Kiran Desai
@kiranDesai
Lentement, minutieusement, comme les fourmis, les hommes feraient leur chemin et leur civilisation et leurs guerres une fois de plus, seulement pour la faire se laver à nouveau.
Dans la guerre il n'y a ni vainqueur, ni vaincu. Il n'y a que du malheur et de la souffrance.
24
syllabes
20
mots
2
phrases
69
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiranDesai
Lentement, minutieusement, comme les fourmis, les hommes feraient leur chemin et leur civilisation et leurs guerres une fois de plus, seulement pour la faire se laver à nouveau.
@bobMenendez
Depuis la fin de la guerre froide, la paix, la prospérité et les progrès ont été en grande partie à l'ordre du jour pour des centaines de millions de personnes dans les Amériques, mais pas pour les habitants de Cuba.
@luizInacioLulaDaSilva
C'est un coup d'État car, bien que la Constitution brésilienne autorise la destitution, il est nécessaire que la personne ait commis ce que nous appelons les crimes élevés et les délits. Et le président Dilma n'a pas commis un crime élevé ni un délit. Par conséquent, ce qui se passe, c'est une tentative de certains de prendre le pouvoir en manquant de respect au vote populaire.
@mattBlaze
Ainsi, en 1993, dans ce qui était probablement la première salve de la première guerre de crypto, il y avait des inquiétudes provenant de la National Security Agency et du FBI que le cryptage serait bientôt incorporé dans de nombreux appareils de communication, et que cela entraînerait des écoutes d'écoute sombre. Il n'y avait pas beaucoup d'utilisation commerciale du cryptage à ce moment-là. Le cryptage, en particulier pour le trafic de communication, a été principalement quelque chose de fait par le gouvernement.
@rajneesh
L'inclinaison signifie ne rien faire, inactivité - Akarma. L'effort signifie faire beaucoup, activité - karma. Les deux doivent être là. Faites beaucoup, mais ne soyez pas un acteur - alors vous obtenez les deux. Déplacez-vous dans le monde, mais n'en faites pas partie. Vivez dans le monde, mais ne laissez pas le monde vivre en vous. Ensuite, la contradiction a été absorbée. Ensuite, vous ne rejetez rien, ne nie rien. Ensuite, tout le Dieu a été accepté.
@sethGrahameSmith
Parfois, nous voyons la guerre civile dans les films et imaginons ces rangées d'hommes soigneusement alignées avec des mousquets, en marchant pour se tirer dessus. En réalité, les choses qui m'ont fasciné étaient à quel point tant impitoyables étaient absolument impitoyables et violents, combien de souffrance et comment les hommes n'étaient pas préparés.
@billyGraham
Certains des plus grands réveils spirituels du passé se sont produits juste au moment où la situation semblait être la plus sombre. Dans l'histoire de notre propre nation, par exemple, des milliers d'innombrables milliers se sont tournés vers le Christ pendant les jours les plus sombres de la guerre civile, préparant la voie à la réconciliation nationale plus tard.
@johnFKennedy
La force unique la plus puissante du monde aujourd'hui n'est ni le communisme ni le capitalisme, ni la bombe H ni le missile guidé - c'est le désir éternel de l'homme d'être libre et indépendant.
@demetriMartin
Je voyage tellement seul, et la première pensée est de prendre le putain de téléphone. Dans les aéroports, regardez autour de vous. Personne ne regarde personne, ni même par la fenêtre. Il est évident que nous ne pouvons plus vivre sans cela, et en tant que bande dessinée sur la route, le téléphone est un outil essentiel. Cela fait probablement plus de bien que de mal pour moi, mais cela me rend triste que ceux d'entre nous qui ont grandi sans téléphones portables, nous savons ce qui nous manque.
@yaroslavTrofimov
Ainsi, nos propres actions ont parfois miné notre sécurité, dans nos efforts pour lutter contre le terrorisme. La seule façon de fonctionner est si nous sommes alignés sur les libéraux, avec des forces musulmanes modérées. Mais si notre guerre contre le terrorisme est vue - comme il est vu par de nombreux musulmans - comme une guerre contre l'islam lui-même, il est très difficile pour nous d'avoir des alliances musulmanes, parce que l'Amérique et l'Occident sont devenus si toxiques.
@maoZedong
Les soldats sont le fondement d'une armée; À moins qu'ils ne soient imprégnés d'un esprit politique progressiste, et à moins qu'un tel esprit ne soit favorisé par un travail politique progressiste, il sera impossible de réaliser une véritable unité entre les officiers et les hommes, impossible de susciter leur enthousiasme pour la guerre de résistance à l'ensemble et Impossible de fournir une excellente base pour l'utilisation la plus efficace de tous nos équipements et tactiques techniques.
@hishamMatar
La guerre civile est une crise nationale et aussi un traumatisme privé: nous le souffrons collectivement et isolément.
@johnBunyan
Riches et puissance, qu'est-ce qu'il y a plus dans le monde? Pour l'argent répond à toutes choses, c'est-à-dire, presque les préoccupations de l'âme. Cela ne peut ni être un prix pour les âmes alors que ici, et que, avec toutes les forces de force, en récupérer une du feu de l'enfer.
@adamHochschild
Quelque 2 800 Américains sont allés en Espagne [pendant la guerre civile espagnole], et c'était de loin le plus grand nombre d'Américains avant ou depuis qui a déjà rejoint la guerre civile de quelqu'un d'autre. Je pense que ce sont principalement des gens profondément alarmés par la menace du fascisme. Ils ont vu cela à l'horizon. Je cite un volontaire, Maury Colow de New York, qui a dit: "Pour nous, ce n'était jamais Franco, c'était toujours Hitler."
@alfredGough
L'idée était donc que, un événement catastrophique s'était produit. Il y a eu un long âge sombre puis hors de cela, il y a 100 ans dans ce monde, sept barons - ces hommes et femmes - se sont levés et ont formé la nouvelle société. C'est un monde féodal, une partie des barons féodaux et en partie du seigneur de guerre et du patron de la foule et ils contrôlent chacun une énorme ressource afin qu'il y ait une alliance difficile, mais ils ont tous besoin les uns des autres.
@amberRudd
La principale cause de sécurité alimentaire en Afrique est la guerre et les conflits.
@davidBerg
Quand nous verrons ce qu'il a pour nous là-bas, nous sommes d'accord avec Paul, quand il a écrit sur le ciel, l'œil n'a pas vu, ni l'oreille, ni l'ore Aimez-le (1 Corinthiens 2: 9). - Les choses que nous n'avons même pas imaginées pourraient être si belles et merveilleuses.
@mirandaJuillet
Certains peuvent dire qu'une telle fille n'est pas prête pour une relation avec un homme, en particulier un homme à la fin des années 60. Mais à cela, je dis: nous ne savons rien. Nous ne savons pas comment guérir un rhume ou ce que les chiens pensent. Nous faisons des choses terribles, nous faisons des guerres, nous tuons les gens de la cupidité. Alors, qui sommes-nous pour dire comment aimer. Je ne la forcerais pas. Je n'aurais pas à le faire. Elle voudrait moi. Nous serions amoureux. Qu'est-ce que tu sais. Vous ne savez rien. Appelez-moi quand vous aurez guéri le SIDA, donnez-moi une bague alors et j'écouterai.
@rachelKushner
Certains écrivains pensent que la fiction est l'espace d'une grande neutralité où tous les humains partagent les mêmes préoccupations, et nous sommes tous similaires. Je ne pense pas. Je suis intéressé par la guerre des classes parce que je pense que c'est réel.
@williamJClinton
La première chose avec laquelle je devais commencer a été, vous savez, nous n'avons pas de guerre. Nous n'avons pas de dépression, nous n'avons pas de guerre froide.
@eudoraWelty
Le romancier ne travaille ni pour corriger ni pour tolérer, pas du tout pour réconforter, mais pour faire ce qui est dit vivant.
@cillianMurphy
Le sociopathe est un mot qui est devenu un raccourci pour le psychopathe et il y a une différence distincte, c'est intéressant si vous le recherchez. Sociopathe Si vous regardez la définition médicale, le profil d'un sociopathe est que ce sont des personnes suprêmement intelligentes qui sont aussi des menteurs pathologiques, ils n'ont pas de structure morale et il y en a un de plus, ils n'ont ni compassion ni empathie pour les autres.
@fidelCastro
Des difficultés sociales ont eu lieu tout au long des millénaires, car les êtres humains, en recourant aux guerres, ont pu saisir une production excédentaire pour satisfaire les besoins essentiels de la vie.
@normanBorlaug
Certains des lobbyistes environnementaux des nations occidentales sont le sel de la terre, mais beaucoup d'entre eux sont des élitistes. Ils n'ont jamais ressenti la sensation physique de la faim. Ils font leur lobbying à partir de suites de bureaux confortables à Washington ou à Bruxelles. S'ils ne vivaient qu'un mois au milieu de la misère du monde en développement, comme je l'ai depuis cinquante ans, ils crieraient des tracteurs, et des engrais et des canaux d'irrigation, et seraient indignés que les élitistes à la mode à la maison essayaient de les nier ces ces derniers choses.
@gordonClark
La Bible nie constamment le libre arbitre.
@gilbertBurns
Chaque fois que je vais à la séance de combat et j'ai besoin d'un bon look, Kamaru a toujours été un bon look pour moi et j'étais la même pour lui. Nous avons quelques guerres, toutes en Floride, Blackziliens, Cought Club, Hard Knocks, Sanford, et il est très bon. Je l'ai battu quelques fois, il m'a battu quelques fois.
@nushratBharucha
L'argent n'est pas une préoccupation, ni même ma priorité.
@joelBakan
En tant que créature psychopathique, la société ne peut ni reconnaître ni agir sur des raisons morales de s'abstenir de nuire aux autres.
@alanisMorissette
Il y a des conséquences de notre oubli qui nous sommes. Oubliant que nous sommes en mesure de créer notre environnement, de notre santé à l'économie en passant par la guerre. Quelque chose peut être fait sur tout ce que nous percevons comme mauvais, si nous choisissons. Si nous sommes conscients du concept de compassion.
@miltonFriedman
En tant que nation, nous avons été responsables du meurtre de centaines de milliers de personnes au pays et à l'étranger en combattant une guerre qui n'aurait jamais dû être démarrée et peut être gagnée, voire pas du tout en convertissant les États-Unis en police État.