Sebastian Maniscalco
@sebastianManiscalco
Je me souviens quand j'étais jeune, je regardais la télévision et mon père est entré dans la pièce, a agité et m'a dit de démarrer une entreprise. J'avais huit ans.
Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.
118
syllabes
66
mots
4
phrases
306
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianManiscalco
Je me souviens quand j'étais jeune, je regardais la télévision et mon père est entré dans la pièce, a agité et m'a dit de démarrer une entreprise. J'avais huit ans.
@esterDean
J'ai des tableaux de vision, et les gens pensent que j'ai mis le tableau de vision et je le regarde tout le temps, mais ce que je fais, c'est quand j'ai un moment émotionnel et que je suis stressé ou me sens mal, je vais au magasin et obtenir toutes les choses pour un tableau de vision. Au lieu de canaliser les pensées négatives ou d'être déprimé, je le change et je commence à faire des planches.
@emmaStone
Je suppose que ce qui est cool à propos des années 80 est le peu comme l'aventure en termes de, vous savez, les gens étaient très disposés à utiliser des sons qui étaient complètement ridicules ou autre chose. Il y avait beaucoup de choses qui se passaient dans les années 80 et c'est partout. Je suppose que c'est probablement la chose la plus cool pour moi et c'est ce que j'aime. Juste ça comme: 'Oh, qu'est-ce que ce son? Oh c'est farfelu. Utilisons de toute façon.
@martinLutherKingJr
J'ai décidé d'aimer. Si vous cherchez le plus haut bien, je pense que vous pouvez le trouver à travers l'amour. Et la belle chose, c'est que nous nous déplaçons contre le mal quand nous le faisons, parce que John avait raison, Dieu est l'amour. Celui qui déteste ne connaît pas Dieu, mais celui qui a l'amour a la clé qui déverrouille la porte au sens de la réalité ultime.
@kieferSutherland
J'ai toujours aimé l'entreprise. Les gens qui traînaient autour d'elle étaient des conteurs incroyables, que ce soit des acteurs ou de l'équipage. Ce n'étaient que des gens passionnants. Et je savais qu'ils étaient différents quand j'allais voir un ami ou rester chez quelqu'un d'autre. Ce n'était pas aussi cool. J'ai donc toujours aimé le théâtre, et c'est là que j'ai commencé: dans un théâtre au Canada.
@teriHatcher
J'ai beaucoup dit qu'il est très important pour moi de prendre du temps pour mon enfant et de faire d'elle la priorité. J'ai fait des sacrifices pour que je sois là et que je ne voyage pas pour ça.
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@donaldRayPollock
J'écoute beaucoup de choses différentes, de Mozart à Johnny Dowd à Monster MANNET. Je n'écoute pas de la musique pendant que j'écris un brouillon, mais je l'écoute quand je révise.
@jaredIsaacman
J'ai l'intention d'obtenir quatre personnes dans une tente que je peux attester est absolument plus petite que le vaisseau spatial de dragon, sur une montagne quand il neige et présenter à tout le monde des situations vraiment stressantes. Nous allons tous nous connaître incroyablement bien avant de vous attaquer dans Dragon.
@artModell
Je ne veux pas que mes petits-enfants passent par ce que j'ai vécu.
@maryLouiseParker
Je veux juste préparer des déjeuners et organiser la salle de jeux de mes enfants.
@rushLimbaugh
Je connais des Afro-Américains, ils sont conservateurs, ils réussissent. Bien sûr, ils ont élevé leurs enfants, et les enfants ne peuvent pas échapper à l'école dans l'histoire de l'esclavage et toutes les choses horribles qui se sont produites dans le passé. Mais ils n'ont pas été élevés de cette façon, et ils n'enlèvent pas leurs enfants pour être emprisonnés par cela. Ils les élèvent pour être les meilleurs qu'ils peuvent être aujourd'hui, pour profiter de l'occasion qui existe aujourd'hui.
@timRyan
J'ai vécu toute ma vie juste à l'extérieur de Youngstown, Ohio. Nous avons regardé les aciéries fermer et 50 000 emplois disparaissent à la fin des années 1970. Nous avons regardé les entreprises se déplacer à l'étranger tout au long des années 1990 et au début des années 2000.
@timothyBSchmit
Je m'intéresse aux artefacts amérindiens, principalement des Indiens des plaines des années 1840 aux années 1900, et j'en ai entre et hors de cela. Je m'y trouve vraiment, puis je l'ai mis, mais ça m'entoure.
@brittanyHoward
J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.
@steveScalise
J'ai des familles tout le temps dans mon district du sud-est de la Louisiane à partager avec moi des histoires de prime à deux chiffres augmentent chaque année.
@tayshiaAdams
En fait, j'ai épousé mon premier petit ami et j'étais avec lui pendant environ six ans.
@williamGoldman
J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.
@peterBillingsley
J'ai déjà fait deux films de Noël: «elfe» et «quatre Noël». Je suppose que je suis vraiment une ventouse pour Noël. Les deux films portent vraiment sur l'importance de la famille. Je viens d'une couvée de cinq enfants, et c'est la seule période de l'année que nous pouvons tous nous réunir. C'est de nouveau mes vacances préférées.
@royceGracie
J'ai une si grande famille, parfois, je me demandais, quand ce sera mon tour? Il y a toujours un frère qui est plus âgé, plus jeune, plus grand, plus fort, plus rapide, je me suis dit: «Hé, donne-moi une chance les gars».
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@sylvesterStallone
Aller dans un autre tour quand vous ne pensez pas que vous pouvez - c'est ce qui fait toute la différence dans votre vie.
@georgeWald
J'ai vécu une grande partie de ma vie parmi les molécules. Ils sont une bonne compagnie. Je dis à mes élèves d'essayer de connaître les molécules, si bien que lorsqu'ils ont une question impliquant des molécules, ils peuvent se demander, que ferais-je si j'étais cette molécule? Je leur dis, essayez de se sentir comme une molécule; Et si vous travaillez dur, qui sait? Un jour, vous pouvez vous sentir comme une grosse molécule!
@harrySTruman
Je dois décider de la stratégie japonaise - devons-nous envahir le Japon proprement dit ou allons-nous bombarder et bloquer? C'est ma décision la plus difficile à ce jour. Mais je vais le faire quand j'aurai tous les faits.
@barackObama
Je dois être en mesure de mettre en œuvre une politique qui n'échange pas complètement les frontières et les limites. Non pas parce que je pense que l'enfant hondurien qui est arrivé ici est moins digne, attention, opportunité que mon enfant, mais parce que je suis le président des États-Unis d'Amérique et que je ne parle pas en tant que chef religieux.
@andersonEast
J'ai l'intention la plus pure en ce qui concerne l'amour. Mais cela ne fonctionne pas toujours de cette façon. C'est la vérité. Mais vous savez, c'est toujours assez amusant quand vous êtes dans l'instant.
@rachelZoe
Je suis juste tombé dans le travail en tant que rédacteur en chef de la mode dans un magazine pour adolescents. J'étais là pendant deux ans et je suis parti en tant que rédactrice de mode senior à l'âge de 25 ans.
@noraEphron
Je suis maintenant marié à mon troisième mari depuis plus de 20 ans. Mais quand vous avez eu des enfants avec quelqu'un dont vous êtes divorcé, le divorce définit tout; C'est le fait qui se cache, une tranche de colère dans la tarte de votre cerveau.
@andyGoldsworthy
Je me vois juste comme un objet dans l'image finale. Je sais que je le fais quand j'y travaille. Je suis là pour être travaillé avec, comme tout ce avec quoi je travaille.