Kevin Hart
@kevinHart
La chose la plus excitante au monde pour moi, c'est que je fais ce que j'aime faire et que je réussis à le faire. Poursuivre mon rêve et l'exécuter est excitant pour moi.
Le swaraj de mon rêve est le swaraj du pauvre.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
35
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinHart
La chose la plus excitante au monde pour moi, c'est que je fais ce que j'aime faire et que je réussis à le faire. Poursuivre mon rêve et l'exécuter est excitant pour moi.
@rolandMerullo
Le nombre d'étudiants pauvres et mal préparés qui réussissent au collège et au-delà sape la notion simpliste selon laquelle le désavantage économique ou éducatif est une excuse pour l'échec, le comportement violent ou l'indulgence des drogues.
@dorothyDay
Le mystère de la pauvreté est qu'en y partageant, en nous rendant pauvres en donnant aux autres, nous augmentons notre connaissance et notre croyance en l'amour.
@marvinLCohen
Le musée regorge de choses intéressantes. Toutes sortes de peintures sont là. Et puis des peintures trop épaisses pour mettre dans un cadre, qu'ils appellent la sculpture. Et puis il y a des spectateurs. avec leurs tableaux de bord, enracinant la culture. Et les spectateurs des spectateurs, à la recherche de l'introduction de l'amour. Et les étudiants en art prenant des notes. Et vieilles femmes essayant de se souvenir du passé. Et les vieillards avec trop à oublier. Et les touristes, pensant qu'un musée représente une ville. Et des mocassins si pauvres, ils étudient leur sobriété ici.
@maureenDowd
Les Mayas avaient raison, il s'avère que lorsqu'ils ont prédit que le monde se terminerait en 2012. Ce n'était qu'un monde sélectionné: le G.O.P. Univers des gars blancs arrogants, tendres, intitulés, autoritaires et rétrograteurs. [...] Au lieu de la variole, des fléaux, de la sécheresse et des conquistadors, le déclin républicain sera retracé à un refus obstiné de s'adapter à un monde où les pauvres et les malades et les Noirs et les Brown et les femmes et les homosexuels comptent.
@phanThiKimPhuc
Mon rêve est qu'un jour, tout le monde vivra sans crainte, en réelle paix, sans combat et sans hostilité.
@brianJacques
La terre des rêves, ce royaume mystique, où apparaissent les visions les plus étranges, viennent parcourir des scènes de paix joyeuses, ou estampillée à travers des cauchemars de la peur. Oosez-nous ouvrir ces portes secrètes, sur les chemins d'esprit poussiéreux, dans les coins oubliés depuis longtemps, quels souvenirs nous trouverons. Qui gouverne le royaume de la nuit, où tout n'est pas ce qu'il semble? C'est moi, le tisserand des contes, car je suis le rêveur des rêves!
@luXun
La chose la plus douloureuse de la vie est de se réveiller d'un rêve et de ne trouver aucune issue. Les rêveurs sont des gens de la chance. Si aucune issue ne peut être vue, l'important est de ne pas éveiller les dormeurs.
@jebCorliss
La clé du bonheur est de faire des rêves et la clé du succès est de réaliser ces rêves. Et finalement un jour, nous mourrons, comme finalement un jour vous mourrez aussi, donc vous ne pouvez pas laisser la peur de quelque chose qui est complètement et Absolument inévitable vous empêche de vivre vos rêves et de faire ce que vous aimez.
@muhammadYunus
Le nouveau millénaire a commencé par un grand rêve mondial. Les dirigeants mondiaux se sont réunis aux Nations Unies en 2000 et ont adopté, entre autres, un objectif historique de réduire la pauvreté de moitié en 2015. Jamais dans l'histoire humaine n'a été adopté par le monde entier, celui qui a spécifié le temps et taille.
@ramDass
Le paradoxe le plus exquis… dès que vous abandonnez tout, vous pouvez tout avoir. Tant que vous voulez du pouvoir, vous ne pouvez pas l'avoir. Dès que vous ne voulez pas de pouvoir, vous en aurez plus que ce que vous avez jamais rêvé possible.
@edgarRamirez
La réalité est que non seulement nous avons frappé massivement en 2008 lorsque la bulle a éclaté, puis nous avons réalisé à quel point l'écart social, l'écart économique du monde est profond entre les super riches et les pauvres; De plus, nous avons réalisé à quel point l'environnement a été impliqué. Il y a donc eu une conséquence physique de cela.
@jockStein
Le plus plaisir que tous les manager puissent obtenir est de voir les garçons de tous les jours rejoindre le club en tant que jeunes et se développer en hommes et se donner une meilleure position sociale qu'ils n'auraient pu rêver auparavant.
@jackWeatherford
Les Mongols ont consommé un régime régulier de viande, de lait, de yaourt et d'autres produits laitiers, et ils ont combattu des hommes qui vivaient sur bouillie fabriquée à partir de divers grains. Le régime de céréales des paysanneurs paysanne a ralenti leurs os, pourri les dents et les a laissés faibles et sujets aux maladies. En revanche, le soldat mongol le plus pauvre mangeait principalement des protéines, lui donnant ainsi de fortes dents et des os.
@billCapodagli
À long terme, il en coûte plus cher de fournir un service pauvre plutôt que bon.
@leilaJanah
Plus je passais de temps dans les pays en développement, et plus j'ai passé de temps à parler aux pauvres, j'ai réalisé que ce qu'ils voulaient plus que tout est un bon travail.
@halElrod
L'équation miracle: foi inébranlable + effort extraordinaire = miracles. Lorsque vous maintenez une foi inébranlable dans vos rêves et que vous faites des efforts extraordinaires vers vos objectifs, c'est ainsi que vous créez des miracles dans votre vie.
@royRomer
La nécessité d'une éducation universitaire est encore plus importante maintenant qu'auparavant, mais je pense que les coûts accrus sont un obstacle très grave à l'accès. C'est un rêve américain, et je pense que l'un de nos défis est de trouver un moyen de rendre cela disponible.
@johnCornwell
La question de l'environnement vu par le pape François n'est pas une question de débat théologique purement scientifique ou, en effet,: il implique des opinions économiques et politiques sur la façon dont les pauvres du monde peuvent être provoqués par la pauvreté tout en protégeant l'environnement.
@jGBallard
Le mariage de la raison et du cauchemar qui a dominé le 20e siècle a donné naissance à un monde de plus en plus ambigu. À travers le paysage des communications, déplacez les spectres des technologies sinistres et les rêves que l'argent peut acheter. Les systèmes d'armes thermonucléaires et les publicités de boissons gazeuses coexistent dans un royaume superposé régné par la publicité et les pseudo-résents, la science et la pornographie. Au cours de nos vies, présidez les grands leitmotils jumeaux du 20e siècle-sexe et de la paranoïa.
@paulEngle
Les années ont roulé leur parcours brutal sur la colline du temps. Toujours pauvre, mes vêtements sentant encore la grange à cheval, écrivant toujours ces poèmes douteux où trop d'émotion se sont affrontés avec trop de mots.
@robertGreenIngersoll
Les ministres sont en devoir de dénoncer toute fierté intellectuelle et de montrer que nous ne sommes jamais aussi chers à Dieu que lorsque nous admettons que nous sommes des vers pauvres, corrompus et idiots; que nous n'aurions jamais dû naître; que nous devons être damnés sans le moindre retard ... l'ancien croyance est toujours enseigné. Ils insistent toujours sur le fait que Dieu est infiniment sage, puissant et bon, et que tous les hommes sont totalement dépravés. Ils insistent pour que le meilleur homme que Dieu ait jamais fait, méritait d'être damné au moment où il a terminé.
@brianJacques
La terre des rêves, ce royaume mystique, où apparaissent les visions les plus étranges, viennent parcourir des scènes de paix joyeuses, ou estampillée à travers des cauchemars de la peur. Oosez-nous ouvrir ces portes secrètes, sur les chemins d'esprit poussiéreux, dans les coins oubliés depuis longtemps, quels souvenirs nous trouverons. Qui gouverne le royaume de la nuit, où tout n'est pas ce qu'il semble? C'est moi, le tisserand des contes, car je suis le rêveur des rêves!
@markFisher
La guerre paradoxale contre le terrorisme est basée sur une sorte de stupidité volontée; La stupidité volontée de ses vœux pieux. Seule la logique du travail de rêve peut suturer la «guerre» avec la «terreur» de cette manière, car les terroristes étaient, par définition classique, ceux qui n'étaient pas «légitimes» pour faire la guerre.
@charlesHandy
Le moment arrivera lorsque vous serez à l'aise avec qui vous êtes et ce que vous êtes chauve ou vieux ou gras ou pauvre, réussi ou en difficulté - lorsque vous ne ressentez pas le besoin de vous excuser pour quoi que ce soit ou de nier quoi que ce soit. Être à l'aise dans votre propre peau est le début de la force.
@andrewCarnegie
L'homme de richesse [devrait] considérer tous les revenus excédentaires qui lui viennent simplement comme des fonds de confiance, qu'il est appelé à administrer pour produire les résultats les plus bénéfiques pour la communauté - l'homme de richesse devenant ainsi le simple fiduciaire et agent pour son Pauvre frères, apportant à leur service sa sagesse, son expérience et sa capacité à administrer, faire pour eux mieux que ce qu'ils le feraient ou pourraient faire pour eux-mêmes.
@davidSuchet
La joie de ma carrière est que j'ai été très bénie de pouvoir être un acteur dans les principaux films, la télévision, le théâtre et aussi la radio britannique. En fait, mon rêve en tant qu'acteur lorsque j'ai commencé était de pouvoir travailler dans tous les médias. Heureusement, c'est ce qu'on me donne à faire.
@pedroNoguera
Les origines de ces politiques fédérales [de la scolarité] étaient liées à la guerre du président Johnson contre la pauvreté. Des fonds supplémentaires ont été envoyés dans les districts scolaires desservant des enfants pauvres pour compenser les problèmes liés à la pauvreté. Depuis la promulgation de NCLB, l'accent mis sur l'atténuation de la pauvreté a été remplacé par une concentration sur la responsabilité mesurée par les scores des tests.
@davidFosterWallace
La vie de la plupart des gens est petite serrée et triste, plus à pleurer que leur mort. Nous mourons de faim sur le banquet: nous ne pouvons pas voir qu'il y a un banquet parce que voir le banquet nécessite que nous voyions aussi nous-mêmes assis là, en affamant nous-mêmes clairement, même un instant, est bouleversant. Nous ne sommes pas morts mais endormis, rêvant de nous-mêmes.
@joelKinnaman
Le nord de la Suède est très socialiste et pauvre. Ils se sentent exclus et méprisent Stockholm à bien des égards parce que Stockholm est devenu de nouveaux libéraux et beaucoup plus américanisés.