Mike Krzyzewski
@mikeKrzyzewski
Quand je suis allé au lycée, une école de tout-garre, une école catholique, j'ai essayé pour le football, et je ne l'ai pas fait. C'était la première fois, athlétiquement, que j'ai été renversé.
Il y a longtemps, quand j'étais jeune danseuse à New York, je suis tombée amoureuse de Jimmy Dean et il est tombé amoureux de moi.
33
syllabes
25
mots
1
phrase
98
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeKrzyzewski
Quand je suis allé au lycée, une école de tout-garre, une école catholique, j'ai essayé pour le football, et je ne l'ai pas fait. C'était la première fois, athlétiquement, que j'ai été renversé.
@williamWallace
Quand j'étais un garçon, le prêtre, mon oncle, a soigneusement inculqué sur moi ce proverbe, que j'ai ensuite appris et que j'ai depuis gardé à l'esprit: «DiCo tibi verum, libertas optima rerum; Nunquam Servili, Sub Nexu Vivito, Fili. «Je vous dis une vérité: la liberté est la meilleure des choses, mon fils; Ne vivez jamais sous un lien servile.
@cubaGoodingJr
Quand j'ai gagné l'Oscar, je suis tombé dans cet état d'esprit que c'est un rôle précieux. Partout, les gens criaient: «Montre-moi l'argent! Je ne voulais tout simplement rien qui pourrait parodier le fait que j'étais comme un slogan dans un film. Alors, quand Steven Spielberg m'a offert «Amistad», j'ai dit non; Lorsque «Hotel Rwanda» est arrivé, j'ai dit non.
@katherineHeigl
Quand quelque chose de décevant s'est produit, ma mère me rappelait de ne pas laisser cela devenir mon objectif. Il y a encore tellement de choses à être reconnaissantes.
@terryMcauliffe
Quand j'ai couru chez le gouverneur, j'ai parlé de la priorité des électeurs. J'ai parlé de l'histoire que nous avons eu. Nous avons eu une histoire horrible ici en Virginie à retourner en 1901 - la taxe de vote, les tests d'alphabétisation, la privation de droits des criminels. Nous sommes l'un des quatre pires États d'Amérique pour permettre aux gens de rentrer avec les droits de vote.
@abrahamLincoln
Quand j'ai un cas particulier en main, j'ai ce motif et je ressens un intérêt pour le cas, je ressens un intérêt à détruire les questions au fond, j'adore déterrer la question par les racines et la maintenir et la sécher avant les incendies de l'esprit.
@robertEnglund
Quand j'étais un garçon, j'ai lu un terrible article dans un grand magazine américain hebdomadaire intitulé «Saturday Evening Post». Au milieu de ce magazine familial sur la table basse de mes parents, il y avait un article sur cette famille qui campait, et ils étaient tous mutilés par un grizzli dans leurs sacs de couchage.
@chrisColeman
Quand je jouais, j'ai toujours préféré rencontrer une équipe comme les premières portes des faroé ou des premières portes. Faites les choses correctement dans ces jeux, et vous saviez que vous obtiendrez six points sur le plateau, au moins être opérationnel et difficile dans le groupe.
@elizabethWilson
Quand j'avais environ 8 ans, j'allais dans l'une des chambres du manoir, et j'ouvrais un magazine comme le «Ladies Home Journal», et je voyais ces personnages sur les pages, puis les devenais, en train de parler et en avant.
@cynthiaGermanotta
Quand je grandissais, les temps étaient différents. La façon dont nous gérions les choses est ce que j'ai appris, et c'est ce à quoi j'ai recours ... Je me suis appuyé sur l'emprise. Je me suis appuyé sur le grain générationnel de simplement le sucer et de continuer.
@ellenGWhite
Lorsque la musique est autorisée à remplacer la dévotion et la prière, c'est une malédiction terrible. Les jeunes se réunissent pour chanter et, bien que chrétiens professés, déshonorent fréquemment Dieu et leur foi par leur conversation frivole et leur choix de musique.
@granitXhaka
Quand je suis allé à Gladbach de Bâle en 2012, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même au début, et c'était trop lourd. Je ne me mettrai aucune pression à Arsenal, même si les frais de transfert étaient élevés.
@pauloCoelho
Quand j'avais 40 ans, j'ai écrit mon premier livre, The Pilgrimage, et je me suis dit: "Pourquoi m'a-t-il fallu si longtemps pour écrire ce livre?" Parce que mon rêve, depuis l'âge de 10 ans, devait être écrivain. J'ai dit, je dois revoir ma vie en utilisant une métaphore, et la métaphore était essentiellement ce garçon qui a un rêve et doit aller loin pour réaliser que son rêve est proche de lui.
@gianfrancoZola
Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.
@leCandisCayneResponsable
Quand j'ai dit à mes parents que je commençais ma transition, mon père a dit: "Eh bien, cela a tellement de sens parce que je ne vous ai jamais vu autrement et maintenant ça marche totalement."
@rooneyMara
Quand j'étais à l'université, mon surnom était Keds parce que je portais des keds. Je suppose que ce n'était pas vraiment un surnom, car les surnoms vous sont généralement donnés par des gens qui sont vos amis et qui vous connaissent. Mais je ne connaissais pas les gens qui m'appelaient Keds. Je pense qu'ils ne m'aimaient pas parce que je ne voulais pas rejoindre une sororité.
@kieranCulkin
Quand j'ai travaillé sur des garçons d'autel, ils voulaient nous voir s'amuser. Nous nous amuserrions les quatre sur le plateau et se voleraient les uns et les autres, et gâcherait le réalisateur.
@johnDensmore
Quand j'étais dans la vingtaine, j'ai traversé ma phase de testostérone et j'ai eu une Mercedes pour montrer que je suis riche, et ils m'appelaient «Jaguar John». Je suis plus âgé maintenant, et je suis préoccupé par l'environnement et ... j'apprécie une voiture qui ne pollue pas.
@samuelFuller
Quand je faisais ces putain de photos, je ne connaissais jamais le film noir. Si vous m'aviez interrogé à ce sujet, j'aurais probablement signalé quelque chose comme l'incident de The Ox Bow de Bill Wellman, le meilleur western que j'ai jamais vu et beaucoup dans le style du film noir, je me fiche que ce soit une histoire mystère, un occidental, ou l'histoire de Julius Caesar. Pour moi, c'est l'émotion, les mensonges, le double-cross qui définit de quel type de drame il s'agit.
@kerryKing
Quand nous avons finalement pu jouer cela et que nous avons eu un excellent spectacle là-bas, eh bien je peux dire que c'était assez génial. Vous savez, nous avons probablement fait de plus grands festivals depuis lors; Depuis lors, nous avons probablement titré de plus grands festivals, mais je m'en souviendrai toujours.
@morganSaylor
Quand je suis allé au bal, j'étais sur une photo de groupe, et un parent a zoomé et a pris la photo de moi seulement. J'étais bizarre, et plus tard, il me disait: "Désolé, j'envoyais ça à ma sœur."
@maisieWilliams
Quand j'étais à l'école primaire, mon meilleur ami était un garçon et nous avons toujours fait du tour, grimpé des arbres, j'ai eu des trous dans mon pantalon et brouillé tous mes hauts et des choses comme ça; Un cauchemar complet pour le lavage, mais très amusant.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@clarenceThomas
Quand je suis entré dans le séminaire, j'étais l'une de ces victimes de nouvelles mathématiques et je n'avais pas eu d'algèbre I et je n'avais aucune idée de ce que nous faisions en NEW MATH en neuvième année. Mais quand je suis entré dans le séminaire, ils avaient suivi la route traditionnelle et enseigné l'algèbre de première année.
@parMertesacker
Quand j'ai joué pour Hanovre, j'avais également plusieurs offres - comme on m'a dit - de Hambourg, Brême et du Bayern. À l'époque, j'étais déjà un international allemand et le Bayern aurait adoré avoir l'équipe nationale allemande complète.
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, mon Dieu, les entreprises américaines étaient un tas de gars blancs robustes en costumes gris essayant d'être sérieux, et maintenant ce sont des blancs stolides en costume gris essayant d'être drôle.
@emilyRios
Quand j'étais jeune, je pensais que c'était normal d'aller dormir aux sons des sirènes. Les gens de mon bloc étaient dans le plus grand gang de la ville. Ils étaient mes amis proches - ils m'ont montré les cordes, à surveiller.
@janeGardam
Quand j'étais jeune et que l'Empire commençait à se désintégrer, l'idée était absolument incroyable, en particulier pour les enfants qui avaient appris que le soleil ne se couchait jamais ... c'est de cela que sont tous mes livres, la fin de l'empire.
@cocoMartin
Quand j'étais au Canada, les opportunités étaient énormes. Pour chaque endroit où je suis allé, je rêvais également d'apporter ma famille. Quand j'ai mangé dans les restaurants, je souhaitais pouvoir laisser ma famille découvrir la nourriture que j'ai mangée aussi.
@krystenRitter
Quand j'avais 15 ans, j'ai été repéré au centre commercial par Elite Model Management. J'ai commencé à aller à New York dans le bus au lycée, qui était d'environ quatre heures de porte à porte de ma ville natale, jusqu'à ce que je déménage à New York et que je vis dans les appartements de Models partout.