Julia Cameron
@juliaCameron
Je commence toujours avec la météo, car le temps est la première chose que je remarque lorsque je me réveille le matin.
Lorsque vous pouvez littéralement sur Google quoi que ce soit, vous n'avez pas l'impression de devoir le voir en personne. Vous pouvez faire beaucoup de voyages dans votre chambre, mais vous ne touchez rien et vous ne le ressentez pas.
62
syllabes
40
mots
2
phrases
189
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaCameron
Je commence toujours avec la météo, car le temps est la première chose que je remarque lorsque je me réveille le matin.
@shannonSharpe
J'ai dit à plusieurs reprises que le travail le plus difficile d'Amérique n'est pas un athlète professionnel. Ce n'est pas un matador ou avoir un travail qui met votre vie en danger. Le travail le plus difficile en Amérique est d'être noir, car c'est la seule chose que vous ne pouvez pas dépasser.
@florenceWelch
J'ai passé beaucoup de temps dans de minuscules sites dans la façon dont j'ai obtenu mon contrat d'enregistrement et j'ai obtenu mon nom là-bas. Je jouais littéralement mes chansons de toutes sortes de différentes manières avec différents guitaristes, et je n'avais pas d'album en ligne ou quoi que ce soit. Cela a été beaucoup de travail; Cela n'a certainement pas été une explosion soudaine dans la gloire.
@mandyMoore
J'ai vraiment été concentré sur le théâtre et je me sens vraiment chanceux parce que de grands projets continuent de venir à moi. Je suppose que les critères que je recherche, cela devient de plus en plus difficile parce que lorsque vous avez le privilège de travailler avec quelqu'un comme Diane [Keaton], c'est un peu comme: «Eh bien, où allez-vous à partir de là».
@hasanZia
Faites tout ce que vous pouvez pour tirer le meilleur parti du présent. C'est la seule chose que vous pouvez contrôler.
@hoonLee
J'ai toujours l'impression que, lorsque vous entrez dans une audition, votre meilleure chance de succès est d'être aussi confortable que possible. Il est généralement plus utile pour moi d'être confiant et confortable.
@robertCrumb
J'ai toujours eu un carnet de croquis avec moi quand j'étais jeune. Je me cachais derrière, en gros, me cachant derrière le dessin parce que je ne pouvais pas faire face aux gens dans la vraie vie; J'étais très timide et très nerveux avec les gens.
@johnIsner
J'ai appris à dormir dans des avions. Lorsque je prends un vol trans-atlantique ou que je vais vers un autre continent, je vais toujours lire parce que la lecture m'endorme. Lorsque vous regardez un film, vous avez toute cette lumière qui vient à vos yeux, mais avec la lecture, je ne peux pas passer 15 ou 20 pages.
@chetFaker
Je pense que beaucoup d'artistes sont confus lorsque des gens aiment leur musique; Ils pensent que cela signifie que les gens connaissent et les aiment. Je suis sûr qu'il y a un élément de vérité à cela, mais pour moi, la musique que je fais est ce dont je suis le plus fier. Je préfère me concentrer sur cela et pour que les gens se concentrent également sur la musique.
@chetFaker
Je pense que beaucoup d'artistes sont confus lorsque des gens aiment leur musique; Ils pensent que cela signifie que les gens connaissent et les aiment. Je suis sûr qu'il y a un élément de vérité à cela, mais pour moi, la musique que je fais est ce dont je suis le plus fier. Je préfère me concentrer sur cela et pour que les gens se concentrent également sur la musique.
@gabrielIglesias
J'ai commencé à parler de choses auxquelles tout le monde pouvait s'identifier. Et cela ne veut pas dire que j'ai déserté mes racines, je viens de trouver un moyen de parler des choses d'une manière large.
@mariahCarey
J'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être retiré de sous moi à tout moment. Et en venant d'un fond racialement mélangé, je me sentais toujours comme si je ne rentrais pas vraiment nulle part.
@atulGawande
J'ai parlé à plus de deux cents patients et membres de la famille de leurs expériences avec le vieillissement, les maladies graves et les grandes illustables. Mais j'ai également parlé avec des dizaines de médecins, et en particulier les gériatres, les médecins en soins palliatifs, les infirmières en soins palliatifs et les foyer de soins infirmiers. La plus grande chose que j'ai trouvée, c'est que lorsque ces cliniciens étaient à leur meilleur, ils reconnaissaient que les gens avaient des priorités en plus de vivre plus longtemps. La manière la plus importante et la plus fiable que nous puissions comprendre quelles sont les priorités des gens, en plus de vivre plus longtemps, est de simplement demander. Et nous ne demandons pas.
@marciaMuller
Je sens, quand j'arrive à environ la page 200, que ce sera un livre après tout! Cela ne devient jamais plus facile - lorsque vous conquérirez un problème, un autre se lève pour prendre sa place.
@maryJMiller
J'ai aussi aimé quand les professeurs nous ont attribué des histoires qu'ils aiment. En général, j'aimais plus les ateliers quand ils étaient plus qu'un simple atelier, lorsque le professeur a pris le temps de nous guider en tant que jeunes écrivains et de nous apprendre des choses qu'il leur a fallu beaucoup de temps pour comprendre par eux-mêmes. Je pourrais probablement écrire dix pages sur cette question.
@johnMackey
J'ai commencé jeune et idéaliste, et il s'agissait de justice sociale et de répartition équitable des ressources. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde ne pouvait pas être également prospère.
@eliseStefanik
Je soutiens la liberté religieuse, mais je pense aussi qu'il est très important en tant que parti républicain que nous apportons un ton compatissant lorsque nous parlons des problèmes de soins de santé des femmes, lorsque nous parlons de pro-vie et de pro-choix.
@billNye
Je maintiens mes affirmations selon lesquelles bien que vous puissiez savoir ce qui arrive à toute espèce individuelle que vous modifiez, vous ne pouvez pas être certain de ce qui arrivera à l'écosystème. De plus, nous avons une situation étrange où nous avons des grosses personnes souffrant de gras. Ce n'est pas que nous avons besoin de plus de nourriture. C'est que nous devons mieux gérer notre système alimentaire.
@chloeGraceMoretz
J'ai commencé à jouer quand j'avais cinq ans. Je l'ai trouvé au hasard, en écoutant les monologues de mon frère. J'ai commencé à les mémoriser sans raison, et j'ai commencé à les répéter à quiconque m'écouterait. Et puis, j'ai supplié ma mère de me laisser faire ce que cela signifiait parce que je ne pouvais pas mettre en mots exactement ce que cela signifiait. Cela me signifiait juste heureux. Et puis, quand j'avais 11 ans, j'ai réalisé ce que je faisais et j'ai regardé ma mère et j'ai dit: "Puis-je faire quelque chose que je peux faire pour le reste de ma vie?" Elle était comme, "Ouais, bien sûr, si tu le veux." Et je me disais: "D'accord, super! Je pense que je pourrais vouloir faire ça pour toujours."
@dreaDeMatteo
J'ai juré que je ne ferais jamais une émission de téléréalité. On leur offre depuis des années et des années parce que notre vie de famille est un peu folle - je l'admets. Certainement pas la maman ou la famille conventionnelle - ou quoi que ce soit, d'ailleurs.
@cherylSestEloignee
En fait, je n'ai pas peur que les gens lisent sauvages et ne sors pas préparés. Parce que l'une des meilleures choses qui m'ont jamais été arrivée est que je suis sorti sans préparation. Et quand on y pense vraiment, tout ce que j'ai fait de mal, c'est que j'ai pris trop de choses, ce qui est l'erreur des routards les plus courants. La partie pour laquelle je n'étais pas préparé est la partie pour laquelle vous ne pouvez pas préparer.
@keithThurman
Je me dis: «Tu es génial, tu es puissant, tu es fort. Vous êtes le combattant le plus grand, le plus puissant et le plus fort du monde. Je reconnais ma grandeur. Je m'inclinai avant ma grandeur. Je me gonfle comme ça, puis je fais sauter le ballon en une seule phrase en disant: vous pouvez être battu.
@johnMackey
J'ai commencé jeune et idéaliste, et il s'agissait de justice sociale et de répartition équitable des ressources. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde ne pouvait pas être également prospère.
@darioFranchitti
Je suis resté en dehors des projecteurs d'Hollywood partout où je le pouvais. Ce n'était jamais quelque chose avec lequel j'étais à l'aise. C'était quelque chose qui devait être traité plutôt que quelque chose que je voulais.
@stephenieMeyer
Je me suis tendu, en attendant la fureur - la mienne et la mienne - mais ce n'était que silencieux et calme dans l'obscurité de sa chambre. Je pourrais presque goûter la douceur de la réunion dans l'air, un parfum séparé du parfum de son souffle; Le vide lorsque nous étions à l'écart a laissé son propre arrière-goût amer, quelque chose que je n'ai pas remarqué consciemment jusqu'à ce qu'il soit enlevé. Il n'y avait pas de friction dans l'espace entre nous. L'immobilité était paisible - pas comme le calme avant la tempête, mais comme une nuit claire intacte par le rêve d'une tempête.
@ayeshaCurry
J'ai commencé à préparer des repas pour ma famille à l'âge de 12 ans parce que mes deux parents travaillaient, mais je ne savais pas que c'était quelque chose que je pouvais faire carrière jusqu'à ce que j'aie ma fille et j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui étaient intéressés en apprenant à préparer un repas rapide.
@danSchulman
J'ai passé les 18 premières années de ma carrière chez AT&T, et c'était un endroit merveilleux qui m'a fait bouger tout le temps. Je veux dire, j'ai commencé comme une position d'entrée de gamme comme vous pouvez obtenir AT&T.
@dorisBurke
Je parle beaucoup de Jackie MacMullan. Pensez à la confiance et aux actions que Jackie a construites avec des gens dans ce jeu. Lorsque vous regardez son travail, il y a un niveau de respect si élevé. Il est difficile de le décrire, mais vous pouvez le voir lorsque les joueurs s'engagent avec elle.
@patrickPichette
Google continuera d'être le lieu de choix, et nous voulions le signaler très clairement à nos employés.
@charlesDeLint
Si vous n'êtes pas prêt à mourir, comment pouvez-vous vivre?