splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les femmes de Londres et britanniques.

montage citation J'adore les femmes de Londres et britanniques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les femmes de Londres et britanniques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les femmes de Londres et britanniques.

  • 17

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les femmes de Londres et britanniques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les femmes de Londres et britanniques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Christina Hoff Sommers de la citation Il y a trop de conformité idéologique dans les études de genre. Les vraies croyants façonnent les théories, écrivent les manuels et enseignent aux étudiants. Lorsque les journalistes, les décideurs et les législateurs abordent des sujets tels que l'écart salarial, le sexe et l'éducation ou la santé des femmes, ils se tournent vers ces experts pour l'illumination. Pour la plupart, ils colportent la désinformation, la politique des victimes et la sophistique. Ils affirment que leurs enseignements représentent le consensus académique, mais c'est uniquement parce qu'ils ont exclu tous les dissidents.

    Christina Hoff Sommers

    @christinaHoffSommers

    Il y a trop de conformité idéologique dans les études de genre. Les vraies croyants façonnent les théories, écrivent les manuels et enseignent aux étudiants. Lorsque les journalistes, les décideurs et les législateurs abordent des sujets tels que l'écart salarial, le sexe et l'éducation ou la santé des femmes, ils se tournent vers ces experts pour l'illumination. Pour la plupart, ils colportent la désinformation, la politique des victimes et la sophistique. Ils affirment que leurs enseignements représentent le consensus académique, mais c'est uniquement parce qu'ils ont exclu tous les dissidents.

    en cours de vérification

    auteur Mortimer Adler de la citation Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.

    Mortimer Adler

    @mortimerAdler

    Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.

    en cours de vérification

    J

    John Oliver

    @johnOliver

    Il y a tellement de pollinisation croisée entre les États-Unis et la Grande-Bretagne en termes de comédiens. Les comédies télévisées britanniques fonctionnent bien dans les stand-ups américains américains en Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    K

    Kirsty Duncan

    @kirstyDuncan

    Quand je traverse le pays, je suis impressionné, humilié et inspiré chaque jour par les recherches énormes effectuées chaque jour par des femmes. Je les entends; il reste encore difficile. Ils demandent: "Dois-je avoir une famille ou devrais-je avoir une carrière de recherche?" Personne ne devrait avoir à prendre cette décision.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Ils infligent des punitions sur leur propre vie brisée, mettent leur foi en leurs biens, dans leur travail ou leurs femmes.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Ils infligent des punitions sur leur propre vie brisée, mettent leur foi en leurs biens, dans leur travail ou leurs femmes.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Ces bombardements cruels, gratuits et aveugles de Londres font, bien sûr, une partie des plans d'invasion d'Hitler. Il espère, en tuant un grand nombre de civils et de femmes et d'enfants, qu'il terrorisera et vachera le peuple de cette puissante ville impériale ... il ne connaît pas l'esprit de la nation britannique, ou la fibre difficile des Londoniens.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Ces bombardements cruels, gratuits et aveugles de Londres font, bien sûr, une partie des plans d'invasion d'Hitler. Il espère, en tuant un grand nombre de civils et de femmes et d'enfants, qu'il terrorisera et vachera le peuple de cette puissante ville impériale ... il ne connaît pas l'esprit de la nation britannique, ou la fibre difficile des Londoniens.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Il devrait y avoir une loi qu'aucun journal ordinaire ne devrait être autorisé à écrire sur l'art. Le mal qu'ils font par leur écriture stupide et aléatoire serait impossible de surestimer - pas à l'artiste mais au public ... sans eux, nous jugerions un homme simplement par son travail; Mais à l'heure actuelle, les journaux s'efforcent de inciter le public à juger un sculpteur, par exemple, jamais par ses statues mais par la façon dont il traite sa femme; un peintre par le montant de ses revenus et un poète par la couleur de sa cravate.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il devrait y avoir une loi qu'aucun journal ordinaire ne devrait être autorisé à écrire sur l'art. Le mal qu'ils font par leur écriture stupide et aléatoire serait impossible de surestimer - pas à l'artiste mais au public ... sans eux, nous jugerions un homme simplement par son travail; Mais à l'heure actuelle, les journaux s'efforcent de inciter le public à juger un sculpteur, par exemple, jamais par ses statues mais par la façon dont il traite sa femme; un peintre par le montant de ses revenus et un poète par la couleur de sa cravate.

    en cours de vérification

    P

    Pepa

    @pepa

    Il fut un temps où nous avons eu une belle petite course: Eve, Lil 'Kim, Queen Latifah, Missy Elliott, Lauryn Hill, Remy Ma, Da Brat - ça continue. Mais ce que j'ai remarqué, c'est que beaucoup de femmes talentueuses en hip-hop sont sorties d'un camp masculin.

    en cours de vérification

    J

    Jason Taylor

    @jasonTaylor

    Il y a eu une période d'un an et demi ou deux ans où je ne pouvais pas mettre mes enfants au lit. Ma femme et moi en rions. Vous devez vous pencher. Je ne pouvais pas avec leur poids. Je planerais juste. Je serais aussi bas que possible, puis les laisser tomber, et ils rebondiraient.

    en cours de vérification

    W

    Wallace Stegner

    @wallaceStegner

    Il doit y avoir une autre possibilité que la mort ou la pénitence tout au long de la vie, a déclaré le quartier Ellen de mon rêve, cette femme que je déteste et que je crains. Je suis sûr qu'elle voulait dire une réunion, une intersection des lignes; Et un géomètre lâche et plein d'espoir dans mon cerveau me dit que c'est l'angle auquel deux lignes se soutient, la penche de la verticale qui produit la fausse arche.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation C'est ce que je dis aux jeunes femmes qui me demandent des conseils de carrière. Les gens vont essayer de vous tromper. Pour vous faire sentir que vous êtes en compétition les uns avec les autres. Vous êtes prêt pour une promotion. S'ils optent pour une femme, ce sera entre vous et Barbara. Ne soyez pas dupe. Vous n'êtes pas en compétition avec d'autres femmes. Vous êtes en compétition avec tout le monde.

    Tina Fey

    @tinaFey

    C'est ce que je dis aux jeunes femmes qui me demandent des conseils de carrière. Les gens vont essayer de vous tromper. Pour vous faire sentir que vous êtes en compétition les uns avec les autres. Vous êtes prêt pour une promotion. S'ils optent pour une femme, ce sera entre vous et Barbara. Ne soyez pas dupe. Vous n'êtes pas en compétition avec d'autres femmes. Vous êtes en compétition avec tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Paul Manafort de la citation Ils obtiennent les bureaucrates sans visage à Bruxelles et à Strasbourg qui ont gouverné et ont dit aux Britanniques comment vivre et faire des promesses pour eux que leur vie s'améliorerait et parlerait d'un avenir basé sur le mondialisme par rapport à la famille et à la communauté individuelle et locale. C'est ce qu'était le Brexit.

    Paul Manafort

    @paulManafort

    Ils obtiennent les bureaucrates sans visage à Bruxelles et à Strasbourg qui ont gouverné et ont dit aux Britanniques comment vivre et faire des promesses pour eux que leur vie s'améliorerait et parlerait d'un avenir basé sur le mondialisme par rapport à la famille et à la communauté individuelle et locale. C'est ce qu'était le Brexit.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Il y a quelque chose à son sujet - Cassel, j'ai rencontré beaucoup d'hommes et de femmes maléfiques dans ma vie. J'ai conclu des accords avec eux, j'ai bu avec eux. J'ai fait des choses que j'ai moi-même du mal à me réconcilier - des choses terribles. Mais je n'ai jamais connu personne comme ta mère. C'est une personne sans limites - ou si elle en a, elle ne les a pas encore trouvées. Elle n'a jamais besoin de concilier quoi que ce soit.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Il y a quelque chose à son sujet - Cassel, j'ai rencontré beaucoup d'hommes et de femmes maléfiques dans ma vie. J'ai conclu des accords avec eux, j'ai bu avec eux. J'ai fait des choses que j'ai moi-même du mal à me réconcilier - des choses terribles. Mais je n'ai jamais connu personne comme ta mère. C'est une personne sans limites - ou si elle en a, elle ne les a pas encore trouvées. Elle n'a jamais besoin de concilier quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Adam Weishaupt de la citation Il n'y a aucun moyen d'influencer les hommes aussi puissamment que par les femmes. Celles-ci devraient donc être notre étude principale; Nous devons nous insinuer dans leur bonne opinion, leur donner des indices d'émancipation de la tyrannie de l'opinion publique et de se défendre; Ce sera un immense soulagement pour leur esprit asservis pour être libéré de n'importe quel lien de retenue, et il les licenciera plus, et les fera travailler pour nous avec un zèle, sans savoir qu'ils le font; car ils ne feront que leur propre désir d'admiration personnelle.

    Adam Weishaupt

    @adamWeishaupt

    Il n'y a aucun moyen d'influencer les hommes aussi puissamment que par les femmes. Celles-ci devraient donc être notre étude principale; Nous devons nous insinuer dans leur bonne opinion, leur donner des indices d'émancipation de la tyrannie de l'opinion publique et de se défendre; Ce sera un immense soulagement pour leur esprit asservis pour être libéré de n'importe quel lien de retenue, et il les licenciera plus, et les fera travailler pour nous avec un zèle, sans savoir qu'ils le font; car ils ne feront que leur propre désir d'admiration personnelle.

    en cours de vérification

    R

    Rosamund Pike

    @rosamundPike

    Il y a eu un temps pendant la «fille de Gone» que je rentrerais à la maison, et je dirais: «Je peux être toutes les parties d'être une femme dans ce rôle». Pour moi, je le ressens beaucoup plus comme un tremplin pour le travail que je vais faire par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Alison Goodman de la citation Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.

    Alison Goodman

    @alisonGoodman

    Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.

    en cours de vérification

    A

    A. Celsus

    @aCelsus

    C'est l'une de leurs règles [des chrétiens]. Qu'aucun homme qui est appris, sage ou prudent ne vienne parmi nous: mais s'ils ne sont désappris, ou un enfant, ou un idiot, laissez-le venir librement. Ils ne déclarent donc ouvertement que personne d'autre que les ignorants, et ceux sans compréhension, esclaves, femmes et enfants, ne sont en forme des disciples pour le Dieu qu'ils adorent.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Il y a une chose telle que trop de beauté chez une femme et c'est souvent un fardeau aussi paralysant que la maison et beaucoup plus dangereuse. Il faut beaucoup de chance et d'intégrité pour survivre au cadeau d'une beauté parfaite, et son impermanence est sa trahison la plus rusée.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Il y a une chose telle que trop de beauté chez une femme et c'est souvent un fardeau aussi paralysant que la maison et beaucoup plus dangereuse. Il faut beaucoup de chance et d'intégrité pour survivre au cadeau d'une beauté parfaite, et son impermanence est sa trahison la plus rusée.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Là où des centaines de tombes. Là où des centaines de femmes. Il y avait des centaines de filles. Il y avait des centaines de fils. Et des centaines et des centaines et des milliers de bougies. Le cimetière entier était un essaim de bougie comme si une population de lucioles avait entendu parler d'un grand conglomération et s'était avionné ici pour s'installer et se flammer sur les pierres et allumer les visages bruns et les yeux sombres et les cheveux noirs.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Là où des centaines de tombes. Là où des centaines de femmes. Il y avait des centaines de filles. Il y avait des centaines de fils. Et des centaines et des centaines et des milliers de bougies. Le cimetière entier était un essaim de bougie comme si une population de lucioles avait entendu parler d'un grand conglomération et s'était avionné ici pour s'installer et se flammer sur les pierres et allumer les visages bruns et les yeux sombres et les cheveux noirs.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Tonkin

    @phoebeTonkin

    Il n'y a pas beaucoup de travail en Australie. Je pense que c'est pourquoi tout le monde vient en Amérique pour trouver des emplois, des pilotes et des choses, car il n'y a pas assez de travail pour justifier de rester là-bas, malheureusement. Comme, j'aurais aimé qu'il y en ait. J'adorerais rester à la maison et travailler avec ma famille au coin de la rue, mais le travail n'est tout simplement pas là.

    en cours de vérification

    L

    Lorraine Hansberry

    @lorraineHansberry

    Il peut y avoir des femmes à émerger qui pourront formuler un concept nouveau et possible que la persécution et la condamnation homosexuelles ont à ses racines non seulement l'ignorance sociale, mais un dogme anti-féministe philosophiquement actif.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pogge de la citation Pensez à l'esclavage américain en 1850 ou à la soumission des femmes. Ces deux injustices auraient pu être - et l'étaient! - défendu en soulignant, à juste titre, que cette situation d'esclaves et de femmes s'était améliorée tout au long du siècle précédent. Les esclaves, en particulier, ont été travaillés moins dur, battus et violés moins fréquemment, mieux nourris et moins souvent déchirés de leurs familles. Une célébration du progrès moral aurait-elle donc été appropriée en 1850? Sûrement pas. L'esclavage aurait pu être et aurait dû être aboli - alors, sinon avant.

    Thomas Pogge

    @thomasPogge

    Pensez à l'esclavage américain en 1850 ou à la soumission des femmes. Ces deux injustices auraient pu être - et l'étaient! - défendu en soulignant, à juste titre, que cette situation d'esclaves et de femmes s'était améliorée tout au long du siècle précédent. Les esclaves, en particulier, ont été travaillés moins dur, battus et violés moins fréquemment, mieux nourris et moins souvent déchirés de leurs familles. Une célébration du progrès moral aurait-elle donc été appropriée en 1850? Sûrement pas. L'esclavage aurait pu être et aurait dû être aboli - alors, sinon avant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Ce sont les moments qui essaient les âmes des hommes. Le soldat d'été et le Sunshine Patriot, dans cette crise, se rétréciront du service de son pays; Mais celui qui le soulève maintenant, mérite l'amour et les remerciements de l'homme et de la femme.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Ce sont les moments qui essaient les âmes des hommes. Le soldat d'été et le Sunshine Patriot, dans cette crise, se rétréciront du service de son pays; Mais celui qui le soulève maintenant, mérite l'amour et les remerciements de l'homme et de la femme.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Lydiard

    @arthurLydiard

    Ils sont très tenaces. Ils sont dédiés. Une fois qu'une femme décide qu'elle va faire quelque chose, elle s'en tiendra probablement. Le seul problème avec les femmes est que s'il y a quelque chose de mal à eux, ils ne vous le diront pas. Ils sortiront et couriront sur une jambe. Ils ne gémissent pas et gémissent comme beaucoup d'hommes.

    en cours de vérification

    S

    Steve Maraboli

    @steveMaraboli

    Il n'y a rien de plus rare, ni plus beau, qu'une femme étant elle-même sans vergogne; confortable dans son imperfection parfaite. Pour moi, c'est la véritable essence de la beauté.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Ford

    @debbieFord

    Il n'y a rien de plus beau qu'une femme guerrière debout en son pouvoir, son courage et sa confiance. De ce lieu de force, elle est capable d'aimer le monde d'une manière qui transforme la douleur en promesse… et l'enfer en paradis.

    en cours de vérification

    A

    Asma Jahangir

    @asmaJahangir

    Il y avait très peu de femmes dans les prisons, mais cela a changé avec l'introduction des lois Hudood.

    en cours de vérification

    J

    Jason Taylor

    @jasonTaylor

    Il y a eu une période d'un an et demi ou deux ans où je ne pouvais pas mettre mes enfants au lit. Ma femme et moi en rions. Vous devez vous pencher. Je ne pouvais pas avec leur poids. Je planerais juste. Je serais aussi bas que possible, puis les laisser tomber, et ils rebondiraient.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Il y a eu un moment, et c'est arrivé à l'école. J'ai passé un grand examen final - nous étions censés rédiger un rapport de 20 pages sur ce livre sur Houdini. J'aurais probablement adoré le lire, mais je ne l'ai pas fait, alors j'ai juste décidé de faire un petit film super-8 basé sur cela. Je me suis attaché aux voies ferrées et à tout ça. Je veux dire, ce sont des trucs pour enfants, mais cela a impressionné le professeur, et j'ai eu un A. et c'était peut-être mon premier tournant, quand j'ai dit: "Oui, cela ne me dérangerait pas d'être cinéaste."

    Tim Burton

    @timBurton

    Il y a eu un moment, et c'est arrivé à l'école. J'ai passé un grand examen final - nous étions censés rédiger un rapport de 20 pages sur ce livre sur Houdini. J'aurais probablement adoré le lire, mais je ne l'ai pas fait, alors j'ai juste décidé de faire un petit film super-8 basé sur cela. Je me suis attaché aux voies ferrées et à tout ça. Je veux dire, ce sont des trucs pour enfants, mais cela a impressionné le professeur, et j'ai eu un A. et c'était peut-être mon premier tournant, quand j'ai dit: "Oui, cela ne me dérangerait pas d'être cinéaste."

    en cours de vérification

    auteur Lucas Till de la citation J'adore la technologie et je peux me gérer autour d'un ordinateur.

    Lucas Till

    @lucasTill

    J'adore la technologie et je peux me gérer autour d'un ordinateur.

    en cours de vérification