splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crois en tout. Je crois que tout est une illusion, et tout est là pour croire.

montage citation Je crois en tout. Je crois que tout est une illusion, et tout est là pour croire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crois en tout. Je crois que tout est une illusion, et tout est là pour croire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crois en tout. Je crois que tout est une illusion, et tout est là pour croire.

  • 22

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 61

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je crois en tout. Je crois que tout est une illusion, et tout est là pour croire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crois en tout. Je crois que tout est une illusion, et tout est là pour croire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Frankie Bridge de la citation Je mettais tout pour essayer de convaincre tous ceux que j'étais moi. Avant d'entrer dans une pièce, je prendrais une profonde inspiration et me disais: "Comment Frankie des samedis se comporterait-il?" Je serais plus fort, bubblier, plus heureux.

    Frankie Bridge

    @frankieBridge

    Je mettais tout pour essayer de convaincre tous ceux que j'étais moi. Avant d'entrer dans une pièce, je prendrais une profonde inspiration et me disais: "Comment Frankie des samedis se comporterait-il?" Je serais plus fort, bubblier, plus heureux.

    en cours de vérification

    S

    Steven Cojocaru

    @stevenCojocaru

    J'ai aimé Nicole Kidman parce qu'elle est si à la mode qu'elle peut faire moins c'est plus. C'était très, très simple, mais c'était tellement chic. Certaines personnes pensaient qu'elle avait l'air délavée, je ne l'ai pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Smriti Irani de la citation Je suis né dans un pays libre, qui a cherché à encourager la liberté et la justice pour tous. Je veux faire partie de ce processus, comme tout autre Indien.

    Smriti Irani

    @smritiIrani

    Je suis né dans un pays libre, qui a cherché à encourager la liberté et la justice pour tous. Je veux faire partie de ce processus, comme tout autre Indien.

    en cours de vérification

    auteur Madison Cawthorn de la citation J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.

    Madison Cawthorn

    @madisonCawthorn

    J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    J'ai toujours été intéressé par les mythes en grandissant. Donc, je suis d'abord entré dans des mythes romains, puis je m'intéressais aux nordiques, puis au Celtic, puis j'ai commencé à me répandre à toutes les autres mythologies.

    en cours de vérification

    C

    Cedric Yarbrough

    @cedricYarbrough

    J'étais toujours intéressé à jouer, mais dans mes sports de lycée, c'était la chose cool à faire, et j'étais toujours très cool. J'ai donc joué beaucoup de basket-ball et de football. Mais j'ai toujours eu qui voulait être au théâtre et faire partie des arts du théâtre. Mais dans mon école, c'était juste une chose vraiment ringarde à faire partie. Tout le monde dans mon école portait des chapeaux de lanceur - ils étaient toujours en train de jouer, et tout si grand. Je me disais: "Je ne peux pas être ça", même si je voulais l'être.

    en cours de vérification

    auteur Donald O'Connor de la citation Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.

    Donald O'Connor

    @donaldOconnor

    Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Weiner

    @jenniferWeiner

    Je souhaitais que mon travail cuit des muffins dans un magasin de muffins, où tout ce que j'avais à faire était de casser les œufs et de mesurer la farine et de faire des changements, et personne ne pouvait me maltraiter, et où ils s'attendaient même à ce que je sois grosse. Chaque rouleau de flab et la cellulite frauche servirait de témoignage à l'excellence de mes produits de boulangerie

    en cours de vérification

    auteur yoshihiko noda de la citation Une société de «enfants d'abord» est une société qui nourrit les visages souriants à tout le monde.

    yoshihiko noda

    @yoshihikoNoda

    Une société de «enfants d'abord» est une société qui nourrit les visages souriants à tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Malorie Blackman de la citation Le fait est que vous avez de la famille et des amis qui vous aiment. Vous avez un monde là-bas en attendant que vous le conquiiez. Vous avez une vie qui sera tout ce que vous le ferez. C'est le but.

    Malorie Blackman

    @malorieBlackman

    Le fait est que vous avez de la famille et des amis qui vous aiment. Vous avez un monde là-bas en attendant que vous le conquiiez. Vous avez une vie qui sera tout ce que vous le ferez. C'est le but.

    en cours de vérification

    S

    Scarface

    @scarface

    Je voulais faire de la musique pour mes gens avec qui j'ai grandi dans mon quartier. C'est en quelque sorte le long et le court de tout cet album «Diary».

    en cours de vérification

    L

    Laxmi Narayan Tripathi

    @laxmiNarayanTripathi

    J'ai été exploitée sexuellement pour la première fois à l'âge de sept ans, par un cousin éloigné lors d'un mariage en famille. Même après cela, j'ai été systématiquement agressé par des cousins plus âgés et leurs amis. Vous voyez, mon innocence a été enlevée et je suis devenue mature à un incident sanglant. Je crois que je n'ai jamais eu d'enfance. J'ai grandi en tant que personne âgée. Et c'est ce que ma féminité m'a apporté. Bien sûr, dans une société patriarcale, les corps de Hijras sont considérés comme des jouets.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Peut-être que le destin n'est pas aveugle après tout. Il est peut-être capable de fantaisie, voire de compassion.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Peut-être que le destin n'est pas aveugle après tout. Il est peut-être capable de fantaisie, voire de compassion.

    en cours de vérification

    M

    Mose Allison

    @moseAllison

    J'ai passé tout le numéro, vous savez. L'ère du swing, l'ère Boogie Woogie, l'ère Bebop. Thelonious Monk est toujours l'un de mes favoris. Donc, beaucoup de ces gens ont eu leur effet sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Bill Veeck de la citation J'étais dans le jeu par amour. Après tout, où d'autre un ancien peut-il être un temps avec une jambe, qui ne peut pas entendre ou voir, vivre comme un roi tout en faisant la seule chose que je voulais faire?

    Bill Veeck

    @billVeeck

    J'étais dans le jeu par amour. Après tout, où d'autre un ancien peut-il être un temps avec une jambe, qui ne peut pas entendre ou voir, vivre comme un roi tout en faisant la seule chose que je voulais faire?

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?

    en cours de vérification

    auteur Jessica White de la citation Je faisais les «Vogue» Fashion Awards à l'âge de 16 ans, en direct sur VH1. Je descendais les marches et je suis un marcheur vraiment dur. Je n'avais pas encore eu d'erreur dans ma carrière. Tout avait été parfait. Alors je descends les étapes de la télévision en direct et je glisse. Je ne suis pas tombé, mais tu pouvais voir le regard sur mon visage. J'étais mortifié. J'étais dévasté.

    Jessica White

    @jessicaWhite

    Je faisais les «Vogue» Fashion Awards à l'âge de 16 ans, en direct sur VH1. Je descendais les marches et je suis un marcheur vraiment dur. Je n'avais pas encore eu d'erreur dans ma carrière. Tout avait été parfait. Alors je descends les étapes de la télévision en direct et je glisse. Je ne suis pas tombé, mais tu pouvais voir le regard sur mon visage. J'étais mortifié. J'étais dévasté.

    en cours de vérification

    N

    Nawazuddin Siddiqui

    @nawazuddinSiddiqui

    Je tournais pour «Kahaani» et «Gow» dos à dos. J'étais dans un village au travail, où un homme m'a prolongé un papier. Pendant une minute, je pensais qu'il voulait l'autographe d'un autre acteur. J'ai regardé des allers-retours, mais il n'y avait personne. C'était toute une expérience.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vespa

    @jeffVespa

    Je faisais beaucoup de conception Web à l'époque. Et quiconque a un agent pense: "Pourquoi ai-je besoin d'un agent?" Peut-être que c'est un peu différent en tant qu'acteur - bien sûr, vous avez besoin d'un agent - mais toute sorte d'agence qui vous vend quelque chose, vous pensez: "Pourquoi ne puis-je pas le vendre moi-même? Cela n'a pas de sens."

    en cours de vérification

    auteur Catherine Zeta-Jones de la citation J'étais comme toute nouvelle mariée, qui a dit: «Je vais cuisiner pour mon homme». En fait, une fois, j'ai commencé un petit feu de cuisine dans une casserole. La fumée coulait de la casserole et j'ai eu vraiment peur. Juste à côté de notre poêle se trouve un petit extincteur. Vous savez, un accès facile.

    Catherine Zeta-Jones

    @catherineZetaJones

    J'étais comme toute nouvelle mariée, qui a dit: «Je vais cuisiner pour mon homme». En fait, une fois, j'ai commencé un petit feu de cuisine dans une casserole. La fumée coulait de la casserole et j'ai eu vraiment peur. Juste à côté de notre poêle se trouve un petit extincteur. Vous savez, un accès facile.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation Je faisais de grands jeux. Cela ne changeait pas le monde. Je recevais de bons agents et faisais du cinéma et de la télévision et je n'étais pas plus heureux. J'étais comme "Wow, il y a un malaise en moi." Et cela m'a ramené sur mon genre de chemin plus spirituel vers la foi baha'i d'une manière nouvelle et plus fraîche et j'ai également compris à ce moment-là qu'il n'y avait pas de différence entre être dévot et être un artiste. Il n'y a pas de différence entre la créativité et la spiritualité et la philosophie et c'est ce que sont ce que parlent Soul Pancake, le livre et Soulpancake.com: tout est question d'expression humaine et il s'agit de chercher à transcender.

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    Je faisais de grands jeux. Cela ne changeait pas le monde. Je recevais de bons agents et faisais du cinéma et de la télévision et je n'étais pas plus heureux. J'étais comme "Wow, il y a un malaise en moi." Et cela m'a ramené sur mon genre de chemin plus spirituel vers la foi baha'i d'une manière nouvelle et plus fraîche et j'ai également compris à ce moment-là qu'il n'y avait pas de différence entre être dévot et être un artiste. Il n'y a pas de différence entre la créativité et la spiritualité et la philosophie et c'est ce que sont ce que parlent Soul Pancake, le livre et Soulpancake.com: tout est question d'expression humaine et il s'agit de chercher à transcender.

    en cours de vérification

    N

    Nina Agdal

    @ninaAgdal

    Je paniquais. J'ai eu mon premier bouton et je me disais, qu'est-ce que c'est? Je ne savais pas quoi faire de moi-même. Maintenant, tout est parti, mais c'est tellement bizarre, ce que vous mettez à l'intérieur de votre corps.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation On m'a appris quand j'étais jeune que si les gens ne se faisaient que aimer les uns les autres, tout irait bien avec le monde. J'ai trouvé que lorsque j'ai essayé de mettre cela en pratique, non seulement les autres étaient rarement adorables, mais je n'étais pas très aimable moi-même.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    On m'a appris quand j'étais jeune que si les gens ne se faisaient que aimer les uns les autres, tout irait bien avec le monde. J'ai trouvé que lorsque j'ai essayé de mettre cela en pratique, non seulement les autres étaient rarement adorables, mais je n'étais pas très aimable moi-même.

    en cours de vérification

    O

    Owen King

    @owenKing

    Je suis allé dans les écoles publiques de Bangor, dans le Maine, et j'ai eu une enfance aussi normale que vous pouviez l'imaginer, vivre dans une énorme maison rouge et être le fils d'un écrivain à succès millionnaire. Je veux dire, j'ai eu une enfance étrangement normale malgré tout ça.

    en cours de vérification

    L

    L'authers Johan Bruppytene

    @lauthersJohanBruppytene

    J'ai toujours eu cette idée que si vous voulez essayer quelque chose, si vous allez dépenser ce premier gros bloc d'efforts et d'énergie pour participer - qu'il s'agisse de rouler de la Tour de France ou de postuler pour un nouvel emploi ou un coaching L'équipe de football de votre fille - vous pourriez aussi bien aller de l'avant et donner tout ce qu'il faut pour gagner, je veux dire, je vais être là quoi qu'il arrive, non? Pourquoi ne pas aller de l'avant et remporter la victoire?

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    La lutte professionnelle est un divertissement, mais les gens se blessent tout le temps.

    en cours de vérification

    C

    Claire Coffee

    @claireCoffee

    J'avais cinq ans quand j'ai fait mon premier spectacle avec la Mountain Play Theatre Company dans le comté de Marin. J'ai commencé jeune, et comme personne dans ma famille n'a été impliqué dans l'industrie de quelque manière que ce soit, je pense que tout le monde pensait que je jouerais quelques pièces et ce serait tout. Mais ensuite j'ai continué à le faire.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    J'écris ces mots pour témoigner de la primauté de la lutte de résistance dans toute situation de domination (même dans la vie de famille); À la force et au pouvoir qui émergent d'une résistance soutenue et de la conviction profonde que ces forces peuvent être guéries, peuvent nous protéger de la déshumanisation et du désespoir.

    en cours de vérification