Tom Robbins
@tomRobbins
La naissance et la mort étaient faciles. C'était la vie qui était difficile.
La mort n'est pas le monarque des morts, mais des mourants. Au moment où il obtient une conquête, il perd un sujet.
31
syllabes
22
mots
2
phrases
87
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomRobbins
La naissance et la mort étaient faciles. C'était la vie qui était difficile.
@randyAlcorn
Celui qui met des trésors sur Terre passe sa vie à s'éloigner de ses trésors. Pour lui, la mort est une perte. Celui qui présente des trésors dans le ciel attend avec impatience l'éternité; Il se déplace quotidiennement vers ses trésors. Pour lui, la mort est un gain. Celui qui passe sa vie à se déplacer vers ses trésors a des raisons de se réjouir. Êtes-vous désespéré ou réjouit-il?
@janeFonda
Je crois que les gens ont différentes façons d'aborder le mot. Pour moi, c'est une métaphore, écrite par des gens longtemps après la mort et l'interprétation de Christ par des groupes spécifiques. J'ai lu les évangiles qui ne sont pas inclus dans la Bible. Cela me fait me sentir bien de m'appeler chrétien.
@martinLutherKingJr
Si la mort physique est le prix que je dois payer pour libérer mes frères et sœurs blancs d'une mort permanente de l'esprit, alors rien ne peut être plus rédempteur.
@seCupp
D'une part, comme je l'ai écrit auparavant, la peine de mort est clairement injuste. Lorsque le nombre de condamnations injustifiées et les cas de peine de mort qui sont finalement exonérés dans les centaines, sinon des milliers, nous ne pouvons pas l'appeler un système moral.
@bobHope
Tout le monde a peur de ne pas avoir d'argent après leur mort, mais Jack Benny a découvert un moyen de l'emporter avec lui. Il a fait sortir son annexe et une tirelire a été mise.
@roseanneBarr
L'humanité est une expérience ratée, mais je pense que je suis Dieu et j'aimerais recommencer. Je ne veux pas mourir, je veux juste que tout le monde le fasse. Je ne serais certainement pas seul. Ce serait excitant de ne plus jamais écouter une autre personne, mais juste mon propre moi-même. C'est pourquoi j'écris un blog. Et je l'ai lu aussi.
@joanRivers
Je sors avec ces vieux. Un gars m'a donné un hickey et a laissé ses dents dans mon cou. Un autre homme, nous avions un dîner parfaitement charmant; Il a levé les yeux et moi et est allé: tu n'es pas ma femme! Un autre gars est mort pendant le dîner. J'ai dû aller dans sa poche pour obtenir la carte American Express. Alors vous vous demandez: qu'est-ce qu'il aurait pour donner un pourboire? Un autre gars a dit: Je veux que vous rencontriez ma famille et que vous m'avez emmené au cimetière.
@jimTully
Le jeune vagabond imaginatif perd rapidement les instincts sociaux qui aident à rendre la vie supportable pour d'autres hommes. Il entend toujours des voix appeler dans la nuit depuis des endroits éloignés où les eaux bleues tournent des rives étranges. Il entend des oiseaux chanter et des grillons gazouillant un rond-roulant. Il voit la lune, fantôme jaune d'une planète morte, hantant la terre.
@stephenJayGould
Les bons érudits ont du mal à comprendre le monde d'une manière intégrale (les pédants mordent de minuscules bits et les inquiétent à mort). Ces visions de réalité [...] exigent notre respect, car ce sont le seul droit d'aînesse d'un intellectuel. Ils sont souvent entièrement erronés et toujours erronés de manière sérieuse, mais ils doivent être compris honorablement et non soumis au chaos par l'excision des patchs.
@jillianBarberie
Ma chemise préférée pour dormir est celle que ma mère biologique portait quand elle est morte dans mes bras. Morbide pour certains peut-être mais réconfortant pour moi.
@emilyDickinson
Un coup mortel est un coup mortel pour certains qui, jusqu'à leur mort, ne sont pas devenus vivants ; Qui, s'ils avaient vécu, étaient morts, mais quand ils sont morts, la vitalité a commencé.
@seth
Il n'est pas entendu qu'avant la vie, un individu décide de tolérer. Un soi n'est pas simplement la personnification accidentelle du mécanisme biologique du corps. Chaque personne née souhaite naître. Il meurt lorsque ce désir ne fonctionne plus. Aucune épidémie ou catastrophe naturelle des maladies - ni balle errante de l'arme d'un meurtrier - Willkill une personne qui ne veut pas mourir.
@marcusAurelius
La mort et la vie, le succès et l'échec, la douleur et le plaisir, la richesse et la pauvreté, tout cela arrive au bien et au mal, et ils ne sont ni nobles ni honteux - et donc ni bien ni mauvais.
@paulDouglas
J'ai passé une partie de ... 1923 avec ... dr. W.W. Keen ... dans la guerre des Circils .... Il était chirurgien ... et avait vu de nombreux hommes mourir d'une suppuration des blessures après avoir opéré. ... Il tiendrait les sutures dans ses dents et affinerait son couteau sur la semelle de sa botte, après avoir élevé sa botte du sol boueux. C'était la pratique acceptée à l'époque.
@peterTKing
En ce qui concerne l'Irak, l'important est que les talibans sont partis en Afghanistan, les trois quarts des dirigeants d'Al-Qaida sont morts ou en prison, et nous avons maintenant l'Arabie saoudite qui travaille avec nous, le Pakistan qui travaille avec nous.
@nataschaMcelhone
La mort est définitive. Non, ce n'est pas seulement définitif, c'est pire que cela, c'est diminuant: les morts continuent de diminuer, d'occuper moins d'espace.
@gabrielGarciaMarquez
[Le capitaine] a regardé Florentino Ariza, son pouvoir invincible, son amour intrépide et a été submergé par le soupçon tardif que c'est la vie, plus que la mort, qui n'a pas de limites.
@socrate
[Ni à la guerre, ni en justice, personne ne doit utiliser tous les moyens d'échapper à la mort. Car souvent, dans les batailles, il ne fait aucun doute que si un homme jette ses armes et tombe à genoux devant ses poursuivants, il peut échapper à la mort ; et dans d'autres dangers, il y a d'autres moyens d'échapper à la mort, si l'on est prêt à dire et à faire n'importe quoi. La difficulté, mes amis, n'est pas d'éviter la mort, mais d'éviter l'injustice, car elle court plus vite que la mort.
@umaThurman
Le désespoir est le parfum du jeune acteur. C'est tellement satisfaisant de s'en débarrasser. Si vous continuez à le sentir, cela peut vous rendre fou. Dans cette entreprise, beaucoup de gens deviennent fous, deviennent excentriques, viennent même morts. Pas mon plan.
@maxNe
Il est étrange de penser qu'il y a un mot pour quelque chose qui, à proprement parler, n'existe pas, à savoir le «repos». Nous faisons la distinction entre la vie vivante et la matière morte; entre les corps en mouvement et les corps au repos. C'est un point de vue primitif. Ce qui semble mort, une pierre ou la «nail de porte» proverbiale est en fait en mouvement pour toujours. Nous nous sommes simplement habitués à juger par des apparences extérieures; Par les impressions trompeuses, nous traversons nos sens.
@charlesBowers
Une nouvelle idée est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la bonne personne. Lorsque les innovations en sont au stade de l'exploration, elles ont besoin d'un champion pour franchir les autres étapes de leur développement. Sinon, la bureaucratie, la politique et les personnes qui ne voient l'innovation naissante et potentielle qu'à travers les lunettes d'aujourd'hui l'étoufferont ou la laisseront mourir tranquillement de malnutrition.
@ralphWaldoEmerson
La culture implique tout ce qui donne la possession de l'esprit de ses propres pouvoirs, en tant que langues au critique, télescope à l'astronome. La culture modifie le statut politique d'un individu. Il soulève une royauté rivale dans une monarchie. «C'est roi contre le roi. C'est toujours une romance de l'histoire dans toutes les dynasties - la co-présentation de la force révolutionnaire dans l'intellect. Cela crée une indépendance personnelle que le monarque ne peut pas regarder en bas et à laquelle il doit souvent succomber.
@sandraScofield
Le caractère est trop profond pour attraper un seul scénario. Ce qui nous émoure vraiment - ce qui fait les belles histoires, et il n'y en a pas beaucoup - c'est l'inévitabilité du caractère. La destinée. Tout ce que nous voyons, c'est l'arc. Nous ne pénétrerons jamais les secrets des vivants, sans parler des morts. J'ai passé toute ma vie à essayer de comprendre les gens, et tout ce que j'ai appris, c'est que plus nous nous sommes profonds, plus le mystère est grand. Au cœur, chaque personne est inconnaissable. C'est peut-être l'âme? Je dois respecter cela. Le mystère, en fait, est ce que j'ai le plus aimé, dans les gens et dans les histoires aussi.
@ayushmannKhurrana
Pour qu'un artiste grandisse, pour qu'une personne grandisse, vous devez apprendre. Un apprenant ne peut pas se permettre d'avoir un ego. L'apprentissage ne peut jamais s'arrêter. Si c'est le cas, alors c'est la mort.
@laurellKHamilton
Mort, bijoux ou magie; Cela ressemblait à la Saint-Valentin.
@emilyDickinson
Un cerf blessé bondit le plus haut, j'ai entendu dire le chasseur ; Ce n'est que l'extase de la mort, Et puis le frein est immobile. La roche frappée qui jaillit, L'acier piétiné qui jaillit, Une joue est toujours plus rouge Là où l'agitation pique La joie est courrier d'angoisse, Dans lequel son bras prudent De peur que quelqu'un espionne le sang Et, tu es blessé s'exclame.
@hommeRay
Toute ma vie, j'ai peint des tableaux pour que certaines personnes tombent mortes en les regardant, mais je n'ai pas encore réussi. La pire peinture ne peut pas vous blesser, mais un mauvais conducteur peut vous tuer, un mauvais juge peut vous envoyer au fauteuil, un mauvais politicien peut ruiner tout un pays, c'est pourquoi même une mauvaise peinture est sacrée.
@joanHalifax
Tous sont interconnectés... l'environnement; droits des mourants; prise en charge des soignants ; l'éducation et les soins médicaux pour les peuples de l'Himalaya ; travail pénitentiaire; ceux qui vivent en marge de la société, en particulier les enfants.
@grahamNorton
Toute ma journée est passée à traiter avec d'autres personnes. Quand je rentre à la maison, j'aime que ce soit vide. La présence d'autres personnes dans ma maison m'agace un peu. J'aime rentrer à la maison et fermer les portes. Je me sens en état de mort cérébrale. Je suis relativement disponible, mais pas pour vivre avec.