Aimee Bender
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
J'adore les mâles alpha.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
18
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
@mustafaAli
Lorsque le 11 septembre s'est produit, cela a tout affecté. Cela m'a affecté. Je suis un Américain et je me dis: 'Oh mon Dieu, c'est mal. C'est terrible.'
@taNehisiCoates
Vous ne plainez pas pour les réparations en pensant: "Oh ouais, les gens vont adorer ça." Je n'ai pas vu ça venir.
@mattCassel
Il vous suffit de toujours sortir et de continuer à travailler dur, à regarder le film, à voir ce que vous avez fait de mal d'une unité offensive et individuellement. Ensuite, il vous suffit de sortir et de faire mieux la prochaine fois. C'est ce qu'est le sport.
@williamPLeahy
Aucune organisation, que ce soit la police ou les médecins ou autre, ne veut que ses erreurs soient tenues à la lumière du jour, mais c'est mal, comme cela sort si bien.
@mikeSchultz
J'adore être à l'extérieur et trekking.
@williamShakespeare
C'est tout à fait fait de fantaisie, de toute passion et de tous les voeux, de toute adoration, devoir et observance, toute l'humilité, toute patience et impatience, toute pureté, tout essai, tout observation
@devonWindsor
J'adore les huiles capillaires, les rouges à lèvres et les conditionneurs. J'en ai tellement.
@gregSestero
J'apprends de nouvelles choses sur ce que «la pièce» fait mal ou étrangement chaque fois que je le vois avec une foule.
@shaneFilan
C'est un gros problème pour amener votre famille sur la route, vous savez? J'adorerais le faire un jour, mais vous devez élaborer des écoles et tout ça.
@johnTempleton
L'objectif de nos fondements religieux est d'enseigner aux gens qu'ils se font du mal quand ils disent qu'ils croient quelque chose. Ce que nous devons réaliser, c'est que nous ne savons presque rien de Dieu et donc nous devons être impatients de rechercher et d'apprendre.
@nathanielHawthorne
Il y a du mal dans chaque cœur humain, qui peut rester latent, peut-être, à travers toute la vie; Mais les circonstances peuvent l'emporter à l'activité.
@sydneySweeney
J'adore «Gone Girl», donc donner vie aux «objets pointus», c'était incroyable.
@reggieMiller
Je me suis toujours considéré comme un joueur de la Crunch-temps. J'adore avoir le ballon entre mes mains. Tout le monde dans l'arène sait que le ballon est censé être entre vos mains et vous le faites toujours. Ce sont les chances. J'adore les chances.
@walterWink
Le mal peut être opposé sans se refléter. Les oppresseurs peuvent être résistés sans être émulés. Les ennemis peuvent être neutralisés sans être détruits.
@millieBobbyBrown
J'adore les années 80. Je suis obsédé par ça. J'adore les cheveux et les gens.
@paulScheer
J'adore cette expérience de voir un mauvais film ou un film que vous ne connaissez même pas, puis de le vivre avec votre ami.
@thichThienAn
Dans le bouddhisme zen, une action est considérée comme bonne lorsqu'elle apporte le bonheur et le bien-être à soi-même et aux autres, le mal quand il apporte des souffrances et du mal à soi-même et aux autres.
@robBell
Il n'y a rien de mal avec les biens; C'est juste qu'ils n'ont de la valeur que lorsque nous les utilisons, les engageons et les apprécions. Ce sont des noms qui signifient quelque chose uniquement en conjonction avec des verbes. C'est pourquoi la richesse est si dangereuse: si vous ne faites pas attention, vous pouvez facilement vous retrouver avec un garage plein de noms.
@sufeBradshaw
Je suis une personne assez active. J'adore le yoga, le crossfit, la zumba, et je dois faire cette randonnée occasionnelle à Runyon Canyon quand je peux. J'aime aussi le mentorat des jeunes.
@theoEpstein
J'adore être dans une ville qui joue au baseball d'octobre, où vous pouvez simplement sentir tout le monde captivé par le Ball Club, tout le monde se promenant fatigué de rester debout tard, de prioriser le baseball avant tout. C'est un grand phénomène.
@quentinTarantino
J'ai adoré les films comme la première chose de ma vie si longtemps que je ne me souviens jamais d'un moment où je ne l'ai pas fait.
@megynKelly
La façon dont nous le faisons sur la chaîne Fox News est les ancres de nouvelles hétéros comme nous, donnent du mal aux deux côtés.
@gregDavies
Il me vient souvent à l'esprit que c'est un moyen étrange de gagner sa vie. Mais c'est merveilleux aussi. Il existe de nombreuses façons de lire la maturité, et je ne combat pas l'instinct de simplement profiter de ce genre de non-sens. J'adore que quelqu'un me paierait pour tirer parti des fesses de quelqu'un d'autre.
@timDuncan
La première fois que j'ai joué contre Seattle, c'était la seule fois où je me sentais détruit. Vin Baker m'a mal malgré. Le tout, leurs doubles équipes, leur mouvement, tout.
@maxVonSydow
Il est important pour moi de travailler dans ma propre langue de temps en temps. J'adore l'anglais, mais vous ne pouvez jamais apprendre à maîtriser une langue étrangère si vous n'êtes pas élevé avec
@evaMendes
Je vois toujours quelque chose à coup sûr une fois, puis je me fais le voir une deuxième fois. Parce que la deuxième fois, c'est: 'OK, je ne suis pas si mal. Je ne suis pas si horrible. Mais la première fois, je pense que je suis avec Dieu.
@sherrilynKenyon
Il a eu du mal à respirer à travers l'agonie dans sa poitrine. Le destin se moquait toujours de lui. Ce doit être une journée ennuyeuse pour eux sur Olympus.
@williamLaneCraig
Le fait est que s'il n'y a pas de Dieu, alors le bien et l'objectif et le mal n'existent pas. Comme l'a dit Dostoïevsky, «toutes choses sont autorisées.
@patrickRothfuss
Je ne suis pas un poète. Je n'aime pas les mots pour les mots. J'adore les mots pour ce qu'ils peuvent accomplir. De même, je ne suis pas un arithméticien. Les nombres qui ne parlent que de chiffres m'intéressent peu.