Howard Zinn
@howardZinn
Les Américains ont appris que leur nation est civilisée et humaine. Mais, trop souvent, les actions américaines ont été non civilisées et inhumaines.
J'ai appris le courage de Bouddha, Jésus, Lincoln, Einstein et M. Cary Grant.
18
syllabes
13
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardZinn
Les Américains ont appris que leur nation est civilisée et humaine. Mais, trop souvent, les actions américaines ont été non civilisées et inhumaines.
@jonRonson
Depuis que j'ai appris sur le biais de confirmation, j'ai commencé à le voir partout.
@jojoSiwa
Je suis très fier de «chaque fille est une super fille». Je veux que toutes les filles sachent que quelle que soit la taille, la couleur ou la forme, quelle que soit elle, que chaque fille est une super fille! Ils devraient être courageux, confiants, et s'amuser et profiter tous les jours!
@melodyBeattie
Il est difficile de renoncer à l'estime de soi liée au codéendé et à la «bonne», ce qui est probablement un comportement de survie appris en grandissant dans une famille folle. J'ai l'impression de disparaître.
@jamesWilliams
Chaque homme est responsable de la défense de chaque femme et de chaque enfant. Lorsque le mâle ne prend plus ce rôle, lorsqu'il n'a plus le courage ou ne ressent la responsabilité morale, alors la société ne sera plus une société où l'honneur et la vertu sont estimés. Les lois et le gouvernement ne peuvent pas remplacer cet attention et cet engagement personnel. En l'absence du protecteur des guerriers, la seule façon dont un gouvernement peut protéger une société est de supprimer la liberté du peuple. Et les fils et les filles des lions deviennent des moutons.
@markHaddon
Et je sais que je peux le faire parce que je suis allé à Londres par moi-même, et parce que j'ai résolu le mystère… et j'ai été courageux et j'ai écrit un livre et cela signifie que je peux tout faire.
@albertSchweitzer
L'éthique a non seulement à voir avec l'humanité mais aussi avec la création d'animaux. Ceci est observé dans le but de Saint-François d'Assise. Ainsi, nous arriverons que l'éthique est la révérence pour toute vie. C'est l'éthique de l'amour élargi universellement. C'est l'éthique de Jésus désormais reconnue comme une nécessité de pensée ... seule une éthique universelle qui embrasse chaque créature vivante peut nous mettre en contact avec l'univers et la volonté qui y est manifeste.
@miyamotoMusashi
Comme l'enfant innocent compte sur sa mère pour sa subsistance, le vagabond innocent, suivant sa compassion et sa béatitude natives, compte sur l'intelligence naturelle de la vie pour le soutenir. Il existe différentes manières. Il y a la Voie du salut par la loi de Bouddha, la Voie de Confucius régissant la Voie de l'apprentissage, la Voie de la guérison en tant que médecin, en tant que poète enseignant la Voie du Waka, le thé, le tir à l'arc et de nombreux arts et compétences. Chaque homme pratique comme il en a envie.
@caneloAlvarez
Chaque combat fait ressortir quelque chose de différent en moi, et ce ne sera pas différent dans celui-ci. J'ai appris et gagné de toutes ces expériences. Et comme je l'ai souvent dit, le public n'a pas encore vu le meilleur de moi. J'ai besoin de quelqu'un comme Mayweather pour sortir de moi.
@maxErnst
Chaque être humain normal (et pas seulement «l'artiste») a un magasin inépuisable d'images enterrées dans son subconscient, c'est simplement une question de courage ou de procédures libératrices ... de voyages dans l'inconscient, pour apporter des objets trouvés purs et purs et inutile éclairer.
@raviZacharias
Tentant de satisfaire les passions qui font rage en nous et les désirs qui nous motivent, nous inventons la spiritualité, nous appuyons sur des solutions politiques, créons de nouveaux méchants, tournons le dos à Jésus et blâmons mille tyrannies - mais nous n'arrivons jamais à accepter la source du problème au plus profond du cœur et de l'inclination de chaque être humain.
@teresaDavila
Quiconque a l'habitude de parler devant la majesté de Dieu comme s'il parlait à un esclave, sans se soucier de la façon dont il parle, et dit tout ce qui lui passe par la tête et tout ce qu'il a appris en disant des prières à d'autres moments, à mon avis ne prie pas . S'il vous plaît, mon Dieu, qu'aucun chrétien ne prie de cette manière.
@caneloAlvarez
Chaque combat fait ressortir quelque chose de différent en moi, et ce ne sera pas différent dans celui-ci. J'ai appris et gagné de toutes ces expériences. Et comme je l'ai souvent dit, le public n'a pas encore vu le meilleur de moi. J'ai besoin de quelqu'un comme Mayweather pour sortir de moi.
@joyceMeyer
Actes 10:38 dit : « Voyez comment Dieu a oint Jésus de Nazareth qui allait de lieu en lieu faisant le bien. Il s'est juste levé tous les jours et a bien fait. Partout où il allait, même s'il avait un but et qu'il allait quelque part, il se laissait interrompre par les besoins des gens. Très souvent, nous étudions les pas de Jésus. Peut-être devons-nous étudier les arrêts de Jésus. Les choses pour lesquelles il s'est arrêté, les choses qui ont interrompu son plan, où il modifierait son plan et aiderait quelqu'un ici et là.
@jennyDiski
Mais rien ne me persuadera que le simple fait d'être dans un lieu suffit à lui seul à justifier l'effort de sortir du lit pour devenir touriste, voire voyageur. Je n'ai pas la moindre envie d'être intrépide. Je ne veux pas me prouver à moi-même ou à quelqu'un d'autre. Je m'en fous si personne ne me trouve courageux ou endurant. Je ne m'inquiète pas du tout que je n'aie pas eu quoi que ce soit que j'aurais dû faire pour plonger d'un avion ou d'un bâtiment. Rien de tout cela ne m'importe le moins du monde.
@jurgenMoltmann
Même les disciples de Jésus ont tous fui de la croix de leur maître. Les chrétiens qui n'ont pas le sentiment qu'ils doivent fuir le Christ crucifié ne l'a probablement pas encore compris d'une manière suffisamment radicale.
@donaldMiller
Et j'ai trouvé Jésus très dérangeant, très direct. Il n'était pas diplomate, et pourtant j'avais l'impression que si je le rencontrais, il m'apprécierait vraiment. Don, je ne peux pas expliquer à quel point c'était libérateur, de réaliser que si je rencontrais Jésus, il m'aimerait. Je n'ai jamais ressenti cela à propos de certains chrétiens à la radio. J'ai toujours pensé que si je rencontrais ces gens, ils me crieraient dessus. Mais ce n'était pas comme ça avec Jésus.
@picoIyer
En tant que membre des médias grand public depuis de nombreuses années, j'ai appris une seule chose : ne jamais faire confiance à ce que je lis dans les médias grand public - non pas à cause d'un agenda ou d'une dissimulation délibérée, mais simplement parce que c'est filtré et vient très souvent de quelqu'un dont je ne me fierais peut-être pas au jugement dans d'autres circonstances.
@carlSagan
Posez des questions courageuses. Ne vous contentez pas de réponses superficielles. Soyez ouvert à l'émerveillement et en même temps soumettez toutes les prétentions à la connaissance, sans exception, à un examen sceptique intense. Soyez conscient de la faillibilité humaine. Chérissez votre espèce et votre planète.
@haileSelassie
Un homme qui dit "j'ai assez appris et je n'apprendrai pas plus" devrait être considéré comme ne sachant rien du tout.
@swamiVivekananda
Chaque homme qui réussit doit avoir derrière lui quelque part dans une énorme intégrité, une énorme sincérité, et c'est la cause de son succès du signal dans la vie. Il n'était peut-être pas parfaitement désintéressé; Pourtant, il s'y tenait. S'il avait été parfaitement désintéressé, le sien aurait été un succès aussi grand que celui du Bouddha ou du Christ. Le degré d'altruisme marque le degré de succès partout.
@ralphWaldoTrine
Et ainsi on peut être sans lien avec aucune église, et même sans lien avec aucune religion établie, et pourtant être en esprit, donc en réalité, un chrétien beaucoup plus vrai que les hôtes de ceux qui professent être ses disciples les plus ardents, comme en effet Jésus Lui-même dit tant de fois. « C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez », dit-il. "Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux."
@katieDavis
Chaque jour, je passais en Ouganda a été magnifiquement écrasant; Partout où j'ai regardé, des besoins et de rupture crus, sales, humains ont été exposés, mendiant quelqu'un de les rencontrer, les réparez. Et même si je me rends compte que je ne peux pas toujours réparer ou me rencontrer, je peux entrer. Je peux entrer dans la douleur de quelqu'un et m'asseoir avec eux et savoir. C'est Jésus. Non pas qu'il s'excuse pour les durs et les blessures, mais qu'il entre, il vient avec nous dans les endroits durs. Et donc je continue d'entrer.
@louisDeMontfort
Depuis le bienheureux Alan de la Roche a rétabli cette dévotion la voix du peuple, qui est la voix de Dieu, l'appelait le chapelet. Le mot chapelet signifie "couronne de roses" qui est de dire que chaque fois que les gens disent le chapelet, ils placent une couronne de cent cinquante-trois roses rouges et seize roses blanches sur la tête de Jésus et de Marie. Étant des fleurs célestes, ces roses ne disparaîtront ni ne perdront leur beauté exquise.
@markTwain
Finalement, j'ai mal parlé de gens, moi y compris, qui ne pensaient pas assez d'eux-mêmes pour faire quelque chose d'eux-mêmes - des gens qui n'ont fait que ce qu'ils devaient et jamais ce qu'ils auraient pu faire. J'ai appris d'eux la solitude infectée qui arrive à la fin de chaque journée de maltraitance. Je savais que je pouvais faire mieux.
@teresaDavila
Quiconque a l'habitude de parler devant la majesté de Dieu comme s'il parlait à un esclave, sans se soucier de la façon dont il parle, et dit tout ce qui lui passe par la tête et tout ce qu'il a appris en disant des prières à d'autres moments, à mon avis ne prie pas . S'il vous plaît, mon Dieu, qu'aucun chrétien ne prie de cette manière.
@albertSchweitzer
L'éthique a non seulement à voir avec l'humanité mais aussi avec la création d'animaux. Ceci est observé dans le but de Saint-François d'Assise. Ainsi, nous arriverons que l'éthique est la révérence pour toute vie. C'est l'éthique de l'amour élargi universellement. C'est l'éthique de Jésus désormais reconnue comme une nécessité de pensée ... seule une éthique universelle qui embrasse chaque créature vivante peut nous mettre en contact avec l'univers et la volonté qui y est manifeste.
@josephPulitzer
Chaque numéro du journal présente une opportunité et un devoir de dire quelque chose de courageux et de vrai; s'élever au-dessus du médiocre et du conventionnel; Dire quelque chose qui accordera le respect des intelligents, des éduqués, de la partie indépendante de la communauté; pour dépasser la peur de la partisanerie et la peur des préjugés populaires. Je préfère avoir un article par jour de ce genre; Et ces dix ou vingt lignes pourraient représenter facilement le travail acharné d'une journée entière en termes de pensée et de révision concentrées et intenses, de polissage de style, de pesée des mots.
@katieDavis
Chaque jour, je passais en Ouganda a été magnifiquement écrasant; Partout où j'ai regardé, des besoins et de rupture crus, sales, humains ont été exposés, mendiant quelqu'un de les rencontrer, les réparez. Et même si je me rends compte que je ne peux pas toujours réparer ou me rencontrer, je peux entrer. Je peux entrer dans la douleur de quelqu'un et m'asseoir avec eux et savoir. C'est Jésus. Non pas qu'il s'excuse pour les durs et les blessures, mais qu'il entre, il vient avec nous dans les endroits durs. Et donc je continue d'entrer.
@dionWaitrs
Chaque nuit ne sera pas votre nuit, je comprends cela. Mais j'ai appris à avoir un impact sur les autres manières et je pense que ma défense, ma capacité de création de jeu est surprenante beaucoup de gens.