Nikola Vucevic
@nikolaVucevic
J'aime toujours jouer devant les fans; Lorsque vous courez sur le terrain et qu'il y a 20 000 personnes qui vous soutiennent, il n'y a rien de tel et c'est un sentiment incroyable.
Lorsque vous commencez à essayer de résoudre un problème, les premières solutions que vous proposez sont très complexes et la plupart des gens s'arrêtent là. Mais si vous continuez et vivez avec le problème et épluchez plus de couches de l'oignon, vous pouvez souvent arriver à des solutions très élégantes et simples.
99
syllabes
52
mots
2
phrases
248
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolaVucevic
J'aime toujours jouer devant les fans; Lorsque vous courez sur le terrain et qu'il y a 20 000 personnes qui vous soutiennent, il n'y a rien de tel et c'est un sentiment incroyable.
@jeanPaulSartre
Je commence à croire que rien ne peut être prouvé. Ce sont des hypothèses honnêtes qui tiennent compte des faits: mais je sens tellement qu'ils viennent de moi et qu'ils sont simplement un moyen d'unifier mes propres connaissances. Pas une lueur ne vient du côté de Rollebon. Lent, paresseux, boudeur, les faits s'adaptent à la rigueur de l'ordre que je souhaite leur donner; Mais il reste à l'extérieur d'eux. J'ai le sentiment de faire une œuvre d'imagination pure.
@vikramSeth
Je fais attention à la fiction. Un roman n'est pas un terrain ou un essai. Si je veux écrire sur les réformes agraires, les relations hindoues-musulmanes ou la position des femmes, je peux le faire car cela affecte mes personnages comme dans «un garçon approprié». Je ne pouvais écrire que sur des problèmes spécifiquement par essais. Mais je ne le ferai que si j'ai quelque chose de valable à dire.
@sergeyBrin
Je suis parfois quelque chose d'une personne paresseuse, donc quand je finis par passer beaucoup de temps à utiliser quelque chose moi-même - comme je l'ai fait avec Google dans les premiers jours, je savais que c'était un gros problème.
@soorajPancholi
Je suis une personne qui ne parle jamais de mes problèmes avec personne. Je n'en discute pas avec mon père parce qu'il devient hyper. Alors je choisis de ne pas le faire.
@vitoAcconci
Je suis devenu beaucoup plus intéressé par l'intrigue alors que je ne me considérais plus comme un écrivain. Quand j'étais dans un contexte artistique et que j'ai commencé à effectuer des installations, c'est à ce moment-là que l'écriture est presque retournée à la fiction. Plus tôt, j'avais l'impression de n'avoir rien à écrire, je ne pouvais me concentrer que sur la page, je ne pouvais me concentrer que sur les mots.
@nickRahall
Je crois que les rédacteurs de la Constitution ont clairement indiqué leur intention lorsqu'ils ont écrit le premier amendement. Je crois qu'ils voulaient empêcher le nouveau gouvernement d'approuver une religion sur une autre, pas effacer la conscience publique ou la foi commune.
@elieWiesel
Je cherche le mot qui est là et ne devrait pas être là. Je me demande, pourquoi est-ce là? Ou je cherche des problèmes: l'Akedah [la liaison d'Isaac - Genesis 22]. Cela me déroute toujours. Chaque fois que je le lis - et je l'ai lu au moins deux fois par an - chaque fois que j'y découvre de nouvelles couches. Toujours. C'est donc plus préoccupant pour moi que les minimalistes.
@maryLasswell
J'ai commencé à comprendre que tout le Texas est une synthèse éternelle du passé et du présent, superposé à l'autre. Il produit un sentiment d'être à deux endroits à la fois.
@nathanChen
J'ai commencé à patiner dans le lieu de pratique officiel des Jeux de 2002. C'était une énorme atmosphère olympique avec Apollo Ohno assis sur le mur tous les jours lorsque je suis entré dans la patinoire. C'était vraiment cool et très inspirant à voir.
@crissJami
Je suis reconnaissant quand j'ai faim parce que je sais que lorsque je mange, la nourriture aura meilleur goût. La vie m'a appris que mon vrai contentement repose dans l'espoir et que le plaisir lui-même est secondaire. C'est la conscience de soi, et non le bonheur, qui maintient la paix.
@victorPelevin
Je suis le plus proche du bonheur - même si je n'essaierai pas de définir exactement ce que c'est - quand je me détourne de la fenêtre et que je suis conscient, avec le bord de ma conscience, qu'il y a un instant, je n'étais pas là, il y avait Simplement le monde en dehors de la fenêtre, et quelque chose de beau et d'incompréhensible, quelque chose qui n'a absolument pas besoin de «comprendre», existait pendant quelques secondes au lieu de l'essaim de pensées habituel, dont une, comme une locomotive, tire tous les autres Après cela, les absorbe tous et s'appelle «je».
@goranDragic
Je chéris toujours mes ancêtres, mon grand-père, mon arrière-grand-grand, ce qu'ils ont fait pour nous, en particulier mon père qui a quitté la Bosnie. Il a commencé une nouvelle vie en Slovénie, donc fondamentalement, j'ai grandi là-bas.
@twylaTharp
Je suis assez concis quand je travaille et je travaille rapidement parce que je pense que le travail se fait mieux à la vitesse supérieure que nous avons fait notre équipement lorsque tout le monde est épuisé. Recquez-vous, faites-le!
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@johnMccain
Je suis en faveur de l'équité salariale pour les femmes, mais ce type de législation, comme cela est typique de ce qui est proposé par mes amis de l'autre côté de l'allée, nous ouvre des poursuites pour toutes sortes de problèmes.
@joshEarnest
Je crois que cette responsabilité que les journalistes ont mérite de leur montrer le respect, et c'est ce que j'essaie de faire régulièrement, et j'ai été heureux que la plupart des journalistes aient également fait du respect.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point la vie pouvait être simple si l'on avait une routine régulière à suivre avec des heures fixes, un salaire fixe et très peu de réflexion originale à faire.
@michelleKeegan
Je commence toujours un emploi en pensant «Pourquoi suis-je ici?», Je me sens très très chanceux, je me pince toujours.
@mattSalmon
Je suis malade et fatigué des gens qui font tout ce qu'ils peuvent pour essayer de faire avancer un mauvais projet de loi, puis ils votent contre cela lorsque le mauvais projet de loi a de l'élan. Nous devrions tout faire, en utilisant tous les outils de notre boîte à outils, pour empêcher la mauvaise législation de se produire.
@hLMencken
Je crois qu'il y a une limite au-delà de laquelle la liberté d'expression ne peut pas aller, mais c'est une limite qui est très rarement mentionnée. C'est le point où la liberté d'expression commence à entrer en collision avec le droit à la vie privée. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres conditions à la liberté d'expression. J'ai le droit à dire et à croire tout ce que je veux, mais je n'ai pas le droit d'appuyer sur quelqu'un d'autre. .... Personne n'a le droit d'être une nuisance pour ses voisins.
@emmetFox
Lorsque vous avez des difficultés, considérez leur surmonter comme une grande aventure.
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@hayleyOrrantia
Je suis une personne super sociale. Je suis un enfant unique, donc je m'épanouis sur des environnements sociaux et que je suis avec mes amis parce que je lui fais mes frères et sœurs. Lorsque je n'agis pas, je ne chante pas ou ne travaille sur rien, je noue de nouvelles relations avec les gens parce que, pour moi, mes amitiés sont très importantes.
@geneWeingarten
Je crois que la sensibilité aux questions de race et d'ethnicité est importante et nuancée, d'autant plus que lorsqu'elle croit la question de la liberté d'expression.
@samuelErvinBeam
Je ne suis pas intéressé par l'écriture politique, car il est limité dans sa portée. J'essaie d'écrire des types de chansons générales et humaines qui suggèrent plus qu'ils ne l'expliquent. Vous pouvez prendre beaucoup de significations différentes, mais j'espère que tout le monde ressent une sorte de reconnaissance.
@rajneesh
Je suis complètement contre toute sorte de culpabilité. Rappelez-vous toujours: si vous commencez à vous sentir coupable de quelque chose autour de moi, alors vous le faites par vous-même, alors vous portez toujours les voix de vos parents, les prêtres en vous; Vous ne m'avez pas encore entendu, vous ne m'avez pas encore écouté. Je veux que tu sois totalement libéré de toute culpabilité.
@frankGehry
Je suis obsédé par l'architecture. C'est vrai, je suis agité, essayant de me retrouver en tant qu'architecte, et comment contribuer au mieux dans ce monde rempli de contradiction, de disparité et d'inégalité, même de passion et d'opportunité.
@davinaMccall
Je ne suis pas une chirurgie anti-plastique, mais je suis anti-procédures telles que le Botox et les charges qui peuvent réellement déformer le visage et commencer à vous faire paraître un peu étrange.
@manmohanSingh
J'espère sincèrement que les difficultés qui sont là en Irak et en Iran pourront être résolues, que l'Irak verra une nouvelle ère d'espoir dans laquelle ses habitants bénéficieront d'une souveraineté complète. Et les problèmes qui y sont avec l'Iran peuvent être résolus par le dialogue en donnant une chance à la diplomatie.