splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais gymnaste pendant des années.

montage citation J'étais gymnaste pendant des années.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais gymnaste pendant des années.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais gymnaste pendant des années.

  • 10

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais gymnaste pendant des années.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais gymnaste pendant des années.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ron Silver

    @ronSilver

    Si vous ne pensez pas que vous voulez aller dans un train et lire le journal tous les jours et travailler de neuf à six heures du soir, il y avait quelque chose à propos de l'incertitude quand j'étais plus jeune, ce qui était très attrayant.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Foster Blake

    @zoeFosterBlake

    J'étais le plus jeune et seul. Je pense que cela m'a probablement appris l'indépendance et comment être d'accord avec ma propre entreprise. De plus, cela signifiait que je lis beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation J'étais au collège à peu près au moment où les Bloods et les Crips ont commencé à prendre racine à Compton et à de nombreux autres quartiers autour de moi. J'ai vu beaucoup trop de mes pairs - intelligents, gentils et bons enfants - qui ont été attirés dans les gangs et la violence, et leur avenir allait être marqué pour toujours par cela.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    J'étais au collège à peu près au moment où les Bloods et les Crips ont commencé à prendre racine à Compton et à de nombreux autres quartiers autour de moi. J'ai vu beaucoup trop de mes pairs - intelligents, gentils et bons enfants - qui ont été attirés dans les gangs et la violence, et leur avenir allait être marqué pour toujours par cela.

    en cours de vérification

    S

    Shelley Berkley

    @shelleyBerkley

    Je n'arrêterai pas de me battre pour donner aux Nevadans l'accès à des soins de santé abordables simplement parce que mon mari est médecin, tout comme je n'arrêterai pas de défendre les anciens combattants parce que mon père a servi pendant la Seconde Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Lee Haney de la citation Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.

    Lee Haney

    @leeHaney

    Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Henderson

    @jordanHenderson

    J'étais toujours avec Sunderland au moment de ma première casquette en 2010, et je me souviens avoir eu le texte pour me faire savoir que j'allais être appelé dans l'équipe - c'était un vendredi soir, et j'étais dans un hôtel dans Londres parce que nous jouions à Chelsea le lendemain.

    en cours de vérification

    auteur John Patrick Shanley de la citation J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.

    John Patrick Shanley

    @johnPatrickShanley

    J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Parker de la citation J'étais très physique en tant qu'enfant - nous vivions sur une petite exploitation, et j'étais toujours à l'extérieur pour faire des tartes de boue ou des structures de construction dans les arbres.

    Cornelia Parker

    @corneliaParker

    J'étais très physique en tant qu'enfant - nous vivions sur une petite exploitation, et j'étais toujours à l'extérieur pour faire des tartes de boue ou des structures de construction dans les arbres.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.

    en cours de vérification

    auteur Catharine Mackinnon de la citation Imaginez que pendant des centaines d'années vos traumatismes les plus formatrices, votre souffrance quotidienne et votre douleur, les abus que vous vivez, la terreur avec laquelle vous vivez, sont indicibles - pas la base de la littérature. Vous grandissez avec votre père qui vous tient vers le bas et couvrant votre bouche afin qu'un autre homme puisse faire une horrible douleur brûlante entre vos jambes ... vous apprenez à quitter votre corps et à créer quelqu'un d'autre qui prend le relais lorsque vous ne pouvez plus le supporter . Vous développez un moi qui est ingrat et obséquieux et imitatif et agressivement passif et silencieux - vous apprenez, en un mot, la féminité.

    Catharine Mackinnon

    @catharineMackinnon

    Imaginez que pendant des centaines d'années vos traumatismes les plus formatrices, votre souffrance quotidienne et votre douleur, les abus que vous vivez, la terreur avec laquelle vous vivez, sont indicibles - pas la base de la littérature. Vous grandissez avec votre père qui vous tient vers le bas et couvrant votre bouche afin qu'un autre homme puisse faire une horrible douleur brûlante entre vos jambes ... vous apprenez à quitter votre corps et à créer quelqu'un d'autre qui prend le relais lorsque vous ne pouvez plus le supporter . Vous développez un moi qui est ingrat et obséquieux et imitatif et agressivement passif et silencieux - vous apprenez, en un mot, la féminité.

    en cours de vérification

    auteur Tristan Harris de la citation J'étais éthicien du design chez Google, où j'ai étudié comment diriger les pensées des gens éthiquement? Parce que ce dont nous ne parlons pas, c'est comment la poignée de personnes travaillant dans une poignée d'entreprises technologiques à travers leurs choix dirigeront ce que pensent un milliard de personnes aujourd'hui.

    Tristan Harris

    @tristanHarris

    J'étais éthicien du design chez Google, où j'ai étudié comment diriger les pensées des gens éthiquement? Parce que ce dont nous ne parlons pas, c'est comment la poignée de personnes travaillant dans une poignée d'entreprises technologiques à travers leurs choix dirigeront ce que pensent un milliard de personnes aujourd'hui.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Murphy

    @charlieMurphy

    Je n'étais pas attiré par la comédie: il a été attiré par moi - de la lutte à l'école à aller en prison, puis à rejoindre l'armée et à entrer à Hollywood.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Altuzarra

    @josephAltuzarra

    Je n'étais pas un gamin très populaire au lycée, et j'avais cette idée que la façon dont je m'habillais changeait à quel point j'étais aimé. C'était ce genre d'histoire pygmalion. Je pense, finalement, c'est probablement pourquoi je me suis intéressé à la mode, à son pouvoir transformateur et à la façon dont il peut changer votre identité.

    en cours de vérification

    auteur The Weeknd de la citation J'étais très timide de la caméra. Des gens aiment les filles chaudes, alors j'ai mis ma musique aux filles chaudes et c'est devenu une tendance. Tout le truc de «l'artiste énigmatique», je viens de courir avec. Personne ne pouvait trouver des photos de moi.

    The Weeknd

    @theWeeknd

    J'étais très timide de la caméra. Des gens aiment les filles chaudes, alors j'ai mis ma musique aux filles chaudes et c'est devenu une tendance. Tout le truc de «l'artiste énigmatique», je viens de courir avec. Personne ne pouvait trouver des photos de moi.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Si j'étais un soldat qui allait en guerre, je serais assez effrayé la veille d'une bataille. C'est une chose effrayante. Et je veux que mes lecteurs ressentent cette peur lorsqu'ils tournent la page.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Si j'étais un soldat qui allait en guerre, je serais assez effrayé la veille d'une bataille. C'est une chose effrayante. Et je veux que mes lecteurs ressentent cette peur lorsqu'ils tournent la page.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Alexander

    @lexiAlexander

    J'étais à peu près certain que je resterais à la télévision plutôt que de retourner dans le monde de la fonctionnalité parce que le matériel semble tellement meilleur à la télévision, surtout dans le drame, mais la «crossface» est venue à moi. Une histoire vraie et déchirante sur le côté obscur de la lutte ... Je ne pouvais pas dire non à ça.

    en cours de vérification

    auteur Sam Hunt de la citation Je n'étais vraiment que dans la musique country à la radio, et je pense que parce que j'ai grandi si près d'Atlanta, et R&B a été une grande partie de cette culture, par proximité, je pense que beaucoup de cette musique m'a influencé sans le savoir.

    Sam Hunt

    @samHunt

    Je n'étais vraiment que dans la musique country à la radio, et je pense que parce que j'ai grandi si près d'Atlanta, et R&B a été une grande partie de cette culture, par proximité, je pense que beaucoup de cette musique m'a influencé sans le savoir.

    en cours de vérification

    auteur Tom Berenger de la citation J'étais un peu confus. J'ai pensé, eh bien, si je suis rédigé, j'irai. Tout le monde en était très préoccupé. J'avais des amis qui sont allés. Certains qui sont revenus et d'autres qui ne l'ont pas fait

    Tom Berenger

    @tomBerenger

    J'étais un peu confus. J'ai pensé, eh bien, si je suis rédigé, j'irai. Tout le monde en était très préoccupé. J'avais des amis qui sont allés. Certains qui sont revenus et d'autres qui ne l'ont pas fait

    en cours de vérification

    J

    Josh Duhamel

    @joshDuhamel

    Je suis allé là-bas et je l'ai aidé à mélanger des photos de personnes, et l'un des agents m'a demandé si j'étais intéressé à agir. Bien sûr, je m'intéressais un peu; Je suis sûr que cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé à L.A. même si je ne l'ai jamais admis.

    en cours de vérification

    auteur Jurgen Klinsmann de la citation En 16 ans, 17 ans en tant que pro, j'étais habitué à l'entraîneur-chef le faisant seul. Il aurait pu demander des conseils à son peuple, mais il a pris les décisions par lui-même. Pour apprendre rapidement, je ne pouvais pas faire ça.

    Jurgen Klinsmann

    @jurgenKlinsmann

    En 16 ans, 17 ans en tant que pro, j'étais habitué à l'entraîneur-chef le faisant seul. Il aurait pu demander des conseils à son peuple, mais il a pris les décisions par lui-même. Pour apprendre rapidement, je ne pouvais pas faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation J'étais désespérément mécontent de ça [Blade Runner]. J'ai été contraint par un contrat pour enregistrer cinq ou six versions différentes de la narration, chacune qui a été trouvée manquée sur une narration. La version finale était quelque chose dont j'étais complètement mécontent. Le film a évidemment un suivi très fort, mais il aurait pu être plus qu'une image culte.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    J'étais désespérément mécontent de ça [Blade Runner]. J'ai été contraint par un contrat pour enregistrer cinq ou six versions différentes de la narration, chacune qui a été trouvée manquée sur une narration. La version finale était quelque chose dont j'étais complètement mécontent. Le film a évidemment un suivi très fort, mais il aurait pu être plus qu'une image culte.

    en cours de vérification

    S

    Sam Brownback

    @samBrownback

    Je suis allé dans un certain nombre de pays étrangers, et pendant que je partais, j'essayais d'aller dans un orphelinat ou un foyer pour enfants. Et je voyais des milliers d'enfants dans le monde qui avaient besoin de maisons.

    en cours de vérification

    auteur Paul Robeson de la citation Dans toutes les sphères de la vie moderne, l'influence de Staline atteint son large et profondément. Depuis son dernier document simplement écrit mais largement exigeant et complet, à travers les années, ses contributions à la science de notre société mondiale restent inestimables. On parle révérencieusement de Marx, Engels, Lénine et Staline - les fameux du présent et du futur le plus riche de l'humanité.

    Paul Robeson

    @paulRobeson

    Dans toutes les sphères de la vie moderne, l'influence de Staline atteint son large et profondément. Depuis son dernier document simplement écrit mais largement exigeant et complet, à travers les années, ses contributions à la science de notre société mondiale restent inestimables. On parle révérencieusement de Marx, Engels, Lénine et Staline - les fameux du présent et du futur le plus riche de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Jack Garratt de la citation J'étais un grand fan de la musique pop quand j'étais enfant, mais les groupes dans lesquels je me trouvais étaient comme 5ive et n-sync. C'était comme regarder un dessin animé. Il se passait tellement de choses, et la production était si bien mélangée. Stevie Wonder a pu vous donner ces mélodies et la production, mais de le sauvegarder avec une telle intégrité créative et une vraie musicalité et un talent artistique.

    Jack Garratt

    @jackGarratt

    J'étais un grand fan de la musique pop quand j'étais enfant, mais les groupes dans lesquels je me trouvais étaient comme 5ive et n-sync. C'était comme regarder un dessin animé. Il se passait tellement de choses, et la production était si bien mélangée. Stevie Wonder a pu vous donner ces mélodies et la production, mais de le sauvegarder avec une telle intégrité créative et une vraie musicalité et un talent artistique.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Marie Laskas

    @jeanneMarieLaskas

    L'importation de la main-d'œuvre étrangère a toujours été la manière américaine, en commençant par 4 millions d'esclaves d'Afrique. Plus tard, les Juifs et les Polonais, les Hongrois, les Italiens et les Irlandais, les Chinois et les Japonais - tout ce que vous avez appris dans les études sociales de sixième année sur le grand melting pot américain.

    en cours de vérification

    auteur David Lammy de la citation J'étais obsédé par Nelson Mandela. J'avais de grandes affiches de lui dans ma chambre et il est devenu ma figure paternelle par procuration. Il était en prison, donc je pouvais projeter toutes sortes de choses sur ce qu'il me dirait.

    David Lammy

    @davidLammy

    J'étais obsédé par Nelson Mandela. J'avais de grandes affiches de lui dans ma chambre et il est devenu ma figure paternelle par procuration. Il était en prison, donc je pouvais projeter toutes sortes de choses sur ce qu'il me dirait.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Branagh de la citation J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.

    Kenneth Branagh

    @kennethBranagh

    J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation Peut-être que c'est juste moi, mais au fil du temps, je suis plus déconcerté par la modernité. Il devient plus insondable avec chaque année qui passe.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    Peut-être que c'est juste moi, mais au fil du temps, je suis plus déconcerté par la modernité. Il devient plus insondable avec chaque année qui passe.

    en cours de vérification

    auteur Zooey Deschanel de la citation Je n'étais pas vraiment la personne la plus charmante, socialement - il m'a fallu beaucoup de temps pour développer mes compétences de population - mais le seul endroit où j'étais toujours à l'aise était sur scène, agissant ou chantant.

    Zooey Deschanel

    @zooeyDeschanel

    Je n'étais pas vraiment la personne la plus charmante, socialement - il m'a fallu beaucoup de temps pour développer mes compétences de population - mais le seul endroit où j'étais toujours à l'aise était sur scène, agissant ou chantant.

    en cours de vérification