Bridgit Mendler
@bridgitMendler
En termes de mode, j'adore ajouter une écharpe amusante à tout ce que je porte - c'est un excellent moyen de déguiser une tenue simple!
J'adore les montagnes russes. Je n'ai pas l'occasion souvent, mais je suis allé à Magic Mountain et je suis allé sur les manèges. J'adore les montagnes russes.
45
syllabes
27
mots
3
phrases
121
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bridgitMendler
En termes de mode, j'adore ajouter une écharpe amusante à tout ce que je porte - c'est un excellent moyen de déguiser une tenue simple!
@darynKagan
Les temps peuvent être difficiles, votre tête et vos pensées peuvent tourner, mais je trouve qu'il est physiquement impossible de faire cette chose en spirale lorsque votre esprit se concentre sur l'occasion et la création d'opportunités.
@larryNanceJr
À L.A., tout le monde veut être acteur. Tout le monde met un front, semble-t-il. Il est livré avec Hollywood et tout le spectacle qui est presque le contraire de L.A. Cleveland. Les gens ici ne sont pas flashy. Ils ne se montrent pas. Ce sont des gens du sel du Midwest, et j'adore ça.
@winstonChurchill
Dans le lancement par Hitler de la campagne nazie sur la Russie, nous pouvons déjà voir, après moins de six mois de combats, qu'il a fait l'une des erreurs exceptionnelles de l'histoire, et les résultats jusqu'à présent réalisés constituent un événement d'importance cardinale dans la décision finale de la décision de la décision finale de la guerre.
@bjork
À Reykjavik, en Islande, où je suis né, vous êtes au milieu de la nature entourée de montagnes et d'océan. Mais vous êtes toujours dans une capitale en Europe. Je n'ai donc jamais compris pourquoi je dois choisir entre la nature ou l'urban.
@chaimPotok
À notre époque ... un homme dont les ennemis sont des bureaucrates sans visage ne gagnent presque jamais. C'est notre équivalent à la colère des dieux dans les temps anciens. Mais ces dieux que vous devez comprendre étaient beaucoup plus imaginatifs que nos minuscules bureaucrates. Ils ont parlé des sommets des montagnes non dans de minuscules bureaux sans air. Ils ont roulé des nuages. Ils possédaient une passion. Ils avaient des voix et des noms. Six mille ans de civilisation nous ont amenés à cela.
@kumailNanjiani
Dans la culture populaire, il n'y a aucune autre conception de l'islam et des musulmans autres que ce que vous voyez sur les nouvelles ... Lorsque vous allez dans un parc à thème, vous voyez des musulmans monter en montagnes russes et manger des glaces. Pourquoi personne ne pense à ces musulmans lorsqu'ils pensent aux musulmans?
@udoKier
À Hollywood, ils font des films comme ils font des machines à laver. C'est une entreprise. En Europe, les films sont considérés comme de l'art. Aucun producteur ne dirait jamais à un réalisateur où couper un film ou comment réécrire le script. J'adore Hollywood, mais tout le temps, je dois retourner en Europe.
@mikeAshley
Vous arrivez au sommet d'une montagne, puis vous en voyez un autre.
@robertHiggs
En ce qui concerne le soi-disant contrat social, j'ai souvent eu l'occasion de protester que je n'ai même pas vu le contrat, et encore moins on m'a demandé d'y consenter. Un contrat valide nécessite une offre volontaire, une acceptation et une considération. Je n'ai jamais reçu d'offre de mes dirigeants, donc je n'en ai certainement pas accepté; Et plutôt que de considérer, je n'ai reçu que du mépris des dirigeants qui, malgré l'absence de tout accord, m'ont indubitablement menacé de gravement préjudice en cas de respect de leurs édits.
@niallFerguson
En Russie, la persécution raciale de Staline était souvent déguisée en guerre de classe. Plus de 1,5 million de membres des minorités ethniques sont morts en raison de la réinstallation forcée.
@xavi
En Angleterre, les footballeurs sont plus respectés, le jeu est plus noble, il y a moins de tricherie. Chaque Espagnol qui va adore ça - et revient un meilleur joueur. Si jamais je suis parti, cela aurait été en Angleterre.
@robinWilliams
En train de rechercher la comédie, vous devez être profondément honnête. Et ce faisant, vous découvrirez ici l'autre côté. Vous chercherez à l'occasion sous le rocher pour le rire.
@mahathirMohamad
Au cours de mes années, j'ai eu l'occasion d'observer les peuples et les pays. Je vois que certains pays se portent bien, d'autres qui échouent et mon analyse des choses est que si vous échouez ou que vous réussissiez est une fonction de votre système de valeurs.
@alexBerenson
À Ghazalia, M. Hussein a montré son mépris pour les chiites majoritaires de manière grande et petite. Il a refusé de leur permettre une seule mosquée, tandis que les sunnites en avaient près d'une douzaine. Pour adorer, les chiites ont dû traverser un pont peu pratiquement situé sur le canal des eaux usées à Shula.
@hannahKent
En Islande, vous pouvez voir les contours des montagnes où que vous alliez, et la houle des collines, et toujours au-delà de l'horizon. Et il y a cette chose étrange: vous n'êtes jamais caché en quelque sorte; Vous vous sentez toujours exposé dans ce paysage. Mais cela le rend très beau aussi.
@ashaRangappa
En réponse au piratage des élections de la Russie, les États-Unis ont expulsé non seulement un, mais 35 espions se faisant passer pour des diplomates - la réponse la plus forte à une cyberattaque contre les États-Unis
@joelOsteen
À mon adolescence, je savais que je voulais faire de la production télévisée. J'ai adoré les caméras, l'édition et la production, tout ce qui avait à voir avec la production télévisée. Mon ami avait un studio de production à travers la ville, et nous allions là-bas la nuit et tirerions et édite. J'ai produit le service télévisé de mon père pendant 17 ans.
@samNunn
Dix-sept ans après la guerre froide, comment peut-il être dans l'intérêt de la sécurité nationale des États-Unis pour que le président de la Russie n'ait que quelques minutes pour décider de tirer ses armes nucléaires ou de les perdre en réponse à ce qui pourrait être un faux avertissement ?
@matthewLillard
Mon premier amour est d'agir, mais la réalité est que je n'obtiens pas trop d'occasions d'étirer, de grandir, et de m'inspirer en tant qu'acteur, certainement pas en termes de là où je gagne de l'argent. Oui, je peux partir et faire une pièce, mais la réalité est en tant que profession, la réalisation est exponentiellement plus satisfaisante.
@papePieXi
Dans ses efforts laborieux pour atteindre les sommets des montagnes, où l'air est plus léger et plus pur, le grimpeur gagne une nouvelle force de membre. Dans l'effort de surcourir les obstacles du chemin, l'âme se forme à conquérir des difficultés; et le spectacle du vaste horizon, qui, de la plus haute crête, s'offre de tous côtés aux yeux, soulève son esprit à l'auteur divin et au souverain de la nature.
@hannahKent
En Islande, vous pouvez voir les contours des montagnes où que vous alliez, et la houle des collines, et toujours au-delà de l'horizon. Et il y a cette chose étrange: vous n'êtes jamais caché en quelque sorte; Vous vous sentez toujours exposé dans ce paysage. Mais cela le rend très beau aussi.
@neilPostman
En Russie, des écrivains ayant des griefs graves sont arrêtés, tandis qu'en Amérique, ils sont simplement présentés dans des talk-shows télévisés, où tout ce qui est arrêté est leur développement.
@johnDelaney
Dans le contexte de l'invasion de l'Ukraine par la Russie et une économie encore stagnante, le président Barack Obama fait face à deux questions importantes sur la transmission d'énergie: une décision sur la construction de l'huile de pétrole Keystone XL et la question de l'augmentation des exportations américaines de gaz naturel. Ce sont des choix qui résonneront de la Crimée à Cove Point.
@hopePowell
Dans le football, j'ai apprécié la compétition et je voulais être le meilleur. Cela en faisait également partie. Il y avait pas mal de facteurs. J'ai adoré le jeu, c'était un excellent moyen de socialiser et j'aimais jouer contre les filles parce que cela signifiait concurrencer sur un terrain de jeu.
@benoitWong
Au Kazahkstan, vous conduisiez cinq heures à l'extérieur de la ville jusqu'à ce que les routes cessent d'être des routes, et c'était juste dans les montagnes et mortel. Et vous ne pouviez vraiment entendre l'agrément des chevaux, et c'était une sorte de beau silence. Comme s'il t'a enveloppé.
@eddieCahill
J'adore fléchir les muscles du théâtre. La télévision a également des mérites, mais il n'y a pas de substitut au théâtre en direct.
@michaelKenna
Dans mon travail photographique, je suis généralement attiré par des endroits qui contiennent des souvenirs, de l'histoire, des atmosphères et des histoires. Je suis intéressé par les endroits où les gens ont vécu, travaillé et joué. Je recherche des traces du passé, des empreintes digitales visuelles, des preuves d'activités - ils tirent mon imagination et se connectent à mes propres expériences personnelles. En utilisant l'analogie du théâtre, je dirais que j'aime photographier la scène vide, avant ou après la représentation, même entre les actes. J'adore l'atmosphère d'anticipation, le sentiment dans les airs que les événements se sont produits, ou se produiront bientôt.
@mariaSemple
J'adore les romans épistolaires et je suis devenu extrêmement excité lorsque la forme m'a présenté.
@edwardThomson
Dans ses discours, ses miracles, ses paraboles, ses souffrances, sa résurrection, il soulève progressivement le piédestal de son humanité devant le monde, mais sous une couverture, jusqu'à ce que l'arbre atteigne la tombe au ciel, quand il soulève le rideau, et Affiche la figure d'un homme sur un trône, pour l'adoration de l'univers; et en vêtements de son église de son propre pouvoir, il l'autorise à baptiser et à prêcher la rémission des péchés en son propre nom.