Laozi
@laozi
J'aimerai rester immobile et les gens deviendront corrects.
Comment j'ai appris à aimer le nouvel ordre mondial.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laozi
J'aimerai rester immobile et les gens deviendront corrects.
@ralphNader
Il n'y a pas assez de conscience de soi sur ce qu'une famille peut être, sur ce qu'elle peut hériter des ancêtres et les nouvelles traditions qu'elle peut commencer en tant que contributeur à la communauté.
@loisFrankel
Il est très intéressant de voir comment fonctionne Washington. Il ne s'agit pas de discours. Il s'agit de relations.
@bryceDallasHoward
Je vais traverser les choses encore et encore dans ma tête et penser: "Comment aurais-je pu faire ça mieux?" Des choses stupides comme ça.
@rupertSanders
Je n'aime pas les balles et les beautés endormies, ce genre de chose. Je pense que la grande chose à propos de «Blanche-Neige», c'est que ces images m'ont marqué depuis que je suis enfant avec la reine, le miroir, la prise du cœur, le chasseur et la forêt enchantée.
@sherriShepherd
Je ne sais pas comment nous allons avoir ce bébé parce que je suis dans la quarantaine et je ne me souviens même pas du nom de mon premier fils. Mais je vais avoir un autre bébé parce que je me sens bien.
@julianEdelman
Personne n'aime sortir et sprinter 20 sprints, mais vous le faites parce que cela va vous aider.
@victoriaDeLosAngeles
Mais je n'ai jamais voulu être chanteur, car la partie extérieure d'une carrière, je n'aime pas beaucoup.
@michaelFeinstein
Je n'aimais tout simplement pas le mot «gay». Je n'aime toujours pas ça. C'est une façon stupide de décrire la sexualité. J'aime «queer» ou d'autres mots, mais «gay» est un mot qui avait un mot complètement différent et a été réapproprié. Je n'aime pas ça.
@jenovaChen
Il y a beaucoup de côtés de la vie urbaine que je n'aime pas, mais il y a beaucoup de côtés dont je suis profondément amoureux et attaché.
@lisaLutz
J'adore «le fil». Je ne peux pas penser à une émission de télévision qui, je pense, est supérieure à lui de quelque façon que ce soit. J'en étais obsédé à partir du moment où il est venu à l'antenne. J'aime aussi «Doctor Who» et «Get Smart».
@irinaShayk
Tout le monde a besoin de trouver quelque chose qu'il aime faire - ce n'est pas ce qu'il doit faire. Vous devez le rendre amusant! Donc, si le shopping est votre amour et que vous détestez l'exercice, marchez dans les magasins!
@nancyKerrigan
Même maintenant, je ne peux pas décrire pourquoi j'aime tellement patiner.
@vladimirPotanin
Pour un gars riche et raisonnablement réussi, il est impossible de ne pas profiter de votre travail; Sinon, pourquoi passerais-tu autant de temps et d'efforts à le faire? Je suis un grand fan de Norilsk, et j'aime ce genre de défi.
@richelleMead
Est-ce vraiment si terrible d'être avec nous? "Je rougis." Non, "dis-je." Mais. . . c'est compliqué. On m'a appris certaines choses de toute ma vie. Ce sont difficiles à secouer. "" Les plus grands changements de l'histoire sont venus parce que les gens ont pu secouer ce que les autres leur ont dit de faire.
@toddSnider
J'aime inventer des chansons. Et je pense que toutes ces chansons signifient beaucoup pour moi, mais cela ne signifie pas que je pense que tout doit quitter la maison. Si cela m'aide à traverser ma vie et n'ennume personne dans le leur.
@oprahWinfrey
J'aime aussi certains des travaux de Joel Osteen. Je pense qu'il fait maintenant un livre sur l'un de mes sermons préférés, "le pouvoir de" Je suis ". «J'adore ce sermon.
@nelsonDemille
Je n'aime pas les mystères, c'est pourquoi je veux les résoudre. Cela me dérange qu'il y a des choses que je ne sais pas.
@peterMorgan
Je ne peux pas m'empêcher de tomber légèrement amoureux de chaque personnage sur lequel j'écris. Et j'aime beaucoup écrire sur les gens vilipendés.
@ryanMontgomery
Je n'aime pas que les choses se sentent forcées. Je le laisse couler, si ça ne coule pas, j'attends un peu en studio ou je rentre chez moi.
@tonyWilson
Même si le héros d'Emo est Morrissey, la grande chanson d'Emo est «l'amour nous déchirera». Une bande originale emo présenterait la musique de Joy Division à une toute nouvelle génération.
@philipGambone
Depuis plus de trente ans, Joe Eck et Wayne Winterrowd jardinent avec des résultats extraordinaires, voire légendaires. Mémoire en partie, partie omnium-gatherum de la sagesse horticole et des conseils pratiques, notre vie dans les jardins est à la fois alphabétisée, apprise, sensée et, souvent, pure poésie succulente. Il y a des délices à échantillon sur chaque page. D'après une vie cultivée, ils ont encore fait naître un livre cultivé.
@shenazTreasury
J'aime jouer aux femmes intelligentes qui peuvent être sexy et prises au sérieux.
@gilbertKChesterton
St Thomas (Aqinas) aimait les livres et vivait sur des livres ... lorsqu'on lui a demandé ce qu'il a le plus remercié Dieu, il a simplement répondu: «J'ai compris chaque page que j'ai lue».
@marianWrightEdelman
C'est le nouvel esclavage. Il est sorti des lois sur les drogues et c'est vraiment quelque chose que nous allons devoir affronter, mais je ne vois pas assez de gens dans les bras à ce sujet. Nous devons être.
@ruthRendell
Je ne suis pas vraiment une personne à chaussures, mais j'aime une paire de Bruno Magli que je suis depuis 10 ans.
@patriciaEspinosa
Nous devons nous rappeler que nous vivons toujours dans un monde qui s'appuie beaucoup sur les combustibles fossiles, et que la transition vers de nouvelles sources renouvelables n'est pas toujours et dans tous les cas possible d'un jour à l'autre.
@laMoutardeDe
Vous ne pouvez pas vous plaindre de tous ceux qui volent votre son. Vous vous battez pendant des années à essayer de comprendre comment faire en sorte que les gens ne le volent pas.
@tomStoppard
J'aime le dialogue légèrement plus fragile que la vie. J'ai toujours admiré et souhaité écrire l'un de ces scripts de film des années 40 où chaque ligne est écrite avec une netteté et une économie franchement artificielles.
@rinkoKikuchi
Il y a quelque chose de très ... spirituel sur les combats. C'est physiquement très difficile. C'est pour tuer des gens, après tout, donc il m'a appris à regarder quelque chose de front. C'est comme vivre - affronter quelque chose. Tout pour moi venait de films.