurant, auto-démarrage et auto-étonnant, s'auto-réchauffe et auto-justifiant. Quand vous l'avez, vous le savez.

    Ralph Ellison

    @ralphEllison

    L'alimentation n'a pas à se montrer. Le pouvoir est confiant, auto-assurant, auto-démarrage et auto-étonnant, s'auto-réchauffe et auto-justifiant. Quand vous l'avez, vous le savez.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation Elle est comme un chat dans l'obscurité et puis elle est l'obscurité, elle gouverne sa vie comme une belle Skylark et quand le ciel est sans étoile toute votre vie, vous n'avez jamais vu une femme prise par le vent, tu resterais si elle te promet du paradis ? Allez-vous jamais gagner?

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    Elle est comme un chat dans l'obscurité et puis elle est l'obscurité, elle gouverne sa vie comme une belle Skylark et quand le ciel est sans étoile toute votre vie, vous n'avez jamais vu une femme prise par le vent, tu resterais si elle te promet du paradis ? Allez-vous jamais gagner?

    en cours de vérification

    J

    John Logan

    @johnLogan

    Personnellement parlant, grandir en tant qu'homosexuel avant qu'il ne soit aussi socialement acceptable qu'aujourd'hui, je savais ce que c'était de se sentir différent, de se sentir aliéné et de ne pas se sentir comme tout le monde. Mais la même chose qui m'a rendu monstrueux pour certaines personnes m'a aussi autonome et a fait de moi qui j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Dan Schneider de la citation Juste au moment où j'ai déménagé à L.A., j'ai commencé à écrire. J'ai écrit un scénario. Je suis sûr que c'est terrible. Mais j'ai écrit un scénario par moi-même. Quand j'ai déménagé à L.A., je n'avais pas d'amis. Je ne connaissais personne. Je me suis assis dans un petit studio et j'ai écrit un scénario.

    Dan Schneider

    @danSchneider

    Juste au moment où j'ai déménagé à L.A., j'ai commencé à écrire. J'ai écrit un scénario. Je suis sûr que c'est terrible. Mais j'ai écrit un scénario par moi-même. Quand j'ai déménagé à L.A., je n'avais pas d'amis. Je ne connaissais personne. Je me suis assis dans un petit studio et j'ai écrit un scénario.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Peter boucle ses mains dans les poings à ses côtés. «Embrasse-moi», dit-il. Elle se pencha lentement vers lui, jusqu'à ce que son visage soit trop proche pour être mis au point. Ses cheveux tombèrent sur l'épaule de Peter comme un rideau et ses yeux fermés. Elle sentait le cidre de pomme en forme d'automne et le soleil incliné et le claquement du froid à venir. Il sentit son cœur se précipiter, pris dans les limites de son propre corps. Les lèvres de Josie ont atterri juste sur le bord de la sienne, presque sa joue et pas tout à fait sa bouche. "Je suis heureuse de ne pas être coincé ici seul", a-t-elle dit timidement, et il a goûté les mots, doux comme menthe sur son souffle.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Peter boucle ses mains dans les poings à ses côtés. «Embrasse-moi», dit-il. Elle se pencha lentement vers lui, jusqu'à ce que son visage soit trop proche pour être mis au point. Ses cheveux tombèrent sur l'épaule de Peter comme un rideau et ses yeux fermés. Elle sentait le cidre de pomme en forme d'automne et le soleil incliné et le claquement du froid à venir. Il sentit son cœur se précipiter, pris dans les limites de son propre corps. Les lèvres de Josie ont atterri juste sur le bord de la sienne, presque sa joue et pas tout à fait sa bouche. "Je suis heureuse de ne pas être coincé ici seul", a-t-elle dit timidement, et il a goûté les mots, doux comme menthe sur son souffle.

    en cours de vérification

    auteur Hansika Motwani de la citation Même quand j'aurai 60 ans, ils m'appelleront un enfant acteur.

    Hansika Motwani

    @hansikaMotwani

    Même quand j'aurai 60 ans, ils m'appelleront un enfant acteur.

    en cours de vérification

    auteur Colin Morgan de la citation Probablement mon premier souvenir de théâtre, le premier, je suppose que cela a eu un impact sur moi, c'est quand j'ai vu mon tout premier panto avec mon école primaire. Je pense que je vais juste là-bas et l'expérimenter pour la première fois, étant si jeune, c'est quelque chose qui est en fait collé avec moi jusqu'à présent. Et réfléchir et se souvenir de cette magie et que la première petite touche était brillante.

    Colin Morgan

    @colinMorgan

    Probablement mon premier souvenir de théâtre, le premier, je suppose que cela a eu un impact sur moi, c'est quand j'ai vu mon tout premier panto avec mon école primaire. Je pense que je vais juste là-bas et l'expérimenter pour la première fois, étant si jeune, c'est quelque chose qui est en fait collé avec moi jusqu'à présent. Et réfléchir et se souvenir de cette magie et que la première petite touche était brillante.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    Les poèmes m'ont fasciné, et je me sentais mieux quand je les écrivais, ou essayais de - plus en contact avec quelque chose de profond et de sombre en moi.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Quinet de la citation La science est chrétienne, non pas lorsqu'elle se condamne à la lettre des choses, mais quand, dans l'infiniment peu, il découvre autant de mystères et autant de profondeur et de pouvoir que dans l'infiniment grand.

    Edgar Quinet

    @edgarQuinet

    La science est chrétienne, non pas lorsqu'elle se condamne à la lettre des choses, mais quand, dans l'infiniment peu, il découvre autant de mystères et autant de profondeur et de pouvoir que dans l'infiniment grand.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Parcak de la citation Scorpions comme les trous. Nous avons dû mettre nos bras dans les trous pour creuser les résidus de fusion. Nous avons toujours effectué des chèques de créature avant une excavation, mais un matin, j'ai mis un bras et j'ai senti une perce tranchante. Quand j'ai sorti ma main, c'était rouge et se gonfle déjà.

    Sarah Parcak

    @sarahParcak

    Scorpions comme les trous. Nous avons dû mettre nos bras dans les trous pour creuser les résidus de fusion. Nous avons toujours effectué des chèques de créature avant une excavation, mais un matin, j'ai mis un bras et j'ai senti une perce tranchante. Quand j'ai sorti ma main, c'était rouge et se gonfle déjà.

    en cours de vérification

    K

    Kang Chol-Hwan

    @kangCholHwan

    Les gens qui ont faim n'ont pas le cœur de penser aux autres. Parfois, ils ne peuvent même pas se soucier de leur propre famille. La faim annule la volonté de l'homme pour aider son prochain. J'ai vu des pères voler de la nourriture dans les boîtes à lunch de leurs propres enfants. Alors qu'ils fouillent le maïs, ils n'ont qu'un seul désir écrasant: apaiser, si même pendant un instant, ce sentiment de besoin insupportable.

    en cours de vérification