Park Shin-hye
@parkShinHye
Je ne peux pas croire que «Pinocchio» soit encore terminé, et je pense toujours à tant de grands souvenirs que j'ai faits en jouant dans le drame.
J'adore jouer, aider l'équipe et ne pas parler avec la presse.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkShinHye
Je ne peux pas croire que «Pinocchio» soit encore terminé, et je pense toujours à tant de grands souvenirs que j'ai faits en jouant dans le drame.
@barneyFrank
Je suis très fier du rôle que j'ai joué dans l'obtention de l'égalité juridique pour les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres, et en aidant à se débarrasser des préjugés en étant visibles à ce sujet, en aidant à bloquer la condamnation de Bill Clinton de la destitution.
@michelle
Je suis tellement excité de travailler avec les filles du Boys & Girls Club East Los Angeles. Être en dehors d'un programme qui aide les jeunes à poursuivre leurs rêves est quelque chose de spécial et je pense que c'est un honneur et un privilège de participer.
@josephBrodsky
Lorsque vous avez ces deux langues - une chose analytique comme l'anglais et une chose synthétique et très sensuelle comme le russe, vous obtenez presque un sens psychotique de l'humanité qui imprègne presque tout. Cela peut vous aider à comprendre et cela peut vous décourager, car vous voyez à quel point vous pouvez faire peu.
@jeanDujardin
Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.
@ryanHurst
Je suis réel, vraiment difficile avec ce que j'ai décidé de faire. Je veux m'assurer que c'est nouveau et en même temps qu'il est dans la même couleur de ce que j'ai joué auparavant. Pas pour pigeonner moi-même mais je n'aime pas faire du peluche.
@nickFoles
Je ne joue pas pour moi. Je joue pour mes coéquipiers et je joue pour les gens qui m'ont aidé à arriver là où je suis. Je sais qu'ils me regardent chaque semaine et je veux jouer pour eux. C'est juste dans mon cœur, et c'est qui je suis.
@christianBoltanski
Je crois qu'au début de la vie de chaque artiste, il y a une sorte de traumatisme. Nous avons un problème et toute notre vie, nous essayons de parler de ce problème. Mon traumatisme était historique. Quand j'avais trois ou quatre ans, tous les amis de mes parents étaient des survivants de l'Holocauste; Ils en ont beaucoup parlé. Mon père se cachait pendant la guerre, c'était quelque chose de totalement présent quand j'étais un garçon. Il est sûr que cela m'a fait.
@erikLarson
Je pense que l'orgueil a également joué un rôle ici, la conviction que la Lusitania était trop grande et trop rapide pour être jamais prise par un sous-marin, et que, en tout cas, aucun commandant de sous-marin ne penserait à attaquer le navire parce que Cela violerait les règles de longue date régissant la guerre navale contre la navigation marchande.
@nancyLublin
Je ne suis pas inspiré en vous aidant à trouver de la nourriture chinoise à 2 heures du matin à Dallas, ou à glisser à droite pour se faire baiser. Je veux utiliser la technologie et les données pour rendre le monde meilleur.
@lawrenceTierney
Je n'aime pas beaucoup les jouer. Je n'aime pas être à la merci de ces petits carrés blancs qui roulent et décidez si vous gagnez ou perdez. J'aime avoir moi-même.
@monicaBellucci
Je ne connais pas très bien Hollywood. Je n'ai jamais vécu à Los Angeles ou à New York. Mais ce que je peux voir à Paris, où je vis, c'est que des actrices comme Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Charlotte Rampling, ont toujours la chance de jouer des rôles forts et sexy même s'ils ne sont pas 20.
@khalid
Je ne peux pas jouer un instrument pour me sauver la vie. Mais quand je crée, et quand je fais de la musique, j'ai l'impression d'être le chef de l'orchestre, et je fais juste agiter ma baguette, et quelque chose est créé.
@johnFKennedy
Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.
@cassandraClare
Je ne peux pas croire que vous connaissiez quelqu'un nommé Freaky Pete ", a déclaré Simon." Je connais beaucoup de gens ", a déclaré Luke." Ce n'est pas que Freaky Pete ne soit strictement des gens, mais je suis à peine un à parler.
@vanessaWilliams
Je crois qu'il est important d'utiliser mon influence pour une bonne cause, aidant à atteindre des millions de consommateurs qui souffrent d'irritation des yeux, ce qui a fait que le travail avec des yeux clairs se sent comme un ajustement naturel.
@georgeMonbiot
Les propriétaires fonciers, les agriculteurs et les gardiens de jeu, bien qu'ils comprennent une petite minorité de la population rurale, prétendent parler pour tout le monde et rejeter ceux qui les contestent comme des urbanites interfabriqués.
@gustavKruppVonBohlenEtHalbach
Je ne pouvais parler que dans les cercles les plus petits et les plus intimes sur les vraies raisons qui m'ont fait entreprendre le changement des plantes pour certaines lignes de production car je devais m'attendre à ce que beaucoup de gens ne me comprennent pas.
@jackDorsey
Je suis quelqu'un qui tweete sur ce que j'ai pour le petit déjeuner, ce que j'ai pour le déjeuner, ce que j'ai pour le dîner et pour 99,99999% du monde, c'est inutile. C'est dénué de sens. Mais pour ma mère, elle adore ça.
@jeffGarcia
Je ne sais pas si c'est comme ça que je parle ou ce que c'est de moi qui présente ce genre d'étiquette, mais je ne sais pas combien de fois je dois être en public avec une petite amie pour empêcher cela d'être dit.
@yngwieMalmsteen
Je suis extrêmement occupé avec ce que je fais moi-même. Quand je ne joue pas de musique, je fais généralement d'autres choses. Jouer avec mes ferraris et jouer au tennis et des choses comme ça. Ce que je comprends, il y a un nouveau groupe d'enfants qui sont très sérieux à propos de jouer, ce qui est génial; Je pense que c'est une bonne chose.
@olgaTokarczuk
Je crois en une sorte de littérature qui montre clairement qu'à un niveau plus profond, sous la surface, nous sommes liés ensemble par des fils invisibles mais existants. Une sorte de littérature qui parle d'un monde d'unité vivant et en constante évolution, dont nous sommes une partie petite, mais pas insignifiante.
@joyceMeyer
Je peux vous dire par expérience que l'aide et la présence de Dieu dans nos vies sont vitales. Il est l'auteur de tous les véritables succès et tout ce qui est bon sans lui, nous ne pouvons rien faire de vraie valeur.
@michaelLaudrup
Je n'aime pas faire des comparaisons, car c'est différent d'entraîner une équipe espagnole pour entraîner une équipe allemande ou anglaise. Chaque pays a son style, plus ou moins, et dans chaque pays, il a des styles différents.
@tomBrokaw
Nous étions des nicheurs vides, notre dernier enfant étant parti pour Duke. Meredith a décidé que nous avions besoin d'un chien pour combler l'aspirateur. Elle a entendu parler d'une litière dans le Colorado engendré par Chopper, le légendaire chien d'avalanche au sommet d'Aspen Mountain.
@jamesTate
Je ne peux pas savoir complètement ce qui est en jeu au préalable; Vous découvrez au fur et à mesure. J'adore prendre un poème, par exemple, qui commence par quelque chose qui apparemment frivole ou sans conséquence, puis grandit en gravité jusqu'à la fin, c'est quelque chose de très sérieux.
@jaboukieYoungWhite
J'ai accompli beaucoup de choses en 2017 dont j'avais rêvé: un plateau de fin de soirée, un concert d'écriture de télévision, un rôle de film parlant.
@maryAnneRadmacher
J'ai avoué récemment à un vieil ami: "J'ai réalisé que je vous regardais, dans votre visite, à travers de vieilles lunettes. Parler de vieux mots. pour donner à mon esprit le temps de rattraper son retard. " Il est temps pour mon esprit de regarder mon ami à travers les nouvelles lunettes des expériences de vie actuelles. Les vieux amis sont précieux. Ils deviennent encore plus précieux lorsqu'ils sont enveloppés dans le courant des expériences de vie et non relégués au passé dans lequel ils vivaient autrefois.
@kaleyCuoco
J'ai fait un film intitulé «Quicksand No Escape» avec Donald Sutherland et Tim Matheson. Je pense que j'avais peut-être 5. J'étais vraiment petit. Ouais, c'était amusant. Et en fait, Felicity Huffman a joué ma mère.
@franciscoCosta
Je suis venu à New York en 1986. Mon père ne pensait pas que c'était une bonne idée. Je ne savais pas comment je l'ai trouvé, mais je suis allé au Hunter College. Je n'avais pas d'argent et je ne pouvais pas parler anglais.