Ashley Rickards
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
J'étais à Washington lorsque le 11 septembre s'est produit. Nous étions en train de rassembler la saison estivale suivante, et tout ce à quoi je pouvais penser était quelque chose que cela devait avoir un sens pour nous. Notre ville n'arrêtait pas de venir à l'esprit.
78
syllabes
46
mots
3
phrases
206
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
@peteDunne
J'ai toujours eu l'état d'esprit, même sur des émissions indépendantes, que même si le public savait qui j'étais, je le traitais comme s'ils ne l'ont pas fait. Chaque fois que je veux leur apprendre qui je suis et leur montrer de quoi je fais.
@halleBerry
J'ai toujours pensé à ce que j'étais avant d'être ceci, puis ce que je serai quand je partirai d'ici. J'ai vraiment eu du mal à accepter toujours qu'à un moment donné, je vais juste me tourner vers la poussière et les cendres et ne plus jamais être et que le voyage s'arrêterait. Je crois que nous sommes des âmes, un peu comme une version de ce que notre film présente, et nous venons ici encore et encore jusqu'à ce que nous arrivions à notre plus haute évolution, et ce qui se passe après cela, je ne sais pas.
@lucyDacus
J'en ai parlé avec des amis: quand vous écrivez sur vous-même, c'est à quoi les gens se connectent. Lorsque vous écrivez un sermon ou une leçon, cela peut ne pas atteindre les gens. J'ai beaucoup appris de gens qui ont écrit sur eux-mêmes.
@georgeHoraceLorimer
Je ne suis pas un de ceux qui croient qu'une moitié de connaissance d'un sujet est inutile, mais je me suis une expérience que lorsqu'un camarade a cette moitié, il trouve que c'est l'autre moitié qui serait vraiment utile.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration
@ollyMurs
Je n'ai vraiment eu qu'une seule période où je me suis perdu et que j'avais l'impression que j'allais perdre ma carrière, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à présenter 'X-Factor' Spin-off 'The Xtra Factor' il y a deux ans. J'étais inquiet si je faisais un travail de déchets en direct sur la télévision du samedi soir que ma carrière musicale allait être affectée et que je perdrais tout.
@annaKendrick
Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir échangé mon apparence. Quand j'étais adolescent, j'étais une floraison ultra tardive, et ma mère disait que c'était une bénédiction parce que cela signifie que vous n'avez jamais à vous demander si les gars ne sont intéressés que par vous parce que vous avez des seins.
@mardyFish
Je me suis toujours senti satisfait en tant que joueur lorsque Jim Courier était capitaine, et je savais qu'il avait été dans n'importe quel scénario possible que je pourrais affronter sur le terrain. C'est incroyable de s'asseoir avec quelqu'un comme lui et de tirer la confiance de ce qu'il dit, ou même de rien.
@lauraVandervoort
J'ai fait beaucoup de science-fiction, donc j'étais un peu hésitant parce que vous êtes pigeonnier dans ce genre et ce monde. Mais en même temps, j'aime la science-fiction parce que les femmes sont si fortes et indépendantes et intelligentes.
@sophieScholl
Je viens de jouer au quintette de la truite sur le phonographe. Écouter l'Andantino me donne envie d'être moi-même une truite. Vous ne pouvez pas vous empêcher de se réjouir et de rire, mais ému ou triste que vous ressentiez, lorsque vous voyez les nuages de printemps dans le ciel, les branches en herbe, déplacées par le vent, au début du soleil. J'attends à nouveau avec impatience le printemps. Dans ce morceau de Schubert, vous pouvez ressentir et sentir positivement la brise et entendre les oiseaux et toute la création criant de joie.
@channingTatum
J'ai été sur tant de films. Généralement, je n'ai pas pu être sur le sol. Il y a deux ans, dans «Dear John», je dois vraiment être au rez-de-chaussée. Je n'étais pas producteur. J'avais l'impression de mettre le travail, et j'ai eu beaucoup de balancement sur ce qui s'est réparé, des reprises, etc. C'était vraiment bien.
@mShadows
J'ai dit que les Grammys avaient gâché le métal parce qu'il n'est pas à la télévision. Ce que je dis, c'est que lorsque vous êtes dans une catégorie de métaux, ce n'est pas télévisé, et cela ne fait pas avancer les artistes en métal, et j'aurais aimé qu'ils aient plus de respect pour le genre.
@fionaBruce
Je me souviens encore avoir regardé «Antiques Roadshow» quand j'étais enfant avec mes parents, un dimanche soir, assis dans notre salon des années 1970.
@georgeSidney
J'ai eu 79 à 80 ans de show business. J'ai commencé quand j'avais 5 ans avec un homme appelé Tom Mix. Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école parce que j'étais dans des films muets, j'étais à la radio, j'étais en burlesque, j'ai travaillé avec le cirque. Je suis tout le show-business!
@brittEkland
Je fais du Pilates depuis 1974, je soulève des poids, je marche tous les jours et je cours en arrière. C'est parfois un peu dur lorsque vous n'êtes pas sur votre gazon, car vous devez trouver un endroit où il n'y a pas de bosses sur le chemin - ou des gens.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@steveJobs
Je dois vous dire qu'Internet est un endroit où vous allez lorsque vous voulez allumer votre cerveau, et la télévision est un endroit où vous allez lorsque vous voulez éteindre votre cerveau. Je ne suis pas du tout convaincu que le Twain se réunira.
@vanessaFerlito
Je suis toujours Vanessa du quartier. Mes parents possèdent la boutique, et je suis là tout le temps, dans lequel j'ai travaillé quand j'étais adolescent. J'ai un enfant de ma chérie d'enfance.
@georgeClooney
J'ai certainement fait des dindes en cours de route et j'ai fait des choix stupides dans ma carrière, surtout au début. Je suis l'un des chanceux qui a pu faire beaucoup d'erreurs très tôt lorsque personne ne faisait attention.
@taylorSwift
Je suis le genre de personne qui a besoin de sentir que tout se passe pour une raison. Lorsque vous sortez avec un gars et que ça se passe mal, c'est horrible. Mais si vous pouvez écrire une chanson à ce sujet, cela en valait la peine.
@grahamNorton
J'ai entendu d'autres homosexuels dire quand ils grandissaient, ils se sentaient «étrangers». En grandissant, j'ai pu étiqueter ces sentiments comme: «Je suis protestant». Ce n'est que lorsque je suis parti, je me suis dit: "Oh, ce n'étaient pas des sentiments protestants."
@zacEfron
J'ai toujours chanté. Depuis le premier jour. J'ai commencé à faire du théâtre musical et vous devez chanter dans le théâtre musical et c'est donc là que j'ai obtenu la majeure partie de ma formation. Donc, en chantant sur scène, vous êtes inévitablement, lorsque vous êtes avec d'autres artistes vocaux, vous vous améliorez pour chanter.
@robertDuvall
Je me suis toujours souvenu de quelque chose que Sanford Meisner, mon professeur d'acteur, nous a dit. Lorsque vous créez un personnage, c'est comme faire une chaise, sauf qu'au lieu de faire quelque chose à partir de bois, vous en sortez de vous-même. C'est le métier de l'acteur - vous utilisant pour créer un personnage.
@fergie
J'ai appris à sucer mon estomac lorsque les photographes sont là. J'avais l'habitude de lire des magazines de potins tout le temps, mais je me suis arrêté quand j'ai commencé à m'écrire et à lire des mensonges incroyables sur moi-même.
@cherBon
J'ai eu un emploi depuis que j'ai 11 ans. J'avais un itinéraire papier, j'ai travaillé dans un magasin de vidéos, j'étais une poupée de jouets à la FAO Schwartz quand j'étais au lycée. Et je pense que cela m'a fait vraiment discipliner quand il s'agissait de poursuivre le théâtre, parce que je ne savais pas comment procéder.
@marvinHamlisch
J'ai commencé à étudier la musique à l'âge de cinq ans et demi. Ma sœur aînée prenait des cours de piano. Lorsque son professeur a quitté notre appartement, je me levais sur le banc de piano et commençais à choisir les notes qui faisaient partie des leçons de ma sœur
@davidWalton
J'essaye de penser comment j'ai impressionné ma femme. Nous avons eu un baiser sur scène, et je suis vraiment allé. Parce que je l'aimais. Habituellement, vous pouvez vous en sortir avec le fait d'être technique, mais c'était un problème lorsque j'ai fini par embrasser ma femme sur le plateau. Je dirais que j'ai arrêté d'agir et l'embrassais sur le plateau.
@ryanHansen
Je suis tellement ... honnêtement, ça a été incroyable de faire partie de ce voyage sur «Veronica Mars». Parce que j'ai commencé, vraiment, avec un mot sur l'émission. Donc c'est plutôt amusant de regarder en arrière et de se dire: «Wow, j'étais fondamentalement un supplément», mais pas vraiment - j'avais un petit rôle.
@jossWhedon
J'apprécie toujours plus la conversation s'il y a une substance - ce qui est une chose incroyablement hilarante pour moi de dire parce que pendant de nombreuses années, j'étais le gars dont la seule contribution à n'importe quelle conversation était: `` Il y avait un drôle 'Simpson's' ' blague à ce sujet.