Gilbert Bécaud
@gilbertBecaud
Quand on est militaire et qu'on n'a pas le sou, On devient millionnaire par une joie de rien du tout.
Quand j'avais environ 8 ans, j'allais dans l'une des chambres du manoir, et j'ouvrais un magazine comme le «Ladies Home Journal», et je voyais ces personnages sur les pages, puis les devenais, en train de parler et en avant.
62
syllabes
39
mots
1
phrase
173
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertBecaud
Quand on est militaire et qu'on n'a pas le sou, On devient millionnaire par une joie de rien du tout.
@aDitMusa
Le «Belize Times» sera de retour. Je ne peux pas dire exactement à ce stade quand il sera de retour sous forme imprimée. Comme vous le savez, il est actuellement publié en ligne. Mais ce journal historique sera un jour, espérons-le bientôt, à nouveau.
@thomasBernhard
Quand nous regardons les hommes, nous les voyons tantôt dans leur détresse, tantôt à la recherche de leur détresse. Il n'y a pas d'homme sans la détresse humaine.
@mazouzHacene
Quand on voit toute la haine, toute l'animosité et toute la cruauté dont l'homme est capable, l'éventualité d'un paradis terrestre serait utopique.
@sergeBouchard
Quand l'importance du moment rencontre l'insignifiance du temps qui passe, le court-circuit de la condition humaine se montre au plus grand jour.
@michaelVick
Oui, vous avez le chien de la famille et la clôture blanche, et vous pensez juste que c'est tout ce qu'il y a. Certains d'entre nous ont dû grandir dans des quartiers urbains frappés par la pauvreté, et nous avons juste dû nous adapter à notre environnement. Je sais que c'est mal. Mais les gens agissent comme si c'était une chose folle dont ils n'avaient jamais entendu parler. Ils ne savent pas.
@hanYu
Quand les efforts des hommes tendent vers un but commun, leurs souffles s'harmonisent d'eux-mêmes.
@julesRenard
Quand un homme dit : " Je suis heureux ", il veut dire bonnement : " J'ai des ennuis qui ne m'atteignent pas. "
@andieMacdowell
Des choses merveilleuses se produisent lorsque vous avez 50 ans: vous changez de perspective. Vous demandez: «Qui suis-je? Qu'est-ce que je veux faire de ma vie? Qu'est-ce que je n'ai pas fait que je veux faire?
@khaledLemnouer
Quand l'homme ne file pas droit, la nature reprend ses droits.
@woodyAllen
Vous vous faites psychanalyser depuis 15 ans seulement ? Oui, je lui donne encore un an et je file à Lourdes.
@johnHunter
Ouais, j'étais un héros local. C'était super pour moi: «Parce que j'avais une maison pleine tous les soirs toute la nuit sept nuits par semaine pendant cinq ans que j'ai joué. Au cours des cinq prochaines années, je viens de jouer cinq jours par semaine, mais j'avais toujours une maison pleine tous les soirs.
@devinMccourty
Cela fait partie d'être une bonne équipe de football et d'être de bons joueurs, c'est quand il est temps d'aller jouer et de tourner ce que vous avez pratiqué, ce que vous avez regardé, dans la réalité du jeu, nous devons aller faire cela.
@smain
Quand on refuse de se battre, on devient souvent un souffre-douleur.
@aurora
Bob Dylan est comme un extraterrestre sur cette terre, et je l'aime! J'ai pleuré quand je l'ai vu jouer en direct parce que j'étais si proche de lui.
@suleikaJaouad
Avec une mère catholique et un père musulman, j'ai toujours eu un grand intérêt pour la religion, mais je n'en ai jamais pratiqué moi-même. Après avoir reçu un diagnostic d'une forme agressive de leucémie à l'âge de 22 ans, je mets ma foi en médecine.
@charlesDeMontesquieu
Quand on veut gouverner les hommes, il ne faut pas les chasser devant soi. Il faut les faire suivre.
@mazouzHacene
Quand la pie arrive, le silence s'enfuit
@donaMauriceZannou
Cesse définitivement de t’apitoyer sur ton sort ! Que l’idée de savoir que, quelque part sur la terre, quelqu’un vit une situation pire que la tienne et s’en sort quand même, te fortifie !
@paavoHaavikko
Le progrès historique est vraiment lent. Il faut parfois tout un siècle pour reculer de cinquante ans.
@friedrichNietzsche
Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l'abîme, l'abîme finit par ancrer son regard en toi.
@suleikaJaouad
Avec une mère catholique et un père musulman, j'ai toujours eu un grand intérêt pour la religion, mais je n'en ai jamais pratiqué moi-même. Après avoir reçu un diagnostic d'une forme agressive de leucémie à l'âge de 22 ans, je mets ma foi en médecine.
@dawnSteel
J'ai été le premier directeur de studio à rencontrer Sean Penn après des «robinets» en 1981. J'étais impatient de développer des choses avec lui quand personne ne savait qui il était.
@baruchSpinoza
Les hommes se trompent quand ils se croient libres ; cette opinion consiste en cela seul qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés.
@louisDeBonald
Il faut, quand on gouverne, voir les hommes tels qu'ils sont, et les choses telles qu'elles devraient être.
@francoisReneDeChateaubriand
Quoi qu'on dise, les guerres civiles sont moins injustes, moins révoltantes et plus naturelles que les guerres étrangères quand celles-ci ne sont pas entreprises pour sauver l'indépendance nationale.
@susumuTonegawa
À la suggestion du professeur Itaru Watanabe, et avec son aide, j'ai quitté le Japon à l'âge de vingt-trois ans pour poursuivre des études supérieures à l'Université de Californie à San Diego.
@jenniferGranholm
En ce qui concerne l'environnement de notre État et l'avenir de notre État - en plus de l'eau qui est très importante ici - je pense qu'il est crucial pour lui de prendre un engagement sincère envers l'efficacité énergétique, l'efficacité énergétique, en nous aidant à produire ces voitures de l'avenir
@danielleDarrieux
Quand j'ai tourné à 14 ans dans Le Bal, par hasard, j'ai cru que c'était une plaisanterie sans lendemain.
@charlesPeguy
Quand tout homme est pourvu du nécessaire, du vrai nécessaire, du pain et du livre, que nous importe la répartition du luxe?