Ryan Sheckler
@ryanSheckler
Je pense toujours que c'est bizarre quand les gars viennent vers moi et disent que leurs copines m'aiment.
Quand je suis allé pour la première fois à «National Geographic», je pensais que j'étais la personne la moins qualifiée à franchir les portes. Mais à cause de mes parents et de la culture de l'apprentissage continu qu'ils nous ont imposé, je suis venu plus tard à croire que j'étais la personne la plus qualifiée qui ait jamais travaillé là-bas.
109
syllabes
60
mots
2
phrases
262
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanSheckler
Je pense toujours que c'est bizarre quand les gars viennent vers moi et disent que leurs copines m'aiment.
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@guyFieri
Après un spectacle, les gens disent : « Je parie que vous voulez simplement vous asseoir et vous détendre. Certainement pas. La première chose que je veux faire quand je suis à la maison, c'est cuisiner.
@rachelHurdWood
Quand j'étais enfant à l'école, j'avais beaucoup de très bons professeurs et j'avais beaucoup de très mauvais professeurs, et je sais à quel point cela peut avoir un impact sur un jeune enfant. Pour être l'un des bons enseignants - je veux avoir ce genre d'impact.
@emmaHealey
Un petit ami m'a fait un hamac à Richmond Park une fois. C'était charmant - même si j'ai fini par avoir une tique sur le ventre à cause du cerf.
@jasonAaron
Surtout ces premières années de ma carrière de bande dessinée, je ne savais pas ce qui allait se passer le lendemain.
@teresitaFernandez
Et enfin, quand d'autres choses dans la vie deviennent difficiles, quand vous traversez des problèmes familiaux, quand vous avez le cœur brisé, quand vous êtes frustré par des problèmes d'argent, concentrez-vous sur votre travail. Cela m'a sauvé de toutes les choses difficiles que j'ai eues à faire, comme un échafaudage qui va bien au-delà de toute notion traditionnelle de carrière.
@adrianYoung
En gros, quand j'étais enfant, j'ai grandi avec beaucoup de bonne musique, et une partie de mon appréciation de la musique, depuis que j'étais un petit enfant, était d'apprécier la musique jamaïcaine.
@troyAndrews
Quand j'étais enfant, j'avais un tas de musiciens, ils m'ont toujours dit que je devrais écouter tous les styles de musique et essayer de jouer tous les styles et être authentique, si je peux, parce que tu ne sais jamais qui va t'appeler . Cela venait d'autres cornistes qui recevaient l'appel pour jouer avec différents types de personnes. Depuis que je suis enfant, c'est juste quelque chose qui m'a toujours intéressé.
@francescaLiaBlock
... C'était comme s'ils se racontaient des secrets. Tout ce qu'ils disaient était comme ça - chuchoté, tendre, plein d'autres significations, comme quand vous racontez un rêve à quelqu'un ou parlez de vos signes astrologiques comme code pour toutes les choses que vous aimez l'un pour l'autre.
@shinKyungSook
Même si personne ne savait que vous étiez dans ma vie, vous étiez la personne qui a apporté un radeau à chaque courant rapide et m'a aidé à traverser cette eau en toute sécurité. J'étais heureux que vous soyez là. Je suis venu vous dire que j'ai pu voyager à travers ma vie parce que je pouvais venir à vous quand j'étais anxieux, pas quand j'étais heureux.
@mikeBraun
En tant que propriétaire d'une petite entreprise qui a maintenu des coûts bas et des primes de soins de santé stables pendant 10 ans dans mon entreprise, je sais de première main que la transparence est l'astuce pour réduire la montée en flèche des coûts des soins de santé qui pèsent sur les patients, les employeurs et notre état, local, et les gouvernements fédéraux.
@mittRomney
Nous, les conservateurs, n'avons pas de coin en disant «non». Nous ne sommes que ceux qui le disent quand c'est la bonne chose à dire.
@giacomoCasanova
Quant à la tromperie commise sur les femmes, passons-y, car, quand l'amour s'en mêle, hommes et femmes, en règle générale, se dupent les uns les autres.
@edanLepucki
Je suis toujours à la recherche de personnages compliqués de la fiction pour qui je peux ressentir une douzaine de sentiments à la fois - dans l'espace d'un seul paragraphe, même.
@peggyJohnson
En tant qu'étudiant de première année avec un emploi sur le campus, je livrais un jour des documents au département d'ingénierie. Là, j'ai rencontré deux assistants du département dont les visages s'illuminèrent avec l'espoir que j'étais un étudiant potentiel. Je n'étais pas venu pour m'inscrire, mais leurs réactions ont piqué ma curiosité.
@cSLewis
Un homme qui a été dans un autre monde n'en revient pas inchangé. On ne peut pas mettre des mots sur la différence. Quand l'homme est un ami, cela peut devenir douloureux : l'ancien pied n'est pas facile à récupérer.
@harperLee
Encore une fois, comme je l'avais souvent rencontré dans ma propre église, j'ai été confronté à la doctrine de l'impureté des femmes qui semblait préoccuper tous les membres du clergé.
@jimmyCarter
Tous mes camarades de jeu étaient noirs. Je vivais dans une petite communauté appelée Archery (ph) dans une zone rurale. Et je n'avais pas du tout de voisins blancs. Ainsi, tous mes enfants avec qui je me suis battu, lutté, pêché et travaillé dans les champs, etc., étaient des Afro-Américains. Et c'était ma vie. Donc, quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, nous avons dû nous séparer pendant la journée, mais j'ai toujours eu l'impression d'être dans un environnement étranger quand j'étais à Plains, en Géorgie, avec des enfants blancs. J'avais hâte de retourner là où j'appartenais avec mes camarades de jeu noirs.
@suzanneGordon
L'Amérique doit faire face une fois pour toutes à un système de financement des soins de santé totalement irrationnel qui permet à des intérêts privés de tirer des milliards de profits de la douleur et de la souffrance de leurs concitoyens. L'Amérique est le seul pays du monde industrialisé qui ne propose pas de couverture universelle des soins de santé financée par les impôts sous une forme ou une autre.
@meganLee
J'ai toujours eu une passion pour le théâtre depuis que je m'en souvienne, mais j'ai commencé quand j'avais dix ans en passant des auditions pour des courts métrages et des publicités à Los Angeles avec l'aide de ma mère !
@jMichaelStraczynski
Toute personne qui met les pieds dans l'univers de "Watchmen" et qui n'est pas juste un peu nerveuse devrait recevoir quelques jours de thérapie par électrochocs. J'ai toujours considéré "Watchmen" comme l'un des meilleurs romans graphiques jamais écrits, et quand il est sorti en 1986, j'étais aussi époustouflé que tout le monde. Juste magistral.
@laurenOliver
Et quand on est avec Alex, autant ne pas être là. Ils parlent dans une langue de chuchotements, de rires et de secrets ; leurs paroles sont comme un enchevêtrement d'épines de conte de fées, qui placent un mur entre nous.
@gregoryNicotero
Chez moi, j'ai une machine à remonter le temps grandeur nature que j'ai construite en quelques années... J'adore regarder les visages des gens quand ils entrent dans mon bureau. Ils sont littéralement stupéfaits.
@robertDarnton
En tant qu'étudiant diplômé à Oxford en 1963, j'ai commencé à écrire sur les livres dans la France révolutionnaire, contribuant à fonder la discipline de l'histoire du livre. J'étais dans mon coin académique en train d'écrire sur les idéaux des Lumières quand Internet a fait exploser le monde de la communication académique dans les années 1990.
@lydiaDavis
Après la naissance est un récit rapide, opiniâtre, morose, drôle et légèrement désespéré de la tentative de se remettre d'avoir un bébé. C'est une aventure dans des eaux dangereuses, dans laquelle des passages d'hilarité sont assombris par les nuits sombres de la première maternité, ces mois si tremblants à la fois avec un nouvel amour et la perte désespérée de son identité - le lire est une réflexion absorbante, divertissante et -provoquer une expérience.
@leanaSWen
Après huit ans de combats et de multiples cycles de chimiothérapie, de chirurgie et de radiothérapie, ma mère a perdu son combat contre le cancer. Je pense à elle tous les jours. Elle me manque terriblement et j'aimerais qu'elle soit là pour m'accompagner dans l'allée à mon mariage et pour applaudir lorsque ma sœur a reçu son diplôme d'études collégiales.
@henryDavidThoreau
L'art ne peut jamais égaler le luxe et le superflu de la nature. Dans le premier tout est vu ; il ne peut se permettre de richesses cachées et est avare en comparaison ; mais la Nature, même quand elle est maigre et maigre extérieurement, nous satisfait encore par l'assurance d'une certaine générosité à la racine.
@rebeccaWest
Toute bonne biographie, comme toute bonne fiction, se résume à l'étude du péché originel, de notre disposition inhérente à choisir la mort quand nous devrions choisir la vie.
@gretaThunburg
Au début, quand j'ai entendu parler du changement climatique, j'étais un négateur du climat. Je ne pensais pas que ça se passait. Parce que s'il y avait vraiment une crise existentielle comme ça, ça menacerait notre civilisation, on ne se focaliserait sur rien d'autre. Ce serait notre première priorité. Donc je n'ai pas compris comment ça s'additionnait.