Lauren DeStefano
@laurenDestefano
Quand j'écris quelque chose en général, je veux juste raconter l'histoire qui existe dans ma tête; Je n'essaie pas d'écrire une parabole ou de faire un point.
Quand j'étais à l'université, j'avais un ami et il était le seul gars à savoir que je n'allais pas pouvoir aller à l'école plus parce que j'avais un enfant en route. Je me souviens que nous étions à la table du déjeuner. Je me disais: «Mec, je devrais commencer la boxe». J'avais l'impression que chaque combattant à la télévision faisait beaucoup d'argent. Je me disais: «Tu dois gagner beaucoup d'argent».
118
syllabes
70
mots
5
phrases
302
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenDestefano
Quand j'écris quelque chose en général, je veux juste raconter l'histoire qui existe dans ma tête; Je n'essaie pas d'écrire une parabole ou de faire un point.
@lyleLovett
Ne devinez jamais l'âge d'une femme. Ne devinez jamais le poids d'une femme. Ne parlez jamais de poids devant une femme. Et jamais, jamais demander à une femme quand elle est due.
@williamFaulkner
Cependant, il faut toujours un homme qui n'a jamais fait beaucoup de choses pour vous dire comment gérer votre entreprise. Comme ces professeurs d'université sans une paire de chaussettes entière à son nom, vous disant comment faire un million en dix ans, et une femme qui ne pouvait même pas obtenir un mari peut toujours vous dire comment élever une famille.
@ellenHopkins
Être amoureux signifie des questions difficiles. Vais-je? Nais-je? Devrais-je? Puis-je? Oui? Non? Toi? Moi? Il n'y a pas de moi sans toi. Y a-t-il un toi sans moi? Et si c'était vraiment un. Comment vais-je respirer quand Circomstance nous sépare? Tu es mon oxygène. Ma substance, le sang dans mes veines. Quand nous touchons, tu es ma peau. Tenez toute ma joie à l'intérieur de vous. Quand tu pars, je flétrie.
@chrisOffutt
Je n'avais jamais vraiment trouvé de place dans le monde extérieur, mais j'étais resté à l'écart trop longtemps pour s'intégrer à la maison.
@darrenBent
C'est probablement l'instinct - sachez où la balle va tomber et y arriver plus vite que l'opposition. J'étais fan d'Arsenal et Ian Wright était mon héros mais Michael Owen était probablement le meilleur de cet instinct.
@senecaLePlusJeune
Les vrais amis sont le monde entier les uns aux autres; Et celui qui est un ami pour lui-même est également un ami de l'humanité. Même dans mes études, le plus grand plaisir que je prends est de le transmettre aux autres; car il n'y a aucun goût pour moi dans la possession de quoi que ce soit sans partenaire.
@aoifeOdonovan
Peut-être que quand je mourrai et que je suis jeté par-dessus bord, je vais me transformer en sirène.
@joannaLumley
Ce n'est pas souvent que vous passez du temps avec quelqu'un qui vous est vraiment intrigué. Alors, quand Will.i.am m'a invité à lui rendre visite à la maison, je n'ai pas pu résister.
@jungChang
Je n'ai pas été autorisé à prendre des notes mais mon ami et moi avons mémorisé ces deux pages et demie. La plupart des gens m'ont parlé à cause de l'avertissement. Ils savaient que ce livre n'allait pas être la ligne officielle.
@bobbyVee
Revenez quand vous grandissez fille, vous vivez toujours dans un monde de poupée en papier.
@scottWeiland
C'est la même chose que Keith Richards. Les gens lui posent toujours les mêmes questions qu'ils lui ont posées il y a 30 ans, même si c'est une personne complètement différente. Et je suis une personne complètement différente de ce que je ne l'étais il y a 15 ans.
@justinNozuka
C'est agréable d'avoir une perspective, lorsque vous êtes juste en tournée, en tournée, en tournée, cela devient une sorte d'expérience folle. Mais, quand j'ai du temps libre et que je vis ma vie à la maison, puis je reviens à l'aéroport et que je suis de retour avec toute ma famille. Mon frère, mon groupe, mon manager de tournée et Sound Guy peuvent se réunir, c'est une sorte de sensation édifiante de rouler avec une telle équipage et tellement d'équipement d'un pays à l'autre. Ça fait du bien.
@avaGardner
Et les nouvelles ont empiré. Il est apparu qu'il y avait cette autre personne Jésus-Christ dont l'anniversaire beaucoup de gens avait tendance à confondre avec la mienne. J'étais personnellement indigné. Il a fallu longtemps avant de pardonner le Seigneur pour cela.
@richardMNixon
Ne dites jamais non quand un client demande quelque chose, même si c'est la lune. Vous pouvez toujours essayer, et de toute façon il y a beaucoup de temps après pour expliquer que ce n'était pas possible.
@maryElizabethWinstead
J'étais cet gamin sur-gardé et ennuyeux qui essayait toujours de gagner un concours ou de gagner le rôle. Je le repense maintenant et je me dis: "Chill, mec." Calmer.
@harukiMurakami
Pas que fuir va tout résoudre. Je ne veux pas pleuvoir sur votre défilé ou quoi que ce soit, mais je ne compterais pas pour échapper à cet endroit si j'étais vous. Peu importe jusqu'où vous courez. La distance pourrait ne rien résoudre.
@christinaRicci
Je ne vais pas laisser mes insécurités m'empêcher de passer un bon moment. Je pense que si vous ne perdez pas votre conscience de soi, vous ne pouvez pas vraiment être présent dans une situation. Par exemple, si vous êtes au Louvre, mais que vous pensez à combien vous détestez votre jean, vous n'êtes pas vraiment au Louvre. Donc, dans votre mémoire, quand vous regardez en arrière, vous allez toujours dire: «Je portais ces jeans que je détestais». Et vous ne vous souviendrez de rien d'autre.
@agapiStassinopoulos
Je pense que j'ai une conscience en moi que nous sommes tous les mêmes, que nous faisons tous partie de ce cœur. Quand je suis avec des gens, je pense qu'il y a une partie de moi qui en connaît une partie parce que nous sommes au-delà de nos personnalités, de nos émotions et de nos pensées.
@russellCrowe
Peu importe depuis combien de temps vous étiez dans le pays, si vous n'étiez pas en Australie pendant la majorité de 2000 à 2002 - alors que j'étais particulièrement occupé à filmer à l'étranger - vous ne pouvez pas devenir citoyen.
@reginaBrett
Bloc de l'écrivain .. Quand on maudit le curseur clignotant sur la page vide.
@kendallJenner
C'est vrai, j'étais si timide. Je ne parlais jamais, je m'asseyais et faisais mon truc. Je n'ai jamais été victime d'intimidation, cependant, et ce n'était jamais comme si c'était quelque chose qui devait être «fixe», comme être timide est une mauvaise chose.
@scottRaab
J'étais commandant de section dans le régiment de parachute [dans l'armée britannique].
@mikeTyson
Je suis un homme. Je l'ai vécu et je n'ai pas peur de mourir mais quand je meurs, je vais paradis et je ne suis pas inquiet.
@steveYoung
C'est tellement épuisant dans la poche en prenant des photos quand vous savez que je peux y aller. Je ne veux pas prendre ce coup et peut-être faire un plus grand jeu. Pour consacrer et discipliner votre esprit que «je dois trouver un moyen, c'est la seule façon d'apprendre ...» C'est le défi.
@demetriMartin
J'ai eu de nouveaux pyjamas avec des poches dans eux. Ce qui est génial, car avant cela, je devais tenir des trucs quand j'ai dormi. Mais maintenant je me dis: 'Où est mon planificateur? Le voilà. "Continuez à dormir." Très bien, parfait.
@ethelWaters
Il y avait un débouché émotionnel que mon peuple avait toujours quand ils avaient le blues. C'était chantant.
@thomasSMonson
Vous voyez vos enfants grandir. Vous regardez vos petits-enfants et vous vous dites: «Et si je n'étais pas là? Ai-je fait tout ce que je peux pour les préparer à leur rôle dans la vie? Vous vous rendez compte que vous ne faites jamais tout à fait tout, mais vous voulez faire mieux que ce que vous avez fait.
@marissaNadler
J'étais toujours un enfant émotionnel et en larmes. Enfant, j'étais vraiment concentré sur mes beaux-arts - je l'ai pris très au sérieux. Je voulais vraiment être un maître peintre. Je ne pensais pas que je deviendrais jamais musicien parce que j'étais si timide.
@gerardButler
C'est tellement incroyable quand vous rencontrez quelqu'un qui vient et vous dit passionnément à quel point il vous a aimé dans un film, ou combien ils aimaient Thamovie. C'est une bonne chose, parce que je sais ce que je reçois de regarder un super film. Donc j'aime ce que je fais, mais c'est plus - je ne pense pas qu'il y aurait quelqu'un qui vous dirait que, même si c'est quelque chose qu'ils aiment faire, ils ne sont pas stressés par cela. Je suis une personne très intense, donc je vais très intensément et passionnément dans ce que je fais.