Vikram Rohit Shetty
@vikramRohitShetty
J'adore écrire. Étant donné le choix, après avoir dirigé pendant toutes ces années, et si on lui donnait une armée de réalisateurs talentueux, je ne dirigeais pas du tout.
Les dirigeants développent leurs styles lorsqu'ils interagissent avec leurs circonscriptions. Ils se dirigent vers le style qui semble le plus efficace pour gérer le mélange d'éléments qui composent leurs circonscriptions.
70
syllabes
30
mots
2
phrases
184
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikramRohitShetty
J'adore écrire. Étant donné le choix, après avoir dirigé pendant toutes ces années, et si on lui donnait une armée de réalisateurs talentueux, je ne dirigeais pas du tout.
@donovanMcnabb
Je n'ai jamais trop convenu de joueurs parlant d'anciens coéquipiers lorsqu'ils vont ailleurs. Je n'ai jamais été fan de ça.
@rakhiSawant
J'aime Arvind Kejriwal et son travail qu'il fait pour l'Inde, mais je ne sais pas pourquoi il est après le parti du Congrès et la famille Gandhi, pourquoi ne peut-il pas voir d'autres dirigeants et partis qui sont également impliqués dans la corruption.
@derekHongrois
J'adore diriger; C'était juste pour moi quand j'ai fait des «cours de vol». C'est quelque chose que je vais refaire. Vraiment, vous pouvez toujours travailler et vous développer. C'est quelque chose qui est un peu constant.
@johnMalkovich
J'aime réaliser des films, mais je n'aime pas y faire huit ans en parler. Et c'est assez irritant pour obtenir un film. Donc, pour le compliquer en ayant plus d'irritation en tant que réalisateur, je n'en ai pas vraiment besoin. Et parce que je dirige encore beaucoup de choses, mais au théâtre, j'obtiens en quelque sorte ça de toute façon. Ce qui n'est pas du tout de dire que je ne le referais plus jamais, ou cela ne se reproduirait plus jamais.
@tonyGoldwyn
J'aime vraiment diriger la télévision parce que vous travaillez dans de nombreux genres différents et avec différentes personnes.
@edwardBurns
Je veux dire que ce qui est cool à propos des films, c'est que vous pouvez essayer ces différentes personnalités et différents styles.
@wilmaRudolph
Je connais des femmes noires au Tennessee qui ont travaillé toute leur vie, depuis le moment où elles avaient douze ans au jour de leur mort. Ces femmes n'écoutent pas la rhétorique de libération des femmes parce qu'elles savent que ce n'est rien d'autre qu'un tas de femmes blanches qui avaient certains styles de vie et qui veulent changer de style de vie.
@justinTheroux
J'adore le style de la rue de New York. Les gars et les filles de New York savent s'habiller, et je pense juste que c'est super cool, vous savez.
@dustinLanceBlack
J'adore les véritables histoires de vie et les biopics - les gens disent que je suis pigeon, mais c'est un type fantastique de pigeonhole - mais il est difficile d'aller le diriger parce que je connais toutes les vraies personnes.
@adamLambert
J'aime ajouter de petits éléments dans le mélange final. J'aime plus le glamour des années 70 que les années 80. J'ai ce style de voix ... il y a beaucoup d'artistes pop qui utilisent l'ambiance glamour dans leur musique. Je fais partie de cette vague.
@tomHooper
J'adore l'incroyable variété de demandes de réalisation de réalisations sur vous, de l'entrepreneur à l'agitation au chef de file à l'écrivain; Pour diriger les acteurs et la caméra et travailler avec la musique, le son, le marketing et la promotion. Il utilise tant de côtés de votre cerveau.
@haileyBaldwin
J'adore Rihanna. Je pense que son style repousse juste beaucoup de frontières. Mon côté garçon manqué s'inspire d'elle.
@francoisHollande
J'ai parfaitement compris l'attitude du président Obama tout au long de la campagne présidentielle française. Il n'avait aucune raison de se distancier de Nicolas Sarkozy. C'est la solidarité de base que les dirigeants qui travaillaient ensemble se doivent.
@syd
J'ai vécu dans une assez grande maison et nous avions une maison d'hôtes, donc quand j'avais 14 ans, j'ai construit un studio dans ma chambre, ce qui était assez grand. C'était deux pièces connectées, alors j'ai transformé le deuxième en studio et j'ai dirigé le micro dans mon placard.
@kristinCavallari
J'adore le style de Chloé Sevigny - la façon dont elle parvient à ajouter une touche de rock n 'roll à chaque look.
@johnLeeHancock
J'aime le temps de recharger les batteries, non seulement physiquement, mais émotionnellement pour que j'arrive au point où je meurs d'envie de me diriger à nouveau, puis c'est le bon moment pour recommencer.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du groupe, le cercle
@tomiLahren
Je veux juste travailler et avoir la liberté de mettre ma voix là-bas, et je veux interagir avec mes fans et mes abonnés.
@kayaScodelario
J'adore ce genre de chose punk au courant et rock n 'roll que nous faisons si bien en Angleterre. Mais mon style s'adapte à l'endroit où je suis. Quand je suis à Los Angeles, tout à coup, je me dis: "J'ai besoin d'une sandale, et j'ai besoin d'une robe beige, et j'ai besoin de fleurs dans mes cheveux."
@hailieDeegan
J'aime Kyle Busch, j'adore son style de conduite. Il n'a peut-être pas le plus de positivité sur la piste, mais j'aime son style de conduite.
@marshallCurry
J'adore écouter et regarder. Je pourrais volontiers regarder une caméra de sécurité dans un magasin. Souvent, pendant une journée, je verrai un gars vendre des bretzels ou un argument que quelqu'un a sur un perron et je pense: "Oh, j'aurais aimé avoir mon appareil photo, j'aimerais pouvoir capturer ce moment." Il y a quelque chose à propos des gens qui sont des gens et d'interagir qui peuvent être si beaux quand il est encadré par une caméra. Ce désir de capturer les gens tels qu'ils sont, et l'entêtement de continuer quand ils ne veulent pas nécessairement que vous les captions en tant que qui ils sont, sont essentiels.
@craigClevenger
J'ai appris que les prédateurs ne choisissent pas intentionnellement les faibles ou les vieux ou les malades. Ils tuent ce qu'ils peuvent, ce qui signifie les membres lents du peloton. Ainsi, ils renforcent le pool génétique même dont ils se nourrissent. Le seuil de ce qui est faible, ancien ou malade se fait augmenter, et la force, la vitesse et les instincts de nouvelles générations de chasseurs se développent. Un beau système auto-perpétuant où l'évolution est l'antithèse de l'entropie.
@jodiPicoult
J'ai beaucoup appris ce soir-là. Par exemple, cette partie de l'assistant du magicien signifie se retrouver face à face avec illusion. Cette invisibilité est vraiment de nouer votre corps d'une certaine manière et de laisser le rideau noir tomber sur vous. Que les gens ne disparaissent pas dans l'air mince; Que lorsque vous ne trouvez quelqu'un, c'est parce que vous avez été mal dirigé pour chercher ailleurs.
@kenKesey
Vous ne dirigez pas en pointant et en disant aux gens un endroit où aller. Vous dirigez en allant à cet endroit et en faisant un cas.
@toddHaynes
Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@johnJamesAudubon
J'ai regardé longtemps et soigneusement l'image d'un cerf peint par Landseer - le style était bon, et le pinceau a été manipulé avec un effet fin, mais il échoue dans la copie de la nature, sans laquelle le meilleur travail sera un échec.
@santiCazorla
J'adore regarder le football anglais. Il y a des équipes en Premier League qui jouent un style similaire aux équipes espagnoles - Arsenal, par exemple - mais en général, c'est beaucoup plus rapide; Il y a tellement de rythme.
@ditaVonTeese
Je tiens à ne jamais signaler mes défauts physiques ... c'est un conseil que je donne aux femmes aussi souvent que possible. Les gens ne remarquent pas les choses que nous voyons en nous-mêmes que nous détestons, alors pourquoi les diriger?