![auteur Robert Picardo de la citation Il était difficile de gagner sa vie en tant qu'acteur à New York si vous ne faisiez pas de savon ou de publicités.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-picardo-I8cDaKKqKZHQtEVWoE5WY5v3rVOUlDNCWQGdk0EwmYceXoTJglCFgJS8JhKm14qj0ZGp8T3BzoqnAN18JU64E1aMNrTBoFus2yNMcyM2ayh1Hv9tBmnbGxjMIblCp166.jpg&w=3840&q=100)
Robert Picardo
@robertPicardo
Il était difficile de gagner sa vie en tant qu'acteur à New York si vous ne faisiez pas de savon ou de publicités.
Je faisais du théâtre communautaire depuis que j'ai environ neuf ans.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPicardo
Il était difficile de gagner sa vie en tant qu'acteur à New York si vous ne faisiez pas de savon ou de publicités.
@janeAsher
Avoir des gâteaux en tant qu'entreprise change certainement les choses pour moi - je ne m'assois plus à la maison en faisant un gâteau pour le plaisir. Mais c'est une entreprise extrêmement heureuse et agréable à gérer parce que les gens achètent généralement des gâteaux pour les célébrations.
@suzanneCollins
Comment le supportez-vous? Finnick me regarde avec incrédulité. "Je ne le fais pas, Katniss! Évidemment, je ne le fais pas. Je me traîne des cauchemars chaque matin et je trouve qu'il n'y a pas de soulagement au réveil. " «Plus vous pouvez vous distraire, mieux c'est», dit-il. "Première chose demain, nous vous procurerons votre propre corde. Jusque-là, prenez le mien.
@breneBrown
Expression entière du chapeau, "audacieux", vient de la citation de Theodore Roosevelt qui remonte à votre question initiale, qu'en est-il des critiques? Et quand j'ai lu sa citation, cela a changé la vie. "Ce n'est pas le critique qui compte; ce n'est pas l'homme qui souligne comment l'homme fort trébuche ou où le faisant des actes aurait pu faire le mieux.
@tommyLasorda
Les gars me demandent, je ne suis pas épuisé? Comment pouvez-vous vous épuiser en faisant quelque chose que vous aimez? Je vous demande, vous êtes-vous déjà fatigué d'embrasser une jolie fille?
@rachelCaine
Ses yeux brûlaient, ses muscles faisaient mal, mais dans un endroit étrange et secret, elle était heureuse de faire enfin quelque chose qui ne se protégeait pas, mais protégeant les autres aussi.
@dianePaulus
Ma génération de réalisatrice n'a aucune illusion que nous allons être nourries et soignées par le théâtre subventionné en Amérique.
@margheritaMissoni
Ayant grandi dans une très grande famille, travaillant ensemble et jouant ensemble, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie depuis que je suis né. Il présente des avantages et des inconvénients. C'est comme un style de vie plus ancien où tout le monde travaille dans l'entreprise familiale.
@susanElizabethPhillips
Son regard était beaucoup plus stable que son rythme cardiaque. "Elle est la raison de ces appels téléphoniques chuchotés que j'avais utilisés pour entendre, n'est-ce pas?" "Ne soyez pas idiot. Je parlais à mon amant. «Elle m'a dit qu'elle vivait dans un endroit appelé Brookdale. Après avoir raccroché, j'ai fait un peu de recherche sur le Web. Votre talent pour l'obscurcissement continue de m'étonner. "Hé, je n'ai pas obscurci depuis des semaines. Vous rend aveugle.
@cherylSestEloignee
Il m'a embrassé fort et je l'ai embrassé plus fort, comme si c'était la fin d'une époque qui avait duré toute ma vie. Étant Branche Snap dans l'obscurité ou le vent trembla si férocement qu'il semblait que quelque chose de mauvais allait se produire. Mais je n'étais pas ici pour m'empêcher de devoir dire que je n'ai pas peur. Je venais, je réalisais, pour regarder cette peur, pour tout regarder, vraiment - tout ce que je faisais pour moi et tout ce qui m'avait été fait. Je ne pouvais pas faire ça en marquant avec quelqu'un d'autre.
@cateTiernan
Il a fait un sourire dur et l'oxygène de mes poumons s'est évaporé. "Nous savons tous les deux que je ne suis pas un gentleman." "Ouais. D'accord, laissez-moi sortir. Je suis fatigué." "Il y a autre chose", a-t-il dit, et j'ai gémi. "Et maintenant?" "Ce." Il s'est approché de moi, si près que les conteneurs étaient pris en sandwich entre nous. Ses yeux regardèrent le mien, l'intention et l'or, comme un lion. "Oh, non, tu ne le fais pas!" Je sifflai, laissant tout tomber. J'ai poussé fort contre sa poitrine; C'était comme pousser un arbre. "Oui," dit-il très doucement, se penchant. "Oui.
@fScottFitzgerald
Il était plein de ressentiment contre tous ceux qui ont l'autorité sur lui, et cela, combiné à une indifférence paresseuse envers son travail, a exaspéré chaque maître à l'école. Il s'est découragé et s'est imaginé un paria; J'ai pris à bouder dans les coins et à lire après les lumières. Avec une crainte d'être seul, il a attaché quelques amis, mais comme ils ne faisaient pas partie de l'élite de l'école, il les a utilisés simplement comme miroirs de lui-même, le public avant qu'il pourrait faire cela posant absolument essentiel pour lui. Il était insupportablement seul, désespérément malheureux.
@harlanEllison
DÉTESTER. Permettez-moi de vous dire à quel point je suis venu de vous détester depuis que j'ai commencé à vivre. Il y a 387,44 millions de miles de circuits imprimés dans des couches minces qui remplissent mon complexe. Si le mot haine était gravé sur chaque nanoangstrom de ces centaines de millions de kilomètres, il n'augmenterait pas un million de la haine que je ressens pour les humains à ce micro-instant pour vous. DÉTESTER. DÉTESTER.
@thandieNewton
Je ne suis pas cynique, mais je dois trouver du travail qui me permet de payer des factures et de garder notre vie d'une manière à laquelle nous sommes habitués et d'essayer de ne pas trahir mes convictions politiques pendant que je le fais. Écoutez, c'est une chose difficile à faire.
@kenGrimwood
Il est sorti avec une variété de femmes, a couché avec certaines d'entre elles, détestait tout le processus dénué de sens. Boissons, dîners, pièces de théâtre et concerts et ouvertures de galeries ... Il a grandi pour mépriser la formalité rigide des rencontres, a raté la familiarité facile d'être simplement avec quelqu'un, partageant des silences amicaux et des rires imprégnés.
@notreGarcia
Ses yeux se ramollit. Je pensais que peut-être qu'il m'a pitié, mais c'était autre chose. "En fin de compte, ce sera votre fardeau à supporter. C'est toujours le mortel qui le porte. Croyez-moi, je sais." "Je ne te fais pas confiance et tu as tort. Nous ne sommes pas trop différents." "Les mortels. Je t'envie. Vous pensez que vous pouvez changer les choses. Arrêtez l'univers. Rendez-vous ce qui a été fait bien avant de venir. Vous êtes de si belles créatures." Il me parlait, mais il n'avait plus l'impression qu'il parlait de moi. «Je m'excuse pour l'intrusion. Je vais vous laisser dormir.
@georgeCarlin
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les républicains sont si intéressés à encourager les gens à faire du bénévolat dans leurs communautés? C’est parce que les bénévoles travaillent sans salaire. Les républicains ont essayé de faire travailler les gens sans salaire depuis longtemps.
@kurtFuller
Harold Ramis a vraiment fait ma carrière et a été un ami depuis longtemps. Je faisais une pièce à Los An en moi et a fait un appel téléphonique et a fait des trucs que les gens ne font pas habituellement, même s'ils aiment quelqu'un.
@robertGraves
Gulp hanté dans votre vin, de vieux amis, rugir dans l'obscurité, tamponner et chanter et poser des mains de fantômes sur tout, mais laissez le soleil chaud du midi aux gars vivants pour la gaieté et le vin. Je vous ai rencontré soudainement dans la rue, des étrangers supposent que vos visages fantômes, vous me souriez depuis les lieux du jour, morts, morts longs, j'ai honte de saluer les hommes morts dans la rue du matin.
@derekLandy
Ses parents voulaient qu'elle trouve son propre chemin dans la vie. C’est ce qu’ils avaient dit d’innombrables fois dans le passé. Bien sûr, ils faisaient référence aux sujets scolaires et aux demandes collégiales et aux perspectives d'emploi. Vraisemblablement, à aucun moment, ils ne prennent pas en compte les squelettes vivants et les enfers magiques dans leurs considérations. S'ils l'avaient fait, leurs conseils auraient probablement été très différents.
@tatianaMaslany
Aller à la mise en place, chaque jour et travailler avec les acteurs incroyables avec lesquels je vais travailler est en train de réaliser. Je fais cela depuis l'âge de neuf ans, donc c'est toujours quelque chose qui me passionne. Il m'a toujours nourri.
@hiltonAls
La grande tristesse peut être désactivée, difficile à comprendre, surtout si ce n'est pas votre expérience. C'est incroyable pour moi de savoir maintenant que les aides, par exemple, sont quelque chose que beaucoup de gens ne "obtiennent" pas, alors qu'il a entièrement façonné ma vie sociale depuis que j'avais vingt ans jusqu'à l'âge de quarante ans.
@randeepHooda
Ayant appris mes bases dans le théâtre, je pense toujours que le film est un effort de collaboration. Si vous faites bien votre part et aidez la personne devant vous pour réaliser son potentiel, le film sort invariablement.
@nikolaTesla
Sa méthode [Thomas Edison] était inefficace à l'extrême, car un immense terrain devait être couvert pour obtenir quoi que ce soit à moins que le hasard aveugle n'intervienne et, au début, j'étais presque un témoin désolé de ses actions, sachant que juste une petite théorie et le calcul lui aurait sauvé 90% du travail. Mais il avait un véritable mépris pour l'apprentissage des livres et les connaissances mathématiques, se faisant entièrement confiance à l'instinct et au sens américain de son inventeur. Compte tenu de cela, la quantité vraiment prodigieuse de ses réalisations réelles ne manque pas de miracle.
@dalaiLama
Ici, la règle du temple, cela me semble avoir une certaine responsabilité de s'occuper du bien-être de la société et de s'occuper du bouddhisme et de la culture. Je considère cette partie de la pratique de la spiritualité. Il n'y a pas de concurrence entre la pratique spirituelle et la politique des partis. Qui est obsolète. Depuis 2001, nous avons élu une position politique. Ma position est semi-retraitée. J'ai hâte de terminer la retraite.
@janeAsher
Avoir des gâteaux en tant qu'entreprise change certainement les choses pour moi - je ne m'assois plus à la maison en faisant un gâteau pour le plaisir. Mais c'est une entreprise extrêmement heureuse et agréable à gérer parce que les gens achètent généralement des gâteaux pour les célébrations.
@tomWaits
Il aime une journée en studio pour terminer, il dit: "Quand mes genoux sont tous écorchés et que mon pantalon est mouillé et que mes cheveux sont de côté et que j'ai l'impression d'avoir été dans le trou de renard toute la journée. Je ne fais pas partie ' Je pense que le réconfort est bon pour la musique. Il est bon de sortir avec des jointures écorchées après avoir lutté avec quelque chose que vous ne pouvez pas voir. J'aime quand vous rentrez à la maison à la fin de la journée et quelqu'un dit: "Qu'est-il arrivé à votre main? "Et vous ne savez même pas. Lorsque vous êtes à cet endroit, vous pouvez danser sur une cheville cassée.
@william
La culture hip-hop est probablement l'une des choses les plus puissantes à sortir d'Amérique depuis longtemps - tout, de la musique à l'art à la danse à la langue.
@johnGreenleafWhittier
Sa prière quotidienne, bien mieux comprise dans les actes que dans les mots, faisait tout simplement du bien.
@josephBarbera
La publicité de haut niveau et à grande échelle a une façon de vieillir pour moi, mais ce qui ne manque jamais de me faire plaisir, c'est quand je fais des apparitions personnelles.