Robert Aldrich
@robertAldrich
Les mêmes personnages qui continuent de réapparaître, plus grands que la vie, trouvent leur propre intégrité pour faire ce qu'ils font comme ils le font, même si cela provoque leur propre mort.
Le mari, l'amant, caressent la même femme, mais c'est chacun une femme différente qu'ils aiment.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAldrich
Les mêmes personnages qui continuent de réapparaître, plus grands que la vie, trouvent leur propre intégrité pour faire ce qu'ils font comme ils le font, même si cela provoque leur propre mort.
@elaineChao
Alors que nous célébrons le Mois de l'histoire des femmes en mars, il est important de se souvenir du rôle clé que les femmes ont joué dans la promotion d'une meilleure compréhension et des relations entre notre pays et le reste du monde.
@williamCobbett
Ayant encore de mes souvenirs tant d'excellents hommes, aux grands-pères, aux mêmes endroits, mon grand-père avait donné une obéissance et une révérence joyeuses, ce n'est pas sans tristesse sincère que j'ai vu beaucoup de fils de ces hommes conduits de leurs pères ' M les manoirs, ou les tenant peu mieux que les locataires ou les commissaires, tandis que les essaims des narrots, les retraités, les entrepreneurs et les nabobs ... ont usurpé une grande partie du sol.
@marianKeyes
De plus, j'avais vu une très belle paire de chaussures hier dans le centre commercial et je les voulais pour la mienne. Je ne peux pas décrire le sentiment de familiarité immédiate qui s'est précipité entre nous. Au moment où j'ai applaudi les yeux, je me sentais comme je les possédais déjà. Je pouvais seulement supposer que nous étions ensemble dans une vie antérieure. Que c'était mes chaussures quand j'étais une femme de chambre en service en Grande-Bretagne médiévale ou quand j'étais princesse dans l'Égypte ancienne. Ou peut-être qu'ils étaient la princesse et j'étais les chaussures. Qui doit savoir? Quoi qu'il en soit, je savais que nous étions censés être ensemble.
@charlesWilliamEliot
Être désintéressé. C'est le premier et le dernier commandement pour ceux qui seraient utiles et heureux dans leur utilité. Si vous ne pensez à vous-même que vous ne pouvez pas développer parce que vous étouffez la source du développement, qui est l'expansion spirituelle par la pensée pour les autres.
@ryanHoliday
Parce que nous nous rendons sourds à la rétroaction, parce que nous surestimons nos capacités, parce que nous sommes consommés avec nous-mêmes, nous finissons par nous soumettre non seulement aux trébuchements inévitables ou aux difficultés de la vie mais aux défaillances catastrophiques et douloureuses.
@paulaMclain
À vingt-huit, j'avais eu une poignée de Beaux, mais n'avais été amoureux qu'une seule fois, et cela avait été assez horrible pour me faire douter des hommes et moi-même depuis longtemps.
@emilyGiffin
Mais j'apprends que la perfection n'est pas ce qui compte. En fait, c'est la chose même qui peut vous détruire si vous le laissez.
@etHardy
À l'école, mon agression dans le sport m'a souvent causé des ennuis. J'ai même été lancé de l'équipe de rugby pour avoir participé à trop de combats.
@edwardLucieSmith
À une époque où la peinture elle-même semble souvent être une forme menacée, voire méprisée, d'activité artistique, Andrew Salgado apparaît comme un défenseur éblouissant et éblouissant du médium qu'il a choisi d'embrasser.
@michaelGove
Parce que mes parents ont pris un risque sur moi sans savoir moi-même.
@eugeneDelacroix
À une distance, ce chêne fin semble être de taille ordinaire. Mais si je me place sous ses branches, l'impression change complètement: je la vois comme grande, et même terrifiante dans sa bigness.
@henryDavidThoreau
Chaque arbuste de pomme sauvage excite nos attentes ainsi, un peu comme chaque enfant sauvage. C'est peut-être un prince déguisé. Quelle leçon pour l'homme! Il en va de même pour les êtres humains, référés au plus haut niveau, le fruit céleste qu'ils suggèrent et aspirent à porter, par le destin; Et seul le génie le plus persistant et le plus fort se défend et prévaut, envoie enfin un scion tendre vers le haut, et laisse tomber son fruit parfait sur la terre ingrat. Les poètes et les philosophes et les hommes d'État surgissent ainsi dans les pâturages du pays et survivent aux hôtes d'hommes non originaux.
@louiseErdrich
Être une fille ne m'a pas vraiment affecté jusqu'à ce que je sois entré au Junior High et que je devais porter des jupes, boucler mes cheveux et même m'habituer au tuyau de la culotte. Cependant, ma haine de la culotte a aidé à faire de moi un écrivain qui ne porte que des vêtements confortables. J'ai réussi à éviter le tuyau de la culotte pendant la majeure partie de ma vie.
@eckhartTolle
En raison de sa nature fantôme, et malgré des mécanismes de défense élaborés, l'ego est très vulnérable et peu sûr, et il se considère comme constamment menacé. Soit dit en passant, c'est le cas même si l'ego est extérieurement très confiant.
@angLee
Fondamentalement, les films que je fais sont ma vie, donc je choisis comment je veux vivre ma vie pour les deux prochaines années. C'est donc une décision que je dois prendre. À un moment donné, si je pense qu'il y a suffisamment d'éléments - il n'a même pas besoin d'avoir de grands personnages ou de belles histoires - ce ne sont que des éléments qui peuvent obtenir mon excitation et ma curiosité pendant un ou deux ans, puis je vais sauter et je ' Je découvrira ce que c'est. Ensuite, je dois faire [des interviews comme celle-ci] et rationaliser pourquoi je fais cela.
@bobcatGoldthwait
Que ce soit dans les films que je fais ou sur scène, je pense que c'est un piège pour continuer à faire la même chose encore et encore.
@mattHaig
Les livres sont notre cordon ombilical à la vie. Ils nous connectent profondément et avec plus de sens, au monde. Il ne s'agit pas de nous échapper de nous-mêmes mais de nous étendre et de trouver en nous les outils dont nous avons besoin pour survivre.
@annaGetty
Devenir mère a été la meilleure chose pour moi. C'est devenu le travail de ma vie. Pas seulement la parentalité, mais le partage d'informations et l'encouragement d'autres femmes à être réceptive à la nature fondamentale de la maternité.
@robertLeckie
Parce qu'il est parti, vous ne pouvez pas dire qu'il ne reviendra pas; Même si vous pouvez dire qu'il n'est jamais revenu, vous ne pouvez pas dire que ce ne sera pas le cas. C'est le blasphème de dire qu'un peu de métal a détruit la vie, tout comme il est présomptueux de dire que parce que la vie a disparu, elle a été détruite. Je me tenais parmi les tas des morts et je le savais, je sentais que la mort n'est qu'un son que nous faisons pour signifier la chose que nous ne savons pas.
@wendyLiebman
À un moment donné, j'ai écrit 20 blagues par jour et je me suis engagé à les envoyer aux trois mêmes personnes. Maintenant, j'écris juste ce que mon mari dit dans son sommeil. C'est la personne la plus drôle, même inconsciente.
@jamesLeoHerlihy
Être soi-même. Personne ne peut jamais vous dire que vous faites mal.
@robertBenchley
Les oiseaux qui sont de la même couleur que le feuillage dans lequel ils niche sont moins susceptibles d'être dérangés par d'autres oiseaux qui veulent passer et discuter, et donc durer plus longtemps.
@maureenMccormick
À l'âge de 50 ans, j'ai fait "Celebrity Fit Club" et j'ai dû monter sur une échelle et être pesé devant tout le monde. J'avais l'impression d'être nu et pour la première fois, il n'y avait nulle part où se cacher. J'avais l'impression que je pouvais enfin être moi-même. C'était vraiment cathartique, et j'ai réalisé que je pouvais partager mes erreurs. Je pourrais raconter mon histoire et ne pas avoir honte, et montrer aux autres avec ces mêmes problèmes qu'ils ne sont pas seuls.
@nicolasCage
Je veux que les gens découvrent mes films, et même ils choisissent de le recevoir, c'est leur affaire.
@bethHart
Au début, j'utilisais les paroles de ma sœur Susan, car je ne pouvais pas écrire moi-même, seulement la musique. Et puis un jour, elle et moi nous sommes battus, et elle a menacé de retirer les paroles de toutes les chansons auxquelles j'ai mis les paroles, c'est donc ce jour-là que j'ai commencé à écrire mon premier parrique à la musique.
@maryAnneRadmacher
Meilleurs amis: nous sommes un défilé - même par nous-mêmes!
@nelsonMandela
Lors de la réunion, j'ai fait valoir que l'État ne nous avait donné aucune alternative à la violence. J'ai dit que c'était mal et immoral de soumettre notre peuple à des attaques armées par l'État sans leur offrir une sorte d'alternative. J'ai mentionné à nouveau que des gens seuls avaient pris les armes. La violence commencerait, que nous l'avons initié ou non. Ne serait-il pas préférable de guider cette violence nous-mêmes, selon les principes où nous avons sauvé des vies en attaquant des symboles de l'oppression, et pas des gens? Si nous n'avons pas pris les devants maintenant, dis-je, nous serions bientôt des retardataires et des adeptes à un mouvement que nous n'avons pas contrôlé.
@saraBareilles
À la fin de la journée, la seule chose que j'ai toujours voulu ressentir était aimée. Je pense donc que si je pouvais donner à quelqu'un un conseil, c'est vraiment apprendre à être gentil avec vous-même. Dans toute notre laideur et toute notre rupture et nos mauvais choix, pour vraiment apprendre à nourrir cette partie de vous-même qui peut être votre propre grande sœur en quelque sorte.
@la
Alors que nous conduisions en ville, j'ai repéré un kmart dans un coin, avec son panneau rouge familier. "Pourquoi?" "Juste - j'ai besoin de quelques choses." Il avait l'air irrité, mais s'est tiré dans un espace mesuré. "Nous n'avons pas vraiment le temps d'aller faire du shopping." Je le regardai. "Ouais, excusez-moi d'être si frivole. Vous avez déjà votre valise tous emballés; je n'ai même pas de sous-vêtements propres. Je serai de retour.