Newton B. Drury
@newtonBDrury
Nous ne sommes pas si pauvres que nous devons dépenser notre désert ou si riche que nous pouvons nous permettre.
Le swaraj de mon rêve est le swaraj du pauvre.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
35
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@newtonBDrury
Nous ne sommes pas si pauvres que nous devons dépenser notre désert ou si riche que nous pouvons nous permettre.
@henningMankell
Ce qui nous différencie des animaux, c'est le fait que nous pouvons écouter les rêves, les peurs, les joies, les peines, les désirs et les défaites des autres - et ils peuvent à leur tour écouter le nôtre.
@chrissyTeigen
Mon travail de jour peut être épuisant, mais la cuisine est ma paix. Mon rêve est d'avoir une grande famille avec beaucoup de petits-enfants. Et nous nous réunirons tous les dimanches pour un dîner copieux chez nous, et nous vivrons tous dans un bonheur savoureux, heureux pour toujours.
@robyn
Vous ne pouvez pas censurer les rêves des peuples.
@conradAiken
Celui que vous aimez se penche en avant, sourit, vous trompe, ouvre une porte à travers laquelle vous voyez des rêves sombres.
@clarenceJordan
Ce que les pauvres ont besoin n'est pas de la charité mais du capital, pas des travailleurs sociaux mais des collègues. Et ce dont les riches ont besoin est une manière sage, honorable et juste de se désinvestir de leur surabondance.
@marthaReeves
Vous ne pouvez pas très bien vivre dans un château pendant que vos parents se trouvent du côté pauvre de la ville et que vous avez à peine assez de nourriture. Certains veulent que vous arriviez au sommet et comptez sur vous en le faisant également.
@christmasEvans
Je ressentais un grand calme et une paix parfaite. J'avais les sentiments d'un pauvre homme qui vient de se protéger de la famille royale, et a obtenu une pension annuelle pour la vie - la peur terrible de la pauvreté et je veux avoir quitté sa maison pour toujours; J'ai ressenti la sécurité et l'abri que les petits poulets ressentent sous les ailes de la poule. C'est ce que c'est de se conformer à l'ombre du Tout-Puissant, et de se cacher sous ses ailes jusqu'à ce que tous les dangers soient passés.
@wangariMaathai
Nous aimons beaucoup blâmer les pauvres pour détruire l'environnement. Mais souvent, ce sont les puissants, y compris les gouvernements, qui sont responsables.
@christinaDodd
Je pensais que la société ferait la bonne chose. Maintenant, je regarde autour de moi et je pense que la société ne fait jamais la bonne chose. Parfois, les gens font la bonne chose. Parfois, une personne fait une différence. Mais la civilisation a des règles, et je les ai bien apprises - ne soyez jamais impuissant, ne soyez jamais malade, ne soyez jamais pauvre.
@christinaAguilera
C'est définitivement un rêve devenu réalité pour être reconnu et pouvoir signer des autographes. Mais, c'est aussi beaucoup de travail acharné et peut être épuisé. Si vous ne le savez pas déjà, vous apprendrez rapidement qui sont vos vrais amis.
@christinaRicci
Mon rôle de rêve serait probablement un psycho-tueur, car tout ce que j'aime dans les films, c'est que vous pouvez faire des choses que vous ne pourriez jamais faire dans la vraie vie, et ce serait ma façon d'expérimenter le fait d'être un psycho-tueur. De plus, c'est incroyablement romantique.
@christiaanBarnard
Si le pauvre jogger en surpoids ne savait que jusqu'où il devait courir pour travailler sur les calories dans une croûte de pain, il pourrait le trouver mieux en termes de livre par mile pour aller dans un salon de massage.
@chrisZylka
Je suppose que c'est le trait de personnalité le plus étrange pour moi - je suis trop stupide et naïf pour être vraiment nerveux à propos de quoi que ce soit. Je ne prends pas tout cela au sérieux. Je suis beaucoup plus heureux de rentrer à la maison et de m'allonger sur le canapé et de regarder Je rêve de Jeannie avec ma fiancée et notre chien.
@rajneesh
Vous rêvez de l'avenir parce que vous n'avez pas goûté au présent. Commencez à goûter le présent. Découvrez quelques instants où vous vous réjouissez. En regardant les arbres, soyez juste le look. Écouter les oiseaux, soyez juste une oreille à écouter. Laissez-les atteindre votre noyau le plus profond. Laissez leur chanson se répandre dans tout votre être.
@christineMccormickDay
Nous avons été dans ce rêve et maintenant nous nous réveillons et commençons à nous souvenir de la plénitude de nous-mêmes, de notre moi supérieur, de notre nature sacrée, et en ce moment ce qu'on nous demande de faire est simplement de lâcher prise et de nous permettre d'être ému par un courant dans cet état plus éveillé.
@christinaRicci
Mon rôle de rêve serait probablement un psycho-tueur, car tout ce que j'aime dans les films, c'est que vous pouvez faire des choses que vous ne pourriez jamais faire dans la vraie vie, et ce serait ma façon d'expérimenter le fait d'être un psycho-tueur. De plus, c'est incroyablement romantique.
@seanLennon
J'aime les chansons et les films parce que vous pouvez transformer votre vie en une sorte de mythe ou de rêve.
@christopherMcdowell
Les anciennes traditions ont longtemps associé les puits sacrés et les sources comme des lieux très particuliers de la Déesse ou anima mundi : symboliques de la Grande Mère et associées à la naissance, au principe féminin, à la matrice universelle, à la prima materia, aux eaux de fertilité et de rafraîchissement et à la fontaine de vie. Les sites de rêve, comme on les appelle, ont également été associés à des visions, à la guérison et à d'autres expériences paranormales. Dans la Grèce antique, par exemple, il y avait plus de trois cents centres médicaux placés à des sources d'eau, où les patients expérimentaient la guérison.
@stephenKing
Mon cœur est avec toi, Bill, peu importe comment ça se passe. Mon cœur est avec tous, et je pense que, même si nous nous oublions, nous nous souviendrons dans nos rêves.
@christinaAguilera
C'est définitivement un rêve devenu réalité pour être reconnu et pouvoir signer des autographes. Mais, c'est aussi beaucoup de travail acharné et peut être épuisé. Si vous ne le savez pas déjà, vous apprendrez rapidement qui sont vos vrais amis.
@leGreffierDeHonkala
Je pense que mon expérience en tant que maman célibataire qui entre dans les relations dans un quartier pauvre avec des hommes qui n'ont pas d'options résonne avec les gens. Je n'entre pas dans le truc de papa Deadbeat. Je ne pense pas que les hommes décident intrinsèque d'être des pères irresponsables. Je pense qu'il y a une trame de fond. On leur donne de très mauvais choix. Ce sont des papas moins mortels et des pères plus chômeurs, et certains pères décident de la sédation et d'abandonner.
@georgeSaunders
Je pouvais vraiment me soucier des pauvres. Nous vivons près de nous et Pee-Yew. Ils viennent toujours et viennent à leurs trois ou quatre emplois à toutes les heures du jour et de la nuit. Ennuyeux!
@rainbowRowell
Il avait cessé d'essayer de la ramener. Elle est revenue que lorsqu'elle se sentait comme ça quand même, dans les rêves et les mensonges et le deja-vu en panne.
@christopherFowler
La vie est un très beau rêve. Je suis tellement content d'avoir choisi de ne pas en réveiller
@olegCassini
Chaque pauvre concepteur peut aller avec des choses populaires en ce moment.
@christopherNolan
Je m'intéresse aux rêves, vraiment depuis que je suis enfant. J'ai toujours été fasciné par l'idée que votre esprit, lorsque vous dormez, peut créer un monde dans un rêve et que vous le percevez comme s'il existait vraiment.
@mayaAngelou
Apportant les cadeaux que mes ancêtres ont donnés, je suis le rêve et l'espoir de l'esclave. Je me lève. Je me lève. Je me lève.
@christopherReeve
Beaucoup de nos rêves semblent d'abord impossibles, puis ils semblent improbables, puis, lorsque nous invoquons la volonté, ils deviennent bientôt inévitables.
@christinaRossetti
Quand je suis mort, mon cher, ne chante pas de chansons tristes pour moi; Plantez-vous pas de roses à ma tête, ni de cyprès ombragé: soyez l'herbe verte au-dessus de moi avec des averses et des gardiens mouillées: et si tu veux, rappelez-vous, et si tu veux, oubliez. Je ne verrai pas les ombres, je ne sentirai pas la pluie; Je n'entendrai pas le rossignol chanter comme dans la douleur: et rêver à travers le crépuscule qui ne se lève pas ni ne se lève, je me souviens peut-être, et je peux oublier.