John Lindsay
@johnLindsay
La mini-jupe permet aux jeunes femmes de courir plus vite, et à cause de cela, ils peuvent devoir le faire.
J'adore les femmes de Londres et britanniques.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLindsay
La mini-jupe permet aux jeunes femmes de courir plus vite, et à cause de cela, ils peuvent devoir le faire.
@tinsleyMortimer
J'aime Le Bilboquet. Je sais que cela existe depuis un certain temps, mais c'est un classique. J'adore aussi un bar de l'hôtel. Partout, l'obscurité est aussi un super endroit où aller. Je ne suis pas sorti autant à New York depuis que je suis de retour.
@anneFrank
J'ai souvent été abattu, mais jamais désespéré; Je considère notre cachette comme une aventure dangereuse, romantique et intéressante à la fois. Dans mon journal, je traite toutes les privations comme amusantes. J'ai décidé maintenant de mener une vie différente des autres filles et, plus tard, différente des femmes au foyer ordinaires. Mon départ a été tellement plein d'intérêt, et c'est la seule raison pour laquelle je dois rire du côté humoristique des moments les plus dangereux.
@bjTheChicagoKid
J'adore la façon dont tout le monde avec ce son de Motown semblait provenir d'un rayon de deux blocs de l'emplacement d'origine. L'emplacement d'origine était une maison, puis quand ils l'ont dépassé, ils ont acheté la maison à côté et la maison à côté et la maison à côté jusqu'à ce qu'ils aient sept maisons sur le même lot.
@mattRedman
J'ai le privilège de servir dans de nombreux ruisseaux différents de l'Église. Lorsque vous faites cela, vous ne vous abonnerez jamais à tout ce qui les croit, mais il y a toujours tellement de terrain d'entente. Les trucs principaux et simples que vous avez en commun, donc vous y construisez. Je n'ai jamais trouvé de flux de l'église dont je n'ai pas appris quelque chose. À chaque fois, même si je n'étais pas d'accord personnellement avec tout, il y avait quelque chose que j'avais enlevé ou appris, et que je me sentais comme un adorateur ou un chef d'adoration plus fort.
@serenaWilliams
J'adore le tennis plus que la conception parce que c'est en fait plus facile et je ne deviens pas aussi nerveux.
@amandaScull
J'ai eu des femmes dans les années 70 qui m'apparaissent en disant: «Je ne peux pas en avoir assez de« 12 singes »- j'adore ça. Je ne peux pas attendre le prochain épisode. Ce n'est pas la démographie que vous vous attendez à regarder des émissions de science-fiction.
@betteMidler
J'espère me divertir d'une manière ou d'une autre jusqu'à ce que je ne puisse plus divertir physiquement. C'est ce que je suis né pour faire et j'adore cette profession.
@theAuthorPaulineMarois
J'ai rejoint le PQ dans les années 1970 en raison de la question de la souveraineté. Et c'est pourquoi je me réveille le matin. Une femme qui donne naissance à un pays, ce serait intéressant.
@colbieCaillat
J'aime ce que mon corps se sent quand je suis en forme; J'adore ce que ça fait après avoir travaillé chaque jour. S'intégrer dans les vêtements que j'aime porter confortablement et vivre un mode de vie sain est important pour moi.
@elizabethMccracken
J'ai un souvenir de mon auto de quatrième année qui veut être la première femme présidente des États-Unis, mais je pense que cela a beaucoup plus à voir avec mon amour des records du monde et des livres de référence que de l'amour de servir mon pays.
@joePerry
J'adore la cuisine indienne - c'est ma cuisine préférée. J'adore le mélange d'épices et les saveurs subtiles. C'est vraiment érotique; Les épices sont si sensuelles.
@maryDaly
J'espère que dans sa richesse, ainsi que dans son incomplétude, Gyn / Ecology continuera d'être un labry permettant aux femmes d'apprendre de nos erreurs et de nos succès, et de lancer nos vies aussi loin que nous pouvons aller, maintenant, dans le be be -Les années 90 dédoublables.
@fallonSherrock
J'espère que j'ai fait des fléchettes féminines fières, j'ai mis des fléchettes pour femmes sur la carte et je lui ai donné la reconnaissance qu'elle mérite.
@janBrett
J'adore dessiner. C'est très intense pour moi. La journée passera comme le claquement de doigt. Souvent, je dessinerai ou peindreai tard dans la nuit. Quand je me concentre vraiment, je perds en quelque sorte une trace de ce que je fais.
@elliotPerlman
Je sais que lors des festivals littéraires, je parle principalement avec des femmes de la classe moyenne, qui votent fréquemment d'une manière qui est contraire à la façon dont j'aimerais qu'ils votent.
@natHentoff
Je connaissais A.J. Must très bien. J'ai essayé un moment comme il était comme il était, et c'est un pacifiste total. Mais alors Margot [ma femme] m'a frappé fort dans l'estomac un jour pour me prouver que je n'étais pas un pacifiste aussi parfait que je le pensais.
@alissaWhiteGluz
J'aime beaucoup les comédies musicales. Je pense que «la superstar de Jésus-Christ» est probablement ma préférée. J'adore Andrew Lloyd Webber pour la plupart. Il est rare que je trouve une comédie musicale que je n'aime pas.
@joeCalzaghe
Je pense honnêtement qu'un combat de Pavlik serait plus facile que Jones parce que les styles font des combats. Il est une dimension, est en ligne droite, j'adore ça.
@walterDeanMyers
J'ai rejoint l'armée pour mon dix-septième anniversaire, plein de la romance de la guerre après avoir lu beaucoup de poésie britannique de la Première Guerre mondiale et vu beaucoup de films d'après-Seconde Guerre mondiale. Je pensais que les présentations romantiques de la guerre ont influencé ma rejoindre et ma présentation de la guerre à mes frères et sœurs plus jeunes.
@leonardCohen
Je n'ai rien contre la reine d'Angleterre. Même dans mon cœur, je ne lui entendais jamais de ne pas être Jackie Kennedy. Elle est, à mon avis, une femme très galante, victime de qui que ce soit qui conçoit le sommet de ses uniformes.
@stevenSpielberg
Les plus grands films jamais réalisés de notre histoire ont été coupés sur le film, et je m'accroche avec ténacité au processus. J'adore aller dans une salle de montage et sentir la photochimie et voir mon éditeur porter des mini-brins de film autour de son cou.
@michaelSymon
J'adore faire des démonstrations. Je pense être un grand chef, vous devez être un grand professeur. J'adore faire des cours avec des gens qui aiment la nourriture et aiment la nourriture, les amener autour d'une table pour ainsi dire.
@henryGolding
J'ai adoré les premiers films de Paul Newman. Il avait juste ce charme sans effort.
@caitrionaBalfe
Je pense que les femmes d'aujourd'hui sont vraiment aux prises avec ces doubles rôles: comment avez-vous une carrière à temps plein et êtes-vous ambitieux et prenez toujours soin de votre famille?
@dorothyLSayers
Je n'ai jamais entendu encore un homme ou une femme d'âge moyen qui a travaillé avec son cerveau exprimant le décès de la jeunesse.
@kanyeWest
J'adore être américain et j'aime la famille. J'adore avoir une famille, et je me sens tellement béni, et j'ai l'impression que Dieu m'a donné exactement ce que je voulais, alors maintenant je dois faire la bonne chose aux yeux de Dieu aussi. Suivez simplement ce que Dieu veut que je fasse.
@davidFournit
Je n'ai pas fait beaucoup d'art à Vegas. Il a tendance à provenir de galeries qui sont basées à Londres ou à L.A. ou à New York. Nous n'avons jamais eu quelqu'un debout au-dessus de notre épaule en nous disant que quelque chose est un bon investissement.
@georgeVecsey
Je sais, je sais - les hommes ont ce gène de héros supplémentaire dans leur maquillage stupide; Cela fait partie de notre charme. Mais je connais des femmes qui ont aussi leur héros de sport intérieur.
@annaKavan
Je sais que j'ai un souhait de mort. Je n'ai jamais apprécié ma vie, je n'ai jamais aimé les gens. J'adore les montagnes parce qu'ils sont la négation de la vie, indestructibles, inhumains, intouchables, indifférents, comme je veux l'être.