Phillip Knightley
@phillipKnightley
Je pense que l'argent est consacré au journalisme sérieux, avec une analyse, il est intéressant de noter que les bons écrivains peuvent encore vendre des journaux.
Les sociétés scientifiques en sont encore à leurs balbutiements. Il faut s'attendre à ce que les progrès en physiologie et en psychologie donnent aux gouvernements un contrôle beaucoup plus de la mentalité individuelle qu'ils n'en ont maintenant même dans les pays totalitaires. Fitche a affirmé que l'éducation devrait viser à détruire le libre arbitre, de sorte qu'après que les élèves ont quitté l'école, ils seront incapables, tout au long de leur vie, de penser ou d'agir autrement que comme leurs maîtres d'école auraient souhaité.
161
syllabes
84
mots
3
phrases
419
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phillipKnightley
Je pense que l'argent est consacré au journalisme sérieux, avec une analyse, il est intéressant de noter que les bons écrivains peuvent encore vendre des journaux.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@oTFagbenle
Je pense que ce que nous oublions, c'est que tout le monde perd lorsque nous conservons un privilège inutile. Le coût pour la société dans son ensemble est beaucoup plus élevé.
@armieHammer
J'essaie de faire des gestes romantiques tout le temps. Par exemple, ce matin, je travaille tôt - plus tôt que j'aurais normalement aimé se réveiller. Elizabeth [Chambers] dormait encore, alors je me suis simplement allongé dans mon lit et je me suis blotti avec elle pendant une heure. Je viens de passer mes mains sur son corps. C'était sympa.
@stephanieSeymour
Je voulais être Brooke Shields, et ma mère était une photographe en herbe, donc j'étais, bien sûr, la seule à s'asseoir encore assez longtemps pour qu'elle puisse mettre les choses en vue, et j'ai adoré faire cela.
@juliaNeubergerLaBaronneNeuberg
Je veux voir que nos personnes âgées se sentent toujours utiles, et nos jeunes se sentent engagés dans notre société au sens large, et je veux sentir que nous pouvons lier des gens issus de milieux disparates, d'âges et de communautés dans un plus grand projet, qu'ils se fiancent pour le bien des autres. Le bénévolat, de toutes sortes de façons, me semble susceptible de pouvoir y parvenir
@hollyMadison
Je veux travailler sur des projets qui me passionnent et qui font des choses amusantes et stimulantes. J'adorerais faire une comédie musicale en direct. Je ne suis pas intéressé à faire la même chose encore et encore ou à la renommée et à l'exposition qui l'accompagnent. Lorsque les gens continuent de le faire, ils finissent par faire les mêmes trucs stupides encore et encore.
@robertAntonWilson
Je suis né dans une famille catholique irlandaise de la classe ouvrière au fond brutal de la Grande Dépression. Je suppose que ce début et ce conditionnement précoce ont fait de moi un radical de longue date. Mon éducation était principalement scientifique, spécialisée en génie électrique et en mathématiques appliquées. Ces empreintes ont fait de moi un rationaliste de longue date. Je suis devenu de plus en plus sceptique ou détaché de l'hypothèse que le radicalisme et le rationalisme sont les seules perspectives correctes avec lesquelles voir la vie, mais elles restent mes perspectives préférées.
@johnGreen
J'étais aveugle et le cœur brisé et je ne voulais rien faire et Gus a fait irruption dans ma chambre et a crié: "J'ai de merveilleuses nouvelles!" Et je me disais: "Je ne veux pas vraiment entendre de merveilleuses nouvelles en ce moment", et Gus a dit: "C'est une merveilleuse nouvelle que vous voulez entendre", et je lui ai demandé: "Très bien, qu'est-ce que c'est?" Et il a dit: "Vous allez vivre une bonne et longue vie remplie de grands et terribles moments que vous ne pouvez même pas encore imaginer!
@christyClark
Je pense que nous devons nous inquiéter du fait que nous sommes devenus, en tant que société, très concentrés sur l'apparence des gens, la façon dont ils s'habillent. Je pense que nous devrions nous en préoccuper parce que nous devons nous inquiéter du contenu. Nous devons nous inquiéter des idées. Nous ne devons pas mettre la forme sur la fonction.
@dylanSprouse
J'avais très peur du silence parce que je sentais qu'il était de ma responsabilité de garder les gens occupés. Cela apparaît définitivement d'une insécurité en moi-même. Quand les gens ne s'amusent pas, quand je suis impliqué, cela revient en quelque sorte à ma faute. Mais je veux que les gens passent un bon moment.
@paulaVogel
Je veux séduire le public. S'ils peuvent aller faire un tour, ils ne prendraient généralement pas, ou ne savent même pas qu'ils prennent, alors ils pourraient voir des problèmes politiques très chargés de manière nouvelle et inattendue. . . . Le théâtre a maintenant tellement peur de faire face à ses démons sociaux que nous avons accordé cette responsabilité de film. Mais il sera toujours plus difficile de faire face à certains problèmes au théâtre. L'événement en direct - étant surveillé par les gens pendant que nous regardons - le rend encore plus dangereux.
@willemAlexanderDesPaysBas
Je veux être un roi traditionnel d'abord et avant tout, en s'appuyant sur la tradition de mes prédécesseurs pour la continuité et la stabilité dans ce pays, mais aussi un roi du 21e siècle qui peut unir, représenter et encourager la société.
@kehindeWiley
J'utilise ces attentes comme couleur sur ma palette, une certaine température dans la pièce. Vous pouvez utiliser ces attentes pour la grande punchline, mais aussi pour une grande peinture, dans la société.
@paulRodgers
J'ai été élevé dans une sorte de société assez réprimée émotionnellement dans le nord-est de l'Angleterre où l'on n'a pas exprimé d'émotions et devait garder une lèvre supérieure raide.
@brandiCarlile
Je me tournais beaucoup vers la nature et les animaux. Et pêche. Je passe encore du temps avec ma Bible et la musique gospel, et je dois encore nourrir les animaux! Mais ma femme et ma fille m'ont apporté un monde de perspective quand je me sens juste un peu "très important".
@richardSimmons
J'avais l'habitude de penser que si quelqu'un a pris son poids, c'était de ma faute, mais tout ce que je peux faire, c'est être le motivateur de Dieu et essayer d'inculquer la motivation aux autres pour le faire eux-mêmes.
@gavynDavies
Je veux que la BBC soit un diffuseur de services publics du marché de masse encore financé par les frais de licence ... et les frais de licence sont plus durables que de nombreuses personnes du secteur commercial ne le pensent.
@samLamott
J'ai toujours été un type de scientifique fou - un inventeur et juste une personne généralement inventive, et cela est resté le même. Mais une chose que * a * changé, c'est que j'ai toujours été agressivement pro-entreprise, avec la mentalité que celui qui me paie, me fait - mais maintenant, je préfère être fauché plutôt que de contribuer à détruire le monde que mon fils est héritant - à la fois le tissu social, et évidemment l'environnement.
@danielTopolski
Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.
@shilpaShetty
Je veux un mariage heureux et tout ce qu'il faut pour y parvenir. Mais je pense que la principale condition préalable devrait être le respect. Il devrait me respecter et vice-versa. Et ce serait plus important que d'être amoureux. Je pense que le respect va vraiment très loin. Et il devrait me garder heureux. Et il devrait être très, très, en sécurité.
@georgeBurns
Je me suis dit: «Pourquoi ne pas écrire un best-seller? En premier lieu, plus de gens les achètent et plus de gens les lisent. Vous gagnez plus d'argent et il ne faut plus de temps pour écrire un best-seller que pour écrire un livre que personne n'achète.
@jBalvin
Je veux changer la perception des Latinos dans le monde entier. Je pense que les gens ne savent pas encore à quel point nous sommes cool.
@benjaminCarson
J'adorerais voir la musique réintégrée comme un élément essentiel de la scolarité. La culture qu'il apporte; la connaissance qu'elle apporte. Le simple fait d'apprendre à lire la musique nécessite des mesures, et je pense que cela vous aide avec les mathématiques. Beaucoup de scientifiques et de médecins ont une formation musicale - c'est très intéressant.
@thomasDeQuincey
C'est l'un des malheurs de la vie qu'il faut lire des milliers de livres pour découvrir qu'il n'a pas besoin de les avoir lus.
@nRNarayanaMurthy
Je pense que mon point de vue personnel est qu'il devrait y avoir des niveaux d'autonomie de plus en plus élevés; Le gouvernement ne devrait pas interférer dans la mise en place des collèges, dans les collèges de la gestion. Le marché, la Société décidera quelle est une bonne université, qui n'est pas une bonne université, plutôt que le mandat du gouvernement.
@richardSimmons
J'avais l'habitude de penser que si quelqu'un a pris son poids, c'était de ma faute, mais tout ce que je peux faire, c'est être le motivateur de Dieu et essayer d'inculquer la motivation aux autres pour le faire eux-mêmes.
@chingy
Je veux investir et avoir ma propre maison de disques et artistes. Je veux avoir une entreprise où mes enfants, enfants, enfants auront encore quelque chose longtemps après mon départ.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.
@augustenBurroughs
J'ai compris tout de suite, je ne vis pas, mais en mourant activement. Je fume, je vis malsain. Je m'arrête. J'ai besoin d'aller dans l'autre sens, à l'intérieur. Et c'était tellement clair pour moi ce que je faisais. C'était soudainement parfaitement clair. J'ai compris, j'ai besoin d'écrire. Vivez ici, dans mes mots et ma tête. J'ai besoin d'aller à l'intérieur, c'est tout. Pas de chose grande, compliquée et difficile. J'ai juste besoin d'y aller à l'envers. Et ne vous inquiétez pas de quoi écrire, mais écrivez. Ou, si je vais m'inquiéter de ce qu'il faut écrire, alors faites-le inquiétant sur papier, donc au moins j'écris et j'aurai un dossier de l'anxiété.