Fearne Cotton
@fearneCotton
J'ai adoré avoir un bob, c'était vraiment amusant et facile et en fait je me sentais beaucoup plus à l'aise de faire des événements de tapis rouge dans une robe glamour avec une coupe de cheveux funky cool.
Nash était un puriste. Steve est un meneur du Temple de la renommée. Il était incroyablement bon.
29
syllabes
17
mots
3
phrases
75
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fearneCotton
J'ai adoré avoir un bob, c'était vraiment amusant et facile et en fait je me sentais beaucoup plus à l'aise de faire des événements de tapis rouge dans une robe glamour avec une coupe de cheveux funky cool.
@mirandaHart
J'ai adoré l'école. Je ne sais pas combien je me suis concentré sur l'éducation; Je viens de s'amuser et de jouer à la crosse pendant sept ans. C'était chanceux que j'avais du sport, dans lequel j'étais bon, donc peu importe que je n'étais pas génial du côté académique, ou pas brillant au drame. Bien que je sois encore amer de ne pas être dans le chœur de l'école. Furieux, en fait.
@derekHongrois
J'adore diriger; C'était juste pour moi quand j'ai fait des «cours de vol». C'est quelque chose que je vais refaire. Vraiment, vous pouvez toujours travailler et vous développer. C'est quelque chose qui est un peu constant.
@michaelTrevino
J'ai adoré travailler sur «90210» et j'aimais jouer à Ozzy parce qu'il était différent de tout le monde. Et c'était super parce que j'ai eu une excellente base de fans.
@joannaLumley
J'adore un cercueil en carton. Maman et papa sont partis dans des cercueils en carton, peints - Daddy's était vert fusil. Magnifiquement fait.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@melissaLeo
Je sais que l'une de mes difficultés en tant qu'acteur est d'essayer d'en faire trop, de toutes ces années où mon jeu a eu lieu en direct sur scène. C'était juste mon visage brillant là-bas, donc vous devez être très prudent à quel point vous faites trop exprimant avec vos yeux et votre nez et ainsi de suite.
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@katherineMoennig
J'ai aimé la façon dont mon personnage, Shane, a été présenté pour la première fois. Vous vous êtes présenté à travers cette action sexuelle, et je pensais que c'était tellement cool et résume en quelque sorte ce qu'elle aime et qui elle est, dans une certaine mesure. C'est un être sexuel complet et la grande chose est qu'elle ne s'excuse pas pour cela. C'est juste qui elle est. Nous voyons rarement les femmes pouvoir le faire à la télévision.
@aidaMandic
Je sais que d'autres avaient une route similaire, mais cela ne le rend pas moins facile, je ne savais pas qu'il était difficile de jouer le rôle d'une carte unique
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@kateeSackhoff
Je savais depuis le premier épisode que «Longmire» était quelque chose de spécial - j'ai rencontré les écrivains / producteurs d'exécution, lu le script et je savais que c'était spécial, donc pour que le réseau et le studio et les fans l'emportent de la manière Ils ont été vraiment incroyables.
@charlesSpurgeon
Je considère le don d'un tractus religieux comme seule la première étape pour que l'action ne soit pas comparée à beaucoup un autre acte accompli pour Christ; Mais n'était-ce pas pour la première étape que nous ne pourrions jamais atteindre la seconde, mais cela a d'abord atteint, nous sommes encouragés à en prendre un autre, et donc au dernier service du Christ dans la distribution de l'Évangile sous sa forme imprimée , un service le résultat de laquelle le paradis seul divulguera, et le jour du jugement le seul découvre. Combien de milliers ont été transportés au ciel instrumentalement sur les ailes de ces tracts, aucun ne peut le dire
@daisyRidley
J'adore Felicity Jones. C'était drôle parce que je suis allé voir le «Rogue One» set, et je me disais: «Oh mon Dieu, je t'aime». Et elle est si petite et élégante, et elle est tellement petite. Tout le monde est tellement plus petit qu'il semble.
@kateeSackhoff
Je savais depuis le premier épisode que «Longmire» était quelque chose de spécial - j'ai rencontré les écrivains / producteurs d'exécution, lu le script et je savais que c'était spécial, donc pour que le réseau et le studio et les fans l'emportent de la manière Ils ont été vraiment incroyables.
@oliverPlatt
J'adore le script et je pensais juste que c'était un grand rôle. Comme je dis, c'est comme ça - le script est comme cette chanson d'amour triste, drôle et désespérée de l'homme américain perdu.
@armieHammer
J'aime l'idée du mariage. J'aime l'idée que j'ai un meilleur ami. C'est vraiment réconfortant. Je me souviens avoir été célibataire et avoir essayé de sortir avec, et c'était tout simplement stressant et dur. Ce n'était pas amusant.
@frankMccourt
J'ai adoré lire et écrire, et l'enseignement était la profession la plus exaltée que je puisse imaginer.
@annWiddecombe
J'ai quitté l'Église d'Angleterre parce qu'il y avait un énorme paquet de paille. L'ordination des femmes était la dernière paille, mais ce n'était que l'un des nombreux. Pendant des années, j'avais été déçu par l'Église d'Angleterre compromettant sur tout. L'Église catholique ne se soucie pas si quelque chose est impopulaire.
@davidDuval
J'ai lentement continué à compenser les problèmes physiques que j'avais et j'ai fini par détruire complètement mon swing, ma configuration, ma posture. Tout était parti.
@maxAaron
J'adore tout événement aux États-Unis parce que je le traite comme si c'était ma maison, ma maison. Et je vais le protéger.
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@carrieFisher
Je veux dire, c'est au moins en partie pourquoi j'ai ingéré des déchets chimiques - c'était une sorte de désir de m'abrégager. Pour présenter les falaises du moi émotionnel, par opposition à la lecture de douze colonnes.
@gracieGold
J'adore la musique pop ... un peu de hip hop ... pas super grand dans le rap, mais j'aime Rihanna. J'adore Alicia Keys. Rihanna était mon premier concert où je suis allé. Je l'aime.
@jamesPatterson
J'ai déménagé pour partir et Dylan a en fait saisi mes épaules. J'ai été tellement surpris que j'ai oublié de karater-chop ses coudes et de se casser les bras. "Je ne veux pas que rien ne vous arrive", a-t-il dit de toute urgence. "Ce que vous voulez n'a pas d'importance ici", ai-je dit lentement et soigneusement. J'espérais que Dylan était suffisamment sensible pour lire entre les lignes, au sous-texte de: lâchez-moi ou je vous tuerai.
@sophieThompson
Je repense à cette époque avec tendresse. C'est quelque chose que je n'ai jamais pensé avoir la chance de faire, d'être dans un savon. Travailler avec Barbara Windsor et Steve McFadden - ce sont des légendes de leur vivant n'est-ce pas?
@suzanneSegal
J'ai soulevé mon pied droit pour monter dans le bus et est entré en collision avec une force invisible qui est entrée dans ma conscience comme un bâton explosant silencieusement de dynamite soufflant la porte de ma conscience habituelle ouverte et hors de ses charnières, me divisant en deux. Dans l'espace béant qui est apparu, ce que j'avais déjà appelé "moi" a été poussé avec force hors de son emplacement habituel en moi dans un nouvel emplacement qui était à peu près à un pied derrière et à gauche de ma tête. "I" était maintenant derrière mon corps, regardant le monde sans utiliser les yeux du corps.
@cobieSmulders
J'adore les macaronis et le fromage. Je pourrais le manger à chaque repas de la journée. C'était des sushis, mais ces jours-ci, je ne peux pas arrêter de manger du macaroni au fromage. Je ne l'ai pas eu dans une boîte depuis longtemps, mais je vais le faire du style maison avec quatre types de fromages, beaucoup de lait, peut-être un peu de ketchup. Je ne sais pas, je suis fou comme ça.
@desmondTutu
J'ai souvent accompagné mon père. J'ai vraiment aimé rouler avec lui sur son vélo le samedi. Il aimait beaucoup la pêche. Je ne pense pas avoir aimé la pêche. Je veux dire, tu devais t'asseoir tranquillement et toujours, mais j'ai apprécié la balade. Et c'était amusant, c'était amusant. Je veux dire, comme je l'ai dit, vous n'avez pas fait le tour d'un profond sentiment de ressentiment. Nous savions, oui, nous étions privés. Ce n'était pas la même chose pour les enfants blancs, mais c'était une vie aussi pleine que vous pouviez le faire. Je veux dire, nous avons fait des jouets pour nous-mêmes avec des fils, en faisant des voitures, et vous explosez vraiment de joie!
@bruceSpringsteen
Je laisse Pansies, la fleur symbolique de Freethought, à la mémoire du grand agnostique, Robert Ingersoll, qui représentait l'égalité, l'éducation, les progrès, les idées libres et la vie libre, contre la superstition et le fanatisme du dogme religieux. Nous avons besoin d'hommes comme lui aujourd'hui plus que jamais. Son écriture nous inspire toujours et défie les «meilleurs anges» de notre nature, lorsque les gens ouvrent leur cœur et leur esprit à son humanité simple et honnête. Dieu merci, il était ici.