Russell Crowe
@russellCrowe
La musique a toujours été une grande partie de ma vie, et mon premier album est sorti en 1981.
Votre culture exige que vous apportiez une sorte de crise à votre travail et que vous ne pouvez donc pas y apporter une unité. Afin de faire la crise dans votre travail, vous devez l'apporter à un état d'espérance. En d'autres termes, vous devez laisser votre travail dans l'état d'esprit d'être une question.
96
syllabes
53
mots
3
phrases
239
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellCrowe
La musique a toujours été une grande partie de ma vie, et mon premier album est sorti en 1981.
@wayneDyer
Je n'ai pas travaillé dur pour le succès. J'ai travaillé dur parce que c'est ce qui est en moi. Je me suis présenté dans ce monde en sachant en quelque sorte que vous devez travailler dur. Vous ne pouvez pas avoir une pensée. Vous devez suivre la pensée.
@jamesSalter
Je pense que vous pouvez vous apprendre à écrire. On ne peut pas apprendre à être un bon écrivain. Pour cela, vous devez y apporter quelque chose, vous-même, quelque chose qui ne peut pas vous être donné.
@jimiHendrix
La musique est une sorte sécuritaire de haute.
@eveEnsler
J'ai commencé à voir mon corps comme un iPad ou une voiture. Je le conduirais et en exigeais des choses. Il n'avait pas de limites. C'était invincible. Il devait être conquis et maîtrisé comme la terre elle-même.
@gretchenBleiler
Je pense que chaque fois que vous avez une sorte de blessure ou de défi, il vous suffit de y faire face du mieux que vous pouvez. Vous devez décider de ce qui est important pour vous et vous concentrer sur le retour à l'endroit où vous voulez être. Et profitez où vous êtes et quels sont vos objectifs et vos rêves et donnez-lui à 100%.
@susanCollins
Je ne pense pas que ce sera constructif d'abroger une loi qui, à ce stade, est si entrelacée dans notre système de soins de santé, puis espérons que, au cours des deux prochaines années, nous proposerons une sorte de remplacement.
@nicoTortorella
J'ai une poignée de gens que je suis sorti que je ne suis pas, mais j'irai voir ce qu'ils font.
@roaldDahl
Vous voulez dire que vous vivez ici? Demanda Matilda. «Je le fais», a répondu Mlle Honey, mais elle n'a pas dit plus. Matilda ne s'était jamais arrêté une seule fois pour réfléchir à la vie de Miss Honey. Elle l'avait toujours considérée comme une enseignante, une personne qui est sortie de nulle part et a enseigné à l'école puis est repartie.
@robbieLawler
Personne ne veut jamais de combat de la nuit. Chaque combat dans lequel je me suis fait, je veux Knockout of the Night. Je veux entrer et sortir rapidement. Parfois, ces gars-là ont juste beaucoup de grain - ils sont hautement entraînés, et je ne peux tout simplement pas les faire sortir de là, donc je me suis battu de la nuit.
@robinPecknold
Vous voulez considérer certains styles de musique comme reflétant une certaine culture ou un certain temps ou un point de vue. Vous ne voulez pas que ce soit juste un exercice intellectuel.
@aBYehoshua
Dans une période de crise, il y a une tendance rationnelle à se tourner vers l'écrivain.
@andreaLeadsom
Si vous me demandez, vais-je dire en quelque sorte «oh bien», Dieu m'a dit de faire ça et de faire ça »bien sûr, ce n'est pas le cas.
@alanMoore
J'ai toujours voulu explorer les personnages de toutes les races, tous les genres, tous les âges. Cela me semble juste être un moyen naturel d'approcher toute sorte de narration.
@seraWilkinson
Il n'y a pas de justice et de grand mal, en diminuant toute la gamme de futures opportunités de sauver quelques personnes maintenant d'un sort regrettable.
@aldenEhrenreich
J'ai l'impression d'être invité dans une sorte de communauté [travaillant avec les frères Coen].
@rhondaByrne
La vie est censée être amusante! Lorsque vous vous amusez, vous vous sentez bien et vous recevez de grandes choses! S'amuser apporte la vie que vous voulez et prendre les choses trop au sérieux apporte une vie que vous devez prendre au sérieux.
@jrWard
Donnez un s! À! Un O! A C! Suivi d'un k-h-o-l-m! Qu'est-ce que c'est sorti? Putain de tête. Jeanne
@adRock
J'ai grandi - mon père, chaque fois que j'étais avec mon père, il a toujours été - pas toujours, mais il a écrit. C'est un écrivain. Il était donc toujours dans son bureau. Il a fait un plan et, comme, un point de: «C'est mon travail. Je vais le faire tous les jours pendant ces heures. Je pense donc que c'est là que j'ai obtenu une sorte d'éthique de travail.
@juliaCameron
Nous devons écrire parce que l'écriture apporte de la clarté et de la passion à l'acte de vivre. L'écriture est sensuelle, expérientielle, la mise à la terre. Nous devons écrire parce que l'écriture est bonne pour l'âme. Nous devons écrire parce que l'écriture nous donne un corpus de travail, un chemin ressenti dans le monde dans lequel nous vivons.
@aaronPedersen
J'ai toujours dit que je suis né dans la tempête. Je devais juste en trouver un moyen de sortir, trouver la clairière, et croire que les nuages s'éloigneraient et l'obscurité deviendrait autre chose.
@tiffanyDarwish
C'est agréable de sortir dans un club et de savoir que vous pouvez toujours faire tourner les têtes.
@michaelEmerson
Nous disons simplement qu'il y en a cinq groupes raciaux, aux États-Unis. Je dis que ces gens sont ce que nous appelons un sixième américain. Il y a quelque chose de différent. C'est quelqu'un qui - ils n'existent dans aucune catégorie raciale particulière, donc ils le ressentent tous et ils se rassemblent en quelque sorte.
@sarahAddisonAllen
Elle pensait parfois qu'elle devenait folle. Sa première pensée lorsqu'elle s'est réveillée a toujours été de le faire sortir de ses pensées. Et elle la surveillait, espérant le voir à côté, tout en complotant des moyens de ne plus jamais le revoir.
@adamGoodes
C'est ce que j'aime dans l'Australie: nous pouvons faire les choses comme nous voulons les faire, parce que c'est ainsi que notre pays est - peu importe la culture que vous venez, vous pouvez venir en Australie et pratiquer votre religion, vous pouvez pratiquer vos croyances , et vous ne devriez pas être jugé pour cela.
@karenMarieMoning
J'ai une boîte en moi maintenant qui n'existait jamais. Je n'en ai jamais eu besoin auparavant. Il est dans mon coin le plus profond et le plus sombre, et il est hermétique, insonorisé et cadenassé. C'est là que je garde les pensées que je ne sais pas quoi faire, cela pourrait me causer des ennuis. Manger des marteaux Unseelie à l'intérieur de ce couvercle sans cesse. J'essaie de continuer à embrasser les barrons dans cette boîte aussi, mais ça sort parfois.
@scottDerrickson
Nous aimons apporter la vraisemblance au public, espérons-le avoir des expériences que vous n'aurez jamais.
@zoeyTur
Je suis sorti pour être à la télévision en tant que personne, en tant que femme. Et cela peut être une bonne chose pour ma communauté.
@frankHerbert
Les prisons sont nécessaires uniquement pour fournir l'illusion selon laquelle les tribunaux et la police sont efficaces. Ils sont une sorte d'assurance-emploi.
@georgeHoraceLorimer
C'est mon expérience que chaque homme a en lui la possibilité de bien faire une seule chose, peu importe à quel point il y a quelqu'un, dans un endroit, qui veut que cette chose spéciale soit faite. La différence entre un homme qui réussit et celui qui échoue est que le premier sort et poursuit l'homme qui a besoin de lui, et le second est assis à attendre d'être chassé.