Joan d'Arc
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.
Quand j'ai un cas particulier en main, j'ai ce motif et je ressens un intérêt pour le cas, je ressens un intérêt à détruire les questions au fond, j'adore déterrer la question par les racines et la maintenir et la sécher avant les incendies de l'esprit.
76
syllabes
46
mots
1
phrase
192
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.
@emmaWatson
J'essaie d'éviter de porter du noir car parfois c'est l'option facile. Mais je suis jeune, donc c'est agréable de pouvoir jouer avec la couleur et pas seulement de porter du noir tout le temps. Je peux enregistrer ça quand je suis plus âgé.
@marcelDzama
J'utilise des couleurs ternes dans mes dessins parce que j'ai commencé à utiliser une base de bière de racine, car cela semblait être une idée intéressante, et quand il s'est avéré que cela fonctionnait assez bien comme encre, j'ai commencé à utiliser d'autres couleurs qui le compléteraient, comme Grays de Higgins Black Writing Ink et, plus récemment, le Dr P.H. Le vert olive de Martin et le vermilion.
@charliePuth
J'étais mordu par un chien quand j'avais deux ans, et ça a presque mutilé mon visage. Il m'a presque tué et / ou aveuglé. J'étais aussi près de mourir à deux, ce qui est terrible. J'ai survécu, et il n'y avait pas de traumatisme crânien ou quelque chose comme ça. Honnêtement, c'était un miracle.
@lizGoldwyn
Je ne crois pas que les choses doivent être chères pour la beauté. En fait, je suis toujours un peu méfiant s'ils sont ... parce que je me dis: «Quel genre de produits chimiques y sont là? Que va-t-il se passer dans dix ans, quand nous découvrons quels sont les effets secondaires?
@sritiJha
J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.
@latoyaLondon
Je pense que ce qui était frustrant de voir beaucoup de bonnes personnes. Vous ne l'imaginez pas, vous ne l'imaginez pas, ne pensez pas que cela pourrait arriver. Quand c'est le cas, vous êtes perplexe.
@joshLucas
J'ai essayé quelque chose quand ma carrière était vraiment en difficulté: tendre la main aux gens, aux cinéastes avec lesquels je voulais travailler. J'ai vraiment écrit une lettre à Clint Eastwood en disant: "Hé mec, je suis fan et je serais un supplément dans votre film."
@janeSmiley
Un éditeur m'a demandé d'envisager d'écrire quelque chose sur un inventeur américain. Je lui ai demandé s'il savait qui a inventé l'ordinateur. Il a dit qu'il ne l'a pas fait. Dans ce cas, je lui ai dit que je devrais écrire un livre sur John Vincent Atanasoff.
@gregLemond
Je voulais être considéré comme une bonne personne et je n'ai jamais voulu laisser tomber les gens, mais j'ai eu du mal à gérer la renommée ou l'adulation. Je ne me sentais pas digne. J'avais honte par qui je pensais être parce que je me sentais en partie responsable [de la maltraitance] et que je n'ai jamais pu profiter de ce que j'aurais dû profiter. Ma première pensée quand j'ai gagné la tournée a été: «Mon Dieu, je vais être célèbre», puis j'ai pensé: «Il va appeler». J'attendais toujours cet appel téléphonique. J'ai vécu dans la peur que quiconque le découvre.
@lisaKleypas
Je veux remplir chaque partie de vous, respirer l'air de vos poumons et laisser mes empreintes de mains sur votre âme. Je veux vous donner plus de plaisir que vous ne pouvez supporter.
@jeffBezos
Je voulais me projeter avec 80 ans et dire: «OK, je repense à ma vie. Je veux minimiser le nombre de regrets que j'ai. »Et je savais que quand j'avais 80 ans, je n'allais pas regretter d'avoir essayé cela. Je n'allais pas regretter d'avoir essayé de participer à cette chose appelée Internet que je pensais être un très gros problème. Je savais que si j'avais échoué, je ne le regretterais pas. Mais je savais que la seule chose que je pourrais regretter n'était jamais d'avoir essayé. Je savais que cela me hanterait tous les jours.
@tinoLivramento
En entrant à Chelsea quand j'avais environ sept ans pour le procès, il y avait beaucoup de garçons là-bas.
@mirandaJuillet
J'ai marché dans le couloir et j'ai vu que [elle] était assis par terre à côté d'une chaise. C'est toujours un mauvais signe. C'est une pente glissante, et il est préférable de s'asseoir sur des chaises, de manger quand il a faim, de dormir et de se lever et de travailler. Mais nous avons tous été là. Les chaises sont pour les gens, et vous ne savez pas si vous en êtes un.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@justinTimberlake
Je pense que lorsque j'avais environ 12 ou 13 ans, mon père a commencé à m'emmener sur le parcours de golf local, et c'est la première fois que je frappe une balle de golf. Je l'ai ramassé assez rapidement, juste un genre de singe-see, singe-do. Mais quand j'avais 12 ans, le golf était si lent pour moi. Pour moi, c'était le basket-ball, les filles et la musique.
@tikaSumpter
J'avais l'habitude de travailler dans un cinéma et de vendre des jambons au Honey Baked Ham pendant les vacances. J'ai vendu une tonne de jambons, et ils m'ont offert un emploi régulier là-bas, ce que j'ai refusé. J'ai l'impression que tout ce que vous faites, faites-le à 100%, car alors cette éthique de travail saignera quand il est temps de travailler sur vos rêves.
@libbaBray
J'étais un grand lecteur quand j'étais enfant, mais c'est «le Web de Charlotte» qui m'a montré que vous pouviez sentir comme si vous viviez réellement dans un livre.
@chrisMorocco
J'utilise un testeur de gâteau pour vérifier la cuisson de tout, du poisson aux légumes. Le point est plus terne qu'un couteau d'office, vous avez donc une bien meilleure idée de la fin de quelque chose fini. Oh ouais, et quand il s'agit de gâteau, un cure-dent est le mouvement. La surface plus rugueuse est plus susceptible de vous montrer à quoi ressemble la mie à l'intérieur.
@davidMccallum
Je pense que votre vie n'est pas régie par les briques ou le mortier autour de vous, elle est régie par qui vous tient la main et qui vous crache dans les yeux.
@davidWenham
J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.
@kerbyJeanRaymond
Je voulais être un créateur de baskets depuis que j'avais 10 ans; Ce fut mon rêve de travailler chez Nike et Design Signature Shoes pour Michael Jordan et Penny Hardaway. Quand il était temps de sélectionner les lycées, je voulais aller chez celui qui m'aiderait à retirer mon rêve.
@goldaMeir
Je veux vous dire, amis, que la communauté juive de Palestine va se battre jusqu'à la fin. Si nous avons des armes avec lesquelles nous nous battrons, nous nous battrons avec ceux-ci, et sinon, nous nous battrons avec des pierres entre nos mains.
@andyGoldsworthy
Je veux passer sous la surface. Lorsque je travaille avec une feuille, une roche, un bâton, ce n'est pas seulement ce matériau en soi, c'est une ouverture dans les processus de vie à l'intérieur et autour de lui. Quand je le quitte, ces processus se poursuivent.
@emeliSande
Je voulais trouver un moyen de parler au nom des gens. C'était important pour moi, parce que tant de gens parlaient pour moi quand j'étais enfant et me faisaient me sentir moins invisible, et je voulais des enfants ou quiconque écoute ma musique pour ne pas me sentir si sans voix.
@brandiCarlile
Je me tournais beaucoup vers la nature et les animaux. Et pêche. Je passe encore du temps avec ma Bible et la musique gospel, et je dois encore nourrir les animaux! Mais ma femme et ma fille m'ont apporté un monde de perspective quand je me sens juste un peu "très important".
@sergioRamos
Je me réveille tous les jours avec un sourire, et en ce sens, je ressens la même chose que moi quand je suis arrivé au Real Madrid en 2005.
@aliceRipley
J'avais 14 ans. Je suis allé voir une production de `` Jacques Brel est bien vivant et vivant à Paris '', et quand ils sont arrivés à cette dernière chanson, `` Si nous n'avons que l'amour: «C'était comme le haut de ma tête avait arrachée.
@roshniNadar
Exposer les enfants à la nature, en particulier à un âge précoce, les maintient à la terre.
@prueLeith
Je me souviens très bien avoir lancé un bol de bouillie sur mon mari Rayne une fois quand il a défendu les enfants au lieu de moi - le patch au plafond est resté pendant des années.