splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je brûlerai votre ville, votre terre, vous-même.

montage citation Je brûlerai votre ville, votre terre, vous-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je brûlerai votre ville, votre terre, vous-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je brûlerai votre ville, votre terre, vous-même.

  • 14

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je brûlerai votre ville, votre terre, vous-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je brûlerai votre ville, votre terre, vous-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dolores O'Riordan de la citation J'avais 19 ans quand j'ai écrit «Dreams», et cela aurait été quand cela a commencé à se produire. Le groupe a été signé, et je commençais probablement à voir différentes choses en plus de ma petite ville de Ballybricken.

    Dolores O'Riordan

    @doloresOriordan

    J'avais 19 ans quand j'ai écrit «Dreams», et cela aurait été quand cela a commencé à se produire. Le groupe a été signé, et je commençais probablement à voir différentes choses en plus de ma petite ville de Ballybricken.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rasnic Tem

    @steveRasnicTem

    Je n'ai jamais été très bon avec mes mains ou mes pieds. Il m'a toujours semblé qu'ils avaient été coincés comme une réflexion après coup pendant ma fabrication. Les rêves ne se sont pas traduits par le sport, la musique, la danse, la menuiserie, la plomberie. J'étais l'enfant livresque, plus à la maison dans les pages d'un fantasme que dans la salle de la ville de la planète.

    en cours de vérification

    J

    Jon Scieszka

    @jonScieszka

    Je suis né à part entière au milieu d'un ouragan et un tremblement de terre le 10 septembre 1954, 12 h 52. Quand j'ai découvert que j'avais manqué le déjeuner, j'ai donné un tel cri que la Terre s'arrêtait et tournait en arrière deux jours. C'est pourquoi je célèbre mon anniversaire le 8 septembre.

    en cours de vérification

    B

    Bela Fleck

    @belaFleck

    J'étais un grand fan d'un écrivain nommé Jack Vance, un écrivain de science-fiction. Il a toujours écrit sur ces gars qui descendaient une rivière dans un monde étrange ou qui seraient dans cette terre où les gens agissaient vraiment étranges, et il aurait ces interactions avec eux qui étaient étranges - il serait généralement épuisé de la ville ou quelque chose comme ça. Ensuite, il se retrouverait dans la ville voisine où les règles étaient totalement différentes. Et j'aime ce truc.

    en cours de vérification

    J

    Joanne Woodward

    @joanneWoodward

    J'étais à Washington lorsque le 11 septembre s'est produit. Nous étions en train de rassembler la saison estivale suivante, et tout ce à quoi je pouvais penser était quelque chose que cela devait avoir un sens pour nous. Notre ville n'arrêtait pas de venir à l'esprit.

    en cours de vérification

    F

    Fab Five Freddy

    @fabFiveFreddy

    J'apportais toute la musique, le hip-hop, l'art, la pause dansant et la culture culturelle urbaine à la table du centre-ville.

    en cours de vérification

    auteur Jane McGonigal de la citation Je veux que le jeu soit quelque chose que tout le monde fait, car ils comprennent que les jeux peuvent être une véritable solution aux problèmes et une véritable source de bonheur. Je veux que les jeux soient quelque chose que tout le monde apprend à concevoir et à développer, car ils comprennent que les jeux sont une véritable plate-forme pour changer et faire avancer les choses. Et je veux que les familles, les écoles, les entreprises, les industries, les villes, les pays et le monde entier se réunissent pour les jouer, parce que nous faisons enfin des jeux qui abordent de vrais dilemmes et améliorent la vie réelle.

    Jane McGonigal

    @janeMcgonigal

    Je veux que le jeu soit quelque chose que tout le monde fait, car ils comprennent que les jeux peuvent être une véritable solution aux problèmes et une véritable source de bonheur. Je veux que les jeux soient quelque chose que tout le monde apprend à concevoir et à développer, car ils comprennent que les jeux sont une véritable plate-forme pour changer et faire avancer les choses. Et je veux que les familles, les écoles, les entreprises, les industries, les villes, les pays et le monde entier se réunissent pour les jouer, parce que nous faisons enfin des jeux qui abordent de vrais dilemmes et améliorent la vie réelle.

    en cours de vérification

    auteur Julia Holter de la citation Je pense que ce qui est intéressant à L.A., c'est qu'il y a beaucoup de variété parce que L.A. est très étalé. Je pense qu'il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, pour être complètement honnête. C'est une ville très mystérieuse.

    Julia Holter

    @juliaHolter

    Je pense que ce qui est intéressant à L.A., c'est qu'il y a beaucoup de variété parce que L.A. est très étalé. Je pense qu'il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, pour être complètement honnête. C'est une ville très mystérieuse.

    en cours de vérification

    J

    Jo Coudert

    @joCoudert

    Il est possible de ruiner un poulet dans la cuisson, mais pas facilement. À moins de le brûler ou de le laisser sécher, vous pouvez difficilement vous tromper.

    en cours de vérification

    auteur Mary-Louise Parker de la citation Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.

    Mary-Louise Parker

    @maryLouiseParker

    Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation J'essaie de faire du jogging dans chaque ville que je visite, et j'apprécie particulièrement les sentiers de pré-front qui me permettent de borner les grands navires, les ponts ferroviaires et les ruines des usines et des entrepôts.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    J'essaie de faire du jogging dans chaque ville que je visite, et j'apprécie particulièrement les sentiers de pré-front qui me permettent de borner les grands navires, les ponts ferroviaires et les ruines des usines et des entrepôts.

    en cours de vérification

    auteur Paul Orndorff de la citation J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.

    Paul Orndorff

    @paulOrndorff

    J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.

    en cours de vérification

    M

    Monty Don

    @montyDon

    J'utilise la période entre Noël et le nouvel an pour me promener, penser et changer complètement mon état d'esprit. Dans cette terre de non-homme facile entre le lendemain de Noël et le nouvel an, les longes sont celles et le Metrment se préparent. Il est temps, alors que nous, voyagistes, faisons des adieux à la vieille année, pour nous en avancer.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Alaina de la citation Je veux faire en sorte que les gens se sentent bien dans qui ils sont, peu importe qui ils sont ou d'où ils viennent ou la couleur de leur peau ou à quoi leur famille agit ou à quoi ils ressemblent. Je suis tout au sujet de l'acceptation des autres et de vous-même.

    Lauren Alaina

    @laurenAlaina

    Je veux faire en sorte que les gens se sentent bien dans qui ils sont, peu importe qui ils sont ou d'où ils viennent ou la couleur de leur peau ou à quoi leur famille agit ou à quoi ils ressemblent. Je suis tout au sujet de l'acceptation des autres et de vous-même.

    en cours de vérification

    S

    Stijn Streouvel

    @stijnStreouvel

    J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.

    en cours de vérification

    K

    Kawhi Leonard

    @kawhiLeonard

    Je veux que les enfants sachent que ce n'est pas un mythe que quelqu'un de leur ville joue et gagne en NBA. Je veux juste les influencer pour travailler dur et faire ce qu'ils veulent faire dans la vie, que ce soit pour être un basketteur ou un scientifique ... s'ils croient en eux-mêmes, ils peuvent faire n'importe quoi.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Peltier

    @leonardPeltier

    J'étais comme tant d'autres passionnés pour essayer d'attirer ces vérités à l'attention du monde. Nous avons fait de notre mieux pour le faire paisiblement. La ville, l'État et les gouvernements fédéraux ont fait de leur mieux pour réprimer nos efforts. Ils avaient l'habitude d'utiliser des tactiques lourdes pour nous faire taire.

    en cours de vérification

    auteur anousheh Ansari de la citation Je n'avais pas peur d'aller dans l'espace. Je vivais cela dans ma tête depuis de nombreuses années, donc j'avais en quelque sorte joué tous ces scénarios de vol dans l'espace et de voir la Terre. Je pense que j'étais très préparé pour cela. Ce fut presque une expérience complètement joyeuse, très heureuse et très excitante, et je n'ai pas eu le temps ou le désir de penser à ce que les choses pouvaient mal tourner.

    anousheh Ansari

    @anoushehAnsari

    Je n'avais pas peur d'aller dans l'espace. Je vivais cela dans ma tête depuis de nombreuses années, donc j'avais en quelque sorte joué tous ces scénarios de vol dans l'espace et de voir la Terre. Je pense que j'étais très préparé pour cela. Ce fut presque une expérience complètement joyeuse, très heureuse et très excitante, et je n'ai pas eu le temps ou le désir de penser à ce que les choses pouvaient mal tourner.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Marie Lehn

    @jeanMarieLehn

    Je suis né le 30 septembre 1939 à Rosheim, une petite ville médiévale d'Alsace en France. Mon père, Pierre Lehn, alors boulanger, était très intéressé par la musique, a joué le piano et l'orgue, et est devenu, plus tard, après avoir abandonné la boulangerie, l'organiste de la ville. Ma mère Marie a gardé la maison et la boutique.

    en cours de vérification

    auteur Danny Welbeck de la citation J'avais l'habitude d'obtenir deux bus à l'école, et vous verriez plus ou moins tout le monde dans le centre-ville, donc je connaissais en quelque sorte tout le monde autour de mon groupe d'âge.

    Danny Welbeck

    @dannyWelbeck

    J'avais l'habitude d'obtenir deux bus à l'école, et vous verriez plus ou moins tout le monde dans le centre-ville, donc je connaissais en quelque sorte tout le monde autour de mon groupe d'âge.

    en cours de vérification

    V

    volant Lotus

    @volantLotus

    J'essaie de transmettre ce sentiment d'être innocent dans un état mystique, d'être dans un endroit nouveau, de voir des choses avec de nouveaux yeux, pour le meilleur ou pour le pire. J'imagine juste ce petit enfant flottant sur un beau lit king-size au-dessus de la ville la nuit, voyant toutes sortes de trucs fous se produire dans le monde. Pour moi, la moitié du plaisir est toutes les histoires que les autres ont.

    en cours de vérification

    H

    Harshvardhan Rane

    @harshvardhanRane

    Je voulais échapper à la corvée d'une petite ville existence. Tout endroit plus grand que Gwalior était bien. J'ai pris le premier train pour Delhi parce que c'était le seul tarif que je pouvais me permettre.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Boo

    @katherineBoo

    Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.

    en cours de vérification

    auteur Ariel Sharon de la citation Je suis né dans le pays d'Israël, fils de pionniers - des gens qui ont labouré la terre et n'ont demandé aucun combat - qui n'est pas venu en Israël pour déposséder ses résidents.

    Ariel Sharon

    @arielSharon

    Je suis né dans le pays d'Israël, fils de pionniers - des gens qui ont labouré la terre et n'ont demandé aucun combat - qui n'est pas venu en Israël pour déposséder ses résidents.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Nicosia

    @geraldNicosia

    Vous ne pouvez pas ralentir les personnes intenses. Ils doivent brûler à leur propre rythme.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation J'étais l'ombre du waxwing tué par le faux azure dans la vitre; J'étais la tache de Fluff Ashen - et je vivais, je me suis avionné dans le ciel réfléchi. Et de l'intérieur aussi, je me reproduisais, ma lampe, une pomme dans une assiette: non couvert la nuit, je laisserais le verre noir suspendre tous les meubles au-dessus de l'herbe, et à quel point une chute de neige couvrait mon Un aperçu de la pelouse et a tendu la main afin de faire de la chaise et de se coucher exactement sur cette neige, dans cette terre cristalline!

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    J'étais l'ombre du waxwing tué par le faux azure dans la vitre; J'étais la tache de Fluff Ashen - et je vivais, je me suis avionné dans le ciel réfléchi. Et de l'intérieur aussi, je me reproduisais, ma lampe, une pomme dans une assiette: non couvert la nuit, je laisserais le verre noir suspendre tous les meubles au-dessus de l'herbe, et à quel point une chute de neige couvrait mon Un aperçu de la pelouse et a tendu la main afin de faire de la chaise et de se coucher exactement sur cette neige, dans cette terre cristalline!

    en cours de vérification

    T

    Trevor Bayne

    @trevorBayne

    La course n'est pas le football, le baseball ou le basket-ball où vous pouvez le faire vous-même. Si vous êtes bon au lycée, vous brillez. (Mais en course), vous devez avoir une famille derrière vous.

    en cours de vérification