Oliver North
@oliverNorth
Je pense que la journée de la peine capitale se fait dans ce pays. Je ne pense pas que ce soit assez appliqué.
Nous allons ramener les cuisses. Assez de ces zéros de taille. Les cuisses, la graisse du dos et la graisse exagérée, tout doit revenir, et nous sommes ceux qui le font.
45
syllabes
31
mots
3
phrases
130
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverNorth
Je pense que la journée de la peine capitale se fait dans ce pays. Je ne pense pas que ce soit assez appliqué.
@peterKropotkin
Pour que la révolution soit quelque chose de plus qu'un mot, afin que la réaction ne nous ramène pas demain à la situation d'hier, la conquête d'aujourd'hui doit valoir la peine de défendre; Les pauvres d'hier doivent valoir la peine de défendre; Les pauvres d'hier ne doivent pas être pauvres demain.
@georgeWBush
Nous allons changer le régime de l'Irak pour le bien du peuple irakien.
@terryWogan
Je m'étais éloigné de «Come Dancing» et donné «Blankety Blank» le coude quand j'ai senti que le public en avait assez. Mais je n'ai pas suivi mon instinct pour m'échapper de «Wogan» et j'ai été persuadé de continuer pendant deux ans. Je le regrette en quelque sorte.
@vickHope
Il y a tellement de spectacles que j'ai eu des intentions aussi grandes de dévorer mais que je n'ai pas trouvé le temps, ou je ne leur ai pas donné une chance si je n'étais pas accrochée assez rapidement, malgré des critiques élogieuses.
@nickJonas
J'ai toujours été assez motivé. Je prends après mon père.
@emmaForrest
Je pense que c'est la fonction de nombreux psychiatres et thérapeutes, maintient les gens à flot juste assez longtemps pour qu'ils vieillissent.
@rheaSeehorn
J'exerce beaucoup. J'aime faire de l'exercice. Je fais des allers-retours avec un entraînement cardio et en force tous les deux jours, et j'essaie de faire quelque chose d'actif chaque jour. En dehors de cela, j'essaie de m'assurer d'avoir assez de temps calme pour me recharger chaque semaine également.
@walterMosley
Mon expérience des personnes dans la démence est que beaucoup de leur personnalité, une grande partie de leurs connaissances, une grande partie de leur expérience est toujours là, mais il n'y a pas de connexion de direction qu'ils peuvent simplement tendre la main et l'obtenir, puis le ramener.
@lucyMaudMontgomery
La lecture d'histoires est assez mauvaise, mais les écrire est pire.
@salmanRushdie
Même les trucs de l'islam que je pensais être assez respectueux de l'islam d'une manière amusante. Je veux dire, oui, d'un point de vue laïque, mais il parle de la naissance de cette religion, et je pensais que c'était assez admiratif de la personne au centre de celui-ci, le prophète de l'islam.
@wernerHerzog
Je ne peux pas travailler assez vite. Je ne peux pas faire face assez vite, vraiment. Et simplement libérer un film est difficile.
@emmaStone
Ces personnes qui ont durci au rejet ou durcie à la vie en général, il est assez difficile de les ressentir. Vous savez, pour regarder leurs yeux à l'écran et les sentir. Je suppose que cela parle spécifiquement des acteurs, mais je pense que c'est probablement [vrai] en général. Vous voulez garder votre peau mince.
@nadyaSuleman
Reflétant sur mon enfance, je sais que ce n'était pas fonctionnel. C'était joli, assez dysfonctionnel, et qui ne l'est pas?
@mattSmith
Lorsque quelque chose dans la vie se produit qui est troublant, nous sommes censés ne pas nous attarder sur la chose elle-même. Au lieu de cela, l'accent devrait être mis sur notre obligation de transformer cette mauvaise chose en quelque chose de beau. Ce n'est pas facile. Mais, si vous concentrez votre énergie créative loin de l'auto-torture et sur «comment vous pouvez transformer cela en quelque chose de beau», des choses assez remarquables commencent à se produire.
@suzanneCollins
Enfin, l'interphone Crackles et le rire acerbe de Hatmitch remplit le studio. Il se contient juste assez longtemps pour dire: «Et mes amis, c'est comment une révolution décède.
@jonLester
La famille de ma femme se charge en Caroline du Sud, donc nous allons et venons beaucoup là-haut.
@shelbyLynne
Je n'ai pas de problème à déranger mes émotions dans la musique. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis content d’avoir de la musique dans ma vie. Je suis assez résilient en ce qui concerne être un être humain. Beaucoup de chansons écrivent elles-mêmes.
@theAuthorVirginieLedoyen
Habituellement, la plupart des personnages que je joue sont assez réalistes.
@martinOmalley
Je pense que le S.E.C. a été assez irréfléchi quand il s'agit de régnant dans un comportement imprudent à Wall Street.
@roisinMurphy
Je suis courageux et intrépide quand je joue, mais dans la vraie vie, je suis en fait assez prude.
@davidLWolper
Vous devez dire: «Nous pensons que cela va fonctionner. Allons-y. Soit vous allez tuer le monde, soit vous allez tomber à l'arrière.
@meganAmram
J'ai, depuis quelques années, écrit de la comédie en prose - de courtes pièces pour mon blog - parce que je l'ai trouvé un bon moyen d'écrire pendant que j'étais dans une émission de télévision. C'était assez différent de mes scripts que c'était comme une pause, mais c'était toujours de la comédie et très amusant. J'aime faire de la comédie!
@marciaFudge
Nous allons faire des choses qui vont améliorer ce pays et réduire le coût des soins de santé.
@terryPratchett
Polly sentait des yeux en quête qui s'enroulent en elle. Elle était gênée, bien sûr. Mais pas pour la raison évidente. C'était pour l'autre, la petite leçon que la vie ramène parfois à la maison avec un bâton: vous n'êtes pas le seul à regarder le monde. D'autres personnes sont des gens; Pendant que vous les regardez, ils vous regardent et ils pensent à vous pendant que vous y pensez. Le monde ne vous concerne pas seulement.
@melissaMccarthy
Des personnages plus excentriques peuvent pousser assez loin, mais si vous restez du côté de la réalité, c'est toujours plus drôle.
@marcoVerratti
Certains des cartons jaunes que je reçois concernent des fautes tactiques, ce qui est assez juste, mais je n'aime pas les autres - ceux pour protester.
@jamesAdomian
J'ai toujours aimé Bernie Sanders. J'ai toujours voulu faire une impression de Bernie Sanders, mais je ne croyais pas que les gens le connaissaient assez avec le réaliser. Et je suis descendu dans le trou de lapin de faire des impressions que tout le monde ne reçoit pas. Ce n'est pas amusant.
@naomiJudd
Je ne pense pas que nous passons assez de temps dans la réflexion et l'introspection. Nous ne savons plus qui nous sommes en tant qu'individus dans cette culture.
@robinSloan
Nous allons largement, nous, lecteurs de la fiction, mais je pense que nous avons tous besoin d'une maison. Le mien est la science-fiction. C'est mon étagère à domicile, ma patrie, ma planète natale, mon genre essentiel.