Emir Kusturica
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
Quand Dieu vous ignore, le diable commence à bien paraître.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
@claytonChristensen
J'ai conclu que la métrique par laquelle Dieu évaluera ma vie n'est pas un dollar, mais les personnes individuelles dont j'ai touché la vie. Je pense que c'est ainsi que cela fonctionnera pour nous tous. Ne vous inquiétez pas du niveau de proéminence individuelle que vous avez atteint; Inquiétez-vous pour les individus que vous avez aidés à devenir de meilleures personnes.
@jackHemingway
J'ai commencé à lire la biographie de Carlos Baker de papa mais je n'ai pas pu la terminer. J'ai eu l'impression que je lisais sur un gars qui, eh bien, ne serait pas très gentil d'être là. Je souhaite que Baker aurait pu connaître papa car exactement le contraire était vrai.
@theodoreSturgeon
J'ai traîné dans l'épuisement absolu et la famine en attendant qu'une idée frappe, ce qui aurait pu être des mois. J'ai parlé de choses avec les éditeurs, j'ai découvert ce qu'ils voulaient et quand ils le voulaient livré.
@jamesFCooper
J'ai entendu dire qu'il y a des hommes qui lisent dans des livres pour se convaincre qu'il y a un Dieu. Je ne sais pas, mais l'homme peut si déformer ses œuvres dans les colonies, pour laisser ce qui est si clair dans le désert une question de doute parmi les commerçants et les prêtres.
@emerilLagasse
J'ai passé beaucoup de temps dans les fermes quand j'étais jeune. Mon oncle et mon père possédaient une grande ferme.
@jasonBateman
Je me suis toujours senti mal que je n'ai jamais eu plus d'informations pour donner aux gens quand ils m'ont demandé à ce sujet, mais je suppose que les gens ont été frustrés par cela et ils ont juste commencé à inventer leur propre genre "Eh bien, nous avons Haven ' T a entendu autant "ou" les nouvelles n'ont pas changé, donc ça doit disparaître ".
@kerryCondon
J'ai l'habitude de monter à cheval. Mon père élevait des chevaux quand j'étais enfant. J'ai grandi à Tipperary, dans le pays, et beaucoup de gens ont des chevaux là-bas.
@isaacHayes
Je suis depuis longtemps, et quand j'étais au sommet de la colline, j'étais très en avance sur mon temps! La preuve de cela est que ma musique est toujours à jour aujourd'hui - vous savez, les rappeurs l'échantillonnent tout le temps. Donc, plutôt que de compromettre mon intégrité artistique, je me suis concentré sur les films.
@sophieScholl
J'ai pensé à une histoire de l'Ancien Testament: Moïse s'est tenu toute la journée et toute la nuit avec des bras tendus, priant Dieu pour la victoire. Et chaque fois qu'il baissait ses bras, l'ennemi prévaluait sur les enfants d'Israël. Y a-t-il encore des gens aujourd'hui qui ne se lassent jamais de diriger toute leur pensée et toute leur énergie, à lui seul, vers une seule cause?
@stevenMoffat
J'adore la télévision, et je ne veux pas être vulgaire, mais comme je continue à expliquer aux gens de l'industrie du cinéma, je reçois plus de pouvoir et plus d'argent en faisant la télévision, alors pourquoi diable ferais-je un film?
@sashaLane
J'ai eu tellement de gens dans ma vie qui m'ont déposé à cause de mon apparence. Quand j'ai travaillé dans des restaurants, j'ai eu des gens dire: «Je ne veux pas qu'elle serve ma nourriture», parce que j'avais l'air sale ou quelque chose comme ça.
@georgeStrait
J'apprécie toujours quand je marche sur scène. Il y a eu des moments où je travaillais tellement dans les années 80, et je me sentais vraiment brûlé. Mais je serais là-haut en chantant et je ne serais pas à 10 000 millions de kilomètres, vous savez, juste ouvrir la bouche et les mots qui sortent.
@toriKelly
J'ai commencé à écrire de la musique quand j'avais 15 ans dans ma chambre, et je les publierais sur MySpace, et à partir de là, il s'est déplacé vers des couvertures sur YouTube et la construction de mon Twitter.
@lorrieMoore
J'ai été faussement accusé d'avoir trop tiré de la vie réelle. Mais je suis un petit voleur - je prends de petites choses. Et, je veux dire, je peux à peine écrire 10 mots avant de commencer à inventer les choses. Je commence à inventer, car c'est ce que je veux faire. Je m'enfère dans un endroit inventé.
@pJOrourke
Je n'ai jamais pu faire droit à ce que ces gens qui s'inquiètent du déficit commercial sont inquiets. Quand ils disent que nous achetons trop à l'étranger, que nous envoyons trop de dollars à l'étranger pour obtenir tous ces biens et services qu'ils ont obtenus, ils disent que le dollar américain est trop fort et que cela nuit à notre économie. Et le résultat de cela sera que le dollar américain sera trop faible, et cela nuira à notre économie.
@chrisCornell
J'ai commencé comme un batteur, alors j'ai en quelque sorte pris des tâches de chant par défaut. J'avais des arrière-plans chantés et des voix principales de derrière les tambours dans différents groupes dans lesquels j'avais été, et j'avais obtenu d'excellentes réponses pour les chansons que je chanterais. J'ai vraiment commencé à poursuivre la possibilité d'être un chanteur principal en fonction du fait que je travaillais un travail de restaurant à temps plein, puis de jouer des concerts la nuit, de transporter des tambours. Un jour, ça m'a juste dû dire: "Hé, je pourrais être dans un groupe et être le chanteur, et ce serait beaucoup plus facile!"
@edgarMitchell
Je vois aussi un courant sous-jacent - et peut-être que les enfants Indigo sont un autre aspect de cela - cela évolue dans la bonne direction que je pensais vraiment prédominante au cours des 35 dernières années depuis que j'ai commencé les noetics. Nous voyons donc pas mal de gens qui se pencheraient. Les marées. Pour le moment, cependant, le système politique, à mon avis, va dans la mauvaise direction.
@sia
J'ai commencé à sortir avec JD Samson de Le Tigre, et soudain, j'écoutais plus de musique de tempo et de musique de danse Old Dance, comme ESG et Gang of Four, et j'ai pensé: `` Wow. C'est marrant.'
@karenSalmansohn
Je me suis rendu compte que je suis plus spirituel que je suis religieux. Ce que je veux dire par là: en ce qui concerne la prière de Dieu, je suis plus à la recherche de conseils intérieurs - exploiter nos propres ressources intérieures abondamment puissantes - ce qui, je suppose, est là où certains pourraient dire que Dieu réside effectivement.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les assemblé, c'était probablement au début de la vingtaine où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@andrewAydin
J'ai passé près de deux ans à travailler sur ce livre ['mars'] avant d'avoir jamais eu un éditeur, avant d'avoir un titre. Et quand vous le lisez, et que vous l'écrivez, et que vous l'ingérez, parfois un seul mot apparaît encore et encore et encore. Et si vous essayez de capturer l'essence de ce que vous essayez de dire, vous n'avez pas beaucoup d'espace.
@daveHolland
J'ai commencé à jouer avec un groupe de jeunes à l'âge de 13 ans. Je suis devenu professionnel quand j'avais 15 ans et j'ai joué aux salles de danse, ceci à la guitare basse.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Je me souviens quand John Carpenter a fait «la chose»; J'ai vu ça au théâtre avec les Necros. Nos deux groupes sont partis et personne n'a dit un mot jusqu'à ce que ce soit fini. C'est le genre de chose que j'aime.
@lamorneMorris
J'ai eu de mauvaises expériences sur les tapis rouges où les gens ne savaient pas à qui j'étais et je me disais: "Éloignez-vous!" C'est tellement embarrassant que quelqu'un vous crie comme si vous ne valriez rien quand vous avez été invité là-bas.
@johnCReilly
J'ai toujours mal à la tête la première fois que je regarde un film dans lequel je suis. Parce que vous regardez si fort l'écran, votre cerveau fait tout ce travail en essayant de mettre les choses dans le contexte de l'expérience quotidienne de le faire était. Et la chronologie qui est dans votre tête de quand elle a été faite, et quel jour, ce que vous ressentez. Et puis vous essayez également de comprendre ce dans quoi il a été édité.
@paulRust
J'ai remarqué, en tant que fan de comédie, que j'aime vraiment Paul Thomas Anderson ou Quentin Tarantino parce que quand ils sont drôles, ils sont vraiment drôles. Ce n'est pas comme quand d'autres écrivains dramatiques ont une comédie, et je me dis juste: «Eh bien, ce n'est pas drôle. Pourquoi essayez-vous même de faire une blague ici?
@kevinPollak
J'ai adoré l'espace Internet en termes de contrôle du contenu créatif et de propriété, les choses que je n'ai pas eues depuis que j'ai commencé en tant que comédien debout.
@leSigneDeTyDolla
J'ai tous les vinyles de la vieille école des années 70 - encore plus en arrière, comme la musique jazz dans les «40», les années 50, 60. Ensuite, j'ai tous les trucs des années 80 sous terre, hip-hop lorsque le hip-hop a vraiment commencé. Les trucs des années 90. Toutes les bonnes choses, parce que je suis vraiment dans la musique, et cela m'aide à créer de nouvelles chansons maintenant.