Molly Ivins
@mollyIvins
J'ai toujours eu des problèmes avec les personnalités de l'autorité masculine parce que mon père était un tel martinet.
Un mensonge a toujours besoin d'une vérité pour s'en saisir. Les pires mensonges sont ceux dont la lame est fausse, mais dont le manche est vrai.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
113
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyIvins
J'ai toujours eu des problèmes avec les personnalités de l'autorité masculine parce que mon père était un tel martinet.
@jessieReyez
Dans la vie, malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences où les gens sur lesquels je pensais pouvoir compter ont changé, ou je les ai pris dans des mensonges, et leurs vraies couleurs ont montré.
@tobyYoung
En Grande-Bretagne, en revanche, nous pensons toujours que la classe joue un rôle dans la détermination des chances de vie d'une personne, nous sommes donc moins enclins à célébrer le succès et moins enclins à condamner l'échec. Le résultat est qu'il est beaucoup plus facile d'être un échec en Grande-Bretagne qu'en Amérique.
@henryRollins
En Israël, il y a beaucoup à apprendre de quiconque, car pour vivre là-bas, vous devez faire face à la vérité. Les choses se produisent très rapidement. Votre journée passe de cool à catastrophique en une seconde. Les Israéliens savent que le café dans lequel vous vous trouvez pourrait faire exploser, ou le centre commercial, et ils bercent ça.
@sheldonWhitehouse
Les grands pollueurs ont confiance en leur emprise sur le Congrès. Ils ont essentiellement obtenu le contrôle du Parti républicain et, par conséquent, ils sont essentiellement en mesure de bloquer l'action au Congrès dont le public a besoin et que le pays mérite.
@tanithLee
Si vous fuyez les ennuis, cela suit toujours. Plutôt mon impression aussi. Bien que cela ne m'a jamais empêché d'essayer.
@hannahKent
En Islande, vous pouvez voir les contours des montagnes où que vous alliez, et la houle des collines, et toujours au-delà de l'horizon. Et il y a cette chose étrange: vous n'êtes jamais caché en quelque sorte; Vous vous sentez toujours exposé dans ce paysage. Mais cela le rend très beau aussi.
@aungSanSuuKyi
En Birmanie, nous n'avons que quatre pour cent des habitants de notre pays qui sont des diplômés (des collèges). Ne pouvons-nous pas valoriser la majorité? Non, nous devons. Si nous apprécions simplement les diplômés, cela signifie-t-il que nos gens ne sont pas précieux? Je ne crois pas ça. Ce qui est important, c'est que nous avons besoin de bonnes personnes dans les bonnes postes.
@jeanetteWinterson
Dans un vide, tous les photons voyagent à la même vitesse. Ils ralentissent lorsqu'ils voyagent dans l'air ou dans l'eau ou le verre. Les photons de différentes énergies sont ralentis à différents taux. Si Tolstoï l'avait su, aurait-il reconnu le terrible mensonge au début d'Anna Karenina? «Toutes les familles heureuses se ressemblent; Chaque famille malheureuse est malheureuse à sa manière. En fait, c'est l'inverse. Le bonheur est spécifique. La misère est une généralisation. Les gens savent généralement exactement pourquoi ils sont heureux. Ils savent très rarement pourquoi ils sont misérables.
@cateTiernan
Dans les contes de fées, il y a toujours une personne qui est faite pour l'autre, et ils se trouvent et vivent heureux pour toujours. Cal était ma personne. Je ne pouvais pas imaginer quelqu'un de plus parfait. Pourtant, quel genre de conte de fées malades serait-ce s'il était celui qui me faisait exactement et que je n'étais pas bon pour lui?
@cornelWest
À une époque où les régimes communistes ont été à juste titre discrédités et pourtant les alternatives aux sociétés capitalistes néolibérales sont rejetées imprudemment, je défends la revendication fondamentale de la théorie marxiste: il doit y avoir des forces compensatoires qui défendent les besoins des gens contre la brutalité du capitalisme axé sur le profit.
@eytanFox
En Israël, cela signifiait toujours - et beaucoup de cela est encore vrai - il n'y avait qu'un seul type d'homme que vous pouviez être, il n'y avait pas d'alternatives, pas d'options. Si vous étiez d'une bonne famille, vous étiez censé être un soldat à succès à 18 ans et être fort et prêt à protéger votre femme et votre famille, ou votre famille et vos enfants, et être prêt à mourir pour votre pays.
@martinaMcbride
Aux yeux de ma fille, je suis un héros, je suis fort et sage, et je ne connais aucune peur, mais la vérité est claire à voir, elle a été envoyée pour me sauver, je vois qui je veux être, dans les yeux de ma fille.
@ashleighBrillant
Dans un sens, je me suis toujours senti heureux d'avoir eu la guerre [Seconde Guerre mondiale] dans mon enfance, car, par conséquent, rien qui s'est produit dans le monde depuis lors n'a jamais semblé si mauvais. D'un autre côté, je n'ai jamais entièrement surmonté mon sentiment d'être trompé lorsque l'ère de la paix promise dans un merveilleux "monde d'après-guerre" n'a pas réussi à se matérialiser. Je ne pouvais pas comprendre comment, après tout cela, les gens pourraient même penser à se battre à nouveau. Et je ne peux toujours pas.
@duTitre
Dans «National Geographic», vous avez toujours vu des photos de l'Afrique tribale. Et me voici, assis à Nairobi dans notre maison de banlieue, en regardant la télévision et en pensant: «Pourquoi sera-t-il toujours ces gens tribaux» qui sont les ambassadeurs de notre image?
@robertKiyosaki
Quelle que soit notre cote de crédit nationale, les gens voudront toujours un toit au-dessus de leur tête, de la nourriture sur leurs tables, du carburant pour leurs voitures et des vêtements sur le dos.
@richardPFeynman
Dans toute décision en matière d'action, lorsque vous devez décider quoi faire, il y a toujours un «devrait» impliqué, et cela ne peut pas être élaboré: «Si je fais cela, que se passera-t-il? seul.
@bjork
À Reykjavik, en Islande, où je suis né, vous êtes au milieu de la nature entourée de montagnes et d'océan. Mais vous êtes toujours dans une capitale en Europe. Je n'ai donc jamais compris pourquoi je dois choisir entre la nature ou l'urban.
@donaldTusk
En Pologne, nous croyons toujours - et cela s'applique certainement à mon gouvernement - qu'une plus grande compétitivité, et une plus grande croissance et des économies sont possibles dans une économie qui est aussi peu réglementée que possible, où la liberté, la concurrence et la propriété privée sont des valeurs clés.
@amyMiller
À L.A., il pourrait y avoir un million de comédiens ou d'acteurs délirants et ils se mélangent tous et personne ne dit jamais: "Vous vivez un mensonge". Mais si vous êtes dans une petite ville et que vous vous dites: "Je suis la personne la plus drôle ici", mais vous n'êtes pas si bon, tout le monde va remarquer et vous appeler.
@terryEagleton
Dans la vie consciente, nous parvenons un certain sens de nous-mêmes comme un moi raisonnablement unifié et cohérent, et sans cette action serait impossible. Mais tout cela est simplement au niveau «imaginaire» de l'ego, qui n'est rien de plus que la pointe de l'iceberg du sujet humain connu de la psychanalyse. L'ego est la fonction ou l'effet d'un sujet qui est toujours dispersé, jamais identique à lui-même, exprimé le long des chaînes des discours qui le constituent.
@emmaGonzalez
En Floride, pour acheter une arme à feu, vous n'avez pas besoin d'un permis, vous n'avez pas besoin d'une licence d'armes à feu, et une fois que vous l'achetez, vous n'avez pas besoin de l'enregistrer. Vous n'avez pas besoin d'un permis pour porter un fusil ou un fusil de chasse dissimulé. Vous pouvez acheter autant d'armes que vous le souhaitez à la fois.
@cindySherman
Dans des histoires d'horreur ou dans des contes de fées, la fascination pour les morbides est aussi, du moins pour moi, un moyen de se préparer à l'impensable… c'est pourquoi il est très important pour moi de montrer l'artificialité de tout cela, parce que les véritables horreurs des Le monde est incomparable et ils sont trop profonds. Il est beaucoup plus facile d'absorber - pour s'en divertir, mais aussi de le laisser vous affecter psychologiquement - si cela se fait de manière fausse, humoristique et artificielle.
@rickSantorum
Dans beaucoup trop de familles avec de jeunes enfants, les deux parents travaillent, quand, s'ils jetaient un coup d'œil honnête sur le budget, ils pourraient constater qu'ils n'en ont pas tous deux besoin. ... Que s'est-il passé en Amérique pour que les mères et les pères qui laissent leurs enfants à la garde de quelqu'un d'autre - ou pire encore, à la maison seul après l'école entre trois et six l'après-midi - se retrouvent plus affirmés par la société? Ici, nous pouvons remercier l'influence du féminisme radical.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@jimmyCarter
En général, dans les questions qui se rapportent à la théologie ou au comportement, les gens les uns aux autres, Paul était évidemment bibliquement correct. Mais quand il a dit que les femmes devraient toujours se couvrir les cheveux ou que les femmes ne devraient pas enseigner aux hommes, les femmes ne devraient pas avoir de postes de direction dans l'église, les femmes ne devraient pas parler dans l'église, je ne pense pas que ces écrits de Paul peuvent être extrait d'eux-mêmes pour rester seul. En outre, Paul a déclaré que les femmes devraient être soumises à leur mari, mais si vous lisez quelques versets, il dit que les maris devraient traiter leurs femmes comme des égaux.
@lisaRinna
Dans notre maison, tout le monde danse toujours et chante. Nous avons une piste de danse à l'extérieur chez nous, une grande et immense piste de danse sur laquelle nous dansons tous.
@poppyZBrite
Au lycée, j'étais le chien, toujours, et je ne me suis jamais senti à l'aise ou dans mon corps, et une partie de tout mon truc exhibitionniste a probablement été un moyen de tester pour voir si j'étais vraiment cette créature répugnante que je ressentais Comme si longtemps.
@kellySueDeconnick
D'une manière étrange, je pense que je suis bien meilleur chez Oneshots que LongForm. J'essaie donc de me concentrer sur des arcs de cinq ou six numéros. J'ai un véritable penchant pour les one-shots parce que c'est là que je fais de ma meilleure narration.
@augustWilson
Je n'ai pas toujours apprécié les façons dont les Noirs parlaient. J'ai pensé, pour en faire de l'art, vous deviez le changer.