splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort n'est pas le monarque des morts, mais des mourants. Au moment où il obtient une conquête, il perd un sujet.

montage citation La mort n'est pas le monarque des morts, mais des mourants. Au moment où il obtient une conquête, il perd un sujet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort n'est pas le monarque des morts, mais des mourants. Au moment où il obtient une conquête, il perd un sujet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort n'est pas le monarque des morts, mais des mourants. Au moment où il obtient une conquête, il perd un sujet.

  • 31

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 87

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort n'est pas le monarque des morts, mais des mourants. Au moment où il obtient une conquête, il perd un sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort n'est pas le monarque des morts, mais des mourants. Au moment où il obtient une conquête, il perd un sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alan Ladd de la citation Je suis timide et je ne peux pas pour que la vie de moi ne fasse et gifle les gens dans le dos. Je m'assois dans un coin par moi-même et je suis chatouillé à mort quand quelqu'un vient me parler

    Alan Ladd

    @alanLadd

    Je suis timide et je ne peux pas pour que la vie de moi ne fasse et gifle les gens dans le dos. Je m'assois dans un coin par moi-même et je suis chatouillé à mort quand quelqu'un vient me parler

    en cours de vérification

    auteur André Chénier de la citation C'est doux de mourir jeune! Il est doux de rendre à Dieu une vie encore pleine d'illusions!

    André Chénier

    @andreChenier

    C'est doux de mourir jeune! Il est doux de rendre à Dieu une vie encore pleine d'illusions!

    en cours de vérification

    J

    Justin Baldoni

    @justinBaldoni

    J'ai toujours été si curieux de la mort. Avec mes croyances personnelles en tant que baha'i, nous pensons que la naissance et la mort sont très similaires et que nous sommes ici sur cette terre pour développer toutes les choses que nous ne pouvons pas voir.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Je suis désolé, Heather, mais tout n'était pas bien avant mon arrivée. Tu sais comment je le sais? Parce que tu es mort. D'accord? Tu es mort. Les morts n'ont pas de casiers, ni de meilleurs amis, ni de petits amis. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont morts. Suze Simon

    Meg Cabot

    @megCabot

    Je suis désolé, Heather, mais tout n'était pas bien avant mon arrivée. Tu sais comment je le sais? Parce que tu es mort. D'accord? Tu es mort. Les morts n'ont pas de casiers, ni de meilleurs amis, ni de petits amis. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont morts. Suze Simon

    en cours de vérification

    T

    Tony Hillerman

    @tonyHillerman

    J'ai toujours un ou deux, parfois plus, des éléments culturels de Navajo ou d'autres tribus à l'esprit lorsque je commence un complot. Dans Thief of Time, je voulais informer les lecteurs de l'attitude de Navajo envers les morts, le respect des sites de sépulture.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Dalton

    @timothyDalton

    Je n'ai jamais aimé parler de ma vie personnelle, jamais. Depuis que j'ai 20 ans, je vis dans une sorte d'arène publique; Et il y a eu des harceleurs, des chanteurs, des menaces de mort, de la violence physique et des menaces pour mes amis, des collègues de moi, pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kruger de la citation J'essaie d'engager des questions de pouvoir, de sexualité et d'argent, de la vie et de la mort et du pouvoir. Le pouvoir est l'élément le plus fluide de la société, peut-être à côté de l'argent, mais en fait, ils se moquent tous les deux.

    Barbara Kruger

    @barbaraKruger

    J'essaie d'engager des questions de pouvoir, de sexualité et d'argent, de la vie et de la mort et du pouvoir. Le pouvoir est l'élément le plus fluide de la société, peut-être à côté de l'argent, mais en fait, ils se moquent tous les deux.

    en cours de vérification

    auteur Joe Scarborough de la citation Je suis sérieux à ce sujet. Le Parti républicain doit se réformer ou mourir. Le président Bush a fait trois choses. Il a détruit la majorité républicaine, il a paralysé le mouvement conservateur américain et il a affaibli le pays. C'est un enfer d'un trifecta.

    Joe Scarborough

    @joeScarborough

    Je suis sérieux à ce sujet. Le Parti républicain doit se réformer ou mourir. Le président Bush a fait trois choses. Il a détruit la majorité républicaine, il a paralysé le mouvement conservateur américain et il a affaibli le pays. C'est un enfer d'un trifecta.

    en cours de vérification

    C

    Christian Wiman

    @christianWiman

    Je n'ai jamais pu écrire de poésie sans avoir de vastes étendues de temps mort. La poésie nécessite un certain type d'indolence disciplinée que le monde, y compris de nombreux écrivains en prose, ne reconnaît pas comme une discipline. C'est cependant. C'est la discipline de supporter des heures que vous refusez de remplir de tout sauf la possibilité de poésie, bien que vous ne puissiez en fait pas en écrire un mot à ce moment-là, et bien qu'il puisse faire des ravages pratiques avec votre vie. C'est la discipline de la préparation.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Sr.

    @jonHuntsmanSr

    J'ai toujours pensé que les gens qui laissaient beaucoup d'argent dans leur »n'auront jamais apprécié le grand honneur et le privilège et le sentiment de cœur de donner aux autres au cours de leur vie, car ils étaient trop égoïstes pour donner aux autres pendant qu'ils étaient en vie , ils s'assuraient donc qu'ils étaient morts et ne pouvaient plus l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur James Salter de la citation Je suis fatigué de ma vie, de mes vêtements, des choses que je dis. Je pirate à la surface, comme dans une sorte de glace grise, essayant de percer ce qui est en dessous ou je suis mort. Je peux sentir la surface trembler - elle semble prête à donner mais elle ne le fait jamais. Je ne suis pas intéressé par les événements actuels. Comment puis-je justifier cela? Comment puis-je l'expliquer? Je ne veux pas avoir le même vocabulaire que j'ai toujours eu. Je veux quelque chose de plus riche, plus large, plus pénétrant et puissant.

    James Salter

    @jamesSalter

    Je suis fatigué de ma vie, de mes vêtements, des choses que je dis. Je pirate à la surface, comme dans une sorte de glace grise, essayant de percer ce qui est en dessous ou je suis mort. Je peux sentir la surface trembler - elle semble prête à donner mais elle ne le fait jamais. Je ne suis pas intéressé par les événements actuels. Comment puis-je justifier cela? Comment puis-je l'expliquer? Je ne veux pas avoir le même vocabulaire que j'ai toujours eu. Je veux quelque chose de plus riche, plus large, plus pénétrant et puissant.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Moore

    @kathleenMoore

    Je commence à comprendre que le flux que les scientifiques étudie n'est pas seulement un petit ruisseau. C'est une rivière d'énergie qui se déplace à travers les régions de grands cycles géographiques. Ici, la vie et la mort ne sont que des points différents sur un continuum. Le ruisseau coule en cercle à travers le temps et l'espace, transformant la mort en vie à travers les écosystèmes côtiers, comme il le fait depuis plus d'un million d'années. Mais ces flux ne coulent plus dans les endroits où la plupart d'entre nous vivent.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Je suis la fille de la Terre et de l'eau, et la infirmière du ciel; Je traverse les pores de l'océan et des rives; Je change, mais je ne peux pas mourir. Car après la pluie quand avec jamais une tache, le pavillon du ciel est nu, et les vents et les rayons de soleil avec leurs lueurs convexes construisent le dôme bleu de l'air, je ris silencieusement de mon propre cénotaphe, et hors des cavernes de la pluie, comme Un enfant de l'utérus, comme un fantôme de la tombe, je le surviens et le démets à nouveau.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Je suis la fille de la Terre et de l'eau, et la infirmière du ciel; Je traverse les pores de l'océan et des rives; Je change, mais je ne peux pas mourir. Car après la pluie quand avec jamais une tache, le pavillon du ciel est nu, et les vents et les rayons de soleil avec leurs lueurs convexes construisent le dôme bleu de l'air, je ris silencieusement de mon propre cénotaphe, et hors des cavernes de la pluie, comme Un enfant de l'utérus, comme un fantôme de la tombe, je le surviens et le démets à nouveau.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin

    @benjamin

    Je suis roi des morts et je fais mon trône sur une dalle de monument de froid en marbre; Et mon sceptre de règle est la bêche que je tiens: Viens-ils du chalet ou viennent de Hall, l'humanité sont mes sujets, tout, tout! Laissez-les flâner dans le plaisir ou tournant avec toi je les rassemble, je les rassemble!

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Je ne suis qu'environ la moitié vivante - une grande partie de ma force est consommée pour m'asseoir ou marcher. Mon système nerveux est une épave brisée, et je m'ennuie absolument et apathique quand je viens sur quelque chose qui m'intéresse particulièrement. Cependant - tant de choses m'intéressent et m'intéressent intensément dans la science, l'histoire, la philosophie et la littérature; que je n'ai jamais vraiment voulu mourir ou de divertir les designs suicidaires, comme on pouvait s'y attendre avec un si peu de parenté aux caractéristiques ordinaires de la vie.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Je ne suis qu'environ la moitié vivante - une grande partie de ma force est consommée pour m'asseoir ou marcher. Mon système nerveux est une épave brisée, et je m'ennuie absolument et apathique quand je viens sur quelque chose qui m'intéresse particulièrement. Cependant - tant de choses m'intéressent et m'intéressent intensément dans la science, l'histoire, la philosophie et la littérature; que je n'ai jamais vraiment voulu mourir ou de divertir les designs suicidaires, comme on pouvait s'y attendre avec un si peu de parenté aux caractéristiques ordinaires de la vie.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Moore

    @kathleenMoore

    Je commence à comprendre que le flux que les scientifiques étudie n'est pas seulement un petit ruisseau. C'est une rivière d'énergie qui se déplace à travers les régions de grands cycles géographiques. Ici, la vie et la mort ne sont que des points différents sur un continuum. Le ruisseau coule en cercle à travers le temps et l'espace, transformant la mort en vie à travers les écosystèmes côtiers, comme il le fait depuis plus d'un million d'années. Mais ces flux ne coulent plus dans les endroits où la plupart d'entre nous vivent.

    en cours de vérification

    auteur Bob Saget de la citation Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.

    Bob Saget

    @bobSaget

    Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.

    en cours de vérification

    B

    Bill Goldberg

    @billGoldberg

    Je suis un concurrent et j'ai toujours cette démangeaison jusqu'au jour de ma mort, mais je ne laisserai pas les démangeaisons remplacer d'être un homme d'affaires.

    en cours de vérification

    J

    John Roecker

    @johnRoecker

    Je voulais voir comment les gens gèrent la mort. Pourquoi Henry Kissinger n'est-il pas en prison et Charles Manson est-il?

    en cours de vérification

    R

    Richard Matheson

    @richardMatheson

    Je suis assis dans mon bureau en essayant de serrer une histoire de ma tête. C'est ce genre de matinée où vous avez envie de fondre la machine à écrire dans une barre d'acier et de vous faire du tourbillon à mort avec. («Avis avancé»)

    en cours de vérification

    D

    DJ Premier

    @djPremier

    Je suis passionné par la musique en général, pas seulement le hip-hop. Mais en ce qui concerne le hip-hop, je ne veux pas le voir mourir culturellement.

    en cours de vérification

    E

    Eric Weddle

    @ericWeddle

    Je suis aussi fidèle que quiconque et je ferai tout pour les gens que je respecte. Mais si vous ne me redonnez pas en retour, vous êtes mort avec moi.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    Je crois que la conscience est non locale et une grande partie de ce que nous vivons avec la mort proche et les vies passées. C'est la conscience qui est venue en nous des autres expériences et de notre conscience que nous restons conscients lorsque nous quittons notre corps et qu'ils communiquent avec nous à travers les rêves, et même à travers des dessins que je travaille beaucoup avec moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Je suis très heureux, Jane; Et quand vous entendez que je suis mort, vous devez être sûr et ne pas pleurer: il n'y a rien à pleurer. Nous devons tous mourir un jour, et la maladie qui me supprime n'est pas douloureuse; C'est doux et progressif: mon esprit est au repos. Je ne laisse personne pour me regretter beaucoup: je n'ai qu'un père; Et il est récemment marié et ne me manquera pas. En mourant jeune, j'échapperai de grandes souffrances. Je n'avais ni qualités ni talents pour faire mon chemin très bien dans le monde: j'aurais dû être continuellement en faute.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Je suis très heureux, Jane; Et quand vous entendez que je suis mort, vous devez être sûr et ne pas pleurer: il n'y a rien à pleurer. Nous devons tous mourir un jour, et la maladie qui me supprime n'est pas douloureuse; C'est doux et progressif: mon esprit est au repos. Je ne laisse personne pour me regretter beaucoup: je n'ai qu'un père; Et il est récemment marié et ne me manquera pas. En mourant jeune, j'échapperai de grandes souffrances. Je n'avais ni qualités ni talents pour faire mon chemin très bien dans le monde: j'aurais dû être continuellement en faute.

    en cours de vérification

    auteur Steve Largent de la citation Je suis une pénalité pro-mort, mais pas une personne enthousiaste à la mort de la mort. Je pense qu'il y a une place pour cela, qu'il devrait dissuader.

    Steve Largent

    @steveLargent

    Je suis une pénalité pro-mort, mais pas une personne enthousiaste à la mort de la mort. Je pense qu'il y a une place pour cela, qu'il devrait dissuader.

    en cours de vérification

    B

    Bill Goldberg

    @billGoldberg

    Je suis un concurrent et j'ai toujours cette démangeaison jusqu'au jour de ma mort, mais je ne laisserai pas les démangeaisons remplacer d'être un homme d'affaires.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je suis indigné par les attaques contre les missions diplomatiques américaines en Libye et en Égypte et par la mort d'un travailleur du consulat américain à Benghazi. Il est honteux que la première réponse de l'administration Obama a été de ne pas condamner les attaques contre nos missions diplomatiques, mais de sympathiser avec ceux qui ont mené les attaques.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je suis indigné par les attaques contre les missions diplomatiques américaines en Libye et en Égypte et par la mort d'un travailleur du consulat américain à Benghazi. Il est honteux que la première réponse de l'administration Obama a été de ne pas condamner les attaques contre nos missions diplomatiques, mais de sympathiser avec ceux qui ont mené les attaques.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation J'ai vécu des catastrophes naturelles. J'ai vécu à Miami et j'étais là-bas pour l'ouragan Andrew qui était une catégorie 5. Il y avait des membres de ma famille qui pensaient qu'ils allaient mourir. Tout le monde était dans la baignoire.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    J'ai vécu des catastrophes naturelles. J'ai vécu à Miami et j'étais là-bas pour l'ouragan Andrew qui était une catégorie 5. Il y avait des membres de ma famille qui pensaient qu'ils allaient mourir. Tout le monde était dans la baignoire.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    J'ai toujours été très conscient du temps qui passe. J'ai toujours pensé que j'étais vieux. Même quand j'avais douze ans, je pensais que c'était horrible d'avoir trente ans. J'ai senti que quelque chose était perdu. En même temps, je savais ce que je pouvais gagner, et certaines périodes de ma vie m'ont beaucoup appris. Mais, malgré tout, j'ai toujours été hanté par le temps qui passe et par le fait que la mort continue de se rapprocher de nous.

    en cours de vérification

    auteur Corey Hawkins de la citation Je suis fatigué de voir des gens mourir tous les jours; Je suis fatigué de voir des gens aller en prison pour rien.

    Corey Hawkins

    @coreyHawkins

    Je suis fatigué de voir des gens mourir tous les jours; Je suis fatigué de voir des gens aller en prison pour rien.

    en cours de vérification