Sarah Jeffery
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
Ce qui me fait du bien, c'est qu'après toutes ces années, les idées que Joe Perry a trouvées travaillées et que tous les enfants ont adoré.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
103
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
@jillMccorkle
Je pense que les vœux du mariage devraient inclure une clause d'évasion qui dit que le contrat est rompu si une fête augmente et fait un grand changement de religion ou de politique ou de goût esthétique. Je veux dire, ces changements ne sont tout simplement pas justes, et nous avons besoin d'une issue plus facile.
@michaelOwen
Bien que la Coupe du monde soit excellente tous les quatre ans, je pense que les gens ont du mal à s'exciter pour les qualifications contre les petites nations. Il faudra de bonnes performances de l'équipe nationale pour récupérer le facteur de bien-être, en ce qui concerne l'équipe d'Angleterre au moins.
@katarinaJohnsonThompson
Je pense que tout le monde dans l'heptathlon s'améliore, c'est donc un événement très difficile pour rivaliser.
@bobbyLashley
Je pense que le problème que les gens se rencontrent, c'est qu'ils veulent entrer dans le gymnase et regarder les entraînements des autres, ou ils veulent soulever ce que les autres soulèvent. J'ai commencé vraiment petit. En fait, j'ai fait beaucoup de recherches et j'ai tout appris à travailler. Alors prenez des mesures progressives.
@francisChan
Je pense que la plupart des fidèles américains sont le sol qui étouffe la graine à cause de toutes les épines. Les épines sont tout ce qui nous distrait de Dieu. Lorsque nous voulons Dieu et un tas d'autres choses, cela signifie que nous avons des épines dans notre sol. Une relation avec Dieu ne peut tout simplement pas grandir lorsque l'argent, les péchés, les activités, les équipes sportives préférées, les dépendances ou les engagements sont empilés.
@thalia
Je pense que ma vie en général, comme celle de tout être humain, a des hauts et des bas, a des moments de grande lumière et des moments de grande obscurité.
@emilyDickinson
Je pense à l'amour, et à toi, et mon cœur se rassasie et chaud, et mon souffle reste immobile ... Je peux sentir un soleil voler dans mon âme et le faire tout l'été, et chaque épine, une rose.
@mariaBartiromo
Je pense que mon plus grand attribut à tout succès que j'ai eu est un travail difficile. Il n'y a vraiment pas de substitut pour travailler dur.
@colinTrevorrow
Je pense que les êtres vivants peuvent reconnaître le mouvement des autres êtres vivants, et tous les meilleurs animateurs du monde ne peuvent pas tout à fait capturer ce quelque chose.
@whitfieldDiffie
Je pense que les gens qui essaient de fermer WikiLeaks devront accepter cela comme un fait de réalité que la cryptographie vous permet de faire ce genre de chose.
@bettyWhite
Je pense que les femmes plus âgées ont toujours une vie pleine. Peut-être que les scénaristes ne s'adressent pas à cela ces jours-ci, mais cela ne change pas le fait.
@mickFoley
Je pense que faire l'improvisation est un peu plus inquiétant que de faire un campus universitaire parce que c'était tellement différent de tout ce que j'avais fait.
@peterGreenaway
Je pense qu'il n'y a aucun avenir en 3D. Il ne fait rien à la grammaire et à la syntaxe ou au vocabulaire du cinéma. Et vous en avez marre avec exactement 3 minutes.
@porteBryant
Je pense que la chose la plus importante de toutes pour toute équipe est une attitude gagnante. Les entraîneurs doivent l'avoir. Les joueurs doivent l'avoir. Le corps étudiant doit l'avoir. Si vous avez des joueurs dédiés qui croient en eux-mêmes, vous n'avez pas besoin de beaucoup de talent.
@georgeCMarshall
Je pense qu'une difficulté est que le problème est l'une des complexité si énorme que la masse même des faits présentés au public par la presse et la radio rendent extrêmement difficile pour l'homme de la rue de parvenir à une évaluation claire de la situation. Il est pratiquement impossible à cette distance de saisir toute la signification réelle de la situation.
@rolandEmmerich
Je pense que le sport en général affecte ce que les gens voient dans les films. J'essaie toujours d'expliquer aux gens d'Hollywood que nous devons faire des films plus comme du sport parce que, dans le sport, tout peut arriver et c'est tellement mieux que les films à certains égards.
@sirMixALot
Je pensais que la scène grunge était cool. Cela va sembler bizarre, mais je me souviens avoir fait un concert dans une taverne au milieu des années 80 avec Nirvana.
@michaelJackson
Donner à quelqu'un un morceau de votre coeur vaut plus que toute la richesse du monde.
@terenceMckenna
Je pense que ce que font ces psychédéliques, c'est qu'ils vous connectent en fait à tout le cercle. Vous vous tenez à l'extérieur du moment où vous vous êtes engagé dans votre expérience psychédélique, et vous voyez l'éternité comme un vaste paysage déployé devant vous. Donc, ce que je pense que les psychédéliques sont, c'est qu'ils sont du temps, et ils font en quelque sorte de tous les temps co-présents.
@shahidKapoor
Je pensais que j'allais bien dans mon premier film, puis j'étais vraiment, vraiment mauvais dans certains films. Je grince des dents quand je vois certaines de mes scènes. Il y a une scène dans un film où un chien me mord; Les expressions que j'ai faites devraient être qualifiées en tant que scène la plus sur-utilisée de l'histoire du cinéma. Les expressions du chien étaient plus réelles que la mienne.
@paulMccartney
Je pense que la mentalité de «dire non» est tellement folle. J'ai vu une chose dans un magazine féminin l'autre jour. «Il fume du cannabis, que dois-je faire? Il rit quand j'essaie de lui dire, il dit que ce n'est pas vraiment nocif ... 'Bien sûr, vous espérez à moitié que les conseils seront: «Eh bien, vous savez que ce n'est pas si nocif; Si vous l'aimez, si vous lui parlez, dites-lui peut-être qu'il devrait le garder dans le hangar de jardin ou quelque chose, «vous savez, un point de vue raisonnable. Mais bien sûr, c'était: «Non, non, tous les médicaments sont mauvais. Le biblium est bon, Valium est bon. Mais le cannabis, ooooh! Je déteste cette attitude déraisonnée.
@christineLagarde
Je pense que plus les petits enfants d'une école d'un petit village du Niger qui enseignent deux heures par jour, partageant une chaise pour trois d'entre eux et qui sont très désireux d'obtenir une éducation. Je les ai dans mon esprit tout le temps. Parce que je pense qu'ils ont besoin encore plus d'aide que les gens d'Athènes.
@mickFoley
Je pense que faire l'improvisation est un peu plus inquiétant que de faire un campus universitaire parce que c'était tellement différent de tout ce que j'avais fait.
@marcWebb
Je pense que Spider-Man fait partie de notre culture. C'est un personnage pérenne. Il est quelque chose qui est constamment réexaminé et il y a tellement de versions de lui dans les bandes dessinées que c'était quelque chose que je pensais que nous pouvions faire cinématographiquement. Il appartient au grand écran.
@nellFreudenberger
Je pense que la pratique de l'écriture tous les jours était ce qui m'a fait me rappeler que l'écriture n'a rien à voir avec la publication de livres. Cela peut être totalement séparé et privé - une pensée réconfortante.
@aasifMandvi
Je pense que l'une de mes pièces préférées que j'ai jamais faites dans la série qui concernait le conflit Israël du Hezbollah en 2006 et c'était très pointu. C'était un morceau de satire magnifiquement conçu et c'est une chose étrange à dire, mais il y avait une blague là-dedans à propos du 11 septembre et je me souviens que le public rit mais aussi de ne pas savoir comment répondre à cette blague et c'était juste Donc - et je me souviens de la tension après que nous ayons fait cette blague à l'antenne et il y avait ce halètement palpable dans le public, mais ils riaient aussi. Et je pensais que oh, wow, c'est quelque chose qui n'est pas dit dans le zeitgeist.
@haydenPanettiere
Je pense que les scénaristes nous donnent différentes personnes avec qui travailler, différents scénarios de situation dans lesquels être et il y a toujours cet équilibre amusant, vous savez, en essayant de le garder léger et, vous savez, léger et mis dans la comédie tout en essayant de Faites-en un drame.
@lautheriatDavidSur
Je pense qu'il est absolument répréhensible de croire que tout membre de cette Chambre, démocrate ou républicain, voudrait faire tout ce qui mettrait en danger la capacité de découvrir exactement ce qui s'est passé à l'ouragan Katrina et exactement ce qui s'est passé au lendemain.
@nathanFillion
Je me rapporte à ces personnages - et à tout personnage que je joue - dans autant que je me mets dans leurs positions et je ressens comment je traiterais personnellement leurs expériences.